Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
DES NEWS DE SCHUMI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, pas bête ça !
Ca devrait changer la vie de pas mal de pilotes le fait d'enlever l'antipatinage... En espérant que Schumi fasse un bon prof chez la Scuderia Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deschacht : "Schumi va aussi très vite sur un terrain"(21/11/2007)

L'Anderlechtois raconte le match de gala qu'il a disputé en compagnie de Zidane et de Ronaldo

MALAGA 33.000 personnes garnissaient le stade de Malaga lundi soir pour la 5e édition du Match contre la pauvreté , mis sur pied par Zinedine Zidane et Ronaldo dans le cadre des actions humanitaires de l'ONU dont ils sont les parrains. Si les Brugeois Leko et Chavez ont également joué, un seul Belge a participé à la fête : Olivier Deschacht. "Je ne sais pas vraiment qui m'a invité, raconte l'Anderlechtois. Peu importe : j'ai accepté sans hésiter. J'ai vraiment passé une soirée fantastique !"

Oli avait déjà participé à l'édition précédente, au mois de mars. Cette fois, la partie s'est terminée sur le score de 2-2. "J'ai joué tout le match à l'arrière gauche, c'était très plaisant, narre Olivier Deschacht. J'ai eu plusieurs adversaires directs, vu les nombreux changements dans ce genre de matches. Je me souviendrai surtout de Mista, de Valence, et de... Michael Schumacher. Schumi et moi sommes restés dans la même zone pendant un bon moment. C'était plus facile pour moi de jouer contre lui que face à un footballeur professionnel mais Michael se débrouille tout de même très bien balle au pied. Sur un terrain de football, il est aussi très rapide !"
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher a accepté d'aider la Scuderia Ferrari en participant à deux séances d'essais privés en cette fin d'année. Le septuple champion du monde a travaillé pour 2008 et même pour 2009...

Mais dès le début de l'année prochaine, lorsque la nouvelle Ferrari fera son apparition, Kimi Raikkonen et Felipe Massa devraient reprendre le flambeau et se charger eux-mêmes de la mise au point de la nouvelle arme de la Scuderia

"Je ne pense pas que je m'occuperai de ça (de la mise au point de la voiture 2008).
Ce sont les pilotes officiels qui s'en chargeront - déclare Michael Schumacher dans les colonnes du Diario As - Je peux seulement les aider en leur donnant mon avis et en leur offrant mon expérience, si jamais on me le demandait."
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHUMI=TAXI

Alors qu'il était sur le point de rater son avion, l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, s'est installé au volant du taxi qui le conduisait avec sa famille à l'aéroport et a réussi à arriver à temps, rapporte la presse mardi.

Selon le chauffeur de taxi Tuncer Yilmaz, interrogé par le quotidien munichois Abendzeitung, "Schumi" lui a demandé s'il pouvait prendre le volant de son monospace.

"Je me suis retrouvé sur le siège du passager avec à mes côtés Schumi, c'était incroyable", a expliqué M. Yilmaz qui a précisé que Schumacher, 38 ans, était accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

"Il a fait des dépassements incroyables et a roulé à toute allure dans les virages", a ajouté le chauffeur de taxi qui a reçu en plus du prix de sa course un bon pourboire.


L'information a été confirmée à l'agence allemande d'informations sportives SID par la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm.

Elle a précisé que la famille Schumacher avait atterri sur l'aérodrome de Cobourg, dans le centre de l'Allemagne, pour prendre livraison d'un chien auprès d'une éleveuse habitant dans un village voisin.

Schumacher a mis un terme à sa carrière en F1 à l'issue de la saison 2006: il a repris du service auprès de l'écurie Ferrari, dont il est toujours employé comme conseiller spécial, pour participer à des séances de mise au point des monoplaces pour le championnat 2008.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca Schumi à fait deuxième au ROC !!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

battu en finale :'(
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
battu en finale :'(


Ben oui ....mais pour un retraité Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a gagné la finale du machin des nations le lendemain associé à Vettel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer la situation:

-L'Allemagne a remporté la course des champions par nations ( Schumi et Vettel ) en 3 manches.

-Et schumi s'est incliné en finale de la course des champions individuelle.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était contre qui en finale ?

