Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Barcelone (13 Mai 2007 - Manche 4/17)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purchevalcabre a écrit:
salut désolé mais je sais pas trop dans quel post je dois le demander, mais j'aimerai savoir ou et cmt on fait les prono?merci beaucoup


Sur la page d'accueil du site :

http://www.ferrari-modelisme.com/

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il faudra que tu te crée un compte...bandeau a droite je crois
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les ami(e)s Wink
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les causes des abandons

En dépit de tous les préparatifs effectués sur un circuit où les équipes bouclent d’innombrables kilomètres en essais privés, le niveau de fiabilité du matériel a été soumis à rudes épreuves.

Alex Wurz, suite à rude contact avec la Toyota de Ralf Schumacher, a été le premier à mettre pieds à terre.

Aucune Toyota n’est à l’arrivée. Pas de Toro Rosso non plus.
Même la Ferrari de Raikkonen a été éliminée !

Espagne – les causes des abandons :

Alexander Wurz (Williams Toyota) : accrochage, 1er tour
Mark Webber (Red Bull Renault) : transmission, 7ème tour
Jarno Trulli (Toyota) : pression d'essence, 8ème tour
Scott Speed (Toro Rosso Ferrari) : crevaison, 9ème tour
Kimi Raikkonen (Ferrari) : problème électrique, 9ème tour
Tonio Liuzzi (Toro Rosso Ferrari) : problème hydraulique, 19ème tour
Ralf Schumacher (Toyota) : tenue de route, 44ème tour
Nick Heidfeld (BMW Sauber) : boîte de vitesses, 46ème tour
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

LES IMAGES DU GP







_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les 4 premières!!!!!!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas put voir le GP quelqu'un pourrait me donner les classement des principaux pilotes merci
bye Rolling Eyes
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi est même pas sur la foto... Rolling Eyes Je veux bien qu'il ait un peu la rage, mais quand même...

Ou alors c'est lui le fotographe... Laughing Rolling Eyes Confused

D'après les dernières nouvelles, il aurait été victime d'une panne d'alternateur de sa monoplace...
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Kimi est même pas sur la foto... Rolling Eyes Je veux bien qu'il ait un peu la rage, mais quand même...

Ou alors c'est lui le fotographe... Laughing Rolling Eyes Confused

D'après les dernières nouvelles, il aurait été victime d'une panne d'alternateur de sa monoplace...


Version officiel de toute façon nous ne serons jamais Cool
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Dany a écrit:
Kimi est même pas sur la foto... Rolling Eyes Je veux bien qu'il ait un peu la rage, mais quand même...

Ou alors c'est lui le fotographe... Laughing Rolling Eyes Confused

D'après les dernières nouvelles, il aurait été victime d'une panne d'alternateur de sa monoplace...


Version officiel de toute façon nous ne serons jamais Cool


je complète avec mes infos. Ici dans un quotidien belge, j'ai lu un problème électrique au niveau du cablage de l'alternateur.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pendant la courses, ils disaient avoir vu un amortisseur casser, et voir raikkonen avoir du mal a tourner!
(nimportequoi!!!!!!)
alors, on ne saura jamais vraiment!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait bien une petite pièce en carbone sur un des triangles de suspension avant qui était mal fixée en effet, on la voyait bouger bizarrement.
En tous cas, le prochain objectif du directeur technique Mario Almondo et de la Scuderia est clair: Fiabiliser les monoplaces!!! Et tout le mal qu'on leur souhaite, c'est qu'il y arrivent très vite!!!!
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Y avait bien une petite pièce en carbone sur un des triangles de suspension avant qui était mal fixée en effet, on la voyait bouger bizarrement.


Exact !



Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette vue !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon! ben désolé, ...
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis pris une de ces ...... au GP côté prono Laughing Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
je me suis pris une de ces ...... au GP côté prono Laughing Very Happy


T'es pas le seul ca se joue à un pilote .... je donne massa gagnant et j'ai 14 pts et je suis plus en haut Confused les pronos vont etre dure cette année Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur mais - 10 places ça fait mal Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stan n'a pas du lire ses résultats, il aurait deja répondu sinon Laughing Laughing

C'est dingue n'empèche, soit on a à faire avec de grosses déscentes, soit des grosses remontées, ya pas vraiment de sur-place... tant mieux pour ceux qui montent (je dis ca pour moi lol).

Bon Quentin on attend les commentaires maintenant Very HappyVery Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Who la vache ! Shocked
la remontée de guedin ! Shocked

j'atends les commentaires du rongeur ! Very Happy
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:

la remontée de guedin ! Shocked


Rolling Eyes
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait le quart d'heure d'jeun's attitude ! Mr. Green
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour une fois je m'en passerais bien... Rolling Eyes . Je rigole je les attends avec impatience également Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du retard, je sais mais beaucoup à faire Sad

Espagne, le retour en Europe !

Le retour de Schumi dans les stands, et des news des pronos ?

Nombre de pronos effectués : 28
Nombre de points distribués : 345
Moyenne de points : 12.32

Le tableau est mis : Beaucoup de participants mais une moyenne de points assez faible.

Qui dit points faibles dit en général stabilité dans le classement

Et bien ils ont été - contrairement au grand prix moins le 1er virage ! - mouvementés !

