Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Quel cote pour les Ferrari / Burago ...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radamanthis
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:51 am    Sujet du message: Quel cote pour les Ferrari / Burago ...? Répondre en citant

Es-ce que les modelles ferrari chez burago valent encore quelque chose aujourdhui ??????

parceque quand je vois le détails ne fusque de ma Enzo HW je me demande si je dois les vendre ou les garder parcecque j'en ai quand meme pas mal!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:03 am    Sujet du message: Re: Ferrai et Burago Répondre en citant

radamanthis a écrit:
Es-ce que les modemes burago de chez ferrari valent encore quelque chose aujourdhui??????

pcq quand je vois le détails ne fusque de ma Enzo HW je me demande si je dois les vendre ou les garder pcq j'en ai quand meme pas mal!!


J'ai pas tout saisi Rolling Eyes

qu'elle echelle ? 1/24 ?

Une Burago 1/24 vaut 5€, pas bien plus
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
radamanthis
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

du 1/24 et du 1/18 mais bon je vois certains modele sur ebay partir pour 10 15 euro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
radamanthis
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux dire que les details sont bcp bcp plus bas que ma enzo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La valeur d'un modèle n'est pas basé uniquement sur sont niveau de détail. Regarde les Dinky toys. Smile

Moi je dirais que si tu cherche des modèles à très haut niveau de détail tu achete du 1/18 ou 1/10 exoto, CMC, BBR ou autoart (au 1/12). Si par contre tu as une belle collection dis toi que c'est comme tout avec le temps cela ne perd pas de valeur. Il est vrai que certaines burago ne se vende pas chère mais d'autre si. En plus comme Burago n'existe plus (racheté par Maisto - les modèles burago actuel sont des maisto). Les bubu prennent petit à petit de la valeur. J'ai encore vue deux bubu se vendre à 60 Euro sur E bay (une 250 testarossa (avec siège maron) et une 550 maranello... pour des modèles qui valaient 80 Francs à leur sortie... sa laisse à réfléchir...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as les liens ebay ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
radamanthis
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh c'est ca aussi que je me dis comme les burago ferrari n'existe plus et que j'en quelques unes dont des rares j'aimerais connaitre leur valeurs mais j'ai beau chercher sur le net je en trouve et je sais pas qui pourrais m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
t'as les liens ebay ?


Désolé je ne l' ais pas gardé elles ce sont vendu samedi dernier (c'était un lot avec les deux). Mais honnetement j'ai pas compris le prix...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corriger ton 1er message radamanthis !

mais pour la prochaine fois fais gaffe à ce que tu écris on ne comprend pas tout ce que tu as marqué dans tes messages !
Il manque de précision tes messages !

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au début j'avais les 2, des Bburago 1/24 et 1/18....voitures ou F1..!
La plupart des 1/24 existes au 1/18 dans d'autres marques, et je pense que le 1/18 a bien plus la cote ! J'ai gardé toutes mes 1/24, et j'ai arreté dans cette échelle mais peut étre que les F1 1/24 ont plus de valeur, surtout les anciennes devenues rares...! L'avenir nous le diras...mais si je peux te donner un conseil, va plus tôt vers le 1/18...! Wink

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com