Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix des Etats-Unis ( 17 Juin 2007 - Manche 7/17 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'écouter à la radio la course a l'air d'avoir été très interessante, et niveau pronos je suis très content aussi Exclamation
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALONSO doit beaucoup apprendre encore !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso il est comme Raikkonen, s'il a pas attaqué c'est probablement pour cause d'interet d'équipe avant l'interet pilote Exclamation Lewis connait des conditions plus que favorables pour ses débuts, ce qui n'enlève rien à son immense talent, mais c'est plutot lui qui a encore beaucoup à apprendre n'oublions pas que c'est seulement sa 8eme course de F1
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa 8è course mais il ecrase les autres mine de rien!!!!
un futur schumi en herbe...
jespere quil sera champion du monde cette année, cela va refaire tomber alonso sur terre!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il impressionne c'est certain, mais en aurait il été ainsi s'il avait débuter dans une écurie moindre Question Je met pas en doute son talent, mais faut quand meme bien dire qu'il a du bol d'etre chez McLaren cette année précise où de plus McLaren marche bien
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi Hamilton nous a montrez cz soir qui est le patron !!!!!!!!!!! Alonso une passe d'arme et il était limite c'était visible alors que Hamilton lui n'avait pas encor atteint ces limites !!!!!!!!!!

Moi je regrete une chose c'est que Schumi ne soit pas la pour voir ce que vaut Hamilton face à un monstre de la F1 comme SCHUMI !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait quand meme pas oublier qui est Alonso... Le double champion du monde ces 2 dernieres années, avec une voiture moins performante Exclamation
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca lui fait pas de mal de se faire battre il a pris la grosse tete alors....
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau grosse tete j'en connais un autre qui s'est fait calmer ces 2 dernières saisons et qui a pris sa retraite.... Malgré l'immense respect que j'ai pour sa carrière il n'empeche. Bon je vais me taire et attendre sagement les résultats des pronos avant de me faire censurer mdr
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée mais qui c'est qui cherche toujours des noises cest alonso....avec schumi deja et la avec Hamilton....on le delaisse le pauvre, son equipe le traite mal oulala mon dieu, sil veut on echange moi je prend de suite!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Faudrait quand meme pas oublier qui est Alonso... Le double champion du monde ces 2 dernieres années, avec une voiture moins performante Exclamation


Moins performante que quoi ?????? N'oublie pas que les deux années ou il a été champion du Monde il y avait un certain Schumi en face et je ne pense pas que le Renault des deux années passez soit moins performante que la McLaren de cette année Wink

Ensuite pendant le GP tu voit que Alonso n'a pas son mot a dire au niveau statégie Exclamation Exclamation Hamilton rentre au stand le team dit à Alonso de rentrer et il rentr Rolling Eyes je ne pense pas qu'un champion du monde comme Schumi ou meme Alonso certaine fois aurait fait ca Exclamation Exclamation Exclamation Si il voulait gagner il devait faire comme le faisait Schumi et comme il l'avait déjà fait face au Ferrari rester deux tours de califs de plus que Hamilton mais pour ca il faut avoir une stratégie d'équipe donc une équipe dérrière soit Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuiiiiii bon aller passons sur le sujet car je sais très bien que j'aurais jamais le dernier mot ( ou message ).

Magny Cours le prochain, retransmit à la télé au moins celui ci ouf!

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Ouuiiiiii bon aller passons sur le sujet car je sais très bien que j'aurais jamais le dernier mot ( ou message ).

Magny Cours le prochain, retransmit à la télé au moins celui ci ouf!


Je ne vois pas pourquoi tu dit ca Confused Un forum est fait pour donner et partager des impréssion pas pour etre d'accord avec le premier qui parle Exclamation Exclamation Je trouve que sur ce GP Alonso c'est fait balader par Hamilton et par l'équipe McLaren d'ou peut-etre son geste de mauvaise hummeur sur la ligne droite des stands Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Moins performante que quoi ?????? N'oublie pas que les deux années ou il a été champion du Monde il y avait un certain Schumi en face et je ne pense pas que le Renault des deux années passez soit moins performante que la McLaren de cette année


Moins performante par rapport à ses concurrents de la meme année bien evidement, je veux pas comparer 2 monoplaces d'une année à l'autre, enfin si tu y arrives félicitations
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu dit ca



_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les resultats demain soir au mieux sinon mardi...
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
john.D a écrit:
Moins performante que quoi ?????? N'oublie pas que les deux années ou il a été champion du Monde il y avait un certain Schumi en face et je ne pense pas que le Renault des deux années passez soit moins performante que la McLaren de cette année


Moins performante par rapport à ses concurrents de la meme année bien evidement, je veux pas comparer 2 monoplaces d'une année à l'autre, enfin si tu y arrives félicitations


Je ne pense pas que la Renault est été moins performante que la Ferrari meme avec l'aide de la fia (mass dumper)

Mais je pense que tu peut etre d'accord avec moi quand terme de stratégie quand tu veut gagner tu reste plus longtemps en piste et tu fait des tours canons Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
En suite McLaren ne rend pas les chose facile à Alonso (vu les déclarations qu'il fait dans la presse) Wink
_________________
www.ROSSO18.com


Dernière édition par john.D le Dim Juin 17, 2007 9:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, c'est l'équipe qui décide. Alonso était capable de faire des tours canons, il l'a fait aux 3 premieres seances d'essais!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le champion du monde pour McLaren est déjà connu !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord la dessus, raison de plus pour éviter de dévaloriser Alonso
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les anglais disent toujours" si tu ne pas battre une personne met la dans ton équipe,tu pourrat la controler" et c'est vrai !!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Je suis d'accord la dessus, raison de plus pour éviter de dévaloriser Alonso



Attention je ne le dévalorise pas mais avec l'éxpérience qu'il a et les passe d'arme avec Schumi j'attendais mieux sur ce GP de sa part et au vu des éssais et calif aussi à un tel point c'est que moi j'ai donné Alonso vainqueur dans mes pronos Wink c'est pas le dévaloriser Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on est d'accord sur le fait que l'équipe le bride probablement
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Non on est d'accord sur le fait que l'équipe le bride probablement
OUI tout à fait Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com