Mouvementés car en fait la moyenne est due à des cartons monumentaux et des gros points de l'autre coté !!!!

et oui les 2/3 des points sont au dessus de la moyenne ! donc c'est le dernier tiers qui trinque

Parlons des nouveaux, dans qu'elle partie sont-ils ? D'abord Nico_BZH, 5pts, un bon prono mais tout melangé Keep cool t'es pas dernier

Non c'est pas drole....

Ben en fait le dernier du classement est un inconnu

Yannick A., Yannick A., Yannick A., où es tu ?

En espérant le trouver parmis nous bientot ! Car il ne doit pas rester sur 3points !

Ca va arretez, meme pas drole

Ben disons que là c'est un peu pareil, tout mélangé, mais beaucoup ! Un prono risqué, trop certainement, Fisico 2eme, même Flavio l'avait pas misé, Ralf 3eme, massa 4eme ne l'aurait pas supporté :p,
Oh c'est pas grave, c'est une première, on s'est tous deja planté, il avait quand même mis Kimi 1er. Very Happy

Ca va pas être drole tout à l'heure pour certains !

le bon prono du jour reviens à Xav125S, très en forme avec 23points, il se réserve pour lui tout seul une des plus belles remontées de l'histoire ! +11places !!!!! il est 4eme ! a 1point du podium et 4 de la tete !!!!!

Ca cause dans les milieux autorisés, on a peur de toi et c'est justifié !

le 2eme, Stanou, 21points, taloné par Guijui, 20pts Guijui est 7eme, +8places !!!! ben en fait il a arreté les pronos foireux depuis quelques GP....

Quand à Stan, ben comment dire ? il avait les dents qui rayaient le parquet, il a fallu le remplacer après Barcelone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8places Shocked Shocked Shocked
2eme Shocked Shocked Shocked
a un point de la tete Shocked Shocked Shocked

à monaco il va stressé pour son prono ! il va essayer de se maintenir, c'est le plus dur

Mais un autre à eu une grande idée : Celle de prendre la tete des pronos ! il etait 4eme, planqué en douce, il passe en 1ereplace ! Tr@sos, qui a connu une année 2006 en dent de scie est en pleine forme et il le montre BRAVO A TOI mais gare à tes arrières....

TR@sos 1er, Stan 2eme, et en 3eme place ?

Ben ecoutez revoilà la 3eme au finish de 2004, Marrrrrrrrrrmmmmmmmooooooooooootttttteeeeeeeeee

12eme du GP pourtant mais elle passe de 4eme a 3eme, il faut dire que l'ancien podium a subi un sacré revers, s'en remettra t'il?

Ex-premier : RomuFormula1 passe 5eme, il ne marque que 7points, ses vieux demons sont ressortis, et oui sa chute a un nom : A.L.O.N.S.O.

Non ce n'est pas un code mais ca lui vaut -4places !

ancien 2eme Papamobile, tombe dans le même piège, l'espagne ne fait pas tout Very Happy 10eme, -8places !!!!! Mais bon les ecarts sont tellement faibles que personne n'est à l'abris.

Et le 3eme ? Pierrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

Pas trouvé, Papamobile ne l'a pas vu, il est 10eme pourtant ! le "petit d'homme" Italia non plus, il l'aurait croisé sur sa route vers le somet (+8places), d'ailleurs il s'est arreté au même endroit que le Papa, en 10eme position !

La Mama navigue en 26eme position, +1place - Elle n'aurait pas vu Pierre toutefois ! -

John.D et Alex l'auraient croisé durant leur chute, ils seraient tombés ensemble, ils sont 14eme (-7 et -8, Alex a cause du cas ALonso, John.D n'y pensez même pas, il ne fera jamais ca ! lui c'est Kimi, meme conséquences toutefois !)

D'après nos recherches precises Pierre serait 13eme, oui c'est celà, 13eme ! -10places pour la star de Barhein Sad Pas de soucis le podium est à 8points Wink

Et oui, tout est possible à Monaco, les grosses chutes et les grosses remontées ont été faites par les extremités du tableau, les autres étant assez proches de leurs anciennes places Tifo + 2 est 6eme, la loutre + 1 est 7eme, Mushroom notre champignon prefere est 9eme (+2) et EnzoF430 est 10eme (+1)

Ce qui nous donne
1er : 73pts
10eme : 64points, soit seulement 9 de moins !
le 16eme est à 15points seulement ! C'est Mara550 (qui a gagné 3belles places) Il est suivi dans sa remonté de Dryms et 456-boy (+4 et +5)

Le classement est donc très incertain pour Monaco

Surtout que d'autres se sont effondrés, avec toutefois des conséquences plus garves car ils etaient en milieu de grille :'(

C'est ainsi que nous retrouvons TopAuto 19eme (-5), Defre 20eme (-7), Laurenzo 24 (-9) ou Vu_Tuan 25 (-4)

Dany, le nouveau de barhein progresse, +2 il est 28eme, le chemin est long et parsemé d'embuches mais tu y arriveras c'est certain

Au final, Barcelone a donné un nouveau souffle aux pronos 2007 :celui du renouveau, les places sont redistribuées, les ecarts resserés, 2007 débute à nouveau !

Merci à vous tous et Rendez-vous à Monaco, patrie de TopAuto !


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires à conserver, ils sont parmi tes plus inspirés Wink

Mama remontera, elle prend des cours avec fiston, quant à Papa il a su monter il remontera.

Perso je verrais où mes pronos me porteront Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com