Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
fabricant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomascalifornia
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 26
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 10:32 pm    Sujet du message: fabricant Répondre en citant

Je voudrai tout d'abord m'excuser si ce sujet existe déjà, ou si je l'ai mal placé.

Je n'y connais pas grand chose au niveau des fabricants et de leurs différentes qualités. J'ai majoritairement des BBurago dans ma collection et la qualité me satisfait et j'aurai voulu avoir des avis sur

-Polistil: mieux, moins bien, pareil que BBurago et quel est le prix convenable ?

-Mêmes questions pour Jouef évolution.

Merci Smile

Thomas
_________________
California, what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont trois anciennes marques, les finitions se valent, les Polistil etant encore plus sommaires.

Sauf exception elles valent environ selon les modèles (apres c'est bien sur au cas par cas et selon l'etat)

- Polistil : 10-20€
- Burago : 10-25€
- Jouef : 20-40€
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomascalifornia
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 26
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre en personne ! Merci beaucoup de ta reponse.
Je pense que je vais plutôt prendre bburago et jouef. J'ai vérifié ma collection et j'ai une polistil 1/24 sur laquelle il n'y a pas de rétroviseur et pas de trace de casse. (j ai le modele en bburago 1/18 il y a des retro.)

Encore merci de ta réponse rapide qui me permet de me faire une idée des prix raisonables.
_________________
California, what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoutons que tu ne trouveras pas de Ferrari des 10 dernières années chez bburago car ils ont perdu la licence Ferrari depuis cette date (la dernière FERRARI bBURAGO doit être la 348TB ou F50) et Polistil n'existe plus.

Faut les encourager ces petits jeunes dans notre passioncar c'est à eux que nos héritiers vendront nos collections à nous les vieux schnock de FM! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomascalifornia
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 26
Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'avais vu. Maintenant c'est hotwheels le moins cher pour les modèles récents je crois. Moi je prend beaucoup de bburago comme j'ai un petit budget et que j'achète souvent en brocante.

(PS: BBurago a aussi fait la 360 modena Smile )
_________________
California, what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la Modena est leur dernière.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com