Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Turquie ( 27 Août 2006 - Manche 14/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il peut pas vraiment être content il a perdu 2 points sur alonso sur un arrêt au stand un peu "cafouillé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça en plaisantant ça va de soit... Very Happy N'empeche Massa peut remercier Alonso de s'être intercaller entre lui et Schumi, car nul doute que stratégie d'équipe aidant il aurait du laisser Schumi passer sinon...
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, malgré que je sois "tifosi", je pense que Schumi va (ou en tout cas, il devrait !) prendre sa retraite. Pas aussi combatif qu'on a pu le connaître, en outre il commet des erreurs dont on ne le savait pas coutumier. Détaché ? Probablement.
Est ce que tout le staff, comme le bruit en court, va se sauver ? (Byrne, Todt, etc...) ? Pour Todt, c'est peu certain, il devrait au moins conserver la direction de l'usine de production.

Bref, je ne cache pas ma déception quant à la "performance" de Mr Schumacher, dont le comportement en piste -pardon Marmotte- n'est pas -loin s'en faut - exemplaire. J'en veux pour exemple le tassement sur Alonso au premier virage, la façon dont il a "bouchonné" en Hongrie, au point d'accrocher... et tant d'autres exemples, tristes pour les ferraristes...

Ne boudons pas cependant notre plaisir d'avoir eu un majestueux Massa, du début à la fin du Week end. Pourvu que ça dure ! Quant à l'arrivée 'annoncée ?) de Kimi, je ne sais pas si elle est souhaitable : ce formidable garçon a malheureusement la poisse !!!!

Quant à Alonso, même si je ne l'aime pas, je crois qu'il a hier accroché sa deuxième couronne... Chapeau bas...

La Scuderia, elle, aura les lauriers de l'équipe...

Et que les cloches continuent longtemps encore à sonner le Dimanche à Maranello !
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Si je peux me permettre, malgré que je sois "tifosi", je pense que Schumi va (ou en tout cas, il devrait !) prendre sa retraite. Pas aussi combatif qu'on a pu le connaître, en outre il commet des erreurs dont on ne le savait pas coutumier. Détaché ? Probablement.
Est ce que tout le staff, comme le bruit en court, va se sauver ? (Byrne, Todt, etc...) ? Pour Todt, c'est peu certain, il devrait au moins conserver la direction de l'usine de production.

Bref, je ne cache pas ma déception quant à la "performance" de Mr Schumacher, dont le comportement en piste -pardon Marmotte- n'est pas -loin s'en faut - exemplaire. J'en veux pour exemple le tassement sur Alonso au premier virage, la façon dont il a "bouchonné" en Hongrie, au point d'accrocher... et tant d'autres exemples, tristes pour les ferraristes...

Ne boudons pas cependant notre plaisir d'avoir eu un majestueux Massa, du début à la fin du Week end. Pourvu que ça dure ! Quant à l'arrivée 'annoncée ?) de Kimi, je ne sais pas si elle est souhaitable : ce formidable garçon a malheureusement la poisse !!!!

Quant à Alonso, même si je ne l'aime pas, je crois qu'il a hier accroché sa deuxième couronne... Chapeau bas...

La Scuderia, elle, aura les lauriers de l'équipe...

Et que les cloches continuent longtemps encore à sonner le Dimanche à Maranello !


Je suis 100% d'accord avec toi, même si ça semble maintenant compromis, le titre pilote n'est pas encore perdu, Alonso n'est pas à l'abri d'une erreur Wink

Monza sera sans doute le tournant pour voir si Schumi revient sur Alonso et si oui de combien de points... Question

Bon, je vais m'atteler au classement pronos... Cool RDV tout à l'heure Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le classement !!! Wink

Classement de Turquie

1 : Stanou (15 points)
2 : Guy64 (14 points)
- : Tifo13 (14 points)
- : Mushroom (14 points)

5 : Enzof430 (12 points)
6 : Marmotte (11 points)
- : La-loutre (11 points)
- : Fab (11 points)
- : Defre (11 points)
- John.D (11 points):
11 : TopAuto (7 points)
-: Papamobile (7 points)
- : Pierre 355-berlinetta (7 points)
- : 456-boy (7 points)
15 : Italia (6 points)
- : RomuFormula1 (6 points)
- : Guijuilefou (6 points)
- : Mara550 (6 points)
- : Le.must (6 points)

