Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de MODENA 06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouft
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 50
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Brive (19)

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Eric

La mienne est en commande et devrait arrivée....un jour Laughing
_________________
Seul l'avenir m'importe car c'est là où je vais passer le restant de ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci arnaud Wink Wink
mais pour avoir de jolies autos il faut savoir patienter Very Happy Very Happy alors patience ettu ne le regretera pas !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les fetes de noel etant proche nous sommes en pleine periode de contes de noel et bien en cette histoire peu en faire partie.
il etait une fois une belle voiture cree par legende miniature et monte par alexandre py nos deux champion toutes categorie et de plus made in france qui avait fait un long voyage a travers les ocean pour rejoindre le nouveau continent et retrouve son nouveau propriaitaire.
je ne sais pour qu'elle raison celui ci la mis en mille morceaux et devant l 'etendue des degats la laissa mourir au fond d'un carton dans son garage. (il est vrai q'aux us ce sont les rois du hamburger mais pas du modelisme.)le temps passa et puis las de garder ce tas de pieces detachees il lui vint l 'idee de la vendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aux hasard de mes visites sur le net qu' elle fut ma stupeur lorsque je vis ce massacre (avoir si peu de respect pour nos artisans francais me dechirais le coeur)
il etait oblige que cette voiture renaisse de ces cendre et retourne ou elle etait nee Confused Confused un peu comme dans le film il faut sauver le soldat ryan ma mission etait de sauvr cette voiture.
chose qui fut menee a bien et la voila de retour en france pour retrouver toutes sa splendeur que ses peres s'etaient fatigue a lui donner.
ma mission avait reussi et voila comment 550 millenio numero 36 d'apycar fut sauve d 'une mort certaine loin des sien.
belle histoire non Question Question Question
allez place aux photos et puis joyeuses fetes de noel a vous tous Wink Wink Wink

ps: un grand merci a mouft pour m 'avoir donne l 'aileron arriere qui etait manquant et aussi a jose pour sa gentillesse d 'avoir bien voulu me refaire un diorama pour mettre mes voitures en valeur .
allez joyeux noel et bonnes fetes a vous tous Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe histoire et tout pareil que toi pour les fetes !!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle restauration Modena06. On ne voit rien qui laisserait deviner le précédent état de la voiture.

Quelqu'un sait-il où se trouve l'exemplaire à l'échelle 1 ? Dans un musée, je suppose ?
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle histoire Laughing
Pour ma part, j'en ai une aussi, mais la mienne était une coque nue en résine avec un trou dans le capot avant...
J'étais à la bourse d'échange de Grenoble, en avril dernier, et je vois cette pauvre coque en résine sur un stand, je m'approche, je la regarde, je demande le prix et le gars me dit : 2€ Shocked Combien ????? Question 2€ Shocked Shocked Shocked J'avais la monnaie dans ma poche, je lui ai donnée sans trop y croire et pourtant, c'était bien ça, mes oreilles ne m'avaient pas trahies Cool
Le modèle de base Bburago m'a coûté 10 fois plus cher Laughing , les décals aussi, les jantes 16 fois plus cher ... et je ne l'ai pas encore terminée, mais presque Laughing

Beau modèle, en tout cas Smile
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi pevosan ta 550 millenio a faillie avoir une triste fin Crying or Very sad Crying or Very sad voici des photos pour vous montrer dans quel etat je l' ai recu





j 'en ai profite au passage pour refaire tout l 'interieur conforme a la vrai car sur ce point alexandre n 'avait pas trop force donc j' ai corriger le tir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila comme promis je prends un peu de temps pour vous presenter la 246 gt dino en version elite .
une bonne idee de la part de hw de reproduire cette jolie voiture en version elite car je vous avoue que je prefere les anciennes ferrari au nouvelles.
pour la finition rien a redire les details sont au rendez vous et tout a fait conforme a la vraie seul petit regret pourquoi ne pas l 'avoir faite de couleur rosso dino c 'est a dire orange comme les premieres dino.
je vous laisse juge Smile Smile Smile Arrow


G][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces 1ères photos de la Dino. Ça me donne envie Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeepLow
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 97
Localisation: Liège (B)

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est toute belle, la meme se trouve sur mon blog en noir Wink
_________________
"sell for race & not race for sell"

Les Ferrari Day's ca commence page 27 Wink
http://dragon-bellatore.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très beau modèle pour de l'elite sauf 1 erreur au niveau des essuies-glace qui doivent se croiser et non comme sur le modèle sinon superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scaglietti
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 61
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick du 77 a écrit:
très beau modèle pour de l'elite sauf 1 erreur au niveau des essuies-glace qui doivent se croiser et non comme sur le modèle sinon superbe

Bonsoir,
Il n'y a pas d'erreur au niveau des essuie-glaces.
Les essuie-glaces qui se croisés etaient montés sur les 206 et premiéres 246 ainsi que les Fiat Dino 2000 et 2400.
Il y a eu 3 series de 246 GT
La 1ere : Serie L entre 69 et l'été 70 357 ex chassis compris entre 00402 et 01116
La 2eme : Serie M entre l'été 70 et juillet 71 507 ex chassis compris entre 01118 et 02130
La 3eme : Serie E entre 71 et 74 1776 ex chassis entre 02132 et 08518
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez c 'est la fin de l 'annee et quelques modeles se terminent doucement.
voici un modele qui a ete mis au point par versus il s 'agit de la 360 modena spyder hamann.
le necessaire:
le transkit

de la peinture et beaucoup de patience Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et voici le resultat Arrow Arrow Arrow

et puis pour finir la rentree au garage Shocked
sous l 'oeil attentif du maitre Cool Cool Cool Cool

allez encore deux modeles a vous presenter et ce sera termine alors profitez en Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeepLow a écrit:
Elle est toute belle, la meme se trouve sur mon blog en noir Wink


C'est quoi cette dino Elite en Noir ???

