Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
BOURDAIS en F1 vos avis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:38 am    Sujet du message: BOURDAIS en F1 vos avis Répondre en citant

Beaucoup de bruit sur la venu de Bourdais en F1 en ce momment,alors je pense c'est la bonne occasion pour chacun de donner un peut son avis Wink


Pour moi il fait une érreur du je pense au fils Todt Exclamation Exclamation Exclamation
Quand Villeneuve a été champion Indy il est arrivé en F1 chez Williams et a été champion du monde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pour Montoya que l'on aime ou pas lui aussi après son titre est aller chez McLaren et fait de belle victoires Exclamation Exclamation Exclamation

Et la nous avons un pilote qui est champion dans un top team et la seul chose que la F1 et le fils de Todt lui trouve c'est un éventuel volant sur une TORRO ROSSO .....
Je suis à ca place le choix est vite fait je reste ou je suis et je gagne des cources surtout que Newman Haas et le troisièmes partenaire veulent le garder Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je prend un grand palisir à le voir le dimanche soir en direct dans les cource de champ car MAIS POUR MOI C'EST UN AFRONT A SON TALLENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pour les 24h du Mans Peugeot lui a offert un volant pour gagner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com


Dernière édition par john.D le Lun Aoû 06, 2007 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour sa venu en F1, je suis carément pour,
mais c'est vrai qu'integrer torro rosso, ne va pas l'avantager!
mais, n'est-ce pas une attente avant d'intégrerde plus grandes équipes?
mais peut-etre arrivera-t-il au contraire a faire gagner torrorosso! ca serait fabuleux!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour lui il a un gros defaut pour etre pilote de F1...il est francais! Bien sur ça serait bien qu'il vienne en F1, mais il faut qu'il ai rapidement une bonne voiture sinon il se lassera. Mais Torro Rosso peut etre un tremplin interessent pour lui.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa venue en F1 ne me dérange pas. Il a peut être envie de se lancer dans un nouveau défi... Moi perso je resterai aux USA.

Ce qui m'énerve le plus et ca commence déja à me gonfler alors qu'on a même pas fini la saison 2007, c'est les journalistes français et notamment certains gamins gamins du dimanche matin sur tf1 ( whoua ca rime ... Laughing ). Bourdais va arriver chez Torrorosso et vous allez voir que l'on va en faire un champion du monde dès le 1er grand prix... et vas y que je te consacre toute une Emission sur lui et blabla par ci blabla par là.

Je me souviendrai longtemps de Thomas Senecal qui interviewe Alain Prost il y a quelques temps et il lui demande si il trouve ca normal qu'il n'y ai pas de pilote français en F1. Et là Prost lui répond du tac au tac " Si on a pas de pilotes en F1, c'est qu'ils n'ont pas le niveau et il faut arreter de vouloir à tout prix placer des français en F1"

Je n'ose à peine imaginer le raffus si il vient un jour à être transferé chez Renault.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mara550 a écrit:
Sa venue en F1 ne me dérange pas. Il a peut être envie de se lancer dans un nouveau défi... Moi perso je resterai aux USA.

Ce qui m'énerve le plus et ca commence déja à me gonfler alors qu'on a même pas fini la saison 2007, c'est les journalistes français et notamment certains gamins gamins du dimanche matin sur tf1 ( whoua ca rime ... Laughing ). Bourdais va arriver chez Torrorosso et vous allez voir que l'on va en faire un champion du monde dès le 1er grand prix... et vas y que je te consacre toute une Emission sur lui et blabla par ci blabla par là.

Je me souviendrai longtemps de Thomas Senecal qui interviewe Alain Prost il y a quelques temps et il lui demande si il trouve ca normal qu'il n'y ai pas de pilote français en F1. Et là Prost lui répond du tac au tac " Si on a pas de pilotes en F1, c'est qu'ils n'ont pas le niveau et il faut arreter de vouloir à tout prix placer des français en F1"

Je n'ose à peine imaginer le raffus si il vient un jour à être transferé chez Renault.



