Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
ce que tu ferais si...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:04 pm    Sujet du message: ce que tu ferais si... Répondre en citant

1/ je gagne au loto ? : tout depend combien...pas beaucoup je garde, le jackpot: ferrari a mon cheri, maison, et une maison au bord de la mer a mes parents

2/ j'étais président de la République : surement pas

3/ j'avais des ailes : monter masseoir sur un nuage et surveiller/espionner le monde

4/ j'avais des pouvoirs magiques : tout depend des pouvoirs..

5/ je devenais aveugle : dur dur mais jessaierai de continuer a vivre

6/ j'étais un dieu : jenleve toute la misere et les guerres

7/ je pouvais changer de sexe : je veux pas changer

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : jai deja quitté ma famille et ma region pour lui cest deja bien non!

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : ben la suis au travail alors je reste la sur le pc a attendre...5 minutes pas le temps de rentrer a la maison...je telephone peut etre

10/ j'étais invisible : je vais dans le vestiaires des mecs lol

11/ un matin je me retrouve seul au monde : jen serai malade je me tue

12/ tout ce que je touche se transforme en or : galere...

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : yaurai trop de choses a refaire

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : je vais et je reviens

15/ je connaissais un grand secret : Je ne dirai rien

16/ je me réveille paralysée : lhorreur

17/ on me propose de participer à la Star Ac : euh....non jy vais pas trop honte!!!il me prendrai pas

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : je regarde si le genie est dedans

19/ je pouvais choisir le temps de demain : soleil

20/ je n'avais pas de mains : trop horrible
_________________
marmotte, l'unique Wink


Dernière édition par Marmotte le Ven Sep 21, 2007 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tanguy regarde t'as oublie celui la
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je gagne au loto ? : je place les sous je m'achete une 360 CS grise une 430 spyder jaune et une enzo rouge
je part a nice et fait des course auto avec Priscilla

2/ j'étais président de la République :je vires tous les incompetent je transforme l'elysse en piste de danse je vous invites tous les samedi soir pour la suite ecoutez la musique cauet president

3/ j'avais des ailes : et bien je volerais

4/ j'avais des pouvoirs magiques : je les utilise de bonne maniere et me recompense bien sur

5/ je devenais aveugle : et bien je ferais comme ceux qui le sont

6/ j'étais un dieu : j'enleve les cons car ce sont eux qui ont créé la misere et la guerre

7/ je pouvais changer de sexe : je veux pas changer moi non plus

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : elle s'inquiete pas des que je peux on part au soleil

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : je pic la premiere ferrari qui passe et je fini pas ce questionniare





5 min plus tard


bon je suis encore la j'ai du rendre la ferrari et je fini les question

10/ j'étais invisible : je trouverais des richesse cache

11/ un matin je me retrouve seul au monde : je me rendore mais avant j'ai mis toutes les ferrari des autres chez moi

12/ tout ce que je touche se transforme en or : avantage financié mais touche pas ta copine sinon ta sa statue en or

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : je vais chercher l'almana des sport un marti mac fly

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : j'y vais mais je revien tout des suite et j'ouvre un hotel vivable sur la lune

15/ je connaissais un grand secret : comme tous les secret on doit fermer sa gueule sauf si il peut sauver

16/ je me réveille paralysée : je me rendor

17/ on me propose de participer à la Star Ac : j'y vais pour le fun et l'eclate

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : je regarde si le genie est dedans et mon premier voeux et des voeux a l'infini comme ca tranquille

19/ je pouvais choisir le temps de demain : soleil quand je suis dehor et pluis quand je suis dedans comme ca tous le monde est content meme les agriculteur

20/ je n'avais pas de mains : je m'en fait greefer
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je gagne au loto ? :des Ferrari, des beaux cadeaux aux autres, des aides pour des oeuvres.

2/ j'étais président de la République : je reverrai a fond le programme de la sécurité routiere

3/ j'avais des ailes : je verrai tout d'une autre facon, une fois en l'air...

4/ j'avais des pouvoirs magiques : j'irais a Poudlard.

