Auteur
|
Message
|
Nico_BZH Ferrariste de Compet'
Age: 35 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 633 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou, CMC fait du superbe travail ! Les détails du moteur sont impressionnants...
Merci pour les photos. |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le magasin ACM43 à Lyon a recu mercredi ses premières 500F2 CMC !
C'est une merveille ! des clapets qui s'ouvrent, vraiment le top du top !
mais chère 260€
_________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
greg360 Ferrariste confirmé(e)
Age: 55 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 256 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si une 500 F2 avec numéro de course est sortie? Dans la rubrique Sorties 1/18, il y a la référence - 500 F2
Grand Prix of Argentina 1953 - Alberto Ascari [Réf M-056] (sortie)
Or la référence M-056 correspond a la version sans numéros qui n'est pas appelée "Grand Prix of Argentina 1953", mais "Doppelweltmeister 1952-53". |
|
Revenir en haut |
|
|
vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 61 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ma 500F2 CMC, il y a un petit fil plastique qui court sur le moteur, du cockpit jusqu'au train avant ...
Il est solidement accroché de chaque coté et j'hésite à trop tirer dessus.
J'ai recherché sur toutes le photos postées ici et sur internet et je ne l'ai vu nulle part.
Sur le "mode d'emploi" CMC, rien n'est indiqué à ce sujet et je pense quand même que ce doit être un fil de maintien pour le transport ou le montage.
Quelqu'un a t il aussi cela sur la sienne?
Vitajojo38
|
|
Revenir en haut |
|
|
vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 61 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ma 500F2 CMC, il y a un petit fil plastique qui court sur le moteur, du cockpit jusqu'au train avant ...
Il est solidement accroché de chaque coté et j'hésite à trop tirer dessus.
J'ai recherché sur toutes le photos postées ici et sur internet et je ne l'ai vu nulle part.
Sur le "mode d'emploi" CMC, rien n'est indiqué à ce sujet et je pense quand même que ce doit être un fil de maintien pour le transport ou le montage.
Quelqu'un a t il aussi cela sur la sienne?
Vitajojo38
|
|
Revenir en haut |
|
|
clacsap Expert(e) Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1144 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi sur la mienne. Et je pense qu'il ne faut pas l'enlever. Si on regarde le vrai moteur une durite parcoure le moteur, mais celle ci passe juste au dessus des fils de bougies. Sur la CMC c'est en dessous
|
|
Revenir en haut |
|
|
vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 61 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaif....
Je ne suis pas réellement convaincu...
Ce ne fait pas du tout réaliste, contrairement à tout le reste et à la foule de détals qui ont été reproduits (ex: les logos Borani sur les moyeux des roues)
En plus, je n'arrive pas à defaire les vis sur la partie inférieure à l'avant pour voir où il est accroché
Vitajojo38
|
|
Revenir en haut |
|
|
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste
Age: 59 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Si le fil est élastique,il ne faut pas tirer dessus, c'est bien connu!
Sinon je ne peux te conseiller car j'ai opté pour l'Exoto et boudé pour la première fois CMC. _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une CMC sous les yeux l'autre jour, et j'ai bien fait attention à ce fil... ben je l'ai pô vu
What the hell ? _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
Pat Expert(e) Ferrariste
Age: 16 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1220
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je lis dans la NewsLetter d'un de mes fournisseurs aux Etats-Unis ceci :
Inside News From CMC! 5 New Models Coming.
The 1964 Porsche 911 Coupe. Available in 4 colors!
The 1961 Ferrari Dino F1 Sharknose. 3 versions coming!
The 1958 Ferrari 250 Testa Rossa.
Also - new versions of the Auto Union Type C and the Mercedes Benz 165.
Images Coming Soon!
Qui a des infos complémentaires...
Pat |
|
Revenir en haut |
|
|
greg360 Ferrariste confirmé(e)
Age: 55 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 256 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | Bonsoir,
Je lis dans la NewsLetter d'un de mes fournisseurs aux Etats-Unis ceci :
Inside News From CMC! 5 New Models Coming.
The 1964 Porsche 911 Coupe. Available in 4 colors!
The 1961 Ferrari Dino F1 Sharknose. 3 versions coming!