Chez Renault ils ont meme pas pris Montagny pour trois cources alors ... Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse de Prost me fait penser à celle de Hinault (rien à voir !) quand on l'interrogeait sur le dopage : "Z'ont qu'à s'entraîner !". Rolling Eyes

Toro Rosso, c'est pas Ferrari derrière ? Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est Red Bull ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a fond derriere SEB en F1 Razz
Une année chez TORRO et apres chez un top team.
_________________
un petit blog qui monte : http://maranello118.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut me dire ou ?????? parce des top teams il n'y en a pas cinquante ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Toro Rosso, c'est pas Ferrari derrière ? Wink


Le moteur est un bloc de Maranello oui... de la à annoncer un jour Bourdais chez les rouges...mdr moi perso pilote français ou pas...bien sur ça me ferais plaisir, mais à condition qu'il réussisse, un français en derniere ligne super la classe cocorico! lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce officielle de ce matin, mais on en avait deja eu vent ce week end: Bourdais officiellement engagé chez Torro Rosso l'an prochain
_________________
2006


Dernière édition par RomuFormula1 le Ven Aoû 10, 2007 10:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Prost. Si il avait le profil pour etre en F1 ... cela ferait longtemps qu'il y serait ! A 27 ans ... c'est un peu tard à notre époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis de l'avis de Prost. Si il avait le profil pour etre en F1 ... cela ferait longtemps qu'il y serait ! A 27 ans ... c'est un peu tard à notre époque.


Malheuresement le profil ne suffit plus, il faut aussi l'argent Confused ou les sponsors avec le pilote
quand on voit certains pilotes de "petites écuries", à mon avis Seb a un meilleur profil Wink
_________________
un petit blog qui monte : http://maranello118.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jcr91 a écrit:
Malheuresement le profil ne suffit plus, il faut aussi l'argent Confused ou les sponsors avec le pilote

Ca c'est pour les "mauvais" (en F1 et le reste). Ils achetent leur volant. Combien de ceux là ont un palmarés ?? Wink
Les "bons" sont repérer (très) jeunes et commencent la F1 (sans payer) entre 20 et 25 ans maximum !

Je pense qu'il y a eu de belles tractations "en arrière plan" pour qu'une écurie l'embauche. L'avenir nous le dira mais pour moi il ne fera pas long feu en F1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un français Smile
prost peut dire ce qu'il veut bourdais n'est pas fils a papa comme le 3/4
du plateau s'il est en f1 c'est qu'il est bon c 'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens, Montoya quand il est arrivé en F1 par exemple, il a débarqué direct chez un top team, Williams. La le ptit Seb il arrive dans une écurie de second plan, c'est dommage pour lui.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mara550 a écrit:
i... Moi perso je resterai aux USA.


la même Wink
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il est assez fort pour venir en F1, il a déjà fait plusieurs essais concluants, dans diverses écuries, dont chez Renault dans le passé,......mais comme il n'est pas "Italien"on a préférer garder "Fisico"et c'est bien dommage....! Venir dans un "TEAM" comme Torro Rosso, ne l'avantageras pas, il aurait été mieux d'aller chez "Red Bull"qui est une meilleurs écurie avec un bon moteur,et un meilleurs chassis...!
A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis fooooooooncccccccccccccceeeeeeeeeeeeee SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le mérite d'aller en F1, mais pas la chance d'aller dans une écurie qui manque de soutien financier...
Mais avec un tel pilote, redémarer l'équipe est loin d'etre impossible !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le soutien financier, ils l'ont c'est surtout que Toro Rosso est une sous-marque de Red Bull et n'a pas l'intention de faire de l'ombre a Red Bull.
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Il a le mérite d'aller en F1, mais pas la chance d'aller dans une écurie qui manque de soutien financier...
Mais avec un tel pilote, redémarer l'équipe est loin d'etre impossible !!


Dont acte, et démonstration ce matin à Melburne ! Cool
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sbnormand
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 516
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sebastien, Il a su faire une course intelligente, malheureusement il a du ceder sa 4 eme place à 2 tours de la fin.
Il a su demontrer qu'il pouvait resister à l'elite de la formule 1 malgré une voiture moins performante.

Le nouveau reglement avec la supression des assistances à la conduite a demontré que cela pouvait relancer la formule 1 "spectacle" mais n"etons pas à la limite pour la securité des pilotes.
_________________
Découvrez l'intégralité de ma collection sur :
http://collectionsbnormand.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cedric 60
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: saint sauveur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle course de sebastien domage qu'il ne soit pas arrivé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi il a fait une tres belle course domage que son moteur l'ai laché mais si il continu comme ca je le voie bien chez ferrari dans quelques années
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com