5/ je devenais aveugle : je dirai a mon Grand-Père " je sais ce que ca fait maintenant!"

6/ j'étais un dieu : je sais pas exactement.

7/ je pouvais changer de sexe :j'y ai jamais pensé.

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : pour le moment, j'ai aps d'amours et pas de partenaires...

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : j'attendrai que ca arrive...

10/ j'étais invisible : dans les vestiaires des filles ! Mr. Green

11/ un matin je me retrouve seul au monde : trop cool ! j'ai tout pour moi !

12/ tout ce que je touche se transforme en or : une Ferrari en or... ca doit pas mal peser, non ?

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : plus de cours d'Histoire !

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : plus de cours de Géo !

15/ je connaissais un grand secret : je dirai rien

16/ je me réveille paralysé : comment faire pour appeler les secours ?

17/ on me propose de participer à la Star Ac : pourquoi pas ? Cool

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : mon 1er voeux: avoir une iinfinité de voeux apres ! Very Happy

19/ je pouvais choisir le temps de demain : grand beaux temps, je vais a Geneve demain !

20/ je n'avais pas de mains : quelle horreur !
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je gagne au loto ? : J'achete juste une 328 GTS je garde mon boulot et gros cadeaux à la famille

2/ j'étais président de la République : Trop dur de toujours faire des compromis et ne jamais satisfaire tout le monde

3/ j'avais des ailes : Je ne payerai plus l'avion

4/ j'avais des pouvoirs magiques : Le somum du voyeurisme lire dans les pensées (feminines)..

5/ je devenais aveugle : La vie doit continuer

6/ j'étais un dieu : Un dieu du Stade

7/ je pouvais changer de sexe : oui mais juste provisoirement

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : Je le fais tous les jours dis-je avec aplomb Wink Laughing

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : C'est trop tard

11/ un matin je me retrouve seul au monde : Super plus de cons (car de toutes manière on est toujours le con pour quelqu'un d'autre)

12/ tout ce que je touche se transforme en or : M.... je ne peux plus manger

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : Surtout ne rien toucher

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : Hop un petit tour sur Mars

15/ je connaissais un grand secret : Personne me dit jamais rien

16/ je me réveille paralysée : Il n'y a rien à faire trop dur

17/ on me propose de participer à la Star Ac : Impossible

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : Un nouveau pote à ne pas lacher

19/ je pouvais choisir le temps de demain : Pas de pluie pour le vélo

20/ je n'avais pas de mains : On va voir ce que l'on peut faire avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je gagne au loto ? : Je fait profité le Forum.....et les membres les + sympas.... et je me fait encore plus plaisir, ainsi qu'aux proches bien sur....! Razz

2/ j'étais président de la République : je diminuerait la TVA..... Confused

3/ j'avais des ailes : J'irais dans les nuages.....et me laisserait plâner..! Cool

4/ j'avais des pouvoirs magiques : J'ai déjà certains "DONS" alors c'est déjà pas mal.... Rolling Eyes

5/ je devenais aveugle : je deviendrait fou.... Shocked(ou j'apprendrais le braille)....!

6/ j'étais un dieu : Je ferait de la terre un paradis.... Laughing

7/ je pouvais changer de sexe : Je resterait comme je suis..... Confused

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : Je quitte ma maîtresse.... Laughing Laughing Laughing

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : Je buverais une bonne "LEFFE".. Razz

10/ j'étais invisible : J'irais "matter" les filles sous leurs douches... Shocked

11/ un matin je me retrouve seul au monde : Je fait tout pour survivre.... Confused

12/ tout ce que je touche se transforme en or : Je vais habiter à Monaco.. Very Happy

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : J'irais faire un petit coucou à tout ceux qui sont disparus ...... Smile

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : Il y a d'autres moyens de s'envoyer en l'air..... Laughing

15/ je connaissais un grand secret : J'en connais mais je n'ai jamais rien dit à personne.... Laughing

16/ je me réveille paralysée : Je me rendort...... Confused

17/ on me propose de participer à la Star Ac : Je dit non.... Sad

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : je la cache...... Shocked

19/ je pouvais choisir le temps de demain : soleil et chaleur toride... Cool

20/ je n'avais pas de mains : je ferait tout avec les pieds..... Mad
_________________
ALAIN6044


