Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[DANY] Ferrari 250 GTO 62'
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:35 pm    Sujet du message: [DANY] Ferrari 250 GTO 62' Répondre en citant

Allé j'me lance!!! -Australie!!! Laughing

Hummm! Bon alors voilà, à la demande générale de 2 personnes, voici le topic sur les 3 GTO!! Smile

Voilà un petit descriptif des 3 modèles et les modifs que je réaliserais sur chacune d'elle. Les 3 modèles utilisés sont des bases Bburago.

1. 250 GTO S/N 3223 GT, version présentation février 1962, la mère de toutes les 250 GTO!!!

Couleur rosso Cina, conduite à gauche.

Particularité: Pas d'aileron arrière, ouie d'aération arrière du même type que celles à l'avant, mais une seule fente, pas d'ouie d'aération de freins sur le museau, mais des veilleuses encastrée, bouchon de réservoir sur l'air AR gauche.

2. 250 GTO S/N 3445 GT, version Targa Florio 1964 #112

Aux couleurs de la Suède, Bleu clair avec bande Jaune, conduite à gauche

Particularité:L'ouie superieure centrale du museau est plus grande que les autres.

3. 250 S/N 3451 GT, version Targa Florio 1962 #86

Couleur Marron et toit blanc, conduite à gauche


Voilà ce qui les attend à toutes!!

Peinture complète carrosserie, peinture et modifs moteur, habitacle et coffre. Pour m'aider, les kits Tremonia I & II et les roues fils de chez Special que je devrais bientôt recevoir.

On commence par les plus faciles : les 2 versions Targa Florio.

Elles ont toutes 2 été démontées complètement, carrosseries décapées.
Pas de grosses modifs sur celles ci donc on attaque la peinture: quelques couches d'appret, 2 couches de peinture bleu sur l'une et 2 couches de blanc sur le toit de l'autre.


La GTO présentation par contre à reçu quelques modifs:

-Supppression de l'aileron arrière;
-Masquage des trous pour les feux arrières et pour la trappe à essence;
-Modif du capot arrière;
-Modifs des ouies latérales arrières
-Masquage des trous des goupilles de fermeture du capot avant;
-Suppression des écopes sur capot avant;
-Lissage des 2 parties de carrosserie avant;
-Lissage du support de logo avant;
-Remplacement des ouies de ventilation frein par des veilleuses encastrées;
-Je crois que je vais plus m'arreter;
-A si ça y est j'ai fini...
OUF!!!

Voilà merci monsieur mastic pour votre aide!!!
Ce fut un travail très dur, d'autant que je maitrise pas, mais alors pas du tout les modifs carrosseries, c'est pour ça que je ne modifierais que celle ci... Trop dur pour moi tout ça... Confused

Donc après s'être bien pris la tête pendant plusieurs 10aines d'heures à modifier la carrosserie, un petit coup d'appret mastic pour voir et corriger les défauts... et y en a... Sad

Une deuxième couche pour recorriger le reste des défauts

Bon, sans être le top, c'est quand même pas trop mal!!!

Allé un coup d'appret blanc et 1ère couche de peinture rouge, assez clair pour commencer (ben oui, c'est une bombe qu'il faut que je finisse, alors comme sous couche, c'est très bien!!)

Une deuxième couche de rouge définitif...



Pendant ce temps, les trois habitacles...

-Pfiouuuu!!! Ils en mettent du temps les kits Tremonia à arriver!!
-Oui ils viennent d'Allemagne, alors faut un peu de temps!
-Ben dites donc, heureusement qu'ils viennent pas de Suisse, pasqu'on aurait eu le temps de voir pousser les arbres en attendant!!!
-HAHAHAHA!!!!-



Hummm...!!!! -Cest le jeu ma pauv'Lucette!!!

Ouais, c'est ça... la suite bientôt... Rolling Eyes
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la presentation c'est un model que j'ai retrouvé dans mon garage .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu cartonnes ! trois version de choix !!!!!!

j'adore la marron et je vais suivre ta version de pret Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab13
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 41
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 133
Localisation: Aix en pce

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: 3 petites Ferrari 250 GTO 62' Répondre en citant

Dany a écrit:
Bon alors voilà, à la demande générale de 2 personnes, voici le topic sur les 3 GTO!! Smile

Laughing Je me suis marré tout seul Laughing

Bref sympa comme tout, bases intéressantes et c'est plutôt bien partit, tes peintures sont nikel Wink
_________________
Quench my thirst with gasoline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Trois projets 250 GTO Exclamation
Trés intéressant Very Happy , ils sont rajoutés dans l'index de la section Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Bravo pour la presentation c'est un model que j'ai retrouvé dans mon garage .....


Si tu pouvais la sortir et me l'amener, que je l'examine de plus près s'il te plait! Laughing

la-loutre a écrit:
Alors là tu cartonnes ! trois version de choix !!!!!!

j'adore la marron et je vais suivre ta version de pret


Merci! Moi aussi je l'aime beaucoup, modèle très spécial!

