Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[vitajojo38] F 599 Panamerican
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:32 pm    Sujet du message: [vitajojo38] F 599 Panamerican Répondre en citant

Allez, c'est le temps des bonnes résolutions pour 2007 alors soyons fou !!!

Comme vous pouvez le constater dessous, celle de droite est bleue et va commencer la traversée du Brésil, et celle de gauche est rouge et vient de finir la traversée du Canada!! Rolling Eyes



Bon, ben, ya plus qu'à maintenant...

J'espère finir avant la fin de 2007 Laughing

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que HW va les sortirs en version Elite ??????
Et si je ne me trompe pas il n'y a pas encore de décals pour ces versions ??????

mais c'est un bon projet meme si la différence de couleur ne saute pas au yeux tout de suite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre qu'elles sortent en Elite, c'est la solution de façilité...et puis faites main, c'est plus sympa. Laughing

Pour les décalc, et bien, il y a des photos partout, certaines sont exploitables pour essayer de les reproduire alors je tente le coup. On verra bien ce que cela donnera. Rolling Eyes

La rouge en premier, il n'y a pas de peinture à refaire si ce n'est les deux bandes latéales blanches et l'intérieur à améliorer.

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait nous vite des photos de chaque évolutions Wink et pour tout te dire je voulais aussi les faires mais moi j'attend les Elites Cool
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parts des 599 de base?
il va y avoir du boulot!
je te souhaite bon courage!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci pour les encouragements Cool

Je préfère prendre des 599 de base, même si cela réclame un peu plus de boulot car, vu le cours actuel de l'élite.... Confused , ça fait des sous quand même !!

Pour les dessins sur le capot, après mure réflexion, je pense faire des pochoirs. Les traits sont suffisement gros pour faire une découpe de ceux ci dans du bristol, sur lequel je les aurais imprimé.
En plus, le Brésil et le Canada ont l'air assez simples à faire.... Rolling Eyes

Pour les cartes et les différent logo des spronsors : décalcs sur base de fond blanc en essayant surtout de bien respecter les couleurs de la carrosserie pour ne pas que cela se voit trop...

Si vous avez de meilleures idées, je suis preneur! Laughing

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même quand tu dis qu'il n'y a que 2 bandes blanches. L'intérieur des arches entourant le parebrise arrière sont en blanc également. Je pense que d'autres pourront confirmer.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau projet vitajojo38 !
Vivement les premières photos des peintures Exclamation Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon courage par ce que faire ce projet alors qu'elles vont sortie dans 2 mois Very Happy il en faut
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
oui bon courage par ce que faire ce projet alors qu'elles vont sortie dans 2 mois Very Happy il en faut


Bon, alors j'ai devant moi 2 mois (en temps réel ça doit bien faire au moins 6 mois Laughing ) pour les finir avant qu'il n'y ait des copies !!!

A part ça, j'ai continué à avancer et réfléchir au meilleur moyen pour y arriver Question Idea Cool .

Elles sont toutes les deux démontées (à part les roues que j'ai laissé sur le chassis par ce que....aie aie aie Confused )

J'ai été chercher sur les sites des sponsors tous les logos pour les bandes sur les ailes et les pare chocs. Il n'y a plus qu'à les redimensionner. mais ça c'est encore facile à faire.... Cool

Ensuite, scan du capot avant et d'un cote de la tite féfé... Je vais essayer d'en tirer un master pour faire les bandes blanches en décalc. L'autre cote, par simple retournement. Mais bon, pour le moment, c'est pas top comme résultat.... Confused Mais je vais perseverer, enfin le WE prochain Rolling Eyes

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle perséverance! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait nous des photos dès que possible !!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux liens de ebays ou tu voit bien les deux capots AV Wink

http://cgi.ebay.it/FERRARI-599-GTB-RED-PANAMERICANA-LOOKSMART-1-43_W0QQitemZ270075799637QQihZ017QQcategoryZ9109QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.it/FERRARI-599-GTB-BLUE-PANAMERICANA-LOOKSMART-1-43_W0QQitemZ270075799182QQihZ017QQcategoryZ9109QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ca peut aider un peut ..... Very Happy
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Voilà deux liens de ebays ou tu voit bien les deux capots AV Wink

http://cgi.ebay.it/FERRARI-599-GTB-RED-PANAMERICANA-LOOKSMART-1-43_W0QQitemZ270075799637QQihZ017QQcategoryZ9109QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.it/FERRARI-599-GTB-BLUE-PANAMERICANA-LOOKSMART-1-43_W0QQitemZ270075799182QQihZ017QQcategoryZ9109QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ca peut aider un peut ..... Very Happy


Ah ouais !!!

Extra comme liens, surtout pour le Brazil...

J'ai déjà commencé à retravailler les cotés à partir de ces bases :



Faut que je fasse le master à la bonne échelle pour la première, coler les sponsors dessus et ça, pour les deux cotés.

Pour le bas, ben, faut un bon nettoyage de la boue... Rolling Eyes

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a déjà regardé si tu pouvait prendre une photo dans le topic Panamerican dans Info sur la maerque ou sur le site FERRARI ?????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Tu a déjà regardé si tu pouvait prendre une photo dans le topic Panamerican dans Info sur la maerque ou sur le site FERRARI ?????


Ouaip, sur celle du site, c'est déjà fait (celles de Pierre) mais sur le site oficiel Ferrari, c'est impossible, elles sont verrouillées et je ne suis pas assez doué pour les "pirater"! Confused

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut prendre les photos qu'il y a,il faut que tu regarde juste à coté de la date N°15 tu a la liste de toutes les étapes et à chaque fois deux photos ...
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des photos du site Ferrari sont ici Wink

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=1194

Si jamais tu fait le panneau de présentation en rouge sur les premières photos fait moi signe Smile
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des détails:
http://www.shell.com/home/Framework?siteId=ferrari-en&FC2=/ferrari-en/html/iwgen/road_car/events/zzz_lhn.html&FC3=/ferrari-en/html/iwgen/road_car/events/panamerican_tour/panamerican_tour.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de news ??
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Plus de news ??


Ben, en ce moment, c'est plutôt chaud coté boulot, même le WE....alors j'ai pas trop le temps d'avancer sur ce projet.

Depuis la dernière fois, j'ai scanné le calendrier Shell qui est parfait pour les décalcs de coté (elle fait 2,3Mo et j'ai beaucoup de mal à l'ouvrir).

Voila voila...c'est tout pour le moment.... Embarassed

J'ai quand même réussi à réunir tous les "stickers", mais maintenant il faut que je trouve le temps de les mettre en forme puis en page pour faire les premiers tirages. Rolling Eyes

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On compte sur toi ! Very Happy
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend ton temps !!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com