The 1958 Ferrari 250 Testa Rossa.
Also - new versions of the Auto Union Type C and the Mercedes Benz 165.
Images Coming Soon!
Qui a des infos complémentaires...
Pat |
Oh put.... ma F1 préférée et une Testa 58 !! |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une BOMBE PAT que tu nous pose là !!! _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
une 250 testarossa
+1 sur la (longue) liste _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
Revenir en haut |
|
|
omoret Ferrariste confirmé(e)
Age: 51 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 195 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait super si cela se confirmait !!
2 Ferrari !! ...espéront qu'elles seront en version course avec les numéros de course !!! Espéront aussi qu'ils nous éditent la version de course de la 500F2 !!! A suivre au salon de Nuremberg !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
omoret Ferrariste confirmé(e)
Age: 51 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 195 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour les Porsche CMC, je confirme !!!
Elles sont déjà annoncées sur le site CMC dans la rubrique "Online Shop".
C'est de bon augure pour les Ferrari !!!
COOOOOOOOOOOL !!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
omoret Ferrariste confirmé(e)
Age: 51 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 195 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
CONFIRMATION de la bonne nouvelle !
Reçu lettre CMC ce matin :
FERRARI 156 F1 (3 versions)
Item-No. M-068 Start-No. 2, GP Italy / Monza
6,000 pcs Victor Phil Hill and F1 World Champion 1961
Item-No. M-069 Start-No. 3, GP Germany/Nürburgring
6,000 pcs. Wolfang Graf Berghe von Trips (2nd place)
Item-No. M-070 Start-No. 4, GP Belgium /Spa 6,000 pcs. Winning car, Phil Hill
FERRARI Testa Rossa 1958
Item-No M-071
|
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons mes meme infos !!!!!!!
C'est une super news !!!!!!!!!! _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
zurkocars Ferrariste de Compet'
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 850 Localisation: Genève
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Génial
Et en plus des versions course pour la 156 |
|
Revenir en haut |
|
|
greg360 Ferrariste confirmé(e)
Age: 55 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 256 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
yes, je viens de recevoir leur newsletter !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Alex Expert(e) Ferrariste
Age: 50 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1380
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! |
|
Revenir en haut |
|
|
cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle bonne nouvelle............................pas pour le portefeuille _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
omoret a écrit: | CONFIRMATION de la bonne nouvelle !
Reçu lettre CMC ce matin :
FERRARI 156 F1 (3 versions)
Item-No. M-068 Start-No. 2, GP Italy / Monza
6,000 pcs Victor Phil Hill and F1 World Champion 1961
Item-No. M-069 Start-No. 3, GP Germany/Nürburgring
6,000 pcs. Wolfang Graf Berghe von Trips (2nd place)
Item-No. M-070 Start-No. 4, GP Belgium /Spa 6,000 pcs. Winning car, Phil Hill
FERRARI Testa Rossa 1958
Item-No M-071
|
Je complète avec ce que dit la newsletter que j'ai reçu
Ferrari Dino 156 F1, 1961 Sharknose
Scale 1:18
The 1961 Formula 1 season came up with a completely new rule type. The racing teams had to switch their engines from 2.5 to 1.5 liters.
Ferrari found itself in a very good position. They had developed a V6 mid-mounted engine with a 120 degrees cylinder angle and a maximum output of 190 hp.
The new 156 F1 had a very unusual front design. So pretty soon, many people gave it the nickname Sharknose. Technically and ostensibly, the 156F1 was the most successful development in 1961.
The season ended for the Scuderia with a large success but also with a disastrous tragedy.
Phil Hill became the first American Formula 1 World Champion. The German Ferrari star Wolfgang Graf Berghe von Trips, that led the ranking for most of the season, became involved in a deadly accident in Monza. Never before joy and teariness was that close on just one day.
Our three different models represent all different successful GP appearances of the 156 F1 during the 1961 season. As a matter of course, all three models will reflect the special features of the respective race.