Classement général

1 : RomuFormula1 (262 points) (+6 points) >>Stable
2 : Tifo13 (254 points) (+14 points) >>Stable
3 : Defre (247 points) (+11 points) >>Stable

4 : La-loutre (236 points) (+11 points) >>Stable
5 : Italia (229 points) (+6 points) >>Stable
- : Guy64 (229 points) (+14 points) >>+2 Places
7 : TopAuto (228 points) (+7 points) >>- 1 place
8 : 456-boy (219 points) (+7 points) >>Stable
9 : Enzof430 (217 points) (+12 points) >>+1 place
10 : Marmotte (213 points) (+11 points) >>+1 place
11 : John.D (210 points) (+11 points) >>+2 Places
12 : TonyTouch4 (209 points) >>- 3 places
13 : Papamobile (208 points) (+7 points) >>-1 place
14 : Pierre 355-Berlinetta (192 points) (+7 points) >>Stable
15 : Le.must (174 points) (+6 points) >>Stable
16 : Fab (173 points) (+11 points) >>Stable
17 : Tr@sos (162 points) >>- 1 Place
18 : Stanou (159 points) (+15 points)>>Stable
19 : Draven0 (137 points) >>Stable
20 : Guijuilefou (134 points) (+6 points) >>Stable
21 : Prost GP (124 points) >>Stable
22 : Mushroom (123 points) (+14 points) >>Stable
23 : Jodu72 (82 points) >>Stable
24 : Mara550 (81 points) (+6 points) >>Stable
25 : El Gato Lopez (61 points) >>Stable
26 : Vodka_beurk (5 points) >>Stable


N'oubliez pas qu'il y a des essais prévés à Monza aujourd'hui, demain et après demain, je posterai les chronos et les photos des des différentes évolutions, participez au topic "essais privés 2006", il n'y a pas de raison que le topic F1 s'endorme après chaque GP !!!! Laughing Laughing Laughing

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien!!!

moi qui ai fait ca en 3 secondes le vendredi midi sans rien savoir,
je suis content! Very Happy
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin fini de regarder la cassette du gp Confused

superbe course de Massa Shocked
bonne course d'alonso, barrichello, button, etc

je suis d'acccord avec guy et italia pour schumi Crying or Very sad
il essaie de depasser schumi 200m avant la fin Confused
la retraite approche Crying or Very sad
reponse à monza meme si on la connait deja Evil or Very Mad
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien découragés !

Schumi peut le faire et va le faire !

Souvenez-vous de ses fins de saisons passées, son retour en 1999 de sa fracture, il peut le bouffer , meme si ca va etre difficile ce n'est pas impossible !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il va reussir mais j'y crois plus Crying or Very sad

par contre pour le titre constructeur je crois en ferrari Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
j'espere qu'il va reussir mais j'y crois plus Crying or Very sad






_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.............. Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui il double a 200 m de la ligne cest bien parce quil ce bas encore...ces quoi ces gens démotivés la....si vous croyez plus en lui...............................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

FORZA SCHUMI
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ali Schumi ! Ali Schumi ! Ali Schumi ! (la-loutre ca doit te rappeler une pub lors de la coupe du monde lol)

Je pense que Schumi a encore les facultés de se battre, meme si cela sera difficile pour lui. Et il est également très difficile pour Alonso de supporter la pression de notre cher pilote allemand... C'est pas simple pour tout le monde, et c'est meme dur pour tout le monde, ne l'oublions pas Wink

Sinon, niveau pronos... ben heureusement je reste stable Very Happy Rolling Eyes Cool Là encore il n'y a pas eu encore beaucoup de changements dans le classement. Et bravo frérot pour ta performance Razz

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
ba oui il double a 200 m de la ligne cest bien parce quil ce bas encore...ces quoi ces gens démotivés la....si vous croyez plus en lui...............................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

FORZA SCHUMI


non je suis pas demotivé mais c'est de ce dire que l'année prochaine, l'homme qu'on supporte depuis tres longtemps ne sera surement plus là et ca fait drole Crying or Very sad donc on aimerait qu'il donne tout ce qu'il a dans les derniers gp et je trouve pas qu'il se soit donné à fond en turquie mais c'est peut etre moi Rolling Eyes
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas si sur qu'il va arreter.Je le vois bien rempiller pour 1 ou 2 ans et après prendre la place de Jean Todt au sein du département sport de la Scuderia tout en laissant le contrôle de la production à Jeannot.

