Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Intersaison 2006 - 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Intersaison 2006 - 2007 Répondre en citant

le dernier GP se cour dimanche Wink mais il faut déjà regarder vers 2007 et tout d'abord le calendrier avec Arrow 17 GP

18 mars: Australie
8 avril: Malaisie
15 avril: Bahreïn
13 mai: Espagne
27 mai: Monaco
10 juin: Canada
17 juin: Etats-Unis
1er juillet: France
8 juillet: Grande-Bretagne
22 juillet: Allemagne (Nurburgring)
5 août: Hongrie
26 août: Turquie
9 septembre: Italie
16 septembre: Belgique
30 septembre: Japon
7 octobre: Chine
21 octobre: Brésil

Et oui le GP de san marin n'est plus là Sad Sad Crying or Very sad

Comme chaque nouvelle saison apporte sont lot de nouveauté voilà ce qui va changer pour 2007/08

Essais libres:
L'année prochaine, chaque équipe aura le droit d'utiliser seulement deux voitures lors des essais libres de chaque Grand Prix. Il y aura donc deux voitures, mais un troisième pilote pourra rouler au volant de l'une des deux monoplaces.

A noter encore que chacune des deux séances d'essais libres du vendredi aura une durée de 90 minutes au lieu de 60 minutes cette année.

Les pneus:
L'unique fournisseur de pneus devra octroyer une quantité et des spécifications identiques à chaque équipe durant toute la saison. Il ne pourra y avoir que deux spécifications différentes lors de chaque Grand Prix de F1.

Quant à la quantité de pneus pluie par week-end, il passe de sept trains à 14. Quatre de ces trains seront réservés à la seule journée du vendredi, alors que le reste pourra être utilisé le samedi et le dimanche.

Moteur:
Les moteurs devront faire deux week-ends de Grand Prix, mais en ne tenant compte que du samedi et du dimanche. Un autre moteur pourra donc être utilisé lors des premiers essais libres du vendredi.

Quant aux moteurs à utiliser entre 2007 et 2010, il s'agira de ceux que les équipes ont homologués et utilisés lors des deux derniers Grands Prix de cette année.


Voiture de sécurité:
Lorsque la voiture de sécurité entrera en action, les monoplaces n'auront plus l'autorisation de rentrer dans les stands avant que l'entièreté du peloton soit réunie derrière elle.

Les voitures ayant au moins un tour de retard auront l'autorisation de dépasser la voiture de sécurité et les monoplaces des leaders pour aller se replacer en fin de peloton.

Commissaires:
Les commissaires sportifs auront désormais le droit d'infliger des sanctions aux pilotes en les rétrogradant sur la grille de départ.

Affichage des drapeaux dans le cockpit:
Un système GPS pour permettre l'affichage des drapeaux dans le cockpit des pilotes sera mis en service dès la saison prochaine.

br> Quant aux mesures suivantes, elles ont été approuvées pour une entrée en vigueur en 2008.

Centrale électronique FIA:
La centrale électronique standard de la FIA devra être utilisée en course, mais aussi lors des essais privés.

source F1-live Cool Cool Cool
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un journal de sport auto Allemand,Schumi et FERRARI aurait fait renouveller la super-licence pour 2007 !!!!!!!!!!!!! et toujours d'après ce meme journal,le dit Schumi pourrait jouer le role de troisième pilote le vendredi (éssais nouvelle formule) tout ca sous la préssion de certain sponsor important de FERRARI affaire à suivre donc .... Confused
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jean Todt...Bonne nouvelle pour lui Rolling Eyes


LE français Jean Todt a été confirmé au poste de nouveau Président de Ferrari. Amedeo Felisa a lui été nommé Directeur Général.

Le Conseil d’Administration s’est en effet réuni à Turin aujourd’hui pour discuter de la future structure de Ferrari.

L’équipe Ferrari F1 devrait par ailleurs annoncer son nouvel "organigramme" d’ici quelques jours, mettant fin entre-autres aux spéculations sur l’avenir de Jean Todt et Ross Brawn au sein de l’équipe.


_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Schumi pourrait jouer le role de troisième pilote le vendredi (éssais nouvelle formule) tout ca sous la préssion de certain sponsor important de FERRARI affaire à suivre donc .... Confused


Ca aurait été sympa franchement, mais en 2007 il n'y aura plus de troisième pilote si je me trompe pas Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si toujours le vendredi mais plus avec une voiture pour lui !!!!! regarde plus haut les nouvelles règles Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement j'avais omi cette partie de la nouvelle règle Wink . Cependant je vois difficilement les 3 pilotes Ferrari se partager 2 voitures, à mon avis Schumi sera pilote d'essai simplement ( et ça serait déjà pas mal ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI tu a raison mais au niveau de sponsors certain on accepté de rester si SCHUMI faiait acte de pésence sur certain GP et dans certaine présentations d'ou le renouvellement de la super licence de Schumi
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vitajojo38 a écrit:
Ross Brawn quitte Ferrari

"Ferrari tourne une nouvelle page. Après le départ du désormais retraité Michael Schumacher, l'écurie italienne vient d'enregistrer le départ de Ross Brawn, son directeur technique. Le Britannique, qui souhaite consacrer un peu plus de temps à sa famille, sera remplacé par Mario Almondo."

