Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Salon de Nuremberg 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non c'est du 1:18.

aller sur scale18.com. cliquer sur news pui descender au 2 encadré et cliquer sur auto und model et vous verrez
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!

ta le lien ????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je saisque c'est pas ces photos Laughing

va sur www.scale18.com et suit ce que j'ai posté + haut Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BBR et Spark-Neuheiten Nuremberg 2007

BBR a maintenant livré les deuxièmes Ferrari dans 1:18 et était le
Enzo encore à la cible abondamment de la critique (même si
généralement sans fondement) montre très énergiquement avec le
Ferrari 375 mm de telle sorte qu'on veuille agiter le trône de CMC.
Les 375 est tout autourde façon convaincante et grandement transposé - à quelques places
peut-être déjà une trace trop filigran. Le Le Mans-Siegerversion
est déjà livré, les "Prova"-Variante "simplement rouges" et les
voitures "doivent maintenant résulter" "du Carrera Panamericana". À
nouveau, on a annoncé "les Carrera à Panamericana La variante avec l'aileron de queue et blanc/corps bleu et comme point
culminant particulier entreprendra après le Ferrari 512 BB LM à BBR
1:18-Modell - on peut être tendu là beaucoup Avec des Spark, il y a indiquer une modification de vente importante :
Le Spark - comme le BBR-1:18er - en Allemagne est vendu dès à
présent par les Minichamps. Cela devrait veiller à une plus grande
diffusion des belles miniatures du minigroupe et abondamment
approvisionnementon annonce déjà. De nombreux Porsche-modèles debout dessus, entre
autres Porsche 911 r et aussi quelques Porsche getunte des halls des
Alois appel et l'autre Porsche-Spezis se trouvent sous les
échantillons. Un modèle fantastique a montré des SparkDes Porsche-Spezis se trouvent sous les échantillons. Un modèle
fantastique a montré des Spark avec le transporteur de fonctionnement
des "Ecurie à Ecosse" avec cela des Jaguars D-Types légendaires aux
rennstrecken a été apporté. Une chose de géant qui a agi
qualitativement très réussi

voilà en gros ce qui est dit dans le texte (c'est fait par traducteur pas par moi )
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
(c'est fait par traducteur pas par moi )


J'aurais pas deviné, heureusement que tu l'as précisé Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4235

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
BBR et Spark-Neuheiten Nuremberg 2007

des "Ecurie à Ecosse"


Shocked Question Vite, Guy, dépèche toi ! Rolling Eyes
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite news. voici le master de la 330 P4 par GMP




Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

alors là ca va etre très difficile de resister !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'est ce pas Exclamation allez messieurs préparer les cartes bleues, chéquiers et autres espéces Wink Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à plus rien comprendre à tous ces messages sur ce sujet bien précis alors les amis éclairez moi svp ...

La BB512 lm et la 330 P4 sortiront (en 2007) à quelle échelle Question

Merci en tout cas pour tout les liens postés ici et toutes ces photos Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zurkocars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 850
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La BB512 sera au 1/18, mais le master est plus grand (difficile de dire mais ce n'est ni du 1/12 ni du 1/18...), enfin le plus important c'est qu'elle sortira Wink
La 330 P4 sera plus certainement 1/12, mais Renaud parle d'un éventuel 1/18 aussi. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle sortira au 1/8, un ami en a déjà 3 en commande (il est revendeur...), mais ceci n'est pas encore tout à fait officiel Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci zurkocars Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 15 ans que je colectionne et c'est la première année où je vois tant de sorti prévu ou de projet plus qu'avancé.
Toutes les marques prestigieuses s'y mettent : BBR, Exoto, Kyosho, GMP, CMC, Super Elite...
Bon je sors je vais me faire un bureau de Poste ca m'aidera Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Plus de 15 ans que je colectionne et c'est la première année où je vois tant de sorti prévu ou de projet plus qu'avancé.
Toutes les marques prestigieuses s'y mettent : BBR, Exoto, Kyosho, GMP, CMC, Super Elite...
Bon je sors je vais me faire un bureau de Poste ca m'aidera Wink


Attends moi j'arrive!
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
horse80502
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 56
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 364
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette explosion de modèle, surréaliste, pas de soucis si tu as les moyen d'investir 250 à 500 euros mensuels dans ta passion !!!!

mais franchement est ce la majorité des collectionneurs !

je sais bien qu'il faille se distinguer des autres, pourquoi pas la monter en gamme !!!

