Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Un virage pour Schumi !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Un virage pour Schumi ! Répondre en citant

J'ai pensé que cela valit bien un topic spécial Very Happy Si vous avez d'autres infos ou des photos du virage, n'hésitez pas à les poster Wink

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, va avoir un virage à son nom sur le célèbre circuit du Nürburgring, ont indiqué dimanche les responsables du circuit de l'ouest de l'Allemagne.

"Michael Schumacher sera présent le 22 juillet pour le Grand Prix d'Allemagne et nous dévoilerons en sa présence le Schumacher S", a expliqué Walter Kafitz, directeur du circuit.

"Schumacher est le plus grand pilote de l'histoire du sport automobile allemand : il avait déjà un salon de réception à son nom dans le circuit, il avait reçu notre plus haute distinction, l'anneau d'or du Nürburg et il fallait quelque chose d'encore plus grand pour l'honorer", a poursuivi M. Kafitz.


"Je suis très fier de cette honneur que l'on me fait : j'ai de très bons souvenirs et fait de bons résultats sur ce circuit"
, a indiqué le pilote allemand qui a mis un terme à sa carrière fin 2006.

Michael Schumacher s'est imposé à cinq reprises (1995, 2000, 2001, 2004 et 2006) sur le Nürburgring : le 22 juillet, il fera avant le GP d'Allemagne un tour d'honneur et sera le premier à prendre le "Schumacher-S", ont précisé les organisateurs.

D'après AFP

22 juillet : retour de Schumi dans une F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 juillet il va faire quoi exactement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis le dernier paragraphe ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok j'avais pas fait attention Wink . Et ça sera au volant de la F2007 ( c'est d'ailleurs pas précisé: vous etes sûr que ce sera au volant d'une F1 et pas par exemple d'une Ferrari de route ) Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Oui ok j'avais pas fait attention Wink . Et ça sera au volant de la F2007 ( c'est d'ailleurs pas précisé: vous etes sûr que ce sera au volant d'une F1 et pas par exemple d'une Ferrari de route ) Question


Je le vois mal rouler dans autre chose qu'une F1, c'est pas un papi non plus !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dis ça non plus, c'est juste une remarque comme quoi ça pourrait très bien être dans une F430 ou je ne sais quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan plutot en F1 Razz
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert de faire du tri, j'avais complètement oublié cette info alors que c'est le prochain GP !!! Laughing

J'ai hâte de voir Schumi sur la piste, j'espère en F1 mais il y a fort à parier qu'il pilotera une FXX (comme à Magny Cours) ou autre... Sad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
ça sert de faire du tri, j'avais complètement oublié cette info alors que c'est le prochain GP !!! Laughing

J'ai hâte de voir Schumi sur la piste, j'espère en F1 mais il y a fort à parier qu'il pilotera une FXX (comme à Magny Cours) ou autre... Sad


Ou encore une autre F2004 comme pour les 60 ans Laughing

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com