Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Intersaison 2006 - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc pas le double aileron a l'arrière l'année prochaine!
mais, belles trouvailles dryms! Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend l'aileron CDG Confused rien n'est fait pour le moment meme pour 2008 donc va savoir Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les couleurs de la MC laren Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ça tranche avec la superbe couleur de cette année (c'est tout ce qu'elle avait de superbe) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes trouvailles Shocked

Les couleurs sont vraiment à chi**, mais espérons pour Mc Laren que leurs voitures seront plus performantes et plus fiables... Wink

Et la Renault...enfin le retour d'un VRAI bleu francais Very Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:


Et la Renault...enfin le retour d'un VRAI bleu francais Very Happy


maintenant que il y a plus Alonso, peut etre que je vais re-aimer Renault...
mais il y a toujours Flavio.. Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à 456 !!!! la renault va tirer sur le orange car c'est la couleur principale de ING Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le lion orange
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.


il se fou du monde lui...
overestimation le petit italien...
n'importe quoi ce gars, surtout que le développement technique va etre plus compliqué avec le départ d'Alonso, donc il aura une voiture moins performante, donc il ne sera pas premier... à moins que raikko casse le moteur de la ferrari, que alonso casse aussi a cause de la fiabilité mclaren, et que les autres pilotes le laissent passer Rolling Eyes

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vantard !!!
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oserai bien faire un p'tit pronostique sur le classement de la prochaine saison : Rolling Eyes

Alors futur champion du Monde de F1 2007 : Massa (ouais, il assure déjà bien et va être le seul des tops à ne pas changer d'écurie et de pneus Cool )
En second : Button (si Honda ne cherche pas à tricher cette année Rolling Eyes , ils risquent d'être très forts)
En trois : Alonso (c'est quand même un très grand pilote mais il va falloir qu'il fasse fort avec la Mc Laren si elle ne progresse pas pendant l'intersaison Confused )
En quatre : Kimi (La poisse.... Confused )
En cinq : Kovalainen (va être très fort lui, dans deux à trois ans...)
En six : Barrichello (Honda aussi...)

En clair, Ferrari devrait reprendre aussi le titre des constructeurs Very Happy

Bon, allez, rendez vous dans 11 mois.... Wink

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les ferraristes, je reviens d'un voyage donc j'etais pas là pendant un petit moment...bref! J'ai vu qu'il y a eu du changement dans les modos Arrow John.D in Exclamation lol bon sinon pas grand mouvement dans le monde de la F1 Sad , mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

massa champion 2007 Very Happy
ferrari titre constructeur Very Happy
fisichella viré par flavio au 5 gp Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et remplacé par...vileneuve pour son 2eme come back Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des toshop mais sympas

- F2007 : pas tres realiste avec tous ces trucs carrés. par ailleurs le point de perspective est trop proche du sujet, il n'est pas possible de voir l'aileron arriere sous cet angle.

la R27 est la R26 photoshopee, ca permet de voir avec les couleurs de 2007 (ING remplace Mild Seven qui est team spirit sur les GP sans tabac).
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurk la R27 Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le orange ca ne le fait pas du tout Rolling Eyes

par contre la BMW rend bien Smile

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

auiai enfin faut garder à l'esprit qe cela n'a rien d'officiel.....
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque petite déclarations de KIMI au journal BILD (Un journal Allemand)

« Mon rival le plus coriace ne sera pas Fernando, mais mon équipier : Felipe Massa » affirme le Finlandais dans les colonnes du magazine Bild. « Dorénavant, je verrai McLaren Mercedes seulement dans des mes rétroviseurs ! »

Une équipe qu’il ne regrettera pas pour son niveau de fiabilité ! « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles - en cinq ans – j'ai seulement gagné neuf fois » ajoute-t-il. « Incontestablement, j'ai fait quelques erreurs - trop – mais la voiture n'était souvent pas assez fiable, tout simplement.
»

« J’ai opté pour Ferrari il y a longtemps - et je suis convaincu qu’avec cette équipe, je deviendrai champion du monde. C'est mon objectif, quoiqu'il soit difficile de dire si j’y parviendrais immédiatement » affirme Kimi – pour qui le record de sept titres établit par son prédécesseur chez Ferrari n’est pas imbattable : « Avec la voiture, et l'équipe adéquate, il est possible de battre son record. Il ne résistera pas toujours. »

« Oui, j’aurais aimé être celui qui le battra - mais je ne pourrai pas. Je ne resterais pas en F1 assez longtemps pour gagner sept titres. Peut-être le contrat de Ferrari sera le dernier pour moi » concluait-il.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News hivernales !!! Laughing

-Lewis Hamilton pilotera aux cotés d'Alonso en 2007 chez McLaren !!!

Probablement pour couper court aux rumeurs concernant le retour de Mika Hakkinen, l'équipe McLaren nous confirme aujourd'hui que c'est bien Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso l'année prochaine.

Quant à Pedro de la Rosa et Gary Paffett, ils seront les deux pilotes d'essai de l'équipe de Ron Dennis l'année prochaine.

"C'est un rêve qui devient réalité - déclare Lewis Hamilton - être pilote chez McLaren était mon objectif depuis ma plus tendre enfance, et cette opportunité arrive à point nommé pour mettre un terme à une excellente année pour moi. La meilleure de ma vie."

"J'ai grandi avec McLaren et Mercedes et je ne serai pas ici sans leur aide et leurs conseils.
Je suis cependant conscient du défi à relever et du fait que tout le monde sera attentif à ce que je ferai. Cependant, l'équipe m'a demandé de garder mon sang froid, de faire de mon mieux et de profiter de cette opportunité. Je travaillerai le plus possible pour signer de bons résultats,"
ajoute Lewis Hamilton.

-Schumi reprend le volant les 2 et 3 décembre !

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, va participer les 2 et 3 décembre aux 24 heures de karting de Kerpen, reprenant ainsi la compétition automobile un peu plus d'un mois après avoir participé à son dernier Grand Prix.

L'épreuve organisée sur la piste de karting lui appartenant réunira 18 équipes, avec notamment l'Italien Luca Badoer, mais sera disputée à huis clos, y compris pour la presse.

Schumacher, 37 ans, a mis un terme à sa carrière en F1 à l'issue de la saison 2006: pour la dernière de ses 16 saisons en compétition, il s'est classé 2e du championnat du monde, derrière l'Espagnol Fernando Alonso.

- Saluez Madame Raquel Alonso !

Le champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alsonso devait se marier ce week-end aux Iles Maldives avec la chanteuse espagnole Raquel del Rosario, affirmaient samedi plusieurs médias espagnols.

Le mariage entre le pilote et la chanteuse, tous deux 25 ans, doit être célébré samedi en présence d'une cinquantaine d'invités, indique notamment sur son site internet le quotidien Marca, sans donner plus de détails.

Les Maldives, où l'acteur américain Tom Cruise et son épouse Katie Holmes ont entamé leur récent voyage de noces, ont été choisies pour éviter les "paparazzis", précisaient les médias espagnols.

La liaison entre Alonso et Raquel del Rosario, chanteuse du groupe El Sueño de Morfeo, a débuté en juin 2005, mais le couple évitait systématiquement d'apparaître en public.

Source : F1-live
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce matin dans Auto Moto, pour ce qui concerne Alonso, Flavio a déclaré d'une manière très humoristique: " je connais Fernando, si la voiture est pas compétitive ça va pas lui plaire" . Sur le ton qu'il a dit ça ça m'a bien fait rigoler meme si j'adore Alonso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la mac laren ne marche pas alonso retournera chez renault Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com