Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de France ( 16 Juillet 2006 - Manche 11/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
La R26 sera probablement championne du monde

mwahaha laisse moi rire !! Laughing



je dec, que le meilleur gagne Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : des niouzes de 456 ? C'est bientôt sa fête ! Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de la plage...lol le débat sur la fameuse photo du gagnant du concours de pronos, je suis d'accord avec Italia, le gagnant peut choisir sa photo, du moment que ça concerne l'automobile, c'est la loutre lui-meme qui l'a dit dans un vieux topic ( je les parcours parfois lol ).

Je suis également d'accord sur le fait que c'est un topic et concours F1, qui je pense se doit d'etre neutre pour conserver un brin de competition entre les membres.

Enfin ayant du respect, et meme de l'estime, pour le travail fourni par ferrari tout comme pour celui des autres écuries, je finirais par vive la F1, et vive les pronostiques: quelque soit le gagnant et le gain final, je me serais méga-amusé.

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de garder la bonne ambiance légendaire des pronos je vais vous accorder le fait que la photo sera au choix.

Seules conditions
-> Que sa résolution convienne avec le format remporté
-> Que celà soit une F1 (il y a eu des dérogations pour des Ferrari de route mais je ne veux pas faire imprimer de Logan)


De toute manière le pb ne se posera pas car je serai champion Very Happy

-> Romu t'as de l'avance mais il ne faut pas vendre la peau du chasseur avant que l'ours ne l'ai mangé ! Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci la loutre! ça sera une F1 pour moi ( meme si je suis super deçu pour la logan ! mdr ), j'espere au moins a defaut d'etre champion finir sur le podium lol!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
-> Romu t'as de l'avance mais il ne faut pas vendre la peau du chasseur avant que l'ours ne l'ai mangé ! Smile


1) C'est la ptite Marmotte qui a lancé le débat si je me souviens bien Surprised Je n'ai pas vu Romu s'être vanté d'être champion avant l'heure Rolling Eyes c'est qu'en fait (nous) les poursuivants commençont à désespérer...Mr. Green

2)Sage décision, Rongeur en chef Wink L'âme des pronos ne hantera pas le forum Razz Elle repose en paix Very Happy

la-loutre a écrit:
De toute manière le pb ne se posera pas car je serai champion Very Happy


Bah voyons ! Perso je vise le podium pour sauver l'honneur mais je ne rêve pas... Confused

3) En tant que fan de F1 depuis 8 ans, la 248 F1 et la R26 ont la même admiration de ma part pour leurs performances, leur fiabilité et leur esthétique Cool

Arrow Même si le bleu ciel c'est très mauche pour une voiture... Laughing

Vive le Rouge ! Forza Ferrari !!! Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrr ba deja que je viens pas bcp dans la F1 je me fais engueuler...je viendrais plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
rrr ba deja que je viens pas bcp dans la F1 je me fais engueuler...je viendrais plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad


C'était pas l'effet voulu... Sad

Comme tu les sais je me suis beaucoup battu pour que la partie F1 soit intéressante et animée, et ce bien depuis mon arrivée. Smile

Aujourd'hui on peut trouver dans le topic formule 1 : tous les résultats durant un week end de Grand Prix, des photos (pas assez à mon gout mais je vais corriger ça Wink), toutes les dernières infos importantes du paddock (sinon ça ferait trop), mais aussi les rumeurs, les transferts, les essais privés et surtout...VOS COMMENTAIRES !!! Very Happy

Car quand je suis arrivé, l'icone "Formule 1" n'était orange que lors des week ends de GP... Sad

Maintenant je suis ravi de voir que toute l'année (topics des GP + intersaison), à n'importe quel moment entre 2 GP, des nouveaux messages sont postés par des membres de plus en plus nombreux à participer aux débats sur la F1 Razz

Alors perdre un membre de ta qualité me ferait de la peine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Toujours pertinente dans tes posts et apportant ne l'oublions pas : la touche de féminité à ce forum de brutes... Laughing Sans compter que tu es une des rares personnes à poster sans fautes d'orthographes...

