Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Mouft
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Oui joel miniature je connais que trop bien en effet habitant a Clermont Ferrand je connais très bien sa boutique au 1/18 ciel de la miniature et bonjour les prix un vrai voleur je sais il faut qu'il vive mais c'est de l'arnaque caractérisée en même temps du moment qu'il y ait des pigeons ca marche.

Si sa boutique sur Ebay propose de belles miniatures mais sa boutique réel est un vrai taudis un vrai foutoir : les miniatures et les boites d'origines finissent par décolorer derrière les vitres tellement qu'elle stagne longtemps, c'est pas faute pourtant d'avoir de belles pièces.
Bon j'arrête la mouft tu vas finir pas croire que c'est du délit de salle gueule que je fais ce n'est pas le cas c'est juste un constat réel.
Merci quand même pour l'info je vais me mettre à la traquer cette Stucliff dommage que je ne sois arrivé trop quand tu la vendais.


Lu et approuvé,si les boîtes jaunissent c'est que ses stocks ne tournent pas.Avec les prix qu'il pratique on dirait qu'il ne veut pas les vendre ses voitures!Je hais ce genre d'escroc qui ne fait que donner une tendance à la hausse du prix de nos voitures préferées!l'observant régulièrement sur Ebay ça me met en colère,c'est lui qui est au 18ème ciel pas ses modèles!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:59 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci prancing après avoir posté mon meassge je me suis dis que j'y allais me peut etre un peu fort que c'était moi qui été trop maniaque ou trop rapiat pour achter ces modèles. mais apprament non Pour infos voila ce qu'il propose en boutique :
une F40 1/12 Kyosho à 499€
des exoto sans boite en dépot vente derrière une vitrine qui prend la poussière : 249€ le modèle
des mercedes CMC 200 250€ le modèle
une Fiat pocher monté à 1000€
Bon il est vrai on peux pratiquer les prix que l'on veux mais ce qui me dérange c'est que ce mec n'a aucun goût : aucune présentation
Pas de logique de marque, d'années ou de catégorie dans la présentations des modèles il expose quand même une F40 kyosho a coté des testarossa au 1/24 de chez burago plus rouge mais orange.
Et puis ce n'est pas le seul à Clermont Ferrand on est servi en boutique modéliste oh il y a du choix et de la qualité pour ce qui veule vider une porte feuille bien garni mais le service t'a trop l'impression de les faire chier quand tu demande un service. Et quand il daigne te répondre eh ben il ont emmené leur grand père à l'école il savent tout sur tout quitte à raconter des conneries. NAvrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jimmy et Prancing Horse,

Moi je suis d'accord avec vous les gars, je connais bien aussi cette boutique pour y avoir était plusieurs fois (j'habite à environ 200 km de Clermont Ferrand).

Cela fait un moment maintenant que je n'y suis pas retourné mais d'après ce que j'ai pu voir sur Ebay, les prix ont salement grimpés Shocked

Il y a environ 2 ans pourtant c'est chez lui que j'avais acheté cette 250 GTO n° 29 à un prix raisonnable :



Aujourd'hui quand je regardes les prix de sa boutique Ebay j'hallucine !!!
Si je t'ai conseillé de prendre contact avec lui Jimmy c'est parce que j'espérais que dans son magasin de Clermont les tarifs étaient restés plus avantageux. Mais puisque tu confirmes qu'il n'en est rien, je suis désolé de t'avoir mal orienté Crying or Very sad

A propos de Ferrari et d'appât du gain, cela me fait penser qu'il y a quelques années au Mas du Clos j'ai fait la connaissance du patron de BLM Diffusion à Paris. Il passait des annonces tout les mois dans l'ancien magazine Ferrari Models et on est arrivé au clash tout les deux parce que je lui ai dit que ces tarifs étaient exhorbitants et qu'en plus ils changeaient tout les mois (à la hausse bien sûr). Depuis la fin de Ferrari Models, je n'ai plus jamais entendu parler de BLM Diffusion.

J'espère simplement qu'à force de vouloir vendre les produits Ferrari trop chers (bien que ce ne soit pas toujours justifié), les revendeurs de miniatures ou autres ne fermeront pas tous boutique les uns après les autres...

