Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[gmrnico] F430 16 M base hotWheels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmrnico
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: juillan 65290

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 10:48 pm    Sujet du message: [gmrnico] F430 16 M base hotWheels Répondre en citant

Bonjour a vous bon voila mon premier réel (on va dire sa ) Embarassed Embarassed gros changement

peinture entièrement refaite ainsi que quelques (re)touches perso
pc avant fabriquer par mes soins
pc arrière fabriquer par mes soins aussi (qui d ailleurs a droit a des retouches d ou pas de photo arrière)
jantes etc ..etc.....
Manque les decals vont venir quand l imprimante sera la

Soyez au plus franc svp sa vous acharnez dessus svp je suis certainement pas au niveau de beaucoup d entre vous.
J ai beaucoup d ideessssssss mais certaines sont trop complexe pour mes 2 mains gauches
Place aux photos va.....

_________________
Il faut taper pour qu il s arrete de parler....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le photos montre un montage propre et une peinture bien faite, peut ont avoir une photos de la vue de face et AR ?? pour bien juger ??
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te dirai que pour un premier gros changement, cela a l'air prometteur. Mais évidemment sans photos de l'avant et de l'arrière ( que tu dois retouche si je comprends bien ) on a du mal à se rendre compte des modifs perso sur les pare-chocs.

Peut etre est ce du à la photo, mais j'ai l'impression que par endroit ta peinture est épaisse ( notamment sur le capot avant). mais peut etre illusion d'optique.

Si tu cherches à reproduire une 16M, il y aurait peut etre un changement au niveau des jantes et des bacquets. mais comme dans toutes les vraies ferrari, un proprio peut décider de sièges et des jantes, et donc ca reste une question de gout.


Que comptes tu faire encore sur ce modèle???


En finalité, j'aime cette modif prometteuse, et comme on le dit à chaque fois, nous ne sommes pas là pour s'acharner sur quelqu'un, mais pour donner notre opinion, nos conseils et éventuellement nos critiques. Mais le plus important est que ta voiture te plaise, et te donne envie de continuer à modifier. On a tous commencé à un moment ou un autre.

Merci pour ce partage, et courage pour la suite de la modif. Wink

Amicalement . Mara550
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmrnico
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: juillan 65290

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous pour les encouragements ben je dois remoulez une partie pc arrière car il nage un peu a mon gout sa va pas (le travail bien fait je préfère même si c est moi qui est déconner le premier coup)
Prochaine étape les bandes scuderia et son emblème

Ainsi que la vente de cette auto sans doute car c est le premier modèle que je tire moi même (je ne fais que vendre des kits jusqu a présent la je veux essayer de monter et vendre sans être gourmand juste de quoi me faire plaisir a remonter et refaire d autres kits que je fabriquerai moi (fabriquer et non pomper sur quelqu un d autre))de quoi amortir resine voiture montage et un petit plus pour le prochain modele

Pour les jantes je l ai ai celle de la 16M mais je preferer me simplifier la vie et partir plutot sur le kit carrosserie en particulier

Mara ta raison beaucoup trop de peinture je pense mais ca va faut se rapprocher dessus et y a pas de coulure (pour une fois )
T inquiete j y travail sur l extracteur mais la pas trop le temps je voulais surtout vous faire voir comment sa sortez et ce que vous en pensez mais l arriere me convient pas donc je dois retravailler dessus mais sa va venir
Pour le travail interieur je voulais me lancer dans le flocage (plus realiste que de la peinture a mes yeux mais je ne c est pas ou en trouver a prix raisonnable et surtout quoi prendre mais sa viendra j ai une petite boutique ici faut que j y aille mais quand les finances seront plus hautes lol
Niveau moteur a vrai dire je m en fiche un peu je prefere me consacrer exterieur et interieur mais merci du conseil

Encore merci a vous la suite se fera sans doute ce week end .....
_________________
Il faut taper pour qu il s arrete de parler....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le flocage, comme moi et je pense comme beaucoup d'entre nous, on se fournit chez jeux de maille.

http://www.jeudemailles.com/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=190

la colle + la poudre noire , tu peux t'en tirer pour 10€ je pense.

Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie travail, au sinon au niveau des modifs que je peut t'indiquer.

ce serait comme ce qui as deja été dit, l’intérieure et les jantes a changer, essaye de trouver des jantes de 458 par exemple.

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/11/ferrari-f430-scuderia-spider-16m-2.jpg

et en plus je ferait les retros en noir ou carbon (et y remettre un miroir),

pour les bas de caisse, je pense que tu as monté des bas de caisse APM qui sont trop court et donc qui s'adapte mal, pourquoi ne pas garder ceux d'origine.
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmrnico
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: juillan 65290

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mara pour le lien
Mar1biker les bas de caisse comme un ... Je l ai tremper erreur de debutant dans l acetone t imagine resultat donc un peu trop court mais j attend je dois en remouler plusieur pour ma challenge aussi Pour ceux qui est des jantes j ai sa mais je voulais voir le resultat mais d ici la fin modifs elle sera avec les retro peints et miroir et les jantes de 458 que j ai deja mouler

Je travaille sur tout sa ce week end pareil vous verrez resultat dans la semaine si tout va bien. Peace
_________________
Il faut taper pour qu il s arrete de parler....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes de 458 ne passent pas sur une F430, trop grand diamètre...
Sinon, elle est sympa, cette 16M Smile
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait pour un début, ça devrait annoncer une belle montée en puissance !
Effectivement peut être un surplus de peinture voir même une coulure sur le pc avant gauche? ah, les joies de la peinture Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com