Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Nouvelle 911, photos officielles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
308polyester
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purée qu'est ce que c'est moche une Porsche !

a chaque fois que j'en vois une ca me fait rire tellement c'est ideux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

308polyester a écrit:
purée qu'est ce que c'est moche une Porsche !

a chaque fois que j'en vois une ca me fait rire tellement c'est ideux.


entre toi et Stanou nous avons tout de meme deux beaux specimens de mauvaise fois lol

Une Lada est ideuse, ca ne peut d'appliquer a une porsche meme si on aime pas.

Perso ca me dirait bien une Porsche quand même, mais le modele de '80 posté par Enzo-sf, j'aime bien celui-là
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne dirais pas que c'est moche , une belle 993 turbo ou une gt2 c'est la class et la finition est irréprochable moi ce que je leur reproche c est que les dessin est une constate évolution de la precente et ça dure depuis la 1er 911 Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant



celle ne me dit pas que'elle est moche , elle péparée techart , la class
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Une Lada est ideuse, ca ne peut d'appliquer a une porsche meme si on aime pas.


Attend je suis pas daccord !!! Un bon Niva 4x4 ça enterre tout niveau design !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
péparée techart , la class

C'est marrant mais je trouve que les préparations (hors course bien sûr) s'appliquent vraiment mieux sur les Allemandes que sur les Italiennes...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement la même remarque que j'ai faite sur le forum où je suis habituellement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est a peu près tous d'accord, ca se fête !

Hormis Stanou et 308Polyester lol

J'aime les Porsche mais c'est trop semblable, mais elles se portent super bien aux préparations, et de qualité en plus, pas des trucs avec des gros ailerons, des trucs de kéké quoi.

regardez les belles ALmeras.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un gars qui à une 944 Turbo préparé almeras et son père à une 911 (type 993) Bi-Turbo préparée almeras... niveau moteur il fait pas semblant à la préparation !!!
Je pense que la 911 torcherait une 355 sans trop de problèmes... C'est pour ça à ce niveau là je ne me permettrais pas de dire que c du tunning kéké...

Bon celà dit entre une 911 et une 355 y'a pas photo à mes yeux... Dans l'absolue les 2 sont belles mais pour moi c comparer un crapaud (911) à une collombe (355)...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
308polyester
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de gens font l'amalgamme entre beauté du design et perofrmances/fiabilité/efficacité/niveau de finition

une porsche c'est :

TRES performant
TRES polyvalent (usilisable en centre ville ou circuit sans modifs)
TRES fiable (je crois que y'a rien a dire la)
TRES efficaces (freinage precis ferme endurant par exemple)
TRES bien finies (qualité des materiaux, ajustements etc)

mais c'est aussi

TRES moche d'un point de vue design
TOTALEMENT sans charme (froideur et rigueur germanique...)

On ne peut pas tout avoir.
je ne connais pas une voiture réunissant toutes les qualité ci-dessus citées.

A chacun de faire la part des chose et d'opter pour une voiture en fonction des besoins.

Pour moi, faire du circuit ca m'interresse pas, tout comme l'efficacité car ce sont des facteurs qui enlevent le charme, le tempérament, la fantaisie qu'il peut y avoir dans une voiture.

Je prefere largement une voiture tres inhomogene mais genereuse en sensations et avec un design supportable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous avez mangé quoi ce matin ??????????
c pas croyable d'entendre des trucs pareils !!!
308polyester> sa m'ettonne de toi ce ke tu dis
une porsche c une voiture de passion
si sa a pas changé de style c volontaire, une porsche n'est pas une voiture comme les autres.
regardez moi la 612 et la lusso
vous voyez les differences ?
a force se trop changer on denature tt
c sa ki a fait la (bonne) reputation de porsche
pis porsche ne change pas de style ?
comparez la porsche 928 a une 911 du meme age
la vous verrez des differences
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
308polyester
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai roulé dans beaucoup de Porsches 911 (tous modeles)

je repete, ca m'interresse pas une auto qui freine et qui pousse si dedans c'est moche et austere, si l'exterieur est moche et si en plus elle fait un bruit de Cox gonflé ! Ca en fait pas une auto passion pour moi.

Et c'est pas non plus parce qu'elle ressemble a rien d'autre que ca en fait un bijou pour autant !

Je comprends que d'autres puissent aimer, mais c'est parce qu'ils cherchent d'autres parametres que moi dans une auto, et si tu voies les voiture suqe j'ai / j'ai eu, tu verrai que tu ne serais pas étonné par ce que je dis stanou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
regardez moi la 612 et la lusso
vous voyez les differences ?

comparez la porsche 928 a une 911 du meme age
la vous verrez des differences


- Pour moi il n'y a aucune similitude possible entre une Lusso et une 612 ! peut etre 4 roues et un volant

- la 928 et la 911 n'etaient pas similaitres, c'est bien ce qu'on reproche à Porsche : de ne plus marquer de différences entre les modeles comme ils l'ont fait par le passé (914, 928, 944, 911 elles etaient différentes et produites a peu près dans les memes années.).
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
mais vous avez mangé quoi ce matin ??????????

Une Porsche et je peux te dire que le Flat 6 c pas très digeste Smile

Une Porsche est une voiture plaisir -> Bien sûr !!!

Une Porsche est trop assistée electroniquement -> Bien sûr !!! Mais est-ce que bcp de gens sont capables de conduite une 911 turbo de 1980 ???