Autrement au niveau pronos perso c'est pas top enfin je peux esperer passer à la 23 ème place au classement général après le prochain grand prix.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guy m'a grillé Sad

Bon moi jpense que Raikko vas gagné le championnat Mr. Green

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
Guy m'a grillé Sad

Bon moi jpense que Raikko vas gagné le championnat Mr. Green


Et jean ALESI reprendre du service?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Alesi, celui qui veut créer sa propre écurie ? Laughing Laughing Laughing

Nan, lui il est a la retraite....





.... bientot rejoint par Schumi Razz Razz Razz Laughing Wink


(Dryms jte rejoins dans le clan des bannis lol)

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi reprendre la tete de la Scuderia ?? Hummmm... avis perso : je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Enfi pour l'instant. Avec quelques années supplémentaires je pense qu'il en serait capable, mais tout de suite après sa carrière de pilote ca risque de pas faire bon ménage Confused
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez SCHUMI, te laisse pas abattre, t'es une léegende vivante, et si tu pars, tout le monde te regretterra !
sauf peut etre Villeneuve, mias lui il est deja ejecté ^^
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime pas vileneuve
deja son style genre pouilleux et comment il a parlé de schumi Evil or Very Mad
va faire du nascar Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le deteste aussi !
en plus, il a une combinaison trop grande ! Laughing
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Turquie risque de perdre son Grand Prix de Formule 1 pour avoir utilisé l'épreuve 2006 à des fins politiques en invitant le dirigeant chypriote turc Mehmet Ali Talat à remettre le trophée au vainqueur, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

"C'est peut-être la fin des épreuves organisées en Turquie sous l'égide de la FIA", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la Fédération internationale.

Ce sont donc les épreuves des Championnat du monde de tourisme (WTCC), de rallye (WRC) et de Formule 1 qui sont menacées.

"La Fédération turque de l'automobile risque par ailleurs d'être exclue de la FIA", selon cette source.

La FIA a convoqué un Conseil mondial exceptionnel le 19 septembre à Paris pour étudier la question et invité l'Autorité sportive nationale de Turquie (TOSFED) et les organisateurs du Grand Prix de Turquie 2006 (MSO) à venir s'expliquer.

Selon la FIA, cette cérémonie du podium à caractère politique "est en infraction avec les statuts de la FIA, le Code sportif international et le Règlement sportif du Championnat 2006 de Formule 1.
"

"La neutralité politique est fondamentale dans le rôle de la FIA en tant qu'instance dirigeante du sport automobile international", selon la FIA.

Le gouvernement chypriote s'était immédiatement indigné de voir le dirigeant de la République turque de Chypre du nord (RTCN), reconnue uniquement par la Turquie, remettre le prix au vainqueur, Felipe Massa (Ferrari) devant 2,5 milliards de téléspectateurs.

La RTCN a été proclamée en 1983, neuf ans après l'invasion du tiers nord de l'île par les troupes turques et sa partition en 1974. Elle n'a jamais été reconnue par la communauté internationale.

Le processus de réunification de l'île est au point mort depuis le referendum de 2004 sur un plan proposé par l'Onu, rejeté par les Chypriotes grecs et massivement approuvé par les Chypriotes turcs.

Istanbul accueillait le 27 août dernier le deuxième Grand Prix de Turquie de l'Histoire.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha! c'est ca les coms??? bon! merci!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'trouvais que ce type avait l'air un peu louche,tu m'étonnes c'est un chypriote turc...On l'a échappé belle!P....J'chuis sur le c..Faut pas déconner avec les chypriotes turcs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com