Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix d'Allemagne ( 30 Juillet 2006 - Manche 12/18 )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:41 am    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne ( 30 Juillet 2006 - Manche 12/18 ) Répondre en citant

De retour sur les Terres de Schumi !!!

2 semaines après la victoire inattendue de Schumacher et de sa 248 F1 sur le sol français Shocked , le paddock se retrouve à Hockenheim pour disupter la 12ème manche du championnat. Championnat qui entre ce week end dans une phase cruciale pour l'issue finale : 7 GP, 17 points, 1 seul vainqueur... Razz Sans oublier que si Schumi n'obtient pas cette année son 8e titre tant désiré, Ferrari grâce à l'aide précieuse du Grand Felipe Massa ira chercher le titre constructeurs jusque dans les derniers mètres de courses...à Sao Paulo ! Twisted Evil

Après un début de saison haletant sur le circuit de Bahreïn, l'animation en piste est portée disparue... Sad Peut être la retrouvera t-on en Allemagne Question Ce qui est sûr, c'est qu'après un début de championnat écrasé sous le poids du losange, le cheval s'est cabré de nouveau et galope après les points perdus en Malaisie et Australie... Smile

La FIA a annoncé cette semaine qu'elle venait d'interdire les célèbres "twin towers" de BMW, ainsi que le système de suspension avant de Renault et Ferrari jugé non conforme à l'esprit du règlement car comportant des éléments mobiles... Confused Selon les journalistes, ce système combiné aux gommes Michelin augmenterait les performances de façon significative... Rolling Eyes Bref, Toyota et McLaren aimeraient bien sauver l'honneur en cette 2e partie de saison et il se peut qu'avec l'évolution des pneumatiques, une nouvelle donne se crée...Alors Alliés ou ennemis de Ferrari Question Cela dépendra de la position de Ferrari par rapport à Renault et intrinsèquement de Schumi par rapport à Alonso Very Happy

RDV un peu plus tard pour les résultats des essais. Wink

N'oubliez pas les pronos !!! Mr. Green Bon GP à tous Cool


_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle ouverture pour un GP important concernant le championnat, bien que de toute manière chaque course qui reste sera importante, et que les écuries en lutte pour le titre n'ont pas le droit à l'erreur pour les courses restantes. De nouveaux essais libre ont eu lieux avant ce GP, en conséquence le gagnant est difficile à deviner dès maintenant.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a décidé vendredi d'autoriser l'utilisation d'un système d'absobtion de vibrations installé dans le nez des monoplaces de Formule 1 et développé par Renault.

Récemment, le délégué technique de la FIA, Charlie Whiting, avait jugé ce système, utilisé en course par Renault depuis septembre 2005 et qui avait été adopté ensuite par un total de 7 écuries, non conforme au règlement technique de la F1.

Whiting avait demandé son interdiction en arguant que ce système -une masse prise entre deux ressorts verticaux placée dans le nez de la monoplace- avait une influence sur l'aérodynamique des F1. Or, selon le règlement, tout élément aérodynamique doit être fixe et non mobile.

Mais Renault a réussi à démontrer que le système n'avait qu'un "effet négligeable sur l'aérodynamique", et servait au contraire à augmenter l'appui mécanique en permettant un meilleur équilibre de la monoplace et un meilleur contact des pneumatiques avec la piste.

Constatant par ailleurs "qu'aucun article du règlement n'interdisait spécifiquement un tel système", la FIA a décidé que son utilisation "était permise".

Néanmoins, la FIA craint "une escalade" de l'utilisation de tels systèmes et a décidé d'en restreindre l'application dans le futur règlement technique pour 2007.

D'après AFP

Bizarre tout ça... Shocked Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libres 1

1. 35 WURZ Williams Cosworth B 1'16"349 215.673 Km/h
2. 36 DAVIDSON Honda M 1'16"523 + 0'00"174
3. 38 KUBICA BMW Sauber M 1'17"343 + 0'00"994
4. 12 BUTTON Honda M 1'17"439 + 0'01"090
5. 37 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'17"835 + 0'01"486
6. 11 BARRICHELLO Honda M 1'18"085 + 0'01"736
7. 1 ALONSO Renault M 1'18"328 + 0'01"979
8. 40 JANI Toro Rosso Cosw. M 1'18"539 + 0'02"190
9. 2 FISICHELLA Renault M 1'18"664 + 0'02"315
10. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'18"795 + 0'02"446
11. 39 WINKELHOCK Midland Toyota B 1'18"964 + 0'02"615
12. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'18"972 + 0'02"623
13. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'19"214 + 0'02"865
14. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'19"507 + 0'03"158
15. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'20"102 + 0'03"753
16. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'20"132 + 0'03"783
17. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'20"575 + 0'04"226
18. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'20"950 + 0'04"601
19. 23 YAMAMOTO S. Aguri F1 Honda B 1'21"218 + 0'04"869
20. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'34"942 + 0'18"593

