Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du Canada (25 Juin - Manche 9/18)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Grand Prix du Canada (25 Juin - Manche 9/18) Répondre en citant

Formula 1 circus en tournée en Amérique Razz


Le Grand Prix du Canada marquera t'il un pas décisif de Renault et de son pilote Alonso vers les 2 titres, ou au contraire sera-t-il le Grand Prix du renouveau pour Ferrari et son baron rouge Question


Qui l'emportera Question Qui de Renault ou Ferrari sera victorieux sur le circuit Villeneuve Question La course s'annonce rude, la bataille psychologique est lancée.


Alonso tout comme Schumi auront un moteur neuf, qui sera soumis à rude épreuve les 2 courses qui suivent, la fiabilité aura donc son mot à dire dans la prise de pouvoir de l'un ou de l'autre sur le championnat.


N'oubliez pas les pronos, et bon GP à tous Wink

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est que je vais commencer à l'aimer ce petit Romu Question Very Happy Very Happy

En voilà un membre modèle : il participe activement au forum, mais aussi aux pronos où il est actuellement leader mais sans pour autant se mettre en avant (il a battu le record de point en 1 seul prono ! Shocked ), et maintenant il crée les topics de GP !!!! Razz

Une intro courte mais efficace ! Wink

ça vous rappelle pas quelqu'un ??? Shocked Laughing Laughing

manquerait plus qu'il devienne modo... Surprised
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les moteurs Ferrari face au défi américain
mer 21 jui, 19h15

Le Grand Prix du Canada n'a pas la réputation d'être le plus dur pour les moteurs, mais celui qui suit, celui d'Indianapolis a des exigences bien plus élevées à ce niveau.

Michael Schumacher et Felipe Massa auront droit à de nouveaux moteurs à Montréal et ceux-ci devront donc encore boucler le Grand Prix des Etats-Unis dans la foulée. C'est ce défi que Paolo Martinelli et son équipe vont devoir relever. Ce ne sera pas une mince affaire.

"A Montréal, il est nécessaire de combiner une bonne efficacité aérodynamique, un bon freinage, et un moteur qui nous assure de bonnes accélérations - explique Paolo Martinelli, le responsable du département moteur à Maranello - le circuit québécois est très exigeant, avec les moteurs à cause des très nombreuses accélérations et des longues lignes droites. En outre, la course suivante est celle d'Indianapolis et on peut donc affirmer que nous allons affronter deux courses très difficiles pour les moteurs. On peut dire que c'est le duo de courses le plus dur de la saison."

Et pour corser le tout, ce sera la première fois que les moteurs V8 participeront à ces deux courses. Un défi que l'on prépare depuis quelque temps à Maranello.

"Nous utilisons un logiciel qui simule le comportement global de la voiture et nous connaissons d'avance les régimes du moteur, les rapports de boîte et les réglages nécessaires avant de poser les roues de la voiture sur l'asphalte américain. Nous avons aussi comparé les données du V10 de 2005 avec les simulations faites pour notre moteur de cette année. Nous avons alors constaté que le temps total d'ouverture des papillons sera supérieur de 10 à 20% et aussi que le régime moyen sera plus élevé de 600 à 800 tours/minute cette année. Cela provoquera un stress encore plus important pour des pièces telles que les pistons, les soupapes et d'autres éléments," poursuit Martinelli.

La fiabilité jouera donc un rôle primordial. "Au début de la saison, nous avons eu quelques problèmes techniques avec le nouveau moteur V8. Des problèmes qui sont apparus après les essais privés hivernaux. Il s'agissait de problèmes au niveau des pistons, mais ils ont été identifiés et résolus. Aujourd'hui, nous n'avons aucune préoccupation d'importance au niveau de la fiabilité. Bien sûr, on ne peut pas être totalement confiant sur la fiabilité, car en F1 la marge de sécurité est très étroite. Je dirais qu'elle est de l'ordre de 2 à 3% afin de ne pas pénaliser les performances."

En plus de cette marge de sécurité, Ferrari prend d'autres précautions pour préserver son moteur. "En temps normal, nous limitons le régime et la température de fonctionnement lors des essais libres du vendredi et du samedi matin. Lorsque nous travaillons sur la mise au point du châssis, les derniers 200 ou 300 tours/minutes ne sont pas nécessaires, alors qu'en qualification et en course, cela peut faire la différence. A moins que vous ayez un avantage suffisamment grand sur vos adversaires et dans ce cas vous pouvez aussi vous en passer en course, mais c'est une situation que nous n'avons pas encore rencontrée cette saison."