Model choice
Item-No. M-068 Start-No. 2, GP Italy/Monza 6,000 pcs Victor Phil Hill and F1 World Champion 1961
Item-No. M-069 Start-No. 3, GP Germany/Nürburgring 6,000 pcs. Wolfang Graf Berghe von Trips (2nd place)
Item-No. M-070 Start-No. 4, GP Belgium/Spa 6,000 pcs. Winning car, Phil Hill
(early handform)
Annotation: It is factual that no original Ferrari 156 F1 exists in the whole world. But after months of meticulous research and contacting countless Ferrari experts, CMC was able to get all necessary data for a harmonious model development. Thanks to that kind of knowledge about the car and its famous drivers, we are in a position to accomplish this mission impossible with true-to-the-original details and the well known CMC craftsmanship and quality.
Ferrari 250 Testa Rossa, 1958
Scale 1:18
One of the most classy and also successful racing sports cars of all times. Ferrari`s flagship for endurance races. Pininfarina was the responsible designer for the extra light Aluminium body. The building of the bodywork was done by coachbuilder Scaglietti.
The victory at the 24 hours of Le Mans in 1958 by Olivier Gendebien and Phil Hill found its way into automobile history.
The name Testa Rossa was created because of its red painted valve hoods of the powerful 300 hp 12 cylinder engine.
His body is more than spectacular. The so-called Pontoon Fenders gave him is extraordinary look. The CMC model is an authentic replication of an original 1958 model.
Our item-number
M-071
(early handform)
Fin de citation. Vivement la date de sortie. Quelqu'un a des infos ? _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
D'autres photos de la Testa et de la F1 qui sont de grosse news chez C.M.C
_________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
omoret Ferrariste confirmé(e)
Age: 51 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 195 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu ce jour, les dates de sorties des modèles CMC 2008 :
Following the new CMC Models:
The Prices are without postage cost. For every parcel we will send we take Euro 15,00 postage cost.
M-067A, Porsche 911 (901) Coupé 1964, Champagnergelb, limitiert : 5.000 Stück,
Our price for the order in advance: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: / 3Quartal 2008
M-067B Porsche 911 (901) Coupé 1964, Irischgrün, Limitierung: 5.000 Stück
Our price for the order in advance Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 2 / 3Quartal 2008
M-067C Porsche 911 (901) Coupé 1964, Hell, Elfenbein, Limitierung: unbegrenzt
Our price for the order in advance Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 2 / 3Quartal 2008
M-067D Porsche 911 (901) Coupé 1964, Emailblau, Limitierung: 5.000 Stück
Our price for the order in advance: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 2 / 3Quartal 2008
M-068 Ferrari Dino 156 F1, 1961 Sharknose, Startnummer 2, GP Italien/Monza, Sieger Phil Hill und damit Formel1- Weltmeister 1961, Limitierung 6.000 Stück,
Our price for the order in advance: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 3 Quartal 2008
M-069 Ferrari Dino 156 F1, 1961 Sharknose, Startnummer 3, GP Deutschland-Nürburgring, Wolfgang Graf Berghe von Trips (2. Platz)Limitierung 6.000 Stück
Our price for the order in advance: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 3 Quartal 2008
M-070 Ferrari Dino 156 F1, 1961 Sharknose, Startnummer 4, GP Belgien / Spa, Limitierung 6.000 Stück, Siegerfahrzeug Phil Hill
Our price for the order in advance:: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 3 Quartal 2008
M-071, Ferrari 250 Testa Rossa, 1958, Limitierung: unbegrenzt,
Our price for the order in advance: Euro 196,00
Date of delivery 2, may be: 4 Quartal 2008
M-073, Auto Union Typ C, Startnummer 4, Limitierung: 5.000 Stück,
Our price for the order in advance: Euro 176,00
Date of delivery 2, may be: 3 Quartal 2008
M-074, Mercedes-Benz W 165, Startnummer 24, Limitierung 5.000 Stück,
Our price for the order in advance: Euro 162,00
Date of delivery 2, may be: 2 Quartal 2008
We would be pleased if you decide to order one or naturally also more models in advance
Mit freundlichen Grüßen aus Baden-Baden
Gerd Jancke
Exklusive Automobilmodelle, Baden-Baden
Gerd Jancke
Rehgartenweg 9
76534 Baden-Baden
Tel. ++49 (0) 7221/276-977
Fax. ++49 (0) 7221/276-978
info@finemodelcars.de
www.modelcars-shop.de |
|
Revenir en haut |
|
|
|