Les Renault tournent le vendredi matin... Shocked Mais pas les Ferrari Confused Confused Confused

De toutes façons, le vendredi c'est le jour de gloire des 3èmes pilotes Exclamation Mais les bleus et jaunes ne seraient pas un peu loin là ? Laughing

Il faut donc patienter encore pour voir les 248 F1 chers amis... Wink

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libres 2

1. 38 KUBICA BMW Sauber M 1'16"225 216.024 Km/h
2. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'16"502 + 0'00"277
3. 37 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'16"549 + 0'00"324
4. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'17"040 + 0'00"815
5. 6 MASSA Ferrari B 1'17"205 + 0'00"980
6. 36 DAVIDSON Honda M 1'17"294 + 0'01"069
7. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'17"344 + 0'01"119
8. 4 DE LA ROSA McLaren Mercedes M 1'17"516 + 0'01"291
9. 11 BARRICHELLO Honda M 1'17"519 + 0'01"294
10. 12 BUTTON Honda M 1'17"542 + 0'01"317
11. 2 FISICHELLA Renault M 1'17"672 + 0'01"447
12. 8 TRULLI Toyota B 1'17"844 + 0'01"619
13. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'17"895 + 0'01"670

14. 39 WINKELHOCK Midland Toyota B 1'17"962 + 0'01"737
15. 1 ALONSO Renault M 1'18"082 + 0'01"857
16. 35 WURZ Williams Cosworth B 1'18"164 + 0'01"939
17. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'18"223 + 0'01"998
18. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'18"366 + 0'02"141
19. 40 JANI Toro Rosso Cosw. M 1'18"460 + 0'02"235
20. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'18"616 + 0'02"391
21. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'18"636 + 0'02"411
22. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'18"643 + 0'02"418
23. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'18"991 + 0'02"766
24. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'19"113 + 0'02"888
25. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'19"232 + 0'03"007
26. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'19"365 + 0'03"140

Heu, le système de suspension avant marchait pas mal tout de même Surprised

Et oui, la FIA a fait appel de la décision des commissaires : il est donc autorisé mais en cas d'utilisation, le risque est tout simplement la disqualification selon l'issue de l'appel... Shocked

Bref, une hiérarchie surprenante qui changera encore jusqu'à dimanche... Razz

RDV demain pour les Libres 3 et les qualifs !!! Very Happy

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une hierarchie difficile à dégager, attendons demain matin pour y voir plus claire...De la pluie au début de la séance, des programmes différents, et la difficulté d'avoir un tour clair étant donné la piste courte, tout pour brouiller les cartes! lol

Sinon je voudrais revenir un peu sur la polémique de la journée, le fameux système anti-vibration lancé par Renault puis adopté par une majorité d'équipe...Plutot bizarre puisque le probleme est que soit disant c'est un système flexible ayant influence sur l'aéro, alors qu'il se trouve dans le nez de la voiture! Enfin apparement les Renault ne l'utiliseront pas ce week end, navré Italia pas de disqualification des bleus lol

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Plutot bizarre puisque le probleme est que soit disant c'est un système flexible ayant influence sur l'aéro, alors qu'il se trouve dans le nez de la voiture! Enfin apparement les Renault ne l'utiliseront pas ce week end, navré Italia pas de disqualification des bleus lol


D'après ce que j'ai compris, le système utilise une masse suspendue, sa hauteur varie en fonction de la situation : vitesse, virage/ligne droite...Ce qui avait pour but de controler le grip (plus dans les virages, moins dans les lignes droites) mais le système modifiait légèrement la hauteur du nez ! donc l'aéro... Confused

Renault, Ferrari et les 5 autres écuries l'utilisant ne l'ont vraisemblablement pas apporté à Hockenheim Wink Aussi, Je ne souhaite pas la disqualification des Renault, seulement leur chute ! Razz

On verra bien mais il me semble que cela a légèrement modifié les rapports de force... Very Happy et d'après ce que j'ai entendu, Michelin regrette l'interdiction du système... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le nez est un élément completement rigide, alors pourquoi ça intervient sur l'aéro je comprends pas...
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plonger tout l'avant de la voiture!
enfin je crois!!

hééééééé romu, tu sors d'un bts cpi, tu devrais comprende!!!! Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu le principe de l'aileron qu'avait Ferrari et qui ce déplacait suivant les virage sauf que la c'est à l'intérrieur .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même principe qui existait sur les skis Dynastar dans les années '80 ? La boule rouge sur les skis dorés. Rolling Eyes
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plonger l'avant de la voiture rémi les suspets ont pas 300mm de débattement non plus lol. Non vraiment le probleme est ambigus...





