Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
PIRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:19 pm    Sujet du message: PIRE Répondre en citant

vous allez vous dire que je suis chiante mais ca m'amuse

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? :mon sunom cest marmotte ou nini ca va
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? : tomber par dessus la rembarde decalier a lecole....jaurai pu mourrir
3/ Quel est ton pire cauchemar ? : ma jupe qui tombe dans la rue
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? : last days, film sur les dernier jour de curt cobain
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? : les trucs ou ca gueule
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? : jen ai pas spécialement....si le temps
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? : boudin noir
8/ Et en boisson ? : la plus mauvaise...le café mais jai jamais gouté
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : le plus souvent avec la soeur
10/ Quelles furent tes pires vacances ? : la maison de campagne ya 2 ans....
11/ Racontes-nous ta pire honte ! : je vois pas la
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? : je ment rarement et cest jamais bien mechant si je le fais
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? : une robe a fleurs moche!
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : atila
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : 24...bientot J-9
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : jen suis generalement toujours contente cest le geste qui compte
17/ Quelle est ta pire colére ? : yen a pas mal...
18/ Quelle est ta pire rupture ? : la derniere jai pas ete gentille avec le gars
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? : ya plutot pas interet a minsulter...
20/ Et la pire que tu ai dite ? : jen dit rarement à quelqu'un
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? :comme surnom jitan (pas commique du tout encore des qui se croyais drole)
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? : prix une cage de hockey quand j'etais petit en plein sur la tete
oui ca ne ma pas arrangé
3/ Quel est ton pire cauchemar ? : crashé ma caisse
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? : la liste est trop courte mais dans les raissent steppin
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? : les trucs ou ca gueule
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? : les cons les drogues ...
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? : truffes (je sais pas pourquoi je deteste ca alors que mon frere adore)
8/ Et en boisson ? : the chinois
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : avec mon frere
10/ Quelles furent tes pires vacances ? : j'en sais rien moi je m'eclate toujours
11/ Racontes-nous ta pire honte ! : une course ou je suis parti derniere
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? : ca serait mentire si je disait que je n'ai jamais menti mais la je voit pas car ca fait un baille que je n'ai pas menti
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? : un pull blanc et bleu
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : ginette lucette tous ces vieux truc
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : 17 les parent sont souvent chiant avec nous
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : j'en sais rien j'ai toujopurs de l'argent comme cado
17/ Quelle est ta pire colére ? : contre un vendeur quand j'ai voulu une voiture de collection qui devait pas arriver avant 2 ans et 2 jours plus tard elle etait dans son magazin
18/ Quelle est ta pire rupture ? :j'en sais rien se sont les filles qui me drague d'habitudes et moi je m'en fou
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? : allez voir le gars et demandez lui si il va mieux car je ne m'enerve pas saouvent mais quand ca part ca fait mal surtout quand ces sur ma copine que l'on se moque
20/ Et la pire que tu ai dite ? : on repond aux imbecile par le silence
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver


Dernière édition par tanguy le Lun Juin 11, 2007 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Aucun
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? : Aucun
3/ Quel est ton pire cauchemar ? : Ne plus etre moi
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? : Ben il y en a pas
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? : la marche funèbre
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? : Aucun
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? : La cervelle
8/ Et en boisson ? : la plus mauvaise...Je bois tout
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : des grosse colères de temps en temps mais sans plus
10/ Quelles furent tes pires vacances ? : Dans le Golf Laughing
11/ Racontes-nous ta pire honte ! : Aucune
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? : Aucun
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? : Jupe
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : Bob
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : 18ans
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : La vie
17/ Quelle est ta pire colére ? : yen a pas mal...
18/ Quelle est ta pire rupture ? : Il y en a pas
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? : Fils de P ......
20/ Et la pire que tu ai dite ? : Il y en a trop Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Rolling Eyes je ne me souviens pas..?
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? : Rolling Eyes faire mon service militaire.!
3/ Quel est ton pire cauchemar ? : de tomber gravement malade... Confused
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? : l'exorciste ....!
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? : Indochine.. Laughing non je blague ..!(super groupe) euh... Rolling Eyes peut étre à l'eurovision de la chanson ?
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? : Je n'en ai pas, mais il y a certaines personnes que je préfère éviter... Shocked
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? : La langue de boeuf... Sad je vomirais si on m'obligerais d'en manger.... Mad
8/ Et en boisson ? : Rolling Eyes certains apéros comme le "Martini"...!
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : Avec un collègue, qui avait tort, mais il n'a pas eu le dernier mot....et s'en est mordu les doigts par après...mais trop tard.. Shocked
10/ Quelles furent tes pires vacances ? : l'année ou je ne suis pas parti ,et qu'il a fait un temps de m.... Confused
11/ Racontes-nous ta pire honte ! : Rolling Eyes je n'ai pas souvenir....!
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? : quand j'étais fiançé,j'ai dit à mes beaux parents que je devais conduire mes parents à l'aéroport(il y avait déjà 8 jours qu'ils étaient partis...en réalité Laughing ) tout ça pour passer la journée tranquillement avec ma belle.... Razz
13/ Et la pire tenue que tu ai porté ? : ma tenue militaire... Laughing
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : Belzébuth.. Evil or Very Mad
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : 90 ans.... Confused
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : une chemise rose...à longues manches....j'aime pas la couleur...ni les longues manches... Sad
17/ Quelle est ta pire colére ? : J'en ai rarement....,peut étre avec un beau frére qui m'avait provoqué injustement,....(mais que j'ignore à des réunions de familles)...et ca vaut mieux.... Surprised (pour lui)...!
18/ Quelle est ta pire rupture ? : il y en as tellements...que je ne peux pas dire si c'est pire ou pas pire...vu que j'ai fini par trouver la perle rare... Laughing
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? : Je ne m'en souviens pas...c'est que ca ne devait pas étre important... Rolling Eyes
20/ Et la pire que tu ai dite ? : trou du c.. ! Laughing
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? QProut Pour Quentin et Proust (à cause d'une reflexion de mon prof de Francais au lycee comme quoi je n'etais pas Proust pour faire des phrases de 30 lignes lol)
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Là je ne vois pas
3/ Quel est ton pire cauchemar ? Petit je revais que j'etais attaqué par des chiffres, ca me foutait en panique, sinon aussi je revais que mon chien tombait dans un puis et quand il sortait il nous mangeait Shocked Horrible
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Les Gremlins au cinéma ! j'avais 5 ans Shocked Ma maraine elle avait abusé la lol
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Des muqies de trubu africaines avec du digeridoo et tout, c'est super strange, ca fout en stress Shocked
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Pas vraiment d'ennemis
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Je n'ose meme pas imaginer manger de la cervelle !!! Sinon le foie
8/ Et en boisson ? : J'aime pas les trucs qui arrachent la gaulen comme la chartreuse.
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Pas de souvenir de grande engueulade, moi faut vraiment me pousser, mais tres loin lol
10/ Quelles furent tes pires vacances ? : Elles ont toujours été bien, je suis trop positif je crois lol
11/ Racontes-nous ta pire honte ! : Je m'en souviens pas mais on m'a racconté. j'etais petit, j'etais avec ma mere dans la rue et devant nous une bonne soeur mais vieille, vieille, style courbée a regarder ses pieds, et là je dis - comme tous les gosses fort bien sur - "dis Maman, tu crois qu'il faut lui dire qu'elle va bientot mourir". Roh la honte ! j'espere qu'elle etait sourde la pauvre dame Sad
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Je suis nul en mensonges Laughing
13/ Et la pire tenue que tu ai porté ? : j'adore mon tshirt rose délavé tout moche horrible mais je le réserve au cadre privé, seule Marmotte en profite (lui et mon tshirt vert super pétant) Smile Smile Smile Sinon moi j'ai peur de rien, ca me ferait marrer d'etre en tutu dans la rue je crois lol
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? : En ce moment je trouve Jean-Guy pas mal lol
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? : Pour l'heure 30ans car j'ai pas envie de m'en approcher, ensuite ca doit etre 40 je suppose Rolling Eyes
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? : je verrai à Noel, avec mon neveu on s'est promis a noel de s'offrir cette année le truc le plus nul possible, mais avec un budget de 5e max lol A un noel je lui ai offert une médaille du travail russe (vu que c'est un branleur professionnel lol). ca m'avait fait marrer :p
17/ Quelle est ta pire colére ? Assez rare, des fois je dois avouer que j'ai des clients qui me font devenir tout rouge lol
18/ Quelle est ta pire rupture ? Pas de pire
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Pas de souvenir précis
20/ Et la pire que tu ai dite ? : J'aime bien le coté poetique de "tete de bit#" lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com