Trop lolant l'histoire du taxi Laughing Je ferai chauffeur de taxi rien que pour ça Very Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher est toujours lié à la Scuderia et son rôle au sein de cette équipe semble se renforcer par rapport à l'année dernière.

Dans une interview accordée au journal italien La Stampa, Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, est allé jusqu'à dire que Michael Schumacher était le "troisième pilote" de l'équipe. Il a aussi parlé de Raikkonen et de Massa, les deux titulaires.

"Comme Fangio et Scheckter avant lui, Kimi Raikkonen est le seul à être devenu champion du monde dès sa première année chez nous. Maintenant qu'il connait la voiture et l'équipe, cela ne pourrait qu'aller mieux pour lui," déclare Montezemolo.

"Massa a démontré qu'il était un gagnant et aussi qu'il pense toujours à l'équipe en course. La force de Ferrari est son travail en équipe," précise Montezemolo.

"Et puis il y a un troisième pilote, Michael Schumacher.
Nous pouvons compter sur son expérience du pilotage sans contrôle de traction," conclut le président de Ferrari.

Michael Schumacher a assisté au premier roulage de la F2008, pilotée par Kimi Raikkonen, et d'après ce qu'il a vu, l'année 2008 pourrait être une bonne cuvée pour Ferrari.

"Le premier roulage d'une Ferrari est toujours un moment particulier. Ma première impression est que c'est une très bonne voiture. Elle est belle et visiblement rapide. Nous verrons bien si cette première impression se confirmera," déclare le septuple champion du monde.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous regardez le clip video de la musique du film asterix au J O vous pouvez voire jean tod sa compagne et michael s'amuser avec different déguisement du film
quand a la sequence du film dédié a la course de char c'est genial a voir
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un lien Youtube pour voir ce clip ?
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez lire ça !
C'est énoooooorme

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20080217_131925Dev.html
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Marlolo qui va être content d'apprendre qu'il a été remplacé par Phil M. en tant que sponsor des 2 écuries... Ils maitrisent leurs sujets chez "L'Equipe"... Laughing
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
C'est Marlolo qui va être content d'apprendre qu'il a été remplacé par Phil M. en tant que sponsor des 2 écuries... Ils maitrisent leurs sujets chez "L'Equipe"... Laughing

Marlboro fait partie du groupe Philip Morris Wink
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
friedman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 20
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai envie d' y croire mais je pense que c'est une info pour vendre du papier avant tout.
A 39 ans, je NE vois pas ce qui peut le pousser à tenter ce coup, surtout aprés ce qu'il a fait en F1. Le motoGP est trés risqué, il ne faut pas l'oublier, la moindre erreur y est le plus souvent sanctionée par une blessure voire plus...le dernier décé remonte simplement à 2003.
A suivre quand meme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi les cheveux longs dans Astérix...peut mieux faire!!!!

en tout cas jai eu bien plaisir a le revoir piloter....pas une F1 mais bon un char à cheval conduit par schumi cest magnifique!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHUMI C'EST DU BETON


Michael Schumacher
L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite depuis 2006, va donner son nom à un immeuble de bureaux à Dubaï, a révélé son agent Willi Weber au quotidien allemand Bild, paru jeudi.

L'immeuble de 29 étages, située à proximité de la Burj Dubaï, gratte-ciel le plus haut du monde en cours de construction, sera baptisée le "Michael Schumacher business avenue".

"La demande était énorme, en trois jours, tous les bureaux ont été vendus", a assuré M. Weber au quotidien Bild.


Selon Bild, Schumacher, toujours sous contrat avec l'écurie italienne Ferrari pour laquelle il a fait plusieurs séances d'essais cet hiver, devrait recevoir cinq millions d'euros pour l'utilisation de son nom.

Un second projet de "tour Schumacher" est déjà en cours de conception à Abou Dhabi avec cette fois un immeuble d'habitations comprenant commerces et restaurants à proximité d'un port.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite depuis 2006, a définitivement écarté le scénario d'une reconversion en motoGP en déclarant, selon des propos rapportés par le journal allemand Bild paru jeudi, qu'il ne voulait pas imiter Valentino Rossi et Casey Stoner.

