Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE VOUS ARRIVER...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferrarissimo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)



Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:54 pm    Sujet du message: LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE VOUS ARRIVER... Répondre en citant

m'arrive en ce moment même !!!

et je le souhaite a tous ceux présents ici sur ce forum qui comm moi sont tous des passionnés de cette fabuleuse marque ! Une marque qui me fait fantasmer et rêver depuis ma plus tendre enfance, a lire et relire des revues, des magazines, des articles, jusqu'à les connaitre par coeur ! A m'imprégner des photos, des images, et a les graver dans mon imagination ! Grace a l'internet, a découvrir en temps réel ces divas en ordre de marche, les suivre, les écouter... etc

Aujourd'hui à force de travailler et d'y croire, en y mêlant un peu de chance aussi, mon reve se concrétise. Pouvoir l'approcher, la toucher, l'admirer, la piloter, l'écouter...!

A l'époque les journaux et magazines tarissaient d'éloge sur cette nouvelle Ferrari. Celle qui a hanté les rêves de ma jeunesse et m'a poursuivi jusqu'à aujourd'hui. La Nouvelle Reine titraient certains, le renouveau titraient d'autres. Pour moi elle représente le rêve absolu, les formes parfaites, l'homogénéité, la passion au sommum de son apogée. L'oeuvre d'art absolue.

Je suis pas très vieux, et jamais une voiture ne m'aura autant fait envie et vibrer que celle qui suit. Et aujourd'hui je suis proche de l'acquérir.

Je sais qu'ici il y a pas mal de "jeunes", des générations qui ne sont deja plus la mienne, mais s'il y a bien un lien qui nous unis tous, c'est la meme passion et je pense qu'à 15 ans, c'était il y a très peu de temps, j'etais comme certains d'entres vous le sont aujourd'hui, deja tres passionnés, impliqués et engagés dans ce qu'ils font. Aussi je voulais vous dire continuez et ne vous arretez pas, croyez en vos reves et faites tout pour les concrétiser. C'est pour cela que l'ont vit. Vous en serez récompensez un jour ou l'autre...

AVEC UNE FERRARI A L'ECHELLE 1:1

en l'occurence pour moi la F355 berlinetta.























et c'est aussi la raison de mes nombreux posts sur ce site pour "accompagner son arrivée" avec des modeles réduits et des objets a l'effigie de Ferrari.


je tenais à vous faire partager ce rêve.


Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par ferrarissimo le Dim Déc 17, 2006 9:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve d'une vie !

Et une Féfé de Plus sur FM !

C'est un sacré cadeau que tu te fais là, le 22 c'est par chez toi ?

92.000km ca commence à faire par contre, elle devait être moins chere du coup, mais ces voitures sont de toute manière super entretenue la mécanique doit etre nickel !

Tu vas etre fou quand tu vas en prendre possession !

ta premiere sortie, etc

tu nous raconteras Very Happy

Tu en as parlé a tes proches ? j'adorerais arriver un jour avec une Rouge et dire "c'est MA MIENNE" !!!!!!!!! je vous fais faire un tour Smile

Superbe achat en tout cas, et HAVE FUN
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ferrarissimo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)



Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement c'est un sacré kdo et le rêve d'une vie !

Le 22 c'est pas par chez moi, je suis un peu plus bas. Mais de par leur exclusivité et leur rareté, les Ferrari tournent bcp dans les concession.

La voiture je l'ai essayée et j'en tremble encore ! La mécanique est très bien entretenue et la voiture est garantie réseau.

j'ai hate d'en prendre possession !


Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à faire un beau plateau ferrari sur FM !

Tu vas la chercher quand ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ferrarissimo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)



Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, j'ai le temps de baver, la livraison est prévue pour dans 2-3 mois, conditionnée par une migration d'ordre professionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent c'est grace à des personnes comme toi qui participe au reve Ferrari,merci de nous faire partager ta passion !!
je pense que tu dois etre tel un enfant devant la sapin de noel avec ces cadeaux au pied qui ne sais comment exprimer sa joie ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en as de la chance!!!!!
j'en connais un qui va etre vert! Razz
hein pierre??


sinon, date de première mise en circulation: 12/03/2006! ya un probleme là! Laughing

en tout cas, profites bien! Razz
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
j'en connais un qui va etre vert! Razz
hein pierre??


oh non bien au contraire Wink

moi des topic comme ca, ca me fair rever !!!