Une Porshe est moche -> affaire de gout, c indiscutable ou alors discutable jusqu'à la fin des temps

Une FERRARI c plus joli -> Bah sinon on serait pas sur ce forum Laughing Laughing Laughing

308polyester a écrit:
je repete, ca m'interresse pas une auto qui freine et qui pousse si dedans c'est moche et austere

Bah évite la F40 alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

308polyester a écrit:
je comprends que d'autres puissent aimer, mais c'est parce qu'ils cherchent d'autres parametres que moi dans une auto

Absolument d'accord
_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Mer Mai 25, 2005 1:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah petit rajout : Fo pas oublier que tous les modèles sortis par Porsche qui n'étaient pas une 911 ont été des flop commerciaux même si ct de très bonnes voitures (genre la 928)

Il n'y a que depuis peu de temps que Porsche fait des cartons avec ses autres modèles (Boxter, Cayenne)... Fo croire que les amoureux de la marque ont évolué.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
308polyester
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

924 et 944 flops commericaux avec le nopmbre d'exemplaires qu'ils en ont vendu ?????!!!!!

La 928 je comprend - vu le prix EXTREMEMENT elevé neuf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

308polyester a écrit:
924 et 944 flops commericaux avec le nopmbre d'exemplaires qu'ils en ont vendu ?????!!!!!

La 928 je comprend - vu le prix EXTREMEMENT elevé neuf


Bon d'accord pas la 924 et la 944...

la 928 dommage car ct une sacrée caisse
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA FERME !!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
vous savez pas ce ke c'est k une voiture de passion
c normal ke les 911 de 1963 ressemble a celle d'auj car c le meme modele
une porsche n'est pas une ferrari et une ferrari n'est pas une porsche
c 2 philosophies differentes
alors cessez une bonne fois pr tt de sous-estimer porsche Mad Mad
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ho calme toi un peu , va prendre une tizane et un suppo et hop au lit ca devrait te calmer

mais c'est quoi ces reactions à deux balles Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce ke je veux dire c ke une porsche c pas pareil k une ferrari et ke vous arretiez vos posts a deux balles
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois tes propos affirme encore plus ce que je pense sur porsche Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing vous m'excuserez, mais j'ai pas tout lu votre charabia, et perso ca me fait bien rire tout ca !! Laughing Laughing

nan, faut pas déconner : les ferrarisets defendent les Ferrari, et les porschistes défendent les porsche, c'est bien normal (c'est comme en politique, mais je ne vais pas m'attarder là-dessus).

ensuite stanou, si tu es plus du coté de porsche, je ne vois pas tellement ce que tu fais sur ce forum ; disons que ce topic est le tien, vu qu'on y parle de porsche.

après, les puristes et passionnés à 100% (enzo-sf, je sais que tu l'es meme à 200%, et il y en a d'autres), je comprends que vous ne soyez pas contents, mais les autres ont le droit d'aimer ce que vous, vous n'aimez pas. je ne me mets pas du coté de stanou, vu que je suis ferrariste, mais disons que je n'ai pas trop envie de continuer la dispute Confused

et pis ca m'a fait tellement rire votre engueulade, que perso je me fiche de savoir qui a raison ou qui a tort Laughing Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh calme toi Wink Wink Wink
Cite moi une de mes phrase ou je disais que Porsche ct de la merde...

Je n'ai jamais dis ça Exclamation Exclamation Exclamation
Et ça n'engage que moi mais j'ai vu personne le dire dans ce sujet...

Enzo-sf et 308polyester ont dit qu'ils n'aimaient pas, c'est leur droit.

Personnellement que je dis qu'une FERRARI c plus joli c de l'humour. je trouve que c'est pas comparable. Pour moi le "concurrent" italien de Porsche c Maserati.

Bon bref, calme toi

Dans la vie mieux vaut avoir le coeur lent que le cerveau lent Laughing Laughing
C bon j'ai cmpris...
Je sors, je suis plus là, je suis loin, je suis très loin, on me voit plus
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Au départ on disait juste que les Porsche se ressemblent toutes c'est tout, que la 911 ressemble a une 911 c'est normal mais ce qui est plus genant c'est que les autres modeles aussi (Nouvelle Boxter par exemple).

je serais proprio d'un 911 neuve payée plus de 100 000 euros ca me ferait chier qu'on me confonde avec un boxter Confused

et puis arrete les gros mots Stanou !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Oh calme toi Wink Wink Wink
Cite moi une de mes phrase ou je disais que Porsche ct de la merde...

Je n'ai jamais dis ça Exclamation Exclamation Exclamation
Et ça n'engage que moi mais j'ai vu personne le dire dans ce sujet...

Enzo-sf et 308polyester ont dit qu'ils n'aimaient pas, c'est leur droit.

Personnellement que je dis qu'une FERRARI c plus joli c de l'humour. je trouve que c'est pas comparable. Pour moi le "concurrent" italien de Porsche c Maserati.

Bon bref, calme toi

Dans la vie mieux vaut avoir le coeur lent que le cerveau lent Laughing Laughing
C bon j'ai cmpris...
Je sors, je suis plus là, je suis loin, je suis très loin, on me voit plus


moi j'ai pas di que j'aimais pas au contraire relis mes precedent post c'est 308polyester qui disait que c'est ideux etc...

moi je reporche juste a porsche qu'elle se ressemble toute et ca depuis longtemps je suis comme la loutre , elle sont belle et tout mais elle n'evolue pas c tout point barre

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com