Dernière édition par Alain le Dim Juin 10, 2007 9:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha il est sympa alain bon si tu gagne moi c'est une enzo rouge une 430 spyder jaune et une 360 stradalle grise Laughing
j'espere que tu va gagner un max car moi je gagne jamais Crying or Very sad

bye et pas mal tes reponses tu est aussi du genre cool et je laisse les problemes passer toi je pense
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
ha il est sympa alain bon si tu gagne moi c'est une enzo rouge une 430 spyder jaune et une 360 stradalle grise Laughing
j'espere que tu va gagner un max car moi je gagne jamais Crying or Very sad

bye et pas mal tes reponses tu est aussi du genre cool et je laisse les problemes passer toi je pense

Pas de problèmes, pour la "ENZO" 1/18 rouge, la "430 SPYDER" 1/18 jaune, et la "360 STRADALLE" grise 1/18.... Laughing Laughing Laughing !
Sinon, comme tu dit, je suis cool , et je relativise les évennements...... Cool
Pourquoi se compliquer la vie inutillement ? Le rire et l'humour sont pour moi au quotidien,c'est dans ma nature....!
Pour le lotto et l'euromillions, c'est loupé ce week-end.....donc il faudra encore attendre.... Laughing
A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a tu fait que le 1/18 et ca pousse pas au 1/1 domage
sinon moi la semaine derniere c'etait loupe l'euro million mais j'ai joue pour cette semaine et je doit verifier on sait jamais je croise les doigts

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je te le souhaite de gagner à l'euro millions,car si cétait le cas, c'est toi qui me payerait quelques 1/18..... Laughing Laughing Laughing non ?.....
A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je voudrais bien mais ca depend deja de combien je gagne

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked +-27 millions € le WEEK-END prochain .... Razz ça te situe.... Question
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue il y a eut un gagnat le week end dernier au fait

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je gagnais au loto ? : je continue les études en me permettant "un peu plus" qu'avec mon budget étudiant... et en faisant profiter la famille et les amis bien sûr

2/ j'étais président de la République : financer les Ferrari pour ceux qui en veulent une Mr. Green

3/ j'avais des ailes : je pourrai voler

4/ j'avais des pouvoirs magiques : selon ceux que j'ai je pourrai les utiliser...

5/ je devenais aveugle : je ne pourrai plus vivre... mais je pourrai profiter de mes 4 autres sens qui se développeraient un peu plus

6/ j'étais un dieu : ben... j'en suis déjà un non ? Rolling Eyes Laughing

7/ je pouvais changer de sexe : pas question de changer

8/ je devais prouver mon amour à mon partenaire : faire comme le copin d'une amie de ma classe : lui amener un énorme bouquet de roses en plein cours !!!!!

9/ je n'avais plus que 5 min à vivre : en espèrant que ça n'arrive pas dans 5 minutes... 4 minutes... 3 minutes... 2 minutes... 1 minute... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

10/ j'étais invisible : j'irai épier les gens lol

11/ un matin je me retrouve seul au monde : Je continuerai de vivre

12/ tout ce que je touche se transforme en or : je toucherai à tout !!!

13/ j'avais la possibilité de voyager dans le temps : juste après mai 62 pour voir comment est cette période dont tout le monde parle

14/ j'avais la possibilité de voyager dans l'espace : j'y irai sûrement

15/ je connaissais un grand secret : J'en on en connait déja tous des grands secrets Cool

16/ je me réveille paralysée : j'essaie de finir mon cauchemard pour me réveiller avec toutes mes capacités

17/ on me propose de participer à la Star Ac : je refuse

18/ je trouve la lampe d'Aladdin : qui s'y frotte s'y pique Very Happy

19/ je pouvais choisir le temps de demain : ça dépendra de mon humeur au réveil Laughing

20/ je n'avais pas de mains : ça me fait penser à une blague, où un manchot danse pour pouvoir se gratter les c*******

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com