Alors tu me pardonnes ??? Embarassed
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas ce que j'apporte au topic F1 je n'y viens quasi jamais et les remarques pertinentes...euh la tu te moques lol
pour la touche féminine ok....
bisous ti Italia

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:

Seules conditions
-> Que sa résolution convienne avec le format remporté


une photo de moi taille réelle ça passe dans le meme style



aller RomuFormula c'est presque finit pour la saison 2006 de F1 patience Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui oui Dryms mais il reste 7 GP, je respirerais quand l'avance sera suffisament confortable, là j'ai à peu pres 30 points d'avance, un prono loupé de ma part et ça s'évapore. Rien n'est perdu pour "les poursuivants" lol, enfin j'avoue que je suis quand meme bien content d'etre sur le podium à ce stade de la saison, encore plus sur la première marche Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on clos le sujet sur la photo, concentrons nous sur le sport, et les comms que l'on attend avec impatience Very Happy
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens simplement à expliquer pourquoi je n'ai pas participé au GP de France

J'étais en vacances et j'avais demandé à mon père de faire le prono pour moi (je le lui avais donné)
- Ouiiiiii, fils !

et puis, je regarde ce dimanche, pour savoir combien de points j'ai : pas de prono ! merci Papa ! Evil or Very Mad
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux te consoler en voyant que tu n'as pas changé de position au classement général, et que ceux devant toi ne sont pas loin Wink . La loutre te le confirmera j'en suis sur dans les COMMSSSSSS lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Vous avez vu les ailerons avt de la BMW ? a mon avis ca gene le pilote !

>> ca va degager !


Qu'il est fort mon rongeur...Mr. Green

C'est quoi les numéros d'Euromillions vendredi ??? Laughing

Les deux éléments aérodynamiques novateurs aperçus sur le museau avant des BMW Sauber au Grand Prix de France, ont été interdites par la FIA. Ces ‘deux tours’ - conçues pour améliorer le flux d'air sur l’aileron arrière, et certaines équipes ont admis qu'elles envisageaient de les copier dans un futur proche.

Le corps régissant du sport-automobile mondial a finalement statué que n'importe quel objet interférant dans le champ de vision du pilote sera dorénavant proscrit.

« En vertu de l'article 2.3 des règlements techniques de la F1 – à moins que n'importe quelle équipe concernée puisse clairement démontrer au délégués et commissaires que la vision de leur pilote n’est pas altérée de quelque façon par de tels dispositifs – aucun élément de carrosserie ne sera autorisé devant le cockpit » explique la FIA dans son communiqué envoyé à toutes les écuries.

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais, est-ce qu'elles ont été plus performantes avec ces ailerons???
car, si le pilote suporte ce gène, et que ca améliore les perfs de la voiture,
pourquoi pas!
en plus, ca fais marant!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il manquerai pas quelque chose sur ce topic par rapport aux autres?????????????????

depuis le temps!!!!!!!!!!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que la chaleur et la canicule ne sont pas les amies des loutres. Elles preferent la fraixheur de l'eau donc pour les commentaires faut attendre la fin de la canicule.

D'ailleurs j'ai la preuve que La loutre est dans l'eau.


(photo perso prise au Sealife de Blanckenberghe en Belgique)
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha parce que en plus il est en belgique! Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui on nous envie notre beau soleil et notre canicule. et la loutre ne s'y est pas trompée. Mais j'ai pas vu marmotte Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis hs

je v partir en vanacnes mais je vais tout faire pr le poster ce soir.

pardonnez moi mais je suios impardonnable :'(

PS : sympa la photo je l'ai mis en fond d'ecran !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci et bonnes vacances Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous l'avais dit ce matin, voic les comms !

Je vous les fait alors qu'on est sur le point de partir, et que donc c'est le bordel a faire les valises lol

allez, je me lance !

Bon, commençons par faire un heureux : John.D c'est pas bien de payer Italia ! tu as 16pts et non17 !

Prono de John
- 1 : schumi : 10pts
- 2 : Massa >> 1pt
- 3 : Alonso >> 1p
>> Un pt bonus pour desordret
- 4 : Kimi >> 1pt
- 5 : Fisico >> 1pt
- 6 : Trulli
- 7 : Coulthard
- 8 : de la rosa >> 1pt

Ce qui fait 16

ca ne te change rien, juste 1pt de moins.

