Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Monaco 2004-2006 - TopAuto !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maillekilleur
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: reims

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, regarde moi je supporte l'asm depuis enzo schiffo ( j'suis meme pas sur que tout le monde s'en souvienne, c'est pour dire Cool )

par contre, question boutique officielle, monaco c'est pas genial Sad
_________________
la tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maillekilleur a écrit:
par contre, question boutique officielle, monaco c'est pas genial Sad


ya pas la place Very Happy LOL dsl Cedric Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la boutique mdr : c'est un petit bouiboui de 2m² avec des écharpes à 12€... Confused
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 5:04 pm    Sujet du message: kdj Répondre en citant

eh bas t es sensible de l oeil. moi monaco j ai toujours penser qu il etait enfin qu il faisai parti de la france ils sont comme meme geographiquement dans la france, c est plutot monaco qui veut etre independant Wink pis l foot moi j men fous un peu Mad si lyon gagne tan mieux , s il perde c a met egal. mais j aimerai comme meme que monac gagne Wink Wink
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géographiquement monaco n'est pas dans la france, c'est comme si tu disai que la corse faisai parti de l'Italie (quoique on y est presque lol)
le foot pense que c Lyon qui va gagné le championnat avec le 1-0 qu'on vien de se prendre en perdant contre Nantes, mais coupe de la ligue c'est une autre histoire Cool

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darkel
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 109
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1275

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil, le foot ça m'a jamais vraiment branché, alors qui gagne et qui perd, j'en ai rien à faire Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 9:53 am    Sujet du message: et vous? Répondre en citant

prefer file file et ferrari Cool
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkel
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 109
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1275

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

file file ? Confused cékouaça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkel a écrit:
file file ? Confused cékouaça


meme question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:13 pm    Sujet du message: snskjf Répondre en citant

Confused comme d hab,j fai des fautes, "filles filles" mais vous m avier compris. hein Question
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkel
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 109
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1275

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu du mal, à chaque fois tu sais de quoi tu parles, pas nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:17 pm    Sujet du message: kszkflz Répondre en citant

t es chier toi Wink lol
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:18 pm    Sujet du message: kala Répondre en citant

t a compris que j rigolai la Question
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkel
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 109
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1275

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comme tu demandes, au cas où ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:21 pm    Sujet du message: he Répondre en citant

on c est jamais Question mai j pense que ca vien de moi Confused
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'avais pigé le "file file" en meme tant y'en a un qui va dire que je suis obsédé donc c normal Wink
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:14 pm    Sujet du message: fait un forum Répondre en citant

fait toi un forum pour ca ,par contre pa de pub dedans pour www.ferrari-modelisme .com Wink
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco - Porto
un match dominé par les monégasques avec de nombreuses occas'
et puis voila les portugais 4 tirs 3 buts
vous avez dit injustice ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et l'avenir ?
arfff tout le monde part ou presque....
forcément la meilleur equipe du monde (lol) fait des émules...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tristounet ce topic...
raison de plus pour y mettre un avant gout de ce que j'arrete pas de dire que je mettrais le lendemain puis le surlendemain et puis...
bref jamais le temps Evil or Very Mad
donc bon je suis sur mon ordi et j'en met deja qques unes comme amuse bouche Rolling Eyes



la fameuse SLR...

abusé, au début j'avais pas vu que c'étais une...CL 65 AMG Shocked ...et j'ai loupé la motié de mes photos sur elles Crying or Very sad ...v devoir y retourné Twisted Evil

mon fond d'écran Cool

la commande spéciale de la-loutre Wink

2 pour le prix d'une...me fait marrer cette foto meme si elle est un peu flou Evil or Very Mad

bon j'aime pas la couleur mais ca en jette quand meme...

Darko y étais donc forcément on tombe sur les meme choses parfois Rolling Eyes
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je fais un flashback de photos qui n'ont peu etre pas été publiées pour des raisons diverses (pasqu'elles sont flou généralement) mais qui valent quand meme la peine d'etre vues Rolling Eyes





je croyais qu'elle étais flou puis finalement pas trop...


bon ok la foto est torturée et un peu flou mais ce Cayenne Turbo vaut le détour Exclamation


il me semble que je l'avais déjà publié, mais là j'ai essayé de la rendre moins flou... c'est pas tout les jours qu'on voit une Challenge Stradale...


alors là les boules.................

