Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
fxx hot wheel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarno
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:25 pm    Sujet du message: fxx hot wheel Répondre en citant

bonsoir à tous Very Happy , juste eu le temps de lui faire un aller/retour entre le magasin et la maison, Sad je suis TRES DECU Crying or Very sad , le modèle de base me semblait correct pour 34 euros Laughing mais grosse desillusion Crying or Very sad ,la peinture de la base enzo est moins fonçée que les modifs qui la transforme en FXX Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil , donc un modèle bicolore Shocked que tout bon ferrariste ne DOIT PAS POSSEDER , de retour au magasin j'ai pu constater que tout les autres modèles du rayon avient le meme PB Exclamation Exclamation : JE ME SUIS FAIT REMBOURSER Wink ,je vais lorgner Rolling Eyes vers le modèle elite (dommage pour le porte-feuille Sad ) A+ jarno Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance ...
il ton remboursé tout de suite ou il ton fait des sale reflexions ?
_________________
http://forzaitalia-59.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarno
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Very Happy , non rien, pas de reflections Wink , je suis un habitué du magasin Wink ( je fais du maquettisme naval) mais je suis" trés déçu" Crying or Very sad , le modéle n'est pas mal Smile , c'est dommage Sad , j'ai l'impression qu'une partie de la chaine de montage de la enzo (donc de la peinture ) n'est pas réalisé au meme endroit que les pièces de la FXX (autre lieu de peinture) d'ou assemblage final contitué de 2 provenances distinctes ,donc "FAITES GAFFE" Shocked mettez-vous correctement par rapport à la lumière Shocked et vous verrez la difference entre le carrosserie (enzo) et le capot arrière (FXX) juste en arrière le la porte (ligne de séparation horizontale entre capot et caisse) Shocked ou la calandre (fxx) et le capot AV(enzo) moins facile à voir lorsque le modèle est dans sa boite Exclamation A+ jarno Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarno
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEU !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed REFLEXION Wink ET PAS REFLECTION Shocked Shocked Shocked Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu cette aprem la FXX HW Wink c'est de la grosse m**** Confused c'est dommage de dire ca mais c'est vrai

par contre je suis tres content de ma F430 spider avec une belle peinture pour 19 €

et je trouve la SuperAmerica donc HW pas mal aussi Wink la peinture est pas trop mal, les jantes sont assez moyenne et l'interieur aussi mais bon ...
j'ai esité à en prendre une car à 19 € je met pour 20 € de modif et pour environ 40 € j'ai une tres belle elite avec une teinte qui n'existe pas ( jaune, blanche, creme, noire ... ) Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , temp mieux pour toi , tu songe a une elite alor ?
_________________
http://forzaitalia-59.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jarno,

Tu aurais du lire la "fiche technique" FM Wink

ici : http://www.ferrari-modelisme.com/article_info.php?cPath=56&products_id=2222

On retrouve le pb de la teinte rouge, le probleme doit venir du fait que les parties sont en plastique et en metal peint.

Un déçu de plus....je l'ai revue aujourd'hui et je n'ai pas craqué lol. le pire : les jantes ...grises.... !!!!!!!
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre de valenciennes a écrit:
ok , temp mieux pour toi , tu songe a une elite alor ?


je l'ai pas prise j'ai trop de truc en ce mement mais c'est sur que la SA HW est une super base à ameliorer et qui donnera par la suite une elite voir mieux Wink
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
pierre de valenciennes a écrit:
ok , temp mieux pour toi , tu songe a une elite alor ?


je l'ai pas prise j'ai trop de truc en ce mement mais c'est sur que la SA HW est une super base à ameliorer et qui donnera par la suite une elite voir mieux Wink


franchement tu l'as vue ? moi je la laisse en magasin ! ta F430 c'est une boite rouge ? SI oui t'as une F430 "light" lol Wink explications : http://www.ferrari-modelisme.com/article_info.php?cPath=56&products_id=2221
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
pierre - 355 berlinetta a écrit:
pierre de valenciennes a écrit:
ok , temp mieux pour toi , tu songe a une elite alor ?