Sinon coté classement, et bien il y avait deux choix possibles
- Romu se plante et on recolle tous
- il reussit et nous casse la tete !

il a preferé la 2eme solution ! etonannt ! lol
34 points encore sur cette course !!!!! 232 au total ! deja plus que en 2005 ! Comme quoi cette année les courses sont plus "téléguidées" que l'an dernier !

en 2004 on avait eu je crois 15 pronos et on avait atteint les 300, en 2006 ils devraient etre dépassés si ca continue comme ca !

l'ecart augmente d'autant plus que les 2 et 3eme se sont - legerement- plantés, 17 et 18 pour tifo et defre ! Plantés car ils n'ont que le vainqueur ! dingue qd meme ! des fois on avait juste 5points !

bref cela profite à carlos, euh non Romu....26 points d'avance !!!!!! vu l'ecart de ce GP ca fait environ 2GP "tranquille" Shocked

mais attendez, si le podium ne change pas il a eu des problemes non ? si ! les autres sont revenus ! enfin pas tous....la loutre a fait comme eux, résultat >> 6eme ! -2places :'(

Guy et 456boy (et pourtant il est chez les hobbits !) remontent fortement ! 196 et 192, soit à 4 et 8 points du podium !!!!!! Ils vont avoir les dents qui poussent !

Attention donc à tifo et defre qui commencent à prendre leurs aises sur le podium (qques courses deja), vous allez peut etre finir dans les profondeurs à ce rythme !

Surtout que la resistance s'organise ...Outre guy et 456 qui font 32 et 33points, Italia a décidé de mettre le starter : 34points ! 188points, il se repositionne dans la course Smile 6 places e mieux ! notre italien est de retour !

Topauto est sorti egalement de son sommeil : 30points et +4places, 8eme, juste devant une marmotte en forme, 19points, une place de moins mais pas tres loin, 179pts

du coté des reculs, signalons papamobile qui, depuis qu'il s'est fait passer par marmotte deprime, 175pts, 12points en france, -6places dans les yeux ! il est 12eme contre 6eme....ouille ca pique.....

JohnD, quant à lui reste en observateur, depuis le debut de la saison il reste en embuscade , 13eme167points, il gagne 2places ....attention toutefois, ceratins, a force d'attendre en sont morts ! Rolling Eyes

Grosse deception de l'été : la révélation 2006 : tr@sos, -7places, il sombre 14eme, un prono oublié, ca gache un debut de saison superbe, 162points, a 30points du podium, il reste des courses mais ca devient difficile now :'(

D'aillerus il n'est pas seul : le must, draven, guijuilefou, stanou, prostgp, jodu72 et meme vodka_beurk (pourtant pas dans son habitude ce garcon) n'ont pas pas joué !!!!!! Allez on se reprend les filles et on y croit ! le meilleur d'entre eux est le must, ancien "1er" devenu 16eme

Fab en profite, il se faufile dans le tas, +2places, il se tape guijui à DOmicile ! les suisses n'ont plus de morale Evil or Very Mad

Mention speciale à notre petit nouveau : Mara550, nouveau membre actif et en plus fort aux pronos ! 32points, 2 GP et deja 54points Shocked . bon c'est sur il est 25eme mais a ce rythme il va remonter , surtout que devant lui les pronostiqueurs ont plutot tendance à zapper......rdv en 2007 Mara ? Razz

La saison 2006 est donc placée sous le signe d'un règne d'un petit nouveau, RomuF1, qui est arrivé sans prevenir, et sans rien demander à personne il nous nargue....tout ca parce que les renault ont été fortes et que nous, pauvres pecheurs cryons en notre pariosse et avons mis tout le debut de saison à croire que Schumi pouvait casser du Alonso ....surtout quand la pole etait là, Romu, stoïque, a fait son trou, et depuis on fait comme lui mais lui a trouvé une autre parade : les podiums dans l'ordre, tant qu'a faire autant mettre des points !

Attention Mister, les chevaux, bien sur sur deux pates on peu revenir et grignoter du losange Very Happy ta place n'est pas assurée, la saison est encore longue mais ton avance est correcte..................tellement que on a meme eu l'impression que italia en perdait ses espoirs, pour le titre FM et meme le titre 'en vrai".................italia, debout, hisse ton drapeau, en avant toutes.....faut y croire !

Moi j'y crois et le podium est encore à la portée de beaucoup d'entre nous, la victoire egalment, ca ne serait pas la premiere fois qu'il y aurait des retournements de situation sur Fm Very Happy

Allez bon GP d'allemagne a vous les ptis loups !

La lOutre Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comms excellentes comme toujours ça valait le coup d'attendre Very Happy .

Question pronos je m'etonnes moi-meme d'être en tête je vous rassure Exclamation lol mais je m'y plais bien maintenant à cette première marche Cool .

Encore 7 courses, sur la piste les titres paraissent toujours ouvert pour les rouges comme pour les bleus, et sur FM... j'attends les prochains pronos avec impatience Very Happy Exclamation

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com