dommage que ferrari ait choisi mattel, avec solido on aurait peut être pu avoir de l'élite à 40 euros ! pièces ! quand on regarde leur production actuelle c'est pas mal du tout !
_________________
ONLY RED FERRARI FOREVER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

horse80502 a écrit:
je trouve cette explosion de modèle, surréaliste, pas de soucis si tu as les moyen d'investir 250 à 500 euros mensuels dans ta passion !!!!

mais franchement est ce la majorité des collectionneurs !

je sais bien qu'il faille se distinguer des autres, pourquoi pas la monter en gamme !!!

dommage que ferrari ait choisi mattel, avec solido on aurait peut être pu avoir de l'élite à 40 euros ! pièces ! quand on regarde leur production actuelle c'est pas mal du tout !


Je ne pense pas que HW soit le seul en faute pour les prix,mais que FERRARI a une part de résponsabilitée il doit y avoir un peut plus bas dans la liste de topic,un topic que j'avais fait juste avant que Schumi ne parte à la retraite ou je disais que HW pour moi allait monter leurs prix ....avec quelques mois de recul j'avais raison il faut combler le manque à gagner avec le départ de Schumi Wink

Fin du HS merci
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omoret
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 51
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 195
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement, je pense que cela n'a rien à voir avec Ferrari. Biensur que ces derniers se prennent une marge pour l'utilisation de leur nom, mais les modèles Mercedes ou Maserati de chez CMC sont maintenant dans les 200-250 euros !

Je crois que chacun surenchéri dans la finition et cela se voit nettement d'ailleurs... et forcément, tout cela à un cout même si ce sont nos amis chinois qui les fabriquent !!!

Il reste toujours la possibilité d'acquérir les modèles HotWheels de base, mais on fini par s'habituer aux belles choses et on fini toujours par ne plus aimer ce qu'il a en dessous !!!

C'est comme manger du bloc de foie gras et passer au foie gras entier mi cuit !!!! ...on ne peut plus revenir en arrière après !!! Hihihi...

Bonne soirée à tous..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suréaliste cette explosion de modèles ? Non ... bénéfique. La concurrence est la meilleur des choses à mon avis.
Quant à dépenser 250-500 euros par mois dans sa passion ? Certains sur ce forum doivent etre dans cette tranche Wink Mais je connais des collectionneurs (dans d'autre domaine) qui font pire !

A l'époque ou tu collectionnais les Majorette ou tu avais de l'argent et tu achetais les Bubu à 100 F. Moi je bavais devant des modèles à 650 F (100 €), comme la première Exoto 312B ou la Revell 250 GTO au 1/12 à 800 F (120 euros).
15 ans après (et de meilleurs revenus) ... les prix sont quasiment les mêmes hors inflation ... mais la qualité bien meilleure. C'est tout bénef ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redleaf
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 45
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention avec les prix CMC ! Ca reste toujours au même prix pour le moment sur leur site (et en Allemagne) donc si ça monte en France, et bien ce sont les distributeurs ou les revendeurs qui se graissent les pattes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant





je voudrais pas paraitre désagréable mais le siège passager c'est pour les baptemes de piste ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

disons que ca nous fera des beaux sieges en poils de moutons pour nos modifs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mwarf, la 102 c'est celle de Modena Cars Smile
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4235

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des modifs qui ne coutent pas cher à Mattel, et qui peuvent leur rapporter gros...... Sad
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
mwarf, la 102 c'est celle de Modena Cars Smile


Pilote Ange Barde et champion d'Europe en 2006 sur cette 430 Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, et je l'ai vu courir CoolVery Happy

Heu sinon, au salon de Nuremberg a ont été présentées pas mal de nouvelles féfé au 1/18 (ca tout le monde le sait lol), dont cette 248 F1 :



C'est la 248 F1 du GP de Monza 2006, commémorant la 90ème victoire de Schumi et la 190ème victoire de Ferrari en F1.

A votre avis, est-ce que la version que l'on trouvera dans le commerce aura ce meme socle en cuir, ou alors aura-t-elle un autre type de socle ? (elle est prévue pour 150€...)

D'avance merci pour vos éclaircissements WinkCool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis a 150e elle n'aura pas ce socle, les editions speciales etant en general dans les 120-130€ en boites normales alors c'elle la doit etre une surte de SuperF1 Edition a mon avis en super limitée.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com