Avec Jean Todt qui devient PDG, c'est toute la tête de l'écurie qui se voit completement bouleversée...

Comment va se passer 2007, saison que j'imagine de transition avec en plus l'arrivée de Raikonnen?

Vitajojo38,95



la-loutre a écrit:
J'ai appris ça aussi.

Il y a aussi Martinelli qui va prendre un gros poste chez Fiat !

Je pense que 2007 ira bien pour nous quand même Wink

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ca y est, je deviens un tofosi Laughing

vive Ferrari, vive Raikkonen !!!! Very Happy



ps: Mercedes c'est vrai de la m****...surtout av le dernier pilote qu'ils ont recruté, pfu une vrai quiche Laughing
(bon d'accord il est 2 fois champion du monde...mais il n'égalera pas le record de schumi Very Happy )

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Dream Team s'en va...

Ferrari nous communique aujourd'hui que Jean Todt, le nouvel administrateur délégué de Ferrari S.p.A., assurera par intérim le rôle de directeur général de la gestion sportive à partir du 1er novembre 2006.

Le futur organigramme de la gestion sportive de Ferrari sera donc le suivant:

Directeur sportif: Stefano Domenicali
Directeur technique: Mario Almondo

Le département technique sera divisé en deux: la direction du département châssis sera confiée à Aldo Costa et celle du département moteur à Gilles Simon.

La Scuderia Ferrari profite bien sûr de cette occasion pour remercier chaleureusement Ross Brawn et Paolo Martinelli pour leur extraordinaire implication au cours de ces dernières années.
A deux, ils ont participé à la conquête de cinq titres de champion du monde des pilotes, à six titres constructeurs et près de 90 victoires.

Ross Brawn, ancien directeur technique de la Scuderia, a décidé de prendre du temps pour lui et pour sa famille. Ce sont donc de très longues vacances qui s'annoncent pour lui. Ce ne sera pas le cas de Paolo Martinelli qui devrait se voir confier un poste très important au sein du groupe FIAT.

Daniel THYS
© CAPSIS International

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une page ce tourne .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la meilleure de l'histoire de la Scuderia !

Vous allez nous manquez les gars Wink Crying or Very sad

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Oui, la meilleure de l'histoire de la Scuderia !


Enzo Ferrari disait que sa Ferrari préférée était la prochaine...alors, la meilleure page pour moi c'est celle qui va s'écrire Cool

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi "super assistant" de Jean Todt !

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, qui a mis un terme à sa carrière dimanche après le Grand Prix du Brésil, va rester chez Ferrari comme assistant de Jean Todt, l'administrateur délégué, a annoncé dimanche le constructeur italien à Monza.

"Nous chercherons à exploiter au mieux les connaissances de Michael pour les choix sportifs, techniques et stratégiques", a expliqué Jean Todt au cours d'une conférence de presse, en présence notamment de Schumacher lui-même, de l'autre pilote de Ferrari cette saison, le Brésilien Felipe Massa, et de Luca Cordero di Montezemolo, président du constructeur automobile.

"Michael n'aura pas l'obligation d'être présent dans l'entreprise, au cours des tests ou lors des Grands Prix, mais il sera une interface indispensable pour les décisions importantes"
, a précisé Todt.

"C'est en décembre que je verrai exactement comment m'adapter à ma nouvelle vie, a déclaré de son côté Schumacher. La base de mon futur, Jean Todt l'a expliqué. Maintenant je veux seulement me détacher un peu (de la F1) pour penser à ma nouvelle vie, et, ensuite, déterminer ce que je peux faire pour Ferrari".