Modena ta 360 spider est Sublimissime....A si seulement j'avais le talent !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche pas trop sur le modèle, mais la réalisation est vraiment superbe et le choix des couleurs tout à fait en accord avec le modèle ! Exclamation

Petite question, quelle est la provenance des pneus que tu as montés ? Question
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeepLow
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 97
Localisation: Liège (B)

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique et le décor tout autant Very Happy Shocked
J'adore... Laughing



Volonté 5.9 a écrit:
DeepLow a écrit:
Elle est toute belle, la meme se trouve sur mon blog en noir Wink


C'est quoi cette dino Elite en Noir ???


Ce n'est pas une élite ni une miniature lol c'est un modèle a l'echelle 1/1 a Spa, au Ferrari Days Wink
_________________
"sell for race & not race for sell"

Les Ferrari Day's ca commence page 27 Wink
http://dragon-bellatore.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, elle est superbe dans sa robe blanche.

Cela va bien avec les ligne du kit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de vos temoignages pour volonte il y a rien de bien difficile sur ce transkit il suffit seulement de se lancer.
les pneus sont les pneus d 'origine du spider modena pevosan toutes les pieces de se transkit tombe a merveille sur la base.
allez bon reveillon a tous et faites attention en rentrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite derniere la f50 bolide sultan du brunei sur transkit legende miniature.




un grand merci a philippe de nous proposer de si beaux transkit qui vont a merveille sur des bases burago.
et puis au passage un petit billet d 'humeur concernant tout ce que je peu lire sur ce forum a son sujet. philippe est une personne simple et tres humble qui ne clame pas haut etfort qu'il est le pere de telle ou telle ferrari au contraire de beaucoup d 'autres mais si on devait lui faire porter la paternite de modele alors la il y aurai des surprise car en ce qui concerne toutes les creations philippe richard et bien d 'autres pour ne pas les nommer c 'est lui l 'artisan dans l 'ombre .
et quand j 'entend dire que ses prix sont trop eleves par certains alors j 'ai envie de leur dire combien vaut une mg modele une brianza ou versus ??????
et puis pour finir malheureusement la betise humaine est de ce monde et comme certains revendeur ayant pignon sur rue se sont permis de surmouler ses creations philippe est passe au stade de monteur par neccesite pour proteger ses creations sachant que sa vocation premiere est de creer des prototypes pour notre plus grand plaisir .
sans dire aussi ceux qui ont profite de son honnetete pour lui laisser des ardoises impayes et qui aujourd'hui pour commander chez lui utilise le nom d 'un ami ou d' une amie desole si certains se reconnaisent mais c' est la verite.
alors pour certains au lieu de cracher dans la soupe soyez. heureux d 'avoir dans notre beau pays un super artisan sympa et creatif qui nous propose de super modeles et si vous n 'avez pas les moyens de vous les payer ne critiquez pas betement mais savourez des yeux et dites vous q 'un jour vous les aurez peut etre!!!!!!!!
ah ca fait du bien de se lacher de temps en temps Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit billet d'humeur apres 2 mois sans news.. En grande forme mon ami..

Superbe réalisation que cette F50, une merveille de plus dans ta collection.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire bref et dans le style "forum" :
+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! Il faut que je finisse la mienne, ça remotive Very Happy

Ce sont des roues Bburago ?
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe voiture.

Très beau montage

Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci volonte 5.9 Wink oui en pleine forme apres deux mois de stanby mais bon je travaille quand meme sur des nouveaute s.
quant a mon billet d 'humeur cela faisait longtemps que cela me demangais voila c 'est fait et je vois que pat partage mon point de vue et ayant la chance d 'etre ami avec philippe je ne pouvais pas laisser dire de si grosses conn .......... Evil or Very Mad
enfin ceci etant dit et tant pis si cela a froisse certains de nous on toune la page .
une autre petite mise au point pour finir
j 'ai ma planche de decal pour ma 308 gr4 pioneer aussi car j 'avais eu une remarque dans un topic que la mienne ne l 'avait pas et bien patience et longeur de temps font plus que rage et betise Very Happy Very Happy Very Happy
merci a toi aussi dbo pour tes encouragements.
allez j 'arrete car on va me traiter de raleur du forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve cette F50 plus belle de l'arrière pour moi complètement loupée à l'avant, je comprend pourquoi elle n'a pas plu au sultant
Belle collection..........avec des modèles très intéressants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com