Faut juste que je trouve du marron maintenant, celui que j'ai est métallisé, c'est beau mais ça correspond pas à la réalité... Confused
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un topic avec 3 modifis de front c'est original !

Si tu sens que la division en 3 topic se fait sentir n'hésites pas.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut la teinte que j'ai prise c'est du RAL8017
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre interressement!! Embarassed

Et merci à Méka pour le Up du topic index! Wink


john.D a écrit:
Si tu veut la teinte que j'ai prise c'est du RAL8017


Merci! Juste si tu pouvais me préciser la marque, que je tente de la trouver dans mon patelin paumé... Laughing -Le monsieur te dis que c'est du RAL!!!! Tu sais pas lire???!!

la-loutre a écrit:
un topic avec 3 modifis de front c'est original !

Si tu sens que la division en 3 topic se fait sentir n'hésites pas.


Merci! Et j'en prend bonnes notes!! Wink

Avec un peu plus d'organisation, je devrais pouvoir rendre ça un peu plus "clair" pour tout le monde! Sinon, on avisera! Wink

-Va falloir aussi racheter un peu de [color=red]Merci, pasqu'à force de les distribuer comme des tracts électoraux...[/color]
_________________
Petit à petit on devient moins petit...


Dernière édition par Dany le Lun Avr 09, 2007 9:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du RAL 8017 !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue des peintures c'est dommage de ne pas s'être attaqué aux modifs carrosseries!J'connais des gars sur FM qui pas trop mal expliqué comment faire les modifs de carrosserie sur la GTO mais bon ce sera pour la prochaine! Wink Sinon la GTO suédoise est superbe comme souvent les suédoises!...
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh be quel boulot... trois d'un coup, t'y va pas de main morte Very Happy

J'ai une préférence pour la première des GTO Very Happy Je ne crois pas qu'elle est été encore faite sur le forum.

Bon courage Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouhou mais tu es fou Very HappyVery HappyVery Happy En tout cas je me suis bien marré en te lisant Laughing Laughing

Tu as attaqué là un (enfin trois) grands chantiers ! Et tu n'as pas choisi les GTO les moins belles en plus : la 1ère et deux de la targa Florio : quels choix Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit Up du week-end!!! Very Happy

Bon, autant le dire tout de suite, la GTO S/N 3445 GT #112 n'a pas beaucoup avancée... et ce à cause de plusieurs choses:

Déjà, parce que le patron pour la bande jaune est difficile à réaliser, mais j'y suis presque.

Mais aussi parce que je me tate à modifier l'ouie d'aération centrale comme sur la vraie... bien que la couche de bleu a déjà été appliquée... Confused A votre avis que dois-je faire Question Question Question

-----**********-----

La GTO S/N 3451 GT #86, en revanche, avance un peu mieux!! Very Happy

Prépa de la carrosserie pour accueillir sa teinte définitive. On fait bien attention à délimiter correctement les zones à ne pas peindre!!


Direction cabine à peinture Arrow Arrow

La peinture est désormais finie. 2 couches de blanc sur le toit, 2 couche de brun chocolat RAL 8017 sur le reste de la carrosserie (J'en profite au passage pour remercier Sir john D. pour m'avoir donné la ref de cette magnifique teinte!!! Very Happy )

Allé, let's go for the fotos!!!!!!!!!! Attention les yeux!!! Cool


SUSPENS!!!!


Et voila ce que ça donne quand on enlève tout (non, pas moi, la voiture!!! Embarassed ) Arrow


Reste à appliquer les décals et passer le tout au vernis... et à prendre quelques fotos Arrow



Et voilà le travail!!

Bon j'ai quand même frolé la catastrophe... Soit à cause des décals de mauvaise qualité, soit à cause de mon vernis trop corrosif... Du fait de l'application du vernis, les décals ont maintenant un aspect "ridés".

Ca ne se voit pas beaucoup, et j'avoue que cette aspect rend bien avec le style "fait à l'arrache" des chiffres. Donc au final, tout vas bien!

-----**********-----

Bon, tout ça c'est bien beau me direz vous, mais la GTO version présentation dans tout ça??

Et bien elle avance aussi!! Mais va juste falloir patienter un petit peu pour en avoir les évolutions

Comme tous les modèles de présentation, elle sait se faire désirer Laughing
Mais j'ai trouvé un spy shot sur le net, si ça peut vous aider à patienter...





-Méchant Dany!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Trés bien cette couleur , vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ôhh grand maître Mekateknic

Allé la suite!!

250 GTO S/N 3223 GT version présentation.

Donc la dernière fois, on en était resté là Arrow
Et bien c'est très logiquement qu'aujourd'hui, nous allons parler... du moteur... -y s'éclate tout seul, cherchez pas, c'est de naissance...

Humm... Bon, c'est la version présentation de la GTO, la mère des 36 autres exemplaires, il fallait bien lui rendre cette touche d'exclusivité qu'elle avait à coup sûr lors de sa présentation en 1962.