"Je voudrais encore une fois clarifier les choses. Je ne veux pas devenir le nouveau Valentino Rossi ou le nouveau Casey Stoner", a-t-il déclaré en référence à l'Italien, septuple champion du monde de moto, et à l'Australien, champion du monde 2007 en motoGP, la catégorie-reine de la moto de vitesse.

"Je vais participer de temps en temps à des courses de moto. J'aime faire des choses qui changent de l'ordinaire pour avoir du plaisir dans ma vie privée", a déclaré "Schumi" à l'occasion du lancement d'une campagne de prévention contre l'alcool au volant.


Schumacher, 39 ans, alimentait les rumeurs sur le début d'une nouvelle carrière depuis qu'il a fait des essais au guidon d'une Ducati MotoGP fin 2007.

Il a participé en mars à trois courses, dont une semi-professionnelle en se classant toujours aux avant-postes.

"Je ne veux pas devenir champion du monde, je voudrais juste profiter de cette expérience, c'est différent", a déclaré l'ancien pilote de l'écurie Ferrari en rappelant qu'il conduit une Harley-Davidson depuis dix ans.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme papa !!!!!!!!!!!

Mick, le fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, participe à un championnat de karting en Catalogne (nord-est de l'Espagne), l'Open RACC, a indiqué lundi le journal espagnol AS.

Michael Schumacher a choisi d'inscrire son fils en Espagne pour le protéger de la pression médiatique en Allemagne, selon le quotidien sportif, qui précise que son fils de 9 ans pilote sous le nom de famille de sa maman et que c'est son grand-père qui l'accompagne sur les circuits.


Mick Schumacher n'a terminé que 10ème et 8ème des courses sur le circuit de Sils (Gérone) le week-end dernier, ajoute AS. Il doit encore participer à trois épreuves au volant d'un kart "Fernando Alonso".
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deja bien 8eme !

excellent le kart Alonso ^^
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi à trouvé du boulot !!!!!!

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a été élu à la tête du Fonds de développement pour la sécurité dans le sport automobile, a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA) dimanche.

Ce Fonds a été créé pour redistribuer la part revenant à la sécurité dans le sport automobile de l'amende payée l'an dernier par McLaren-Mercedes (100 millions de dollars, soit 63,4 millions d'euros) et des dons de la FIA (60 millions de dollars, soit 38 millions d'euros).

Présidé par Michael Schumacher, ce Fonds comprend parmi ses autres membres Max Mosley, le président de la FIA, Nick Craw, le président du Comité de compétition automobile des Etats-Unis, Jean Todt, membre du bureau de la FIA, et Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.


« Je suis fier de pouvoir contribuer aux futurs développements de la sécurité dans le sport automobile à travers le monde », a indiqué l'ancien pilote. « L'argent disponible pour ce nouveau Fonds fera beaucoup pour la sécurité dans le sport automobile, spécialement au niveau des marchés émergents. »

Travaillant en étroite collaboration avec l'Institut FIA, le programme de ce Fonds débutera dans le courant de l'année. Il comprendra notamment un programme scolaire de sécurité pour les jeunes pilotes et un programme officiel d'entraînement et d'aptitude à la sécurité.

En plus de Ferrari et de la moto .....heureusement que ce garçon est à la retraite Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Max ne fera plus parti du "fond" d'ici quelques semaines ...
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de l'année 2005, la Scuderia Ferrari confirmait le remplacement de Rubens Barrichello par Felipe Massa. Un an plus tard, c'est l'arrivée de Kimi Raikkonen et le départ à la retraite de Michael Schumacher qui était annoncé à Maranello.

On pouvait donc penser que Kimi Raikkonen remplaçait Michael Schumacher, mais ce dernier affirme aujourd'hui qu'il aurait pu rester chez Ferrari en 2007 afin de devenir l'équipier de Raikkonen à la place de...
Felipe Massa!

"Je me suis retiré, car je ne voulais pas que mon ami Felipe Massa se retrouve sans volant, déclare le septuple champion du monde au journal suisse Blick - Cela ne m'aurait posé aucun problème de devenir l'équipier de Kimi Raikkonen."
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com