Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Malaisie (8 Avril 2007 - Manche 2/17)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance sympa sur les comms aujourd'hui Wink Bravo maître la-loutre Very Happy

Italia au centre ?....jamais ! Laughing Mais ceci est un autre débat Razz

Bien comme je te l'ai dit via MSN, je prends mes marques dans ce championnat 2007 qui est pour le moins indéci, à mon époque (2005) on savait qu'Alonso allait gagner vu que Kimi pétait tout le temps son moteur Mr. Green Au 1er prono je sous-estime Hamilton, là je sur-estime Massa, je pense qu'au suivant je ferai mieux, sauf GP de fou (ce qui risque d'être le cas à Bahreïn) Rolling Eyes

RDV dans une semaine, avec un horaire convenable cette fois Wink (même si le GP me fait rater les guignols, qui sont particulièrement drôles en cette période électorale LaughingArrow)
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Italia au centre ?....jamais ! Laughing Mais ceci est un autre débat Razz


Mon commentaire a fait mouche à ce que je vois !

PS : Ca a changé de page, le classement et les comms sont page precedente
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne passe pas 2h à faire mes pronos mais à peine 20 secondes Laughing Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe comms la loutre comme à l'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa les comm's La-loutre !!! Wink
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES !! Laughing
C'est sur c'est pas beaucoup 15 pts mais je suis devent vous. L'essentiel ! Ce qui compte c'est la régularité. Pas la peine de faire de gros cartons en points pour se planter le GP suivant (voire encore le suivant) Wink
Je vais vous manger tout cru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête ... tout le monde s'est planté sur ce GP Laughing Wink
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chercher l'érreur chez FERRARI ......

La Scuderia Ferrari ne cachait pas sa déception - mais peinait à expliquer les raisons de la défaillance de ses F2007 dimanche au Grand Prix de F1 de Malaisie, se bornant à souligner les ratages de Felipe Massa et les précautions prises avec la mécanique de Kimi Räikkönen.

Pour le Championnat toutefois, ce petit accroc dans les plans italiens augure d'une belle lutte contre "l'ennemi" anglo-allemand McLaren Mercedes. « Nous sommes déçus » reconnaît d'entrée le patron de la Scuderia, Jean Todt. « Après les qualifications, nous voulions mieux que ces troisième et cinquième places. »

Car comme en Australie, une Ferrari occupait la pole position avec à ses côtés une McLaren Mercedes. Mais à Sepang, c'est Massa qui était devant le double champion du monde Fernando Alonso. Et à l'extinction des feux, l'Espagnol a surgi bien plus vivement que le Brésilien pour lui ravir la tête de la course et ne plus la quitter.

« La course a été compromise dès le début car Felipe n'a pas fait le départ que l'on attendait : les deux McLaren ont, elles, pris un très bon départ puisque deux d'entre elles ont doublé Felipe et une a passé Kimi » analyse Todt.

Alonso, lui, savait qu'il avait une carte à jouer, peut-être une seule : en prenant un meilleur envol que les monoplaces rouges.
« Nous avions une chance de gagner si nous étions devant après le premier virage », reconnaît le pilote McLaren-Mercedes. « Quand j'ai vu que Lewis était deuxième, j'ai commencé à rêver à la victoire. »

Car Massa, le latin au sang bouillant ayant reculé à la troisième place en quelques hectomètres, a dû se sentir vexé et s'est jeté tête baissée dans les pièges tendus par Hamilton qu'il harcelait.

« Felipe a fait une erreur en voulant doubler et il a laissé passer deux concurrents » : son coéquipier Räikkönen et la BMW Sauber de Nick Heidfeld, regrette Todt.

« J'ai voulu attaquer Lewis, j'ai commis une erreur et suis sorti de la piste... mais je ne peux pas m'en vouloir d'avoir tenté le coup et la prochaine fois les choses se passeront mieux », se défend Massa.