Alors, il est ou le mega gros probleme aéro??



Enfin de toute maniere toute les équipes qui l'utilisent, Renault et Ferrari comprisent, ne l'ont pas en Allemagne

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouveauté aéro sur la 248F1 Very Happy




Vous avez trouvé Question Regardez vers les roues arrières Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de travail Aéro dans toute les équipes c'est un circuit difficile quand meme une partie de haute vitesse et une autre plus lente donc il faut trouver le bon compromis !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libres 3 : on s'observe toujours...

1. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'15"628 217.729 Km/h
2. 12 BUTTON Honda M 1'15"651 + 0'00"023
3. 11 BARRICHELLO Honda M 1'15"963 + 0'00"335
4. 6 MASSA Ferrari B 1'15"977 + 0'00"349
5. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'16"080 + 0'00"452
6. 2 FISICHELLA Renault M 1'16"130 + 0'00"502
7. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'16"167 + 0'00"539
8. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'16"218 + 0'00"590
9. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'16"307 + 0'00"679
10. 4 DE LA ROSA McLaren Mercedes M 1'16"322 + 0'00"694
11. 1 ALONSO Renault M 1'16"427 + 0'00"799
12. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'16"532 + 0'00"904
13. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'16"600 + 0'00"972
14. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'16"690 + 0'01"062
15. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'16"834 + 0'01"206
16. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'17"419 + 0'01"791
17. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'17"740 + 0'02"112
18. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'17"793 + 0'02"165
19. 23 YAMAMOTO S. Aguri F1 Honda B 1'18"643 + 0'03"015
20. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'18"668 + 0'03"040
21. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'19"254 + 0'03"626

Les qualifs libèreront les chevaux... Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou c'est la peur des conditions climatique qui doit jouer aussi je pense il y a des orages de prévu s sur l'Allemagne .....pas facile de faire des réglage deans ces conditions
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une hiérarchie peu habituelle, et comme le dit John.D une météo incertaine pour le week end qui a pas du encourager les équipes à chercher les réglages sachant que le temps évolurait surement
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce classement il faut de toute façon regarder à partir de MASSA pour moi les autres devant ne font illusion comme à chaque foit ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est encore d'attendre les qualifs Very Happy
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel aileron avant pour le losange Very Happy :
Avant...


Après...


Il aurait pas un petit air de Ferrari cet aileron Romu ??? Laughing Laughing Laughing

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben à vrai dire j'avais pas encore regarder les photos du GP, merci mon cher Ita! oui inspiration Ferrari, quoi que j'ai deja vu ça sur les Sauber il y a 2 ou 3 saisons...Ben elle a de la gueule comme ça! lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus plat sur l'avant moi je dirais un peu à la Mclaren pas de cette saison mais par le passé .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles ressemble de plus en plus a un poisson chat la renault Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grille de départ

http://www.eurosport.fr/formule1/allemagne/2006/live_mtc136307.shtml

Pilotes Ecuries Temps trs
1 K. Raikkonen (FIN) McLaren 1:14.070
2 M. Schumacher (GER) Ferrari 1:14.205
3 F. Massa (BRA) Ferrari 1:14.569
4 J. Button (GBR) Honda 1:14.862
5 G. Fisichella (ITA) Renault 1:14.894
6 R. Barrichello (BRA) Honda 1:15.272
7 F. Alonso (ESP) Renault 1:15.282
8 R. Schumacher (GER) Toyota 1:15.923
9 P. De La Rosa (ESP) McLaren 1:15.936
10 D. Coulthard (GBR) Red Bull 1:15.326

11 M. Webber (AUS) Williams
12 C. Klien (AUT) Red Bull
13 J. Villeneuve (CAN) BMW
14 N. Rosberg (GER) Williams
15 N. Heidfeld (GER) BMW
16 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso

17 T. Sato (JPN) Super Aguri
18 T. Monteiro (POR) Midland
19 S. Yamamoto (JPN) Super Aguri Penalty
20 J. Trulli (ITA) Toyota Penalty
21 C. Albers (NED) Midland Penalty
22 S. Speed (USA) Toro Rosso out

17points de retard !

de quoi se refaire !

Edit by italia : Albers a changé de moteur, Ainsi que Trulli et Yamamoto Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum pas facile pour les pronos cette grille, rebondissements en vue pour la course, à mon avis le niveau de carburant est pas le meme pour tout le monde
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com