Il y a tout de même des limites à ne pas dépasser
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors volià quel sera le contenu de ma nouvelle collection :

Je donne uniquement les modèles dont je suis sûr à l'heure actuelle Wink

- F50 GT MDS (en kit pour le moment)
- F40 Igol Le Mans TK Scuderia Modelli
- F40 Pilot n° 34 TK Méri kit
- 348 LM Repsol + TK Méri Kit
- 348 LM Totip + TK Méri Kit
- 166 MM n° 22 Le Mans + TK Red run et Tremonia
- 375 Plus n° 4 Le Mans Brianza
- 330 P4 Spider n°20 Le Mans 1967 (merci Tony)
- 250 GTO n° 27 Le Mans (Re merci Tony)
- 250 LM n° 21 Le Mans Winner + TK Tremonia
- 275 LM n° 23 (Kit Burago + TK Tremonia)
- 250 LM Piper n° 21 ailes larges + TK Tremonia
- 333 SP Pilot Le Mans Apycars
- 333 SP Giesse Marlboro n° 5 Apycars
- 333 SP Momo Mokart Apycars
- 250 GT Lusso TDF n° 167 base HW + TK Red run et Tremonia
- 250 GTO n° 19 Le Mans + TK Tremonia
- 246 GT Dino n° 46 Le Mans 1972....

Voili voilou, c'est un début, je vous mettrez les photos dès que possible mais là j'ai déjà pas mal de boulot car j'achètes le plus souvent en kit (sauf les APYCARS bien sûr Wink )

Je trouve que depuis un mois et demi à peu près que je me suis remis à la collection des Ferrari au 18 j'ai déjà pas mal craqué et je suis content d'avoir réussi à rassembler autant de kit et de décalques pas toujours évident à trouver.
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir mouft une bien belle collection qui débute, ma seule
pièce commune avec la tienne est cette sublime 375 de chez BBR. Il est vrai que tu est originaire de la corrèze si je ne me trompe pas et moi c'est la creuse né a aubusson alors le mas du clos j'ai fini par m'y user les yeux quand j'étais gamin a regarder les bolides rouges tourner c'est surement la que j'ai attrapé le virus.
Pour en revenir aux prix pratiqué des miniatures Ferrari en boutique je dois avouer que ce qui m'a sauvé c'est le web j'aurais fini dépouiller chez ses escrocs.
Mais les escrocs ont aussi envahi Ebay, dernier exemple en date un mec qui vend des modèles Armaquette 400€ l'exemplaire alors que le prix chez A. Rodriguez est environ de 250 à 350€ chercher l'erreur. (pour en finir avec le 1/18 ciel de la miniature il a même osez afficher en boutique une ARmaquette à 500€) comme quoi il y a pas de limite.
J'en reviens à ta Sutcliff si cela ne te gêne pas peux tu me donner le prix exacte que tu l'a payé cela me donnera un ordre d'idée.
Merci par avance Mouft.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jimmy,

La Sutcliff chez Maurizio (Microsprint) je l'ai eu à 180 euros (super tarif) mais de mémoire cette voiture était vendue plus au alentours des 230 euros en magasin.

Bonne soirée
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit up concernant ma collection, je viens de recevoir ce matin mon exemplaire du transkit Royal II de Tremonia pour la 250 GTO Guiloy.

J'ai le n° 29/50 (ça part vite à ce prix là)...

Un super boulot de la part d'André, reste plus qu'à trouver la base et à ce mettre au taf Very Happy

Un petite tof :


_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite nouvelle qui vient d'arriver la semaine dernière :

url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d8d7c90b.jpg][/url]





J'en suis très très fan... Laughing
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés fan également. superbe acquisition bravo Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce n'est pas mon credo de collection cette 333 SP Apycars fait vraiment envie. Très jolie choix Mouft Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les gars
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut arnaud

voila enfin ta collection qui redemarre en fanfare avec ce tres joli modele monte par alexandre.
allez franchis le pas et lance toi dans le montage de tes modeles tu en est capable !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric,

Merci aussi pour tes encouragements je l'ai attendu longtemps cette 333 SP car je l'ai commandé en novembre 2006 Shocked et je viens de la recvoir il y a un mois à peine.

Je vais faire comme tu dis maintenant (monter moi même mes kits) car les tarifs ne vont pas en diminuant Very Happy

A très bientôt et tiens moi au courant pour la 250 LM


_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com