Malgré ces précautions et la confiance qu'il a en son moteur, Martinelli se fait quand même du souci. On ne peut pas affronter ces deux courses américaines sans avoir une petite appréhension. C'est humain...

"Les courses de Montréal et d'Indianapolis sont difficiles pour les moteurs, mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elles se suivent! A Montréal, il nous faudra une bonne aérodynamique, un bon freinage et de bonnes accélérations, mais à Indianapolis, il nous faudra trouver le bon compromis pour être bien dans la partie lente du circuit et l'interminable ligne droite. L'année dernière, il nous fallait 20 secondes, pied au plancher, pour négocier cette ligne droite et cette année il nous faudra probablement 22 secondes. Certains éléments comme les pistons souffrent beaucoup en ligne droite. C'est le point le plus critique de ce circuit et pour être prêts à relever ces défis, nous avons testé certaines nouvelles choses la semaine passée au Castellet et nous les utiliserons en Amérique."

Yahoo Sport/F1-Live
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en ce qui concerne le GP, on parle beaucoup de la nouvelle règle de la FIA qui met un terme aux ailerons arrières flexibles...en plaçant des "séparateurs" entre les 2 flaps Wink ceci dans le but d'empêcher le flap suppérieur de se courber dans sa partie centrale et venir se coller sur le flap inférieur...réduisant la trainée et augmentant la vitesse Razz

Une nouvelle hiérarchie ? Confused

La piste a aussi été resurfacée à certains endroits, notamment au niveau du célèbre mur "Bienvenue au Québec" où Alonso avait vu ses points s'envoler... Surprised

Bridgestone ou Michelin ? Confused

Autant de questions pour débattre... Cool Vivement les essais de vendredi... Wink

PS : c'est vrai que TF1 a déplacé le journal à 20h40 Question Question Question Question Question Question
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pronos ouverts !

http://www.ferrari-modelisme.com/pronos0.php
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Mais c'est que je vais commencer à l'aimer ce petit Romu Question Very Happy Very Happy

En voilà un membre modèle : il participe activement au forum, mais aussi aux pronos où il est actuellement leader mais sans pour autant se mettre en avant (il a battu le record de point en 1 seul prono ! Shocked ), et maintenant il crée les topics de GP !!!! Razz

Une intro courte mais efficace ! Wink

ça vous rappelle pas quelqu'un ??? Shocked Laughing Laughing

manquerait plus qu'il devienne modo... Surprised



Very Happy Je suis accroc à ce forum F1, en conséquence je me disais que ça serait bien qu'une fois je lance le topic d'un GP, en espérant que les modos en places ne m'en voudraient pas Wink lol. Un jour je pourrais peut etre meme lancer mes propres comms Exclamation mdr Au GP de France à la limite, course à domicile de Renault, vous me laissez tout faire ok Question lol

PS: Italia je marche sur tes pas je crois non? J'ai deja parcouru les topic des saisons precedentes et tu t'es impliqué petit à petit aussi, faut faire son nid lol Wink

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso redoute le retour des Ferrari
Schumacher sera redoutable à Montréal
22/06/06 09:22


Fernando Alonso (Renault) domine largement le Championnat du monde de Formule 1, mais il redoute le retour de son rival Michael Schumacher (Ferrari) à la faveur des courses nord-américaines dimanche au Canada et la semaine prochaine aux Etats-Unis.

"L'an passé, nous nous battions contre une équipe qui avait des soucis de fiabilité (McLaren-Mercedes, ndlr), mais ce n'est pas le cas de Ferrari", souligne Alonso, persuadé que la Scuderia et donc Michael Schumacher "seront très forts au Canada".

Aussi, malgré trois succès consécutifs et 23 points d'avance sur Schumacher, Alonso estime que la compétition est "très sévère" et qu'il n'est pas encore temps de gérer son capital. D'autant que Montréal -qui marquera dimanche la mi-saison- comme Indianapolis manquent encore à un palmarès qui s'étoffe au rythme des 700 chevaux de sa R26 lancés à bride abattue: déjà cinq victoires en huit courses cette année.

"Nous devons attaquer et rester agressifs, développer la voiture, essayer de repousser nos limites course après course, martèle l'Espagnol. C'est la seule approche qui nous permettra de nous imposer cette saison.
"

Alors le champion du monde, qui avait commis sur le tracé Gilles-Villeneuve sa seule erreur de pilotage en course l'an passé -abandon sur sortie de piste-, veut enfoncer le clou sur ces deux circuits atypiques pour la F1 que sont Montréal et Indianapolis.

Pour leurs essais privés entre Silverstone et Montréal, Renault et Ferrari ont choisi deux circuits différents, l'écurie française travaillant en Italie à Monza, et l'écurie italienne roulant en France au Castellet.