Quoi qu'il en soit, les difficultés du Brésilien à passer Hamilton puis la passivité – relative - de Räikkönen derrière le Britannique quand ce fut à son tour de s'y frotter démontrent que le rythme des Ferrari, que l'on pensait intouchables, fut largement insuffisant dimanche


Un peu mieux chez RENAULT grace à une bonne stratégie

L’Italien Giancarlo Fisichella sixième et le Finlandais Heikki Kovalainen huitième du Grand Prix de Malaisie : l'écurie double championne du monde Renault a ressenti un léger mieux après la terrible déconvenue d'Australie.

« L'équipe a réussi une performance solide et en progrès au Grand Prix de Malaisie, plaçant ses deux voitures dans les points » se félicite le communiqué officiel de l'écurie en introduction.

Surtout que les deux R27 avaient manqué leurs qualifications la veille et s'étaient élancées depuis la sixième ligne. « Bien que le niveau général de performance ne soit pas au niveau de ce que l'équipe attend, la performance de dimanche représente un pas en avant par rapport à Melbourne », note Renault.

Du côté des pilotes, Kovalainen si décrié après ses contre-performances australiennes, se réjouissait de son tout premier point au championnat du monde de F1.

« C'est mon premier point alors c'est un sentiment agréable après une course difficile », commente le Finlandais. « J'ai attaqué à chaque tour, au maximum, pour tenter de remonter.
»

« Pour moi, cette course est sans aucun doute un pas en avant comparé à Melbourne et notre compétitivité était meilleure qu'en qualifications », poursuit-il. « Je pense que nous avançons dans la bonne direction. Espérons que nous pourrons franchir un nouveau palier à Bahreïn dimanche prochain. »

Fisichella, lui, se dit fier de sa course. « Le rythme était meilleur que depuis le début du week-end et l'équilibre de la voiture plus stable et constant », note l'Italien. « Mon départ a été particulièrement bon, j'ai réussi à être agressif dans les virages 1 et 2 et à gagner quatre places. »

« L'équipe travaille très dur pour comprendre pourquoi nous ne sommes pas dans le bon rythme et chacun reste très motivé pour améliorer la voiture et continuer à avancer », conclut Fisichella.

source F1 LIVE[/b]
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Je vais vous manger tout cru


lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

?
Massa ?
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ces comms!
Merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woualala mais c'est la grosse dèche là, on peut pas faire mieux je pense !!!! (enfin pire lol) Shocked Shocked

Bon allé, on se resaisit, ca ira mieux à Barhein (j'ai deja lu ca plusieurs fois quelque part Rolling Eyes )

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible les commentaires la-Loutre !

Bon bah 2ème GP de la saison et 2ème ratage LOL
Je suis parti pour une longue série de ratages je sens... C'est ça de jouer avec ses trippes et pas pour la gagne... Comme diraient les animateurs de France 2 : "L'essentiel c'est de participer !"
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijui ;D jamais 2 sans 3 Laughing Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vu_Tuan
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 40
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 91
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé à tous j'ai complètement oublié de faire mes pronos... Embarassed
Vu le résultat, je pense pas que j'aurais pu gagner beaucoup de points!
J'essaierai de pas oublier pour Barhein, histoire de remonter dans le classement Very Happy
_________________
Seuls les médiocres atteignent leur maximum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vu_Tuan
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 40
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 91
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit commentaire pour la course : très belle course des McLaren (ça m'arrache la gueule de le dire...) vraiment déçu des Ferrari car incapables de revenir sur des F1 censées être moins rapides qu'elles...
Massa a pêché par excès de précipitation en dépassant Hamilton qui lui avait tendu un beau piège.
Raikko a fait un très bon GP quand on sait que son moteur était limité à 17500tr/min donc un perte sèche de 70CV.
Pour les autres écuries, très content pour Williams pour leur niveau de perf, dommage que Rosberg, qui avait fait une course magnifique, casse à 13 tours de l'arrivée Crying or Very sad
Je ne me prononcerais pas sur Renault qui pédale dans la semoule à mon avis et jusque dans leurs communiqués de presse ("on est à notre place, on a fait notre max mais on vaux mieux" allez comprendre...).

Voilà, j'espère sincèrement que Ferrari a simplement négligé sa préparation durant les qualifs (pas de longs runs avec pneus tendres alors que c'était la spéc choisie pour la course) et confirmera sa supériorité dans le désert...
_________________
Seuls les médiocres atteignent leur maximum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com