Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Quoi de neuf dans le monde ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une épidémie d'encéphalite fait 90 morts en Inde

agrandir la photo

LUCKNOW, Inde (Reuters) - Le bilan d'une épidémie d'encéphalite frappant l'Etat d'Uttar Pradesh, dans le nord de l'Inde, s'élève à 90 morts, en grande majorité des enfants, ont annoncé des responsables des services sanitaires.

Environ 200 personnes ont été hospitalisées, la plupart dans un état grave.

"Le bilan devrait augmenter car de nouveaux patients continuent d'arriver à l'hôpital", a déclaré K.P. Kushwaha, responsable des services sanitaires de Gorakhpur, l'une des plus grandes villes de la province.

L'encéphalite est causée par un virus transmis par les moustiques qui prolifèrent dans les zones humides de l'Inde durant la période de mousson, de juin à septembre.

En 2004, une cinquantaine de personnes étaient mortes de la maladie dans l'Etat d'Uttar Pradesh.


ya vraiment des pays qui ont pas de bol kan mm
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas cool tout sa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour fêter mon 2000 ème post je vous ai concocté un petit montage en rapport à l'actualité... Vous m'en direz des nouvelles Laughing Laughing Laughing


_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de paraitre bete, pkoi tous ces noms d'entreprises pharmaceutiques?
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
au risque de paraitre bete, pkoi tous ces noms d'entreprises pharmaceutiques?

LOOOOOOL

regarde ça ça te remettra les idées en place Wink
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=Lance+Armstrong&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais je sais ca
mais ca me parraissai bizarre ton truc avec le nom des boites

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
mais je sais ca
mais ca me parraissai bizarre ton truc avec le nom des boites

Bon bah je l'ai envoyé a plein de gens et tout le monde avait capté que ct des labos pharmaceutiques LOL
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui moi aussi lol mais bon c pa tous eux ki font des produits de dope
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooon Armstrong se dope! pourtant tout le monde sait que c'est hyper facile de gagner 7 tours de France après avoir eu un cancer. D'ailleurs tous les malheureux cancéreux le savent bien et ils veulent tous se mettre au vélo maintenant.

Je suis désolé mais je ne fais pas partie de ceux qui croient au miracle. J'ai toujours pensé qu'ils se dopait depuis le début et que c'était même obligatoire à cause de ce qu'il a ,malheureusement pour lui, subi comme maladie. Ce qui m'énerve, c'est tout ce cinéma autour de lui comme quoi c'est un grand champion (n'est ce pas messieurs les journalistes de France 2!!!)

C'est bien dommage en tout cas, çà entache une nouvelle fois l'image du cyclisme Sad
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
ba oui moi aussi lol mais bon c pa tous eux ki font des produits de dope

Putain mais je trouve que t'imites vachement bien le boulet today !!! LOL
Non mais les produits dopants sont des médocs au départ...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:


de l'été?
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta toujours un humour toi!......
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Laughing désolé!
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oaui c ca!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci draven de m'avoir fait rire !!!!! Very Happy Laughing Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi 25 aout 2005, 8h09
Patrick Poivre d'Arvor: "le fils que j'ai eu avec Claire Chazal"

PARIS (AP) - Dix ans après la naissance de François, le fils de Claire Chazal, Patrick Poivre d'Arvor confirme qu'il en est bien le père, dans un livre à paraître le 1er septembre et dont "Paris Match" publie des extraits dans sa dernière édition.

"Mon dernier fils, François, est né en effet le 29 avril 1995 d'une très belle histoire avec Claire Chazal, que j'avais contribué à faire venir d'Antenne-2 où elle présentait le journal de la nuit", déclare ainsi sans détour PPDA dans ce livre intitulé "Confessions" (Edition Fayard) et sous forme de conversations avec le journaliste Serge Raffy.

"Notre relation, qui ne fut jamais médiocre, ne concerne que nous, et Dieu sait si nous fûmes traqués! Mais la raconter, l'exposer à la lumière, aurait contribué à la souiller, à l'affadir".

Le présentateur du 20h de TF1, aujourd'hui âgé de 58 ans, explique notamment qu'il entendait protéger le petit garçon de la curiosité publique mais qu'aujourd'hui, le moment était venu de lever le voile "pour éviter toute hypocrisie et ne pas le handicaper plus tard".

"Avec Claire, bien au-delà de notre propre histoire, nous nous promîmes de protéger jusqu'au bout notre petit François (...). Nous avions fixé à l'âge de 10 ans le moment où cette histoire, qu'il connaissait bien et vivait tout aussi bien, serait révélée aux autres", déclare encore Patrick Poivre d'Arvor.

"Désormais, mon nom est accolé à celui de sa mère qu'il portait depuis sa naissance par souci de discrétion, et il continue de se partager harmonieusement, je crois, entre le domicile de Claire, du lundi au jeudi, et le mien, du vendredi au dimanche. Il est ainsi sans doute le seul petit garçon au monde à pouvoir bénéficier quotidiennement, sept jours sur sept, d'un repère familial fixe, tous les soirs à 20h", note PPDA. AP

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cà devient pire que "Voici" ce topic!


_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Private Joke à l'attention des fans de l'USAP :

BIARRITZ (AFP) - Biarritz, réaliste puis solide, a facilement dominé une équipe de Perpignan handicapée par de nombreuses absences (29-Cool, empochant le point de bonus offensif pour quatre essais inscrits, vendredi, lors de l'ouverture de la 2e journée du Top 14 de rugby. Cool

On va voir ce que fait Bayonne à ... Bourgoin ! Surprised Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dommage pour l'USAP... Mais bon je ne me fais pas de soucis pour eux, la suite sera meilleure Wink
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya vraiment des debiles

Des voleurs d'essence qui s'enflamment un peu vite
WELLINGTON (Reuters) - Trois hommes qui essayaient de voler de l'essence dans une ferme en Nouvelle-Zélande ont fini par faire exploser leur propre voiture.

La police a expliqué que les trois hommes avaient siphonné du gazole dans le réservoir de leur voiture, qui roule à l'essence. Ils n'ont donc pas réussi à démarrer et ont décidé d'aller jeter un oeil à l'entrée du réservoir... en s'aidant d'un briquet.

L'explosion a été immédiate et la voiture a entièrement brûlé.

"Heureusement pour eux, la stupidité n'est pas passible de poursuites judiciaires", a déclaré un responsable de la police de Waipukurau, à environ 230 kilomètres au nord-est de la capitale, Wellington.

Les trois hommes, âgés de 18 à 20 ans, n'ont pas été blessés mais ont été inculpés de vol.

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

LONDRES (AFP) - Un homme d'affaires visiblement pressé de vendre sa maison à Durham, dans le nord-est de l'Angleterre, a décidé de faire une offre très alléchante aux potentiels acquéreurs: leur faire cadeau de sa Ferrari.

Mike Odysseas, qui a créé un site internet spécialement dédié à cette transaction (www.houseandferrari.co.uk), demande 367.000 livres (535.000 euros) pour sa maison de quatre pièces située dans un beau quartier de la ville de Durham.

La Ferrari rouge 355 F1 offerte pour faciliter la vente de son bien immobilier est un modèle de 1998, et a 14.500 miles au compteur (23.335 km).

M. Odysseas veut vendre sa maison pour vivre plus près de son lieu de travail et il donne en prime sa voiture de sport car sa femme lui a dit qu'il devait s'en débarrasser.

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tin c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah le con Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com