les grosses boules de ne pas avoir remarqué ca avant Exclamation Exclamation
toute la petite famille de supercar Ferrari sur une seule photo...si je ne me trompe pas...
là aussi je ne l'avais pas publié pasqu'elle est un peu flou Confused



bon ok vilain reflet méchant tout pas boo... mais bon il me semble reconnaitre une Countach...blanche en plus lol et puis y'a cette vielle F1....
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je commence par en envoyer déjà une série...je parle bien sur des photos que j'aurais du mettre y'a 2semaines, pardon aux familles tout ca tout ca Wink
désolé aussi pour les photos reéditées (je désigne par là les photos que je vais mettre maintenant par rapport a celles que j'ai mis hier...) mais c'est comme ca quand on prend du retard sur ses photos... bon bref c'est compliké Rolling Eyes







spécial pour les "anciens" de ce forum car moi je ne suis pas amateur Rolling Eyes




celle-là...celle-là...plein de souvenir, je me souvient quand mon coeur a battu tres fort et que j'y croyais pas quand je la voyais au loin arretée... Very Happy



vraiment bizzare cette "Méga Track"...tres rare surtout...mais je l'ai deja vue...
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf vraiment un de mes plus beau set de photos, cette journée étais vraiment exceptionnelle Cool
Peut etre pasque Darkel (avec sa chance légendaire) les a fait tous venir...non mais c'est vrai j'y crois pas encore que Darko a vu tout ce qu'il pouvais espérer au mieux voir en venant 4 jours à Monaco, dis, tu reviens l'année prochaine darkel ? histoire que je recharge bien les batteries de mon APN quand tu arrive Smile






au départ je pensais que c'étais l'édition spéciale des 50ans de la marque mais au fil du temps je sais plus trop alors là j'ai besoin de votre avis sur le sujet...



encore elle lol, les photo étant globalement classées dans l'ordre du temps cette SLR vous la croiserez encore...



ah celle la aussi c'est quelque chose, vraiment belle Very Happy
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis dit aussi que vu que c'étais une de mes plus belle journée je mettrais ces photos dans ce topic plutot que dans "Vu Aujourd'hui"...pasque finalement dans ce dernier il y a beaucoup de pages et on a tendance a oublier les belles voitures qui ont été prises par rapport au autre plus classiques Rolling Eyes
d'ailleur je pense remettre dans ce topic mes plus belles photos vraiment incontournable dont je suis fier... bon ok j'arrete de me mettre en avant Confused





mouarf y'en a trop des SLR ici ! ...... a bon c'est la meme ? ah ok...





encore une Modena Challenge Stradale Spider lololololol bon ok y'a quelques semaines je croyais que ca existait Confused


du banale Rolling Eyes


je l'aime bien cette petite bien que ce soit du gros copiage sur base de SL Confused


merci mercedes d'avoir renouvelé le concept du coupé-cabriolet avec le SLK, le premier a eu un grand succès, le deuxième s'affirme et nulle doute qu'il ira plus loin Very Happy
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

fo que je pense a vous montrer mes 2 vidéos tip top de la SLR et de la Gallardo Very Happy
bon encore des photos, je ne sais pas quand est ce que ca va s'arreter mais profitez en bien pasque apres j'aurais école et y'aura moins de photos Sad




sympas mais je préfèrerais voir la DB9 Smile



des vielles porsche pas trop vielles non plus....je ne sais pas si vous le reconnaissez le 2ème avec la blanche...mais si celui qui avais accéléré et que j'avais raté ma photo...comme quoi tout rentre dans l'ordre a un moment ou a un autre Razz



ma première Very Happy mais perso j'aime moyen car l'arrière est tres massif Confused


une petite de temps en temps ca fait pas de mal Smile


lol on allais l'oublier celle là...
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon y'a quelques photos dans le désordre mais en gros apres etre descendu voir le garage Ferrari je suis retourné au port et la j'ai vu une Gallardo jaune (la video que je dois vous montrer) et la c'est retour a l'Hermitage (hotel ou y'avais la TVR) ou j'étais presque sur de la revoir Smile je commence a etre habitué...










je me suis laisser aller a quelques nouveau angle qui sont d'ailleur plutot réussi...moi en tout cas je me régalle, j'espère que vous aussi Very Happy
_________________
Mr. Green


Dernière édition par TopAuto le Jeu Sep 02, 2004 9:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante
Page 2 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com