Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Madvince] 348 LM Totip Base Burago
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 3:27 pm    Sujet du message: [Madvince] 348 LM Totip Base Burago Répondre en citant

Voilà, je me lance en direct, c'est pourquoi je vous prierai d'être indulgent, je ne suis pas un expert à l'image de certains magiciens du forum.

J'ai donc acheté sur e-bay un transkit dont je ne connais pas la marque permettant de réaliser sur base d'une 348 Bburago une 348 LM sponsorisée par Totip (lotterie Italienne) de l'écure club Ferrari Italia et ayant participé au 24 heures du Mans 1994 sous le numéro 64 avec les pilotes Luca Sartori (I) Giambattista Busi (I), Roland Asch (D), Paolo Barilla (I) et qui abandonnat sur problème de pompe à essence.

Il est a noté qu'un autre équipage participa à ces mêmes 24h sur une voiture similaire (n°55) avec des phares avant sous plexi et abandonnat également sur casse d'embrayage.
Le modèle ne restera donc pas dans les annales, mais je trouve la déco sympa et l'idée de l'avoir dans mes étagères n'est pas pour me déplaire.

Voici le Kit:


Et la voiture de départ achetée 5€ sur e-bay, prix justifié par des coups dans la peinture.


Dernière édition par madvince le Jeu Déc 07, 2006 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince