Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
DES NEWS DE SCHUMI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:00 pm    Sujet du message: DES NEWS DE SCHUMI Répondre en citant

De retour – bien bronzé ! - de quelques jours de vacances à Miami, c’est en Pologne – à Poznan – que Michael Schumacher avait rendez-vous pour assister à un évènement promotionnel organisé par Shell à l’occasion du 60ème anniversaire de l’association du pétrolier avec Ferrari.

Arrivé dans son jet privé en Pologne, il a quand même pris le volant d’une Ferrari – de route – pour faire partager à quelques privilégiés "la balade" de leur vie.

Il s’est également dit très heureux de pouvoir passer plus de temps auprès de sa femme et ses enfants.

« Je vis une belle vie » avouait-il lors d’une conférence de presse. « Je m’intéresse de très près à la compétition, je suis impliqué dans presque tout ce qui se produit. Piloter ne me manque pas à l'heure actuelle, je suis un homme heureux. »

« Nous avons passé de bons moments dans le passé – mais c’est encore mieux maintenant. Je peux m’organiser pour passer plus de temps à la maison et prendre mes vacances en même temps que mes enfants. C'est beaucoup mieux pour nous » affirmait Schumacher – qui a regardé les trois premières courses de la saison à la TV.
« Ça me paraît un peu étrange, mais c’est normal ! »

« Regarder est intéressant, je vois ça d'un autre point de vue. Mais je ne regarde pas les courses pour apprendre quelque chose, c’est juste pour l'apprécier avec ma famille et mes amis – comme vous » ajoutait Michael.

Questionné par la presse locale sur les aptitudes des nouveaux venus dans le championnat du monde de F1 – Robert Kubica, Lewis Hamilton ou Adrian Sutil - le septuple champion du monde admet que la période actuelle est peut-être plus facile pour les jeunes : « C’est l'impression que ça donne mais c'est vraisemblablement parce qu'ils sont plus doués que d'autres dans le passé, ou que les caractéristiques des voitures permettent de réussir plus facilement, c’est quelque chose à laquelle je ne peux pas répondre avec certitude. »

Interrogé sur ses favoris pour le titre, Schumacher a répondu sans hésiter : « que ce soit Ferrari qui gagne, c’est tout ce qui m’importe. »



Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a avoué dans la presse mardi que la compétition automobile ne lui manquait "pas du tout", affirmant même que "la vie était bien plus agréable maintenant".

"La compétition ne me manque pas du tout en ce moment. Je mène vraiment une vie agréable, je suis un homme heureux", a confié Schumacher, 38 ans, au quotidien populaire Bild paru mardi.

"C'est vrai, a-t-il ajouté, ma vie était belle ces dernières années, mais elle est encore bien plus agréable maintenant".

"Schumi", qui a mis un terme à sa carrière en F1 à l'issue de la saison 2006, a avoué qu'il appréciait particulièrement de pouvoir faire ce qu'il voulait de son temps, comme "partir en vacances avec mes enfants ou rester simplement à la maison".


En ce qui concerne la première saison de l'ère post-Schumacher, l'ex-pilote allemand la suit devant son écran de télévision: "C'est marrant et intéressant de suivre la F1 en étant de l'autre côté. Je regarde les Grand Prix avec ma famille et des amis et j'aime cela".

"Je crois en Ferrari pour cette saison", a insisté l'adjoint de Jean Todt à la tête de la Scuderia.

"Je reste toujours très impliqué dans mon sport automobile, je suis impliqué dans presque toutes les décisions qui sont prises chez Ferrari", a-t-il conclu.

D'après AFP et F1-live Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre Schumi adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Merci John pour l'info Wink

Au passage j'ai lu qu'Hakkinen prédisait un retour de Schumi d'ici 2-3 ans, en manque de F1, je ne sais pas si ça serait génial pour sa carrière mais ça serait sympa Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michael SCHUMACHER au GP de FRANCE


Le septuple champion du monde assistera au Grand Prix de France dans le cadre de l’accord liant une nouvelle fois la FFSA et l’ICM. Pour la troisième année consécutive, la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) et l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) s’associent dans le cadre du Grand Prix de France pour proposer un événement exceptionnel.