"Ferrari m'a donné sa confiance et la liberté de faire mes choix. Je me trouve dans une situation unique et extraordinaire", a poursuivi l'Allemand.

d'après AFP

Nous aurons le plaisir de voir Michael au volant non seulement des (futures) Ferrari de série mais aussi au volant d'une F1 !!!!! Razz Puisque Jean Todt lui confie les vérifications de développement techniques pour la série et pour la F1, avec pour 2e rôle la gestion des pilotes Ferrari... Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ce que je disais plus haut n'était pas faut le faite de voir schumi le vendredi en pilote d'éssai si il le veut .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHUMACHER assistant de J TODT? mais sait t'il taper à la machine?faire le café,les photocopies,répondre au téléphone?...
Rolling Eyes "arhh,Monsieur TODT est en rendez-vous...puis-je prendre un message?..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Prancing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est de la bonne nouvelle tout ca : les futures F1 de la Scuderia vont avoir un des meilleurs metteurs au point du monde !! Idem pour les Ferrari de série !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense qu'il participera au devloppement des Ferrari de route et des F1
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
SCHUMACHER assistant de J TODT? mais sait t'il taper à la machine?faire le café,les photocopies,répondre au téléphone?...
Rolling Eyes "arhh,Monsieur TODT est en rendez-vous...puis-je prendre un message?..."




Schumi, le standardiste le plus rapide de la planète ! Mr. Green

456-boy a écrit:
C'est de la bonne nouvelle tout ca : les futures F1 de la Scuderia vont avoir un des meilleurs metteurs au point du monde !! Idem pour les Ferrari de série !!


euh... Rolling Eyes

C'était déjà le cas que ce soit pour les F1 où Schumi a toujours été à fond sur le développement de ses monoplaces (et quand on voit des saisons comme 2002 ou 2004 on peut dire qu'il a bien bossé...Laughing) mais aussi pour les voitures de série où Ferrari a souvent fait appel à Schumi ou à d'autres pilotes expérimentés comme Coulthard. Wink

Je dirais plutôt que Schumi sera moins dispo pour mettre au point la F2007 par exemple puisque ça ne sera pas son job et que le remplacement de certains cadres de Ferrari peut réduire la compétitivité de la Scuderia, le temps que la nouvelle équipe (excellente sur le papier) soit aussi "rodée" que l'ancienne... Razz

PS : de toutes façons les 3 top-teams sont dans le même cas pour 2007 Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en doutait, c'est officiel : en 2007 ce sera RedBull Renault et Toro Rosso Ferrari !

L'année prochaine, l'écurie Red Bull utilisera des moteurs Renault alors que les monoplaces de l'équipe Toro Rosso seront propulsées par des moteurs Ferrari. C'est ce que vient d'annoncer Red Bull, leur sponsor commun.

En théorie, c'est l'équipe Red Bull qui aurait dû utiliser des moteurs Ferrari l'année prochaine, puisqu'elle avait signé un contrat de deux ans avec Ferrari et que ce contrat arrivait à échéance à la fin de l'année prochaine.

Mais en signant avec Renault, il y a quelques semaines, Red Bull avait l'intention de céder son moteur Ferrari à Toro Rosso afin d'utiliser le bloc Renault au plus vite.

Jean Todt ne voulait pas de cet échange de bons procédés entre les deux écuries soeurs, mais comme on peut le constater aujourd'hui, il a finalement cédé à leurs demandes.

Daniel THYS
© CAPSIS International

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui parie comme moi que les Toro Rosso seront plus performantes que les Red Bull ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
qui parie comme moi que les Toro Rosso seront plus performantes que les Red Bull ?


Certainement pas, je te rappelle que RedBull possède un des meilleurs directeurs techniques après Ross Brawn et Pat Symonds : je parle d'Adrian Newey.

Newey n'a pas conçu la RB2 car arrivé trop tard mais il a simplement dirigé les projets suivants (l'aéro a bien évolué en 2006 ! Shocked) par contre on peut imaginer la compétitivité d'une monoplace conçue par Adrian Newey et dotée du moteur champion en titre (en 2007 on verra lequel sera plus fiable entre le Ferrari et le Renault Wink)

Arrow Désolé de te décevoir Stan, perso l'écurie que je vois bien revenir sur la première marche c'est McLaren, sauf souci moteur... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:


Arrow Désolé de te décevoir Stan, perso l'écurie que je vois bien revenir sur la première marche c'est McLaren, sauf souci moteur... Confused

a mon avis, ca arrivera frequement !
c'est pas l'arrivée d'Alonso qui va tout vhanger
a propos, qui sera 2eme pilote ?
Hamilton ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Arrow Désolé de te décevoir Stan, perso l'écurie que je vois bien revenir sur la première marche c'est McLaren, sauf souci moteur... Confused

Pour ça il faudra qu'Alonso montre plus que des talents de pilotage... Pour le moment aussi bon soit-il sur la piste ses talents de metteur au point restent encore à montrer et démontrer.

Moi un qui me fait peur c'est Kimi... J'ai peur qu'il ne colle jamais à l'esprit FERRARI... Un peu comme Prost à son époque Confused
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien Confused
j'espere que tu as tord guyguy Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com