parce que pour réliser ce rêve il faut avoir travailler, c'est une voiture qui se merite !! et moi je suis super heureux que ca t'arrive

profite en bien Razz et profite de ces 2-3 mois pour ranger le garage et lui faire un ptit nil douillé pour quand elle y sera Laughing

sans etre indiscret, dans quelle concession l'as tu acheté et à quel prix ?? ( une fourchette si tu veux Wink )
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ferrarissimo tu as fais une belle acquisition Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
superbe aquisition,félicitations. cette 355 je l'ai prise en photo il y a environ 3 semaines dans une consession du nord de la france , a coté on peut apercevoir la f40 de mansell.j'ai eut la chanse d'en piloter une sur circuit c'est super. Très belle histoire, j'espère avoir la mème chance un jour mais......
_________________
www.espritferrari.c4.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rêve pour moi !
Belle acquisition ... et soyez prudent surtout (à cause d'une bête pareil Smile )
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces qq mots et surtout un grand bravo pour ce magnifique achat !!!

j'attends vraiment avec impatience tes premieres impressions sur le jour ou tu en prendras possession, tes premieres sensations a bords, la mutltitude de petites anecdotes liés a ce reve qui se concretise et bien entendu une multitude de photos !!! Wink

vraiment genial d'arriver un jour a pouvoir se donner les moyens de realiser un reve comme celui ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu nous feras quelques video Razz

un ptit 0 - 200 km/h Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PROVA MO 53
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 47
Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 96
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il 'y a qu'un mot ... énorme.
_________________
la Mille Miglia ha creato le nostre automobili e l'automobilismo moderno. Enzo Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors as tu pris possession de cette superbe f355 Razz ??

on a plus de news Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je n'avait méme pas vue ce topic ^^

mais , tu verra tu va vraiment t'amuser avec une voiture comme ca !

la sensation du 0 a 100 est splandide .
surtout quand une moto te suit et la tu repasse en 3 em , tu lache tout le moteur et tu ne voi plus la moto ^^
mais attention au point du permis tout de méme .
_________________
http://forzaitalia-59.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierre de valenciennes a écrit:
mais attention au point du permis tout de méme .


c'est vrai qu'en Ferrari ca fait mal Laughing

le bleu sur son pont qui te regarde avec ses jumelles la premiere voiture qu'il va voir c'est la belle ferrari rouge Laughing mais bon ...
des que tu l'as tu nous fais une belle série de photo et des videos Razz lol
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bessojc
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 171
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moi aussi je fais parti des "owners" Cool
J'espère juste que tu n'as pas cassé toute ta tirelire
car comme toute voiture çà peut ... Crying or Very sad
NON je dirais pas...
mais disons qu'elle peut passer du temps au garage... Twisted Evil
J'espère pour toi que tu as bien au moins 50% du prix de ta voiture de coté au cas où (car une fois la garantie passé..)
Sache que le Pb electrique/tronique sont souvent pas pris par la marque...
après reste les prestation de ta concession...
Bonne Route Razz

PS les flics sont comme des gosses devant ce genre d'auto...s'il t'arrete c'est pour regarder...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite histoire ^^

les flic on flashé mon pere et moi a 295 km/h sur l'autoroute, et il on sorti les subaru et on parcouru 300 km pour nous rejoindre alor que nous etion sur l'aire de repos.
il nous on dit , je vous compren , avec une voiture comme sa ... bla bla bla et on a rien eu ^^
quand il on vue la ferrari 550 il etait tout foufou ^^


fin de la petite histoire Smile
_________________
http://forzaitalia-59.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca il a rien eu à cause son permis ?? qui est assez special non ? Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin non ,il non meme pas demander les papier du vehicule , ni permis ... c'est vraiment bizard mais c'est la vie .

je tien a dire quil n'y avait personne sur la route lor de la pointe mise a part un porsche 993 , mais apré elle a disparu
_________________
http://forzaitalia-59.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'offusque de stanou qui se prends une cuite ... mais un type qui roule à 295 km/h sur autoroute ... pas de réactions Rolling Eyes
Tu es fier de ça ? C'est de l'inconscience .... seul sur autoroute ... forcément ... jusqu'au moment où il percuta une autre auto ...
Quand bien même ton père avait à coté de lui ... son propre fils ... je n'imagine même pas prendre des risques en auto avec un passager ... surtout mon propre enfant !!!
Dis à ton père qu'il ferait mieux de se défouler sur circuit. Quand on a une 550 on doit avoir les moyens d'y aller régulièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis!
c'est nimportequoi!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A près de 300 avec son fils à côté!...
Y a franchement mieux comme exploit!et si Stanou s'en est pris une ben c'est comme ça qu'on apprend mais faut pas que cela deviennne une habitude. Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com