Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Prototipo Ferrari
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drifteur25
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 26
Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi fan, et pour ce qui est des perfos, ça promet une bonne claque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, de nouvelles photos des protos qui se baladent...



J'ai pu lire sur Facebook qu'elle serait dévoilée le 16 février prochain ! Rien de sûr pour la date, en tout cas qu'ils continuent à bien la peaufiner chez Ferrari car elle risque d'envoyer du lourd - au fait juste comme ça, la Challenge Stradale qui est sa descendante a 15 ans déjà Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18


Dernière édition par 456-boy le Mar Fév 20, 2018 7:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 16 février est passé, et pas encore de présentation... Ah les rumeurs Rolling Eyes

Voici par contre un teasing posté par Ferrari sous forme de vidéo : https://www.facebook.com/Ferrari/videos/10155922307396970/

Et si elle était finalement présentée en même temps que la prochaine F1 de la Scuderia....?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien finalement, elle s'appelle 488 Pista, et je vous invite à la découvrir ici Arrow http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6904

Les photos et infos ont fuité, la présentation officielle ne devrait donc pas tarder.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2020 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, hello,

Apparrement, un mulet se promène du côté de Maranello déguisé sous les traits d'une FF/GTC4, et serait le futur SUV de la gamme: le Purosangue.

Je ne sais pas à quel stade du développement il se trouve, Mais peut-être est-ce le galop d'essais du chassis...

Bref voici le lien ( désolé de ne pas avoir su mettre des photos en lignes, mais je constate que j'ai déserté le forum depuis bien trop longtemps Wink )

https://drivetribe.com/p/ferrari-purosangue-mule-spotted-QN-FXdudSASfCtqM08t3uA?fbclid=IwAR13NlGjZOV8WUX0NbRkQ8DmjhzDicUBZL9IwGvxY9j_RDVbNagF8M7gJm0&iid=dt_CEfNGT4OYemwa_ZTdtA&utm_campaign=main+&utm_medium=fb&utm_source=organic
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com