Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection d'Arnaud_kle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en terme de précision des dimensions et de qualité de peinture et de détail c'est tip top. (grilles en photo dec...).

Par contre effectivement comme le dis Quentin ce sont des Sealed body ce qui est dommage.

Et les R8 sont en zamak et non en résine par contre les autres modèles (R10, Peugeot, et autre) sont bien en résine mais franchement hormis l'odeur à la première ouverture de la boite c'est impossible de savoir (a moins de les casser Rolling Eyes )

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on continue les présentation Very Happy ...

Ma petite réception d'hier... une Le mans encore version 2007 car elle a ses 4 roues Laughing ...

C'est bien sur la Porsche 911 (type 997) GT3 RSR #76 vaiqueur de la catégorie GT2 avec R.Lietz/P.Long/R.Narac affectueusement nommé Matmut Laughing (ref 80771 dans la gamme Autoart Millenium).







A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'hésitais entre celle ci et une 917 longue de 1970 ou 1971 Wink
en tout cas une magnifique acquisition.
voila une collec du mans qui se bonifie en quantité et en qualité Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:

voila une collec du mans qui se bonifie en quantité et en qualité Wink


Embarassed venant d'une référence comme toi en ce domaine je suis touché... merci...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après la version course la version "civile" de cette porsche 911 GT3.
Modèle autoart pour Porsche (ref: WAP 021 009 18 ) :






A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie cette GT3 arnaud Wink

ce que je lui reproche c'est la reproduction un peu sommaire du moteur. AA aurais pu se forcer un peu
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavallino Very Happy

C'est vrai qu'AA ne s'est pas trop fendu coté détail moteur sur cette série... mais bon il faut aussi admettre que pas grand chose n'est visible contrairement aux anciennes.

On poursuit les présentation avec cette fois ci on modèle qui n'a pas grand chose d'une "super car" mais bon moi celui là je l'aime beaucoup et franchement je sais pas pourquoi Laughing

c'est une bête Ford Capri RS Left Hand Drive de 1970 chez Minichamps Car Collection (ref: 150089071). C'est loin d'être le plus haut niveau de finition de chez minichamps (le coffre ne s'ouvre pas) mais je la trouve "particulière" Laughing





A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavallino Very Happy

C'est vrai qu'AA ne s'est pas trop fendu coté détail moteur sur cette série... mais bon il faut aussi admettre que pas grand chose n'est visible contrairement aux anciennes.

On poursuit les présentation avec cette fois ci on modèle qui n'a pas grand chose d'une "super car" mais bon moi celui là je l'aime beaucoup et franchement je sais pas pourquoi Laughing

c'est une bête Ford Capri RS Left Hand Drive de 1970 chez Minichamps Car Collection (ref: 150089071). C'est loin d'être le plus haut niveau de finition de chez minichamps (le coffre ne s'ouvre pas) mais je la trouve "particulière" Laughing





A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai exactement la même ds le même coloris.
bon c'est vrai que c'est le bas de gamme minichamps. perso je lui ai fais qq modifs d'amélioration.
mais bon elle a le mérite d'exister. que de souvenir pour ceux qui comme moi ont connu ces capris (mode ancien combattant on Laughing )

en tout cas excellent choix arnaud comme d'hab Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voilà j'ai eut un bug en postant mon message et du coup il y est deux fois...
Le pire c'est que je peux même pas l'enlever moi même Evil or Very Mad

Si un admin passait par là et qu'il avait la gentillesse d'effacer le doublon je lui en serait éternellement reconnaissant Very Happy
Merci d'avance...

tu dois avoir raison Cavallino mon attachement à ce modèle doit être un peut de nostalgie ... dur d'être un ancien combattant parfois Laughing

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la Ford Capri, la toute première génération. Avec ses airs de petite Mustang à l'Européenne. Le capot noir mat, tout une époque Very Happy ...

Et puis pour avoir vu les versions RS au Mans Classic, je peux dire qu'elle mérite largement sa place au milieu des Porsche et Ferrari : belle ligne, beau bruit, belles flammes
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oh Président de la tatillon team Laughing

c'est de celle ci dont tu parles non ? Very Happy



En détail c'est la Ford RS 3100 Team Ford Winner Division 1 Eifelrennen DRM 1974 Rolf Stommelen#2 de chez Minichamps (ref : 180748002)




Encore quelques photos et une photo de groupe:



A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors le trésorier de la tatillon team Laughing la trouve magnifique Wink
perso j'attends que minichamps nous sorte les versions du mans 1972 ou/et 1973
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:
alors le trésorier de la tatillon team Laughing la trouve magnifique Wink
perso j'attends que minichamps nous sorte les versions du mans 1972 ou/et 1973


Merci cher ami... croisons les doigt pour la version LM Very Happy

Remarque vue la récession subit chez les fabricants ils ont tendance a retarder les nouveauté et nous faire du neuf avec du vieux. Y'a peut être des chance qu'on récupère quelques déco du mans non prévue Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute normalement la version 72 est prévu par contre pour qd Question la est la question Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_kle a écrit:
Merci Oh Président de la tatillon team Laughing

c'est de celle ci dont tu parles non ? Very Happy



A+

Arnaud


Oui. J'adore. Bel ensemble réuni.
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

bon une petite réception du jour...

et non c'est pas une Porsche quoique c'est proche en terme de désignation puisque il s'agit d'une Peugeot Laughing

Peugeot 908 HDI FAP #8 des 24 Heures du Mans 2007 qui a finit deuxième derrière l'audi R10 avec Bourdais, Lamy, Sarrazin au volant... (que de souvenir de Bourdais a l'attaque sous la pluie dans les hunaudières avec cette voiture...)

c'est par contre la version de chez Minichamps (Ref: 150071208) et non celle de norev:






A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien arnaud Wink

qu'en pense tu par rapport a la norev stp Question
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:
qu'en pense tu par rapport a la norev stp Question


Je n'ai pas la Norev mais pour l'avoir vue en magazin...
La minichamps est plus réussi sur les formes générale et sur l'apparence du carbone. Le rendu est plus mat que sur la Norev même si c'est encore un peu brillant. Coté antenne il y a tout sur la minichamps (même ci celle du toit paraissent un peu grosse en diamètre ... forcément elle sont en plastique) et l'ensemble des détails est mieux réalisé (finesse des ouie d'extraction à l'avant...).

Ce qui est dommage c'est que rien ne s'ouvre (comme sur la Norev) alors que les détails du cockpit sont bien présents et plutôt pas mal fait (j'arrive pas a avoir une belle photo vue la petitesse des ouvertures mais avec un coup de flash on voit quelques éléments et c'est assez beau...) Dommage sur ce point...

En résumé vue que cette voiture est dans la gamme "Minichamps Car Collection" elle ne prétend pas être une réalisation haut de gamme (antenne) cependant elle est d'un très bon niveau et je la placerais juste en dessous d'une R8 spark... La Norev est assez loin derrière.
Et le surcout de la minichamps n'est franchement pas excessif (on la trouve à 50 Euro sur E bay)...

j'espère avoir été complet Laughing

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement complet arnaud merci Wink

bon en version 2007 je vais garder la norev par contre minichamps devant sortir la version 2008 et vu ton commentaire mon choix s'orientera vers celle ci Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à attendre un peu la minichamps. L'écart le vaut Very Happy

bon petite réception des 24h 2008 Very Happy

Une voiture connu mais dans une déco que je trouve superbe... c'est donc l'Aston Martin DB9R #009 de l'équipe officiel Aston Martin Racing au couleur de Gulf. Une voiture qui termina 36 eme au général et juste au pied du podium de la catégorie GT1.

La miniature est une Autoart spéciale pour Aston Martin Racing limité à 2500 pièces (ref : A03MC1-18 ).





A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Aston martin !!

ma deuxième marque préférée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud je vais t'expliquer pourquoi ce modéle n'est pas ds ma collec du mans.
AA a vendu ce modéle comme étant celui du mans 2008 . en fait ils ont bourré le mou a tout le monde car ce n'est que le modéle de présentation et non celui qui a couru.
en effet sur ce modéle tu n'a pas les logos de l'ACO et ceux des 24H du mans.
donc pour moi ce n'est pas un modéle du mans. cpdt ça reste un trés beau modéle.
perso je la prendrai qd elle aura les logos officiels Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment splendide. Cool

Mais c'est une sealed body, non ? Sad
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars.

Oui c'est une sealed body comme toute les DBR9 d'autoart d'ailleurs Crying or Very sad

cavallino15 a écrit:
arnaud je vais t'expliquer pourquoi ce modéle n'est pas ds ma collec du mans.
AA a vendu ce modéle comme étant celui du mans 2008 . en fait ils ont bourré le mou a tout le monde car ce n'est que le modéle de présentation et non celui qui a couru.
en effet sur ce modéle tu n'a pas les logos de l'ACO et ceux des 24H du mans.
donc pour moi ce n'est pas un modéle du mans. cpdt ça reste un trés beau modéle.
perso je la prendrai qd elle aura les logos officiels Wink


c'est vrai qu'il lui manque les logos ACO... Rolling Eyes bon ben je vais le revendre !!!
m'enfin... ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais surtout me dégoter les logos... il ne devrait pas tarder a devenir dispo, surtout avec AA qui nous sort des GT3 RSR en version plain body...

Vue que cette voiture est une édition spéciale pour Aston Martin Racing m'est d'avis qu'elle ne sortira pas sous une autre déclinaison... on verra peut être la deuxième voiture mais probablement pas la 009... voilà pourquoi je l'ai prise Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com