Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand prix d'Europe (22 Juillet 2007 - Manche 10/17)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurenzo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 49
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 55
Localisation: villarsles dombes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres boGP mais vraiment dégouté pour massa et aussi kimi (chat noir)
c'est vraiq le classement est serré (si j'avais pronostiqué au GP de barcelone je serais leader Very Happy )
eh oui alonso prouve une fois de + q c'est bien une tete de c.. meme s'il est bon mais il va moinsrigolé ds qq jours car mercedes n'aura plus de points Laughing Laughing Laughing
je compte sur massa pour le ridiculiserlors du prochain GP.
perdre un gp comme ca alors q'1 doubléetait promis Sad
a +
_________________
Passionné de F1 et du tres grand schumi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien!!! Encore un GP à oublier pour la scuderia... et pour Raikkonen... Crying or Very sad

C'est à se demander si les Ferrari ont vraiment un problème de fiabilité, ou si c'est le pilote qui casse ses voitures (déjà chez McLaren il avait souvent des problèmes...) Confused

Massa qui se fait doubler 5 tours avant la fin pasqu'il avait un mauvais train de pneus, et en plus de ça, il se fait engueuler par alonso pasqu'il a pas pu éviter la touchette lors du dépassement (c'est clairement pas de la faute à Massa, mais le sois disant double champion de mes ******** a toujours raison, alors...) Rolling Eyes

En ce qui concerne la remise en piste de Hamilton, souvenez vous qu'il était arrivé la même chose à schumi lors de je ne sais plus quel GP. Il me semble que, Safety Car en piste, Schumi était sorti mais sans caler, et les commissaire de piste l'avaient poussé pour le remettre en course. Je me souviens d'un truc comme ca...
Par contre, c'est vrai que seul Hamilton a été remis en piste, ça c'est bizarre, et ce qui l'est encore plus, c'est que les commissaires n'ont pas jugé bon de neutraliser la course bien avant... Rolling Eyes
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est domage c'est que Hamilton n'a meme pas mis la marche AR une fois .....

Et la direction de cource qui stop la cource juste après alors que les trois autres sont déjà sortie !!!!! mais à eux personne ne leurs a dit de reprendre la cource !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamilton a été remis en piste grace à la depneuse, il etait dans les airs ! c'est pas comme s'il était a 1m de la piste !

avouez que c'est une sacré aide quand même !!!!!!!!!!


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quand meme en tete du championat !!!!!!!!!!ca aide !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso m'insupporte de plus en plus...

http://fr.youtube.com/watch?v=jUHl2jq5e9c
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isi74 a écrit:
Alonso m'insupporte de plus en plus...

http://fr.youtube.com/watch?v=jUHl2jq5e9c


Il n'est pas dans un très bonne position et à cet age la un rien vous énerve .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
avouez que c'est une sacré aide quand même !!!!!!!!!!



En tete de championnat ou pas, la regle autorise cela. Suffit qu'il soit dans une zone dangeureuse et le moteur tourne encore et c'est bon.

D'ailleurs en 2003 sur ce meme circuit, au virrage Dunlop, MS quand il est sorti de la piste suite a un depassement de Monty, MS est parti en dérrapage et s'est retrouvé a moitié sur la piste et l'autre parti dans les graviers, et ce dernier pour repartir, il a été poussé par les commissaire de piste.

John.D a écrit:
Il est quand meme en tete du championat !!!!!!!!!!ca aide !!!!!!!!!!!!

D'ailleurs MS était en tete du championnat, et on n'avait pas lu ce genre de remarque Rolling Eyes
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veus dire c'est que lui tout a été fait pour le sortir lui en premier ....mais pas les autres !!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Hamilton a été remis en piste grace à la depneuse, il etait dans les airs ! c'est pas comme s'il était a 1m de la piste !

avouez que c'est une sacré aide quand même !!!!!!!!!!

http://www.f1-live.com/f1/photos/2007/gpnurburgring/diapo_319.jpg


Il était tout proche du mret avant que la grue ne le déplace... il ne génait pas plus que les autres Rolling Eyes
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j2b a écrit:
a moitié sur la piste et l'autre parti dans les graviers


moi ce que je dis c'est que Hamilton était lui à peut etre 20metres de la piste si ce n'est pas plus et a eu besoin d'une grue...

mais bon si c'est autorisé c'est autorisé Rolling Eyes

PS : j'espere surtout que cela ne va pas creer un precedant qui sera que dès que l'on sort le pilote ne coupera plus le moteur et demandera à etre remis en piste ...

PS2 : moisn de 3ans pour trouver l'emplacemebt, concevoir le tracé , voter et construire, pas possible pour un nouveau circuit !

Moi je dis que Le mans serait très bien pour ca, à 1h de paris en TGV Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
moi ce que je dis c'est que Hamilton était lui à peut etre 20metres de la piste si ce n'est pas plus et a eu besoin d'une grue...

Dans la position ou il etait, il etait dangeureux, il a faillit se faire percuter par une Torro Rosso.
De plus la radio a bien fonctionné chez McLaren, ils ont vu le camion grue sortir, lui ont démandé de rester calme et de laisser tourner le moteur.

Les autres auraient pu eux aussi repartir si leurs monoplaces n'avaient pas été endommagées pour certains ou avoir couper le moteur.


Si j'ai bien compris tu veux que le GP de F1 se fasse au Mans ???
Pas possible, le Mans est synonime des 24H sinon se ferait un baille que Bernie aurait signé la-bas.
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'etonne c'est le délai pour la construction et l'etude d'un circuit tout neuf, quand on voit le temps que ca prend de modifier une chicane ou un truc du genre alors un circuit entier avec les hotels autour et tout pour moi c'est trop court.

Pour Le Mans, au moins le circuit est connu du monde entier, le truc c'est que il faudrait pas mal de travaux et que donc le circuit deviendrait encore plus cher, deja que le prix des 24h monte tous les ans Sad
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Moi ce qui m'etonne c'est le délai pour la construction et l'etude d'un circuit tout neuf, quand on voit le temps que ca prend de modifier une chicane ou un truc du genre alors un circuit entier avec les hotels autour et tout pour moi c'est trop court.

Pour Le Mans, au moins le circuit est connu du monde entier, le truc c'est que il faudrait pas mal de travaux et que donc le circuit deviendrait encore plus cher, deja que le prix des 24h monte tous les ans Sad


Le circuit de Dubaï a été signé en 2006 pour 2009.
Valence : 2007 pour 2008.

Ce sont des circuits urbains, on ne va pas reconstruire une piste entière... Wink

PS : pour Hamilton avez vous compris que SEULS lui et Button faisaient tourner leur moteur dans les graviers, mais Button avait cassé son triangle de suspension avant droit, Hamilton était donc le SEUL à pourvoir repartir en piste, y'a pas eu de favoritisme, juste une intelligence de course de sa part à maintenir son moteur allumé Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas etre mechant mais entre dubai et la france y'a a mon sens des grosses differences au niveau des greves, etc....
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
je voudrais pas etre mechant mais entre dubai et la france y'a a mon sens des grosses differences au niveau des greves, etc....


Valence c'est l'Espagne et regarde leur projet qui sera prêt pour acceuillir le nouveau GP d'Europe : Valencia 2008


Surtout tu as oublié notre nouvelle devise nationale : Ensemble, tout devient possible Mr. GreenLaughingLaughing

Si vous me cherchez je suis déjà Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com