J'ai donc décidé de m'attarder longuement sur le moteur de cette auto.
Mais comme dirait le Dr Perry Cox, laisse ton blabla pour le blablatologue, et fais péter les fotos!!!!!!

Bon ok, voilà les fotos sous forme de comparatif entre le moteur d'origine et le moteur modifié:




Faites pas attention à ma souris, dès qu'y a un objectif, elle se sent obligée de taper l'incruste... excusez la... Rolling Eyes

Et la carrosserie alors???
Ca sera le thème de demain, là il est tard, faut mettre les enfants au dodo, et comme je suis un enfant... Arrow
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce comparatif entre le moteur d'origine et le moteur modifié Very Happy , les 2 autres moteurs vont ils recevoir la meme modif Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau moteur !

j'avais aussi fait un comparatif dans mon topic GTO Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement! Je viens d'aller voir ton topic, on a eu les même idées sur pas mal de points Smile

Mekateknic a écrit:
Merci pour ce comparatif entre le moteur d'origine et le moteur modifié Very Happy , les 2 autres moteurs vont ils recevoir la meme modif Question


Il subiront des modifs, mais certainement pas aussi poussées que celui la. Wink
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à propos de cette version présentation de la GTO, je vous avais dis que je vous parlerais de la carrosserie, bah on vas parler du tableau de bord!!! Laughing -j'en vois qui sont légèrement agacés dans le fond de la salle... ça me plait bien!!! Twisted Evil

La plus grosse modif, c'est évidement le volant. Au départ, le volant du kit Tremonia avait pris la place de celui d'origine de la Bubu. Ca rendait déjà super bien, comme sur mes autres GTO d'ailleurs. Cool

Ceci dit, plus je regardais les fotos des vrai GTO et plus je me disais que le volant de mon modèle était trop petit... Confused

Donc j'ai décidé de partire à la chasse au volant.

Il vient d'un kit SPECIAL pour 250 GT/L, assemblé et peint couleur bois, teinte revell satinée SM382. Sans oublier le liseret noir tout autour.

Le tableau de bord est peint en noir satiné ainsi que la base de la série de boutons.

L'interieur est aussi modifié. Toute la coque et peinte couleur argent chrome metallique MET191 HUMBROL. La partie avant et la partie inferieur arrière sont peintes en noir.


Exit le levier de vitesse en plastique bubu, place à une épingle à tête ronde gris métal, habillée d'un soufflet en cuir brun clair, identique à la vraie 3223 GT.

Les sièges ont été habillés de cuir, puis recouverts d'une fine couche de bleu clair n°50 REVELL, le bleu moyen étant trop foncé à mon gout... J'attend de recevoir mon vernis satiné pour atténuer le brillant de la peinture. Le dos des sièges est peint en gris alu.

Modif des harnais tremonia pour en faire des ceintures 3 points.


Notez que le siège passager à été surélevé, ceci afin de loger la batterie (un pont de diode rectangulaire... merci l'éléctronique des années 80!!!! Laughing ) juste en dessous.

Pour en finir avec l'interieur, une foto de groupe!!! Avec le chassis!!

Le train avant à été lui aussi peint en noir, les disques de frein couleur acier teinte n°56 HUMBROL, tandis que les amortisseurs arrières ont subit une légère modification (je les trouvais trop moche les amortisseurs d'origine bubu Rolling Eyes )

Et la carrosserie alors, tu vas nous la montrer???????

Ben la je peux pas, j'ai piscine... Surprised


_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot! et le liseré noir sur le volant?c'est à main levée?
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Super boulot! et le liseré noir sur le volant?c'est à main levée?

Non, c'est les bras le long du corps! Rolling Eyes Laughing
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

madvince a écrit:
PRANCINGHORSE a écrit:
Super boulot! et le liseré noir sur le volant?c'est à main levée?

Non, c'est les bras le long du corps! Rolling Eyes Laughing

Trop facile comme ça. Moi je les fais avec le pinceau dans la bouche et debout sur une jambe ! Laughing
Sérieusement ... j'adore !!
Ce week end je vous des tofs de la 348 spider que j'ai faite il y a .. houla .. 15 ans au moins sur base bubu : je vais (enfin Rolling Eyes ) acheter un couvre capote pour la finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire un jeu de mot qui pourrait te comparer à un "chanteur" : dany, tu es brillant Cool Cool Wink (ceux qui ne comprènent pas, ne cherchez pas... c'est l'effet classe-prépa Rolling Eyes Laughing ).

Ca déchire, c'est de la tuerie, tout simplement Shocked

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madvince a écrit:
PRANCINGHORSE a écrit:
Super boulot! et le liseré noir sur le volant?c'est à main levée?

Non, c'est les bras le long du corps! Rolling Eyes Laughing


ouaip ben moi les bras m'en tombe Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Superbe réa que ce sois pour le moteur, la peinture ou l'intérieur...

C'est top

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com