A cette occasion, Michael Schumacher, jeune retraité sept fois champion du monde de F1, passera le week- end à Magny-Cours. Il reviendra ainsi sur un circuit qui l’a vu écrire quelques-unes des plus belles pages de sa carrière.

L’Allemand s’est en effet imposé dans la Nièvre à huit reprises (1994, 1995, 1997, 1998, 2001, 2002, 2004 et 2006).

Il y a remporté sa cinquième couronne, en 2002, égalant ainsi le record établi par Juan Manuel Fangio en 1957. Deux ans plus tard, il y devenait le premier pilote à remporter un Grand Prix en tablant sur une stratégie… à quatre arrêts.

A l’instar des années précédentes, des baptêmes de piste au profit de l’ICM seront organisés. Des donateurs pourront gagner un tour de circuit en Ferrari avec Michael Schumacher ainsi qu’une combinaison dédicacée du champion. Ces baptêmes seront réalisés pendant le week-end de course, devant les acteurs de la F1 et dans la fièvre du Grand Prix.

A ce titre, un stand ICM sera présent tout le week-end dans l’enceinte du circuit de Magny-Cours afin d’informer les spectateurs et de récolter des dons.


Jean Todt, Administrateur Délégué de Ferrari SpA, Fondateur de l’ICM : « Le rendez-vous de Magny Cours est devenu désormais une tradition pour soutenir la Fondation ICM et j’aimerais à cette occasion remercier la FFSA pour l’appui qu’elle nous a toujours manifesté. J’ai toujours été frappé par la sensibilité des passionnés de F1 qui se rendent sur le circuit et qui suivent avec intérêt notre initiative pour le développement de la recherche médicale sur les maladies du cerveau et de la moelle épinière : cela nous fait comprendre que le sport peut aider à mobiliser les consciences sur un sujet qui concerne tout le monde et je suis certain, que même cette année, leur générosité sera encore plus grande : c’est aussi grâce à leur aide que nous pourrons poser cette année la première pierre de l’ICM. »

Michael Schumacher : « Pour moi, aider à créer et a développer l’ICM a toujours été une évidence, un devoir. C’est un projet fantastique dirigé par des personnalités hors du commun. Je suis heureux et fier de pouvoir y contribuer. »


source F1-live
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi à Barcelone,un observateur de luxe pour Ferrari

Le septuple champion du monde Michael Schumacher sera présent ce week-end à Barcelone. Une visite durant laquelle il adoptera un profil bas.

Le champion allemand sera bien sûr présent dans le stand Ferrari. Il ne sera pas un simple invité, il aura en effet un rôle actif.

"Il observera les structures en arrière-plan et cherchera s'il y a des choses qui peuvent être améliorées," déclare sa porte-parole Sabine Kehm à l'agence de presse dpa.


Malgré le fort intérêt des médias pour cette visite de Michael Schumacher à Barcelone, Ferrari ou l'entourage de Michael Schumacher n'ont prévu aucune rencontre avec les médias. Ce sera une visite furtive et studieuse...
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Todt souhaite plus de responsabilités pour Schumacher
http://www.myfreesport.fr/sports/formule1/0/todt-souhaite-plus-responsabilites-pour-schumacher-24204.html

pensez vous qu'il va prendre toute c'est responsabilité là??moi je ne pense pas en tous cas
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi, développeur en Série ?

Michael Schumacher est aujourd'hui assistant de Jean Todt au sein de la Scuderia Ferrari, mais il semble plus que jamais peu disposé à prendre la succession de ce dernier à la tête de l'équipe de F1.

