Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Enzo by HotWheels, BBR, Exoto, etc....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Enzo Elite c'est une grosse arnaque.
Rien de fondamentalement différent par rapport à la HW, hormis l'intérieur mais tu laisses rarement les portes ouvertes. Donc extérieurement c kif kif. Impression confirmé par un copain qui a eu la standard et qui s'est acheté l'Elite.
La BBR, vu de mes yeux. Pour 200 euros je trouve cela cher ! Perso je vais attendre l'Exoto pour voir. Ce ne sera peut etre pas mieux mais au moins ce sera surement moins cher que BBR.
D'ici les prix seront peut etre calmé ... j'ai déjà vu passer une BBR à 150 euros sur eBay.

Pour la version 1/12 .. la Tamiya est très fragile (full plastique). Globalement mitigé. C'est gros, ca fait jolie dans une vitrine et c'est bien détaillé ... mais bon. Je l'ai revendue ... en attendant la version Kyosho qui sera full métal.
Et en attendant j'ai acheté ... un transkit F50 GT ! Shocked Laughing Ca va etre terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! j'allais demander le rapport entre la 1/12 tamya et kyosho!
mais, ca me plait, la tamya, mais, je ne savais pas que c'était que du plastique!
par contre, la kyosho sera plus chère!????!

donc, il vaut mieux attendre la exoto 1/18 par rapport a la bbr??
mais, elle aura la tite couverture?? Laughing

au fait pierre, jm'en fou de la swb! c'est une enzo que je veux! Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Embarassed
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omoret a écrit:
Bonjour à tous...

...je suis nouveau sur votre site et déjà conquis par les Ferrari au 1/18 !

J'ai décidé de me lancer dans la collection des Ferrari de route, je collectionnais les versions sport et F1, et désirant acquérir la Ferrari Enzo de chez BBR je voudrais savoir si l'un d'entre vous qui la possède pourrait me dire en quel matière sont les sièges ! Du vrai cuir comme dans la 375 Plus ou de l'alcantara ou du plastique !!!

Merci pour vos réponses !

Olivier Cool


omoret a écrit:
Idem pour la 250GT SWB de chez CMC !
Cuir ou plastique ?


redleaf a écrit:
Du cuir dans les deux Smile


cavallino15 a écrit:
pour la 250 SWB de chez CMC je confirme également le cuir Wink


bessojc a écrit:
Je pense que les photos parlent d'elles-même...
Pour moi, la BBR c'est un caoutchou peint (pas de coutures)
par contre la CMC c'est surement du cuir ou une bonne imitation...(coutures présentent)

BBR


CMC


F360Modena a écrit:
The Sieges of BBR Enzo are from the real 1:1 Enzo sieges Wink


guy64 a écrit:
Je connais des fous qui recouvrent leurs 1/18 avec du vrai cuir ?!

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas "Enzo sieges" ... Rolling Eyes
but enzo seats ...
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
On ne dit pas "Enzo sieges" ... Rolling Eyes
but enzo seats ...


BRAVO !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
On ne dit pas "Enzo sieges" ... Rolling Eyes
but enzo seats ...


En tout cas bravo à lui car moi des forums en espagnol je risque pas de comprendre....
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi c'est sur !!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorbic
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai dans ma collection Ferrari 1/18 débutante une Enzo HotWheels 1/18 (ma toute première; snif..), malheureusement achetée avec un coup sur le capot arrière...capot au passage en plastoc Shocked dans un ton légèrement différent Sad . J'ai bien essayé d'y passer une retouche de peinture, mais l'expérience a plutôt relevé du "Mr Bean repeint sa voiture".
Vu que je dois faire ma liste au père Noël, je me demande si je ne vais pas acquérir une nouvelle, mais cette fois, en plus haut de gamme.
J'ai donc si j'ai bien compris le choix entre Mattel Elite, BBR et Exoto (jamais trouvée sur le net). Je ne souhaite pas mettre plus de 150 € et je la préfèrerais neuve. Reste donc l'ELITE.

Ma question est donc : à part les clignotants avant sur les ailes, l'intérieur et le moteur bien mieux fait; est ce qu'un d'entre vous la possédant peut me confirmer que Mattel a eu la bonne idée d'utiliser du métal pour faire le capot arrière ?

Merci d'avance,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui le capot arriere est bien en metal sur la elite

voila les principal difference :
- glace des phares amélioré
- diverse photodecoupe (aération parechox avant x2, arriere x3 de chaque coté des portes x4, capot moteur x4, tableau de bord x2)
- glignotant en plastique (et non peind)
- bord noire sur parebrise avant plus fin
- moteur mieux fini et plus coloré
- feutrine
- siege rouge avec ceinture (contre noir sans ceinture
- diverse touches de rouge sur le tableau de bord
- retroviseur plus détaillés
- teinte rouge de la carrosserie uniforme (le capot de la version de base n'est pas dans le meme rouge que le reste de la carrosserie)
- etc...
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omoret
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 51
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 195
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

razorbic a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas mettre plus de 150 € et je la préfèrerais neuve. Reste donc l'ELITE.


Perso, à ta place j'attendrais un peu de trouver une BBR dans les 150 euros, tu peux la trouver sur eBay ou sur des sites marchands US. Profite de l'euro fort !!
La BBR est franchement une réussite ! ...les pneus sont en caoutchouc souple, les jantes en acier superbes et l'intérieur du compartiment moteur est nickel !!
Ca vaut sinon la peine d'essayer de mettre 30-50 euros de plus ! Je doute que tu le regrettes plus tard !!
Quant à la Enzo EXOTO, elle n'est pas sortie et quand sortira-t-elle (?) ca c'est la grande question, quant au prix, il n'est pas dit qu'elle soit bon marché quant on voit les prix des dernières 500F2 !!

Bon choix, et bon week-end !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorbic
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Omoret et mar1biker pour ces détails. Je vois que nous sommes tous les 3 de Lille. Je vais mettre à jour mon profil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorbic
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma Enzo Elite. Elle est en effet très réussie, mais il y a tout de même un défaut majeur : mes rétroviseurs sont à angle droit Sad . C'est très étonnant à un tel niveau de finition. J'essayerai de poster dans ce thread les différences entre les 2 modèles dès que j'ai le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, autre défaut majeur de la élite, mais, défaut volontaire, et vraiment incompréhensible,
la moquette au sol!
mais bon..., c'est mattel!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

razorbic a écrit:
Je viens de recevoir ma Enzo Elite. Elle est en effet très réussie, mais il y a tout de même un défaut majeur : mes rétroviseurs sont à angle droit Sad . C'est très étonnant à un tel niveau de finition. J'essayerai de poster dans ce thread les différences entre les 2 modèles dès que j'ai le temps.


Si vraiment tu veut une très bonne reproduction c'est la BBR Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorbic
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
ouais, autre défaut majeur de la élite, mais, défaut volontaire, et vraiment incompréhensible,
la moquette au sol!
mais bon..., c'est mattel!


P... j'avais pas vu ! Quelle faute de goût ! Quand on met de la moumoute au sol, il faut en mettre sur le volant. Je vais voir s'il y a un transkit... Wink

Concernant les rétros, c'est amusant de voir qu'ils sont de taille différente comme sur la vraie, mais bon sang, quelle bande de ... de les avoir placé comme ça. Evil or Very Mad

Arrow Je me demandais s'il était possible que certains vendeurs s'approvisionnent en modèles "2ème classe" (avec un défaut du genre rétroviseurs à angle droit), et les vendent sur le net Question Je n'ai en effet pu trouver ce modèle Enzo Elite que sur eBay, il n'était pas dans 2 boutiques "sérieuses" avec "pignon sur rue" du net. Je sais que les gens de littlebolide lisent ce forum. Ont ils connaissance de ce problème en toute bonne foi ? Je précise que je n'ai pas acheté mon modèle chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ennuie EnzoF430 c'est que la Enzo n'a pas de moumoutte en vrai lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, sur la mienne, les rétros sont également a angle droit! Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com