je l'ai pas prise j'ai trop de truc en ce mement mais c'est sur que la SA HW est une super base à ameliorer et qui donnera par la suite une elite voir mieux Wink


franchement tu l'as vue ? moi je la laisse en magasin ! ta F430 c'est une boite rouge ? SI oui t'as une F430 "light" lol Wink explications : http://www.ferrari-modelisme.com/article_info.php?cPath=56&products_id=2221


c'est ce que j'ai fais Wink Laughing mais je dis qu'avec des modifs elle est tres bien Wink

pour la F430 spider, oui elle est bien dans un boitage rouge donc "normale" Wink mais moi je la trouve tres bien Very Happy c'est quoi le probleme ? changer les decals et peindre les etriers Laughing bah pour 19 € ca me plait, s'il y a que ca à changer
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre de valenciennes
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 438
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
la-loutre a écrit:
pierre - 355 berlinetta a écrit:
pierre de valenciennes a écrit:
ok , temp mieux pour toi , tu songe a une elite alor ?


je l'ai pas prise j'ai trop de truc en ce mement mais c'est sur que la SA HW est une super base à ameliorer et qui donnera par la suite une elite voir mieux Wink


franchement tu l'as vue ? moi je la laisse en magasin ! ta F430 c'est une boite rouge ? SI oui t'as une F430 "light" lol Wink explications : http://www.ferrari-modelisme.com/article_info.php?cPath=56&products_id=2221


c'est ce que j'ai fais Wink Laughing mais je dis qu'avec des modifs elle est tres bien Wink

pour la F430 spider, oui elle est bien dans un boitage rouge donc "normale" Wink mais moi je la trouve tres bien Very Happy c'est quoi le probleme ? changer les decals et peindre les etriers Laughing bah pour 19 € ca me plait, s'il y a que ca à changer



c'est sur que 19 € c'est pas exesif , méme si il y a des modif a realiser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne base, bcp moins cher qu'une Elite, c'est ce qui a été moult fois expliqué par ailleurs : 2 gammes, 2 prix.

Les "collectionneurs" s'orienteront évidemment vers une Elite, les "modélistes" vers les modèles d'entrée de gamme.

Pour posséder une FXX et une SA "de base" je confirme qu'elles nécessitent (beaucoup ?) du travail pour obtenir mieux que des jouets. Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
...
Les "collectionneurs" s'orienteront évidemment vers une Elite, les "modélistes" vers les modèles d'entrée de gamme.
..


C'est sur guy, la FXX bas de gamme HW pour les modélistes c'est ...

Un exemple sur le Forum FM:

Pour en faire un autre modelle plus rare et exclusif en combinant les deux gammes comme la trés bien réalisé PRACINGHORSE Wink L'unique FXX hw-elite jaune...

Ou un autre exemple sur Ebay par d'autres modelistes:

La mise en vente sur le net de différente FXX de Schumarer en utilisant la version bas de gamme HW avec peu de modifications Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas PRACINGHORSE c'est PRANCINGHORSE!cheval cabré en tchetchene.
Sinon oui les capots des FXX basiques sont en plastique et n'ont pas la même teinte que le reste de la carrosserie sauf sur la jaune ou le capot arrière est quasi à la même teinte;C'est bon à savoir. Wink
Sinon merci MEKA de citer mon travail c'est encourageant et gratifiant. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, il parle d'un modèle "rare et exclusif" !!!! Et éxécuté en temps record ! Very Happy
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cedric 60
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: saint sauveur

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le foum . moi je possede une fxx elite bleu nuit de chez HW pas de prob de teinte Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme la dit la loutre le probleme vient du fait que le capot arriere comme la majorite des piece plastique donne une teinte differente a la peinture ce qui est dommage maintenant
mais si tu veut de la bonne qualite il faut te tourner vers les elites ou les kyosho qui sont plus chere mais de bien meilleurs qualite sinon achete des veilles occasion sur ebay pour une qualite acceptable
bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com