Il ne prendra pas la direction de la Scuderia et il ne reviendra pas en tant que pilote. "Non. Heureusement, j'ai arrêté au bon moment. J'y pensais depuis longtemps et j'ai pris la bonne décision", déclare-t-il dans les colonnes du Bild.

Depuis le début de la saison, Michael Schumacher semble observer le travail de la Scuderia, mais il doute de son utilité dans un quelconque rôle. Peut-être est-ce l'envie de s'impliquer plus avant qui lui manque. Il envisage donc de se tourner vers d'autres défis.

"J'ai déjà remarqué que j'étais hors du coup.
La seule chose que je devrais faire pour m'y remettre, c'est de me plonger totalement dans le travail de l'équipe de F1, mais je n'ai absolument pas envie de faire ça. En revanche, je pourrais aider au développement des voitures de série. Je trouverais cela très amusant d'apporter ma contribution à quelque chose"
, affirme le septuple champion du monde.

Source F1-live
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCHUMI DEVIENT AMBASSADEUR


Le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher représentera une marque de boissons alcoolisées à partir de début 2008 pour des campagnes de responsabilisation sur les dangers de l'alcool au volant, a annoncé lundi la marque dans un communiqué.

Le titre de Michael Schumacher sera Ambassadeur de la marque pour la responsabilité sociale, selon le communiqué.

"J'ai été impliqué avec conviction dans de nombreuses campagnes pour la sécurité routière durant ma carrière" de coureur automobile, rappelle le pilote le plus titré de l'Histoire de la F1.


L'Allemand, retraité des circuits depuis la fin du Championnat 2006, s'est également beaucoup impliqué dans la sécurité en F1, notamment à la tête de l'Association des pilotes de Grand Prix (GPDA).
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Arrow http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=1253
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de SCHUMI il va très bien !!!!!

Dany et moi l'avons vu courrir pour allez piloter sa FXX !!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toro-rosso69
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher a piloté la F2007 !
F1 Quelques tours à Fiorano...

Michael Schumacher a repris le volant d’une Formule 1 mercredi, sur le circuit de Fiorano.

Le septuple champion du monde a piloté pour la première fois la F2007, devant l’état-major de Fiat, venu à Maranello pour fêter les titres de Ferrari et de Kimi Räikkönen.

D’après le site web du magazine anglais Autosport, Schumi n’a fait que quatre ou cinq tours, et les chronos n’ont pas été enregistrés.

Il avait déjà repris le volant d’une Formule 1 en juin dernier, à l’occasion du soixantième anniversaire de Ferrari. Mais depuis sa retraite, il n’a participé à aucune séance d’essais, alors que cette possibilité avait été évoquée.

source f1-action
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bien la preuve en images !!!!!!!



_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chance
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany et moi étions la au bon momment c'est ca la magie des FINALI !!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher va piloter la Ferrari F2007 lors des prochains essais privés sur le circuit de Barcelone, mais cela ne signifie pas qu'il prépare son retour en F1 comme la rumeur le sous-entend.

D'autant plus que la dernière rumeur en vogue veut que Michael Schumacher soit prêt à remplacer Fernando Alonso chez McLaren, ce que son manager, Willi Weber, a énergiquement démenti.


Michael Schumacher a affirmé dans les colonnes du Bild-Zeitung que cette séance d'essais privés n'avait pas pour objectif de le divertir; il compte en effet travailler sur le programme de développement de la Scuderia et notamment sur le comportement de la voiture sans contrôle de traction, puisque ce système sera interdit en 2008.

"Je suis ravi d'avoir la possibilité d'aider l'équipe," affirme le septuple champion du monde.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le septuple champion du monde allemand, Michael Schumacher devrait effectuer – lundi - quelques tours du circuit de Valencia au guidon de la Ducati MotoGP championne du monde avec l’Australien Casey Stoner.

Au lendemain du dernier Grand Prix de vitesse moto, le circuit espagnol est généralement réservé aux essais presse et aux anciens pilotes désireux d’avoir une idée du fonctionnement des machines de la catégorie reine des deux roues.

« J'ai entendu dire que Michael Schumacher est très bon sur une moto - il serait donc étrange d'avoir à lui expliquer quelque chose » commentait Stoner. « Mais s'il a quelques questions, je pourrais peut-être y répondre ! »

Casey aimerait s’essayer à bord d’une monoplace de F1, mais pas tout de suite : « Je ne suis pas prêt à cela parce que je n'ai jamais conduit une voiture de course. J'ai piloté des kartings souvent, mais pas une monoplace.
Peut-être devrais-je attendre encore quelques années encore – mais il serait très agréable d'avoir des conseils de Michael ! »

Un autre ancien pilote de F1 sera également de la partie : Gerhard Berger ! L’Autrichien, invité par un magazine allemand, devrait s’essayer aux guidons de plusieurs machines : « La Kawasaki, la Honda et la Ducati » souriait le copropriétaire de la Scuderia Toro Rosso. « J'aime beaucoup les courses motos. C’est un spectacle formidable ! »


SCHUMI roule pour la Scuderia Wink

Michael Schumacher va piloter la Ferrari F2007 lors des prochains essais privés sur le circuit de Barcelone, mais cela ne signifie pas qu'il prépare son retour en F1 comme la rumeur le sous-entend.

D'autant plus que la dernière rumeur en vogue veut que Michael Schumacher soit prêt à remplacer Fernando Alonso chez McLaren, ce que son manager, Willi Weber, a énergiquement démenti.


Michael Schumacher a affirmé dans les colonnes du Bild-Zeitung que cette séance d'essais privés n'avait pas pour objectif de le divertir; il compte en effet travailler sur le programme de développement de la Scuderia et notamment sur le comportement de la voiture sans contrôle de traction, puisque ce système sera interdit en 2008.

"Je suis ravi d'avoir la possibilité d'aider l'équipe," affirme le septuple champion du monde.[/b]
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumacher chez McLaren ? Shocked
Et pourquoi pas Ben Laden président aussi ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR... y'a des journalistes qui racontent de ces conneries !! Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Il va bien la preuve en images !!!!!!!




Le pauvre!... Crying or Very sad tellement fauché qu'il est obligé de mettre ses vieilles fringues de boulot...
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1an sans monter dans un bacquet et il met tout le monde d'accord ! y'en a qui doivent être vraiment degoutés! Pas de ALonso, Hamilton et Kimi, ils vont l'eviter lol

Moi il me fascine

L'Allemand Michael Schumacher, sur Ferrari, a été mercredi le plus rapide lors de la deuxième journée des essais officiels sur le Circuit de Catalogne, à Montmelo (au nord de Barcelone). Déjà le plus rapide mardi pour la 1re journée des essais (1'21"922, 64 tours), le septuple champion du monde de F1, à la retraite depuis 2006, a signé mercredi un temps de 1'21"486 (90 tours).

"La F1 ne me manque pas car je n'ai pas encore arrêté", a déclaré aujourd'hui le pilote allemand.

A noter encore pour cette journée, la sortie de piste de Franck Montagny dans le virage 13. Sa Toyota a touché le mur ce matin, mais elle a été réparée à temps pour que le Français remonte en piste avant la fin de la journée.

Barcelona - 14/10/07
1. M. Schumacher - Ferrari F2007 - 1'21"486 (+0"000) - 90 tours
2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/22 - 1'21"857 (+0"371) - 60 tours
3. H. Kovalainen - Renault R27 - 1'21"894 (+0"408) - 65 tours
4. F. Massa - Ferrari F2007 - 1'22"044 (+0"558) - 56 tours
5. G. Paffett - McLaren Mercedes MP4/22 - 1'22"293 (+0"807) - 57 tours
6. N. Rosberg - Williams Toyota FW29B - 1'22"333 (+0"847) - 64 tours
7. D. Coulthard - Red Bull Renault RB3 - 1'22"555 (+1"069) - 74 tours
8. N. Heidfeld - BMW Sauber F1.07 - 1'22"946 (+1"460) - 102 tours
9. K.
Nakajima - Williams Toyota FW29B - 1'23"031 (+1"545) - 77 tours
10. S. Vettel - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1'23"187 (+1"701) - 74 tours
11. K. Chandhok - Red Bull Renault RB3 - 1'23"255 (+1"769) - 57 tours
12. J. Button - Honda RA107 - 1'23"358 (+1"872) - 79 tours
13. J. Trulli - Toyota TF107 - 1'23"465 (+1"979) - 54 tours
14. R. Kubica - BMW Sauber F1.07 - 1'23"488 (+2"002) - 37 tours
15. A. Davidson - Super Aguri Honda SA07 - 1'23"547 (+2"061) - 80 tours
16. S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1'23"596 (+2"110) - 74 tours
17. L. Fillipi - Honda RA107 - 1'23"753 (+2"267) - 72 tours
18. F. Montagny - Toyota TF107 - 1'23"977 (+2"491) - 45 tours
19. C. Klien - Force India Ferrari F8-VII - 1'24"446 (+2"960) - 56 tours
20. A. Sutil - Force India Ferrari F8-VII - 1'24"537 (+3"051) - 105 tours
21. V. Liuzzi - Force India Ferrari F8-VII - 1'24"555 (+3"069) - 55 tours


F1-LIve
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a assuré dans la presse jeudi qu'il n'avait aucune intention de reprendre sa carrière en dépit du fait qu'il a signé mardi et mercredi les meilleurs temps de séances d'essais pour Ferrari.

"Sérieusement, un retour n'est pas à l'ordre du jour. Il s'agissait simplement de me faire plaisir et d'aider l'équipe, et j'ai atteint ces deux objectifs", a expliqué "Schumi", 38 ans, au quotidien Bild, paru aujourd'hui.

"Piloter m'a un peu manqué: durant la saison, je ne voulais pas être une gêne pour le fonctionnement de l'écurie. La situation était cette fois différente: les responsables de l'équipe technique pensait que je pouvais les aider, ce que l'on a pu heureusement vérifier", s'est félicité le pilote allemand, meilleur temps des essais réalisés sur le circuit de Catalogne à Montmelo.


Schumacher qui a mis un terme à sa carrière fin 2006, a admis qu'il était "nerveux" avant de faire son retour au volant d'une monoplace: "Je me posais un certain nombre de questions, mais elles ont vite disparu quand je me suis retrouvé dans le baquet".

"Schumi" a par ailleurs estimé que le nouveau règlement qui entrera en vigueur en 2008 en matière d'assistance électronique du pilotage, devrait rendre le championnat "intéressant" et "spectaculaire".

"Mais à la fin, ce seront les écuries les plus fortes actuellement qui seront encore au sommet", a-t-il prévenu.

D'après AFP
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel pilote !!
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Le rouge lui va bien à ce garçon Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher sera de retour au volant de la Ferrari F2007, lors de la prochaine séance d'essais privés sur le circuit de Jerez. On le pressentait, c'est maintenant confirmé.

"Après autant d'années passées avec Michael, nous sommes habitués à faire face à ce genre de situations. Il sera en piste le 4 décembre à Jerez," déclare Luca Baldisserri dans les colonnes du journal italien La Stampa.

"Nous lui avons demandé de remettre son casque, car les aides au pilotage ont déserté la F1.
Jusqu'à présent, les pilotes de F1 accéléraient comme s'il poussaient sur un bouton et l'électronique faisait le reste. Maintenant, ils doivent réapprendre," ajoute Baldisserri.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de revoir Schumi au volant d'une Ferrari F1 !!! Razz

J'espère qu'il n'a pas perdu son talent de développement car ferrari lui fait confiance pour faire naître la F2008 car ni Kimi ni Felipe n'ont réellement connu la F1 sans antipatinage...

PS : Bisous à tous Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com