Tous ont effectué un travail spécifique sur les freins, très sollicités à Montréal dont le tracé enchaîne lignes droites et virages lents sans courbes rapides, et sur les pneus -Michelin pour Renault, Bridgestone pour Ferrari- dont peut dépendre l'issue de la course.

Alors que Schumacher coulait des jours tranquilles de vacances en famille aux Etats-Unis, son coéquipier Felipe Massa a établi un nouveau record de piste sur le Paul-Ricard, laissant présager de la compétitivité de la Ferrari au Canada. Mais avant Silverstone, Schumacher avait établi un nouveau record sur le circuit de Barcelone où il préparait le GP de Grande-Bretagne, sans pour autant pouvoir ensuite menacer la Renault d'Alonso en course.

F1-Live.com
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso avait dit la meme chose avant Silverstone...
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Alonso redoute le retour des Ferrari
Schumacher sera redoutable à Montréal


perso j'y crois plus trop
en comme dit romu, alonso l'a dit aussi avant silverstone Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et comme on le sait il est toujours mieux d'attendre les essais et les qualifs pour avoir une idée précise de qui est fort ou pas. Mais on peut deja affirmer que Ferrari comme Renault seront surement les plus competitifs et que ça se jouera entre eux
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca n'est que de l'INTOX et rien d'autre .....la vérité est sur la piste
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dis
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui John.D tu as raison et c'est que je voulais dire de toute maniere
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est une belle parole Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet apres midi et ce soir ( en raison du decalage horaire!), on aura les resultats des premiers essais Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Very Happy Je suis accroc à ce forum F1, en conséquence je me disais que ça serait bien qu'une fois je lance le topic d'un GP, en espérant que les modos en places ne m'en voudraient pas Wink lol. Un jour je pourrais peut etre meme lancer mes propres comms Exclamation mdr Au GP de France à la limite, course à domicile de Renault, vous me laissez tout faire ok Question lol

PS: Italia je marche sur tes pas je crois non? J'ai deja parcouru les topic des saisons precedentes et tu t'es impliqué petit à petit aussi, faut faire son nid lol Wink


Et en plus il lit les anciens topics.........

C'est vrai n'empêche ! Comment ne pas tomber amoureux de ce forum Question L'ambiance est tellement géniale !!! Cool En plus il est toujours en pleine formation (c'est que la V2 non ?) donc ça donne une dynamique pour faire avancer les choses ! Razz

La famille s'agrandit.....n'est ce pas Guijui ? Laughing

La-loutre avait des idées de "vente" d'accessoires Ferrari Modelisme (comme le mug qui me permet de commencer la journée de bonne humeur ! Mr. Green) ça tient toujours ?

Quant aux topic F1, on peut encore améliorer certaines choses comme les résultats, de nouvelles idées de topic, les pronos...ya plein de choses à faire et peu de mauvaises idées ! Wink

L'an dernier je faisais beaucoup plus de boulot mais les études avancent et le temps me manque un peu... Confused Donc si toi (ou d'autres membres motivés) voulez prendre des initiatives, le bon modo que je suis (Mr. Green) ne verra jamais ça de façon négative, au contraire, ça me fait trop plaisir ! Surprised

VIVE LA F1 ! ET VIVE CE FORUM ! Razz Razz Razz

PS : dédicace à toi, la-loutre :
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libres 1

1. 38 KUBICA BMW Sauber M 1'16"390 205.519 Km/h
2. 36 DAVIDSON Honda M 1'18"306 + 0'01"916
3. 35 WURZ Williams Cosworth B 1'18"941 + 0'02"551
4. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'18"994 + 0'02"604
5. 11 BARRICHELLO Honda M 1'19"070 + 0'02"680
6. 12 BUTTON Honda M 1'19"165 + 0'02"775
7. 40 JANI Toro Rosso Cosw. M 1'19"258 + 0'02"868
8. 37 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'19"681 + 0'03"291
9. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'20"154 + 0'03"764
10. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'20"646 + 0'04"256
11. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'20"799 + 0'04"409
12. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'20"861 + 0'04"471
13. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'21"783 + 0'05"393
14. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'21"891 + 0'05"501
15. 41 YAMAMOTO S. Aguri F1 Honda B 1'23"159 + 0'06"769
16. 6 MASSA Ferrari B 1'23"179 + 0'06"789
17. 8 TRULLI Toyota B 1'24"029 + 0'07"639
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3eme pilote comme d'hab fallait s'y attendre...Faudra attendre les prochains essais pour y voir plus clair car Trulli et Massa plus lents de 7sec c'est quand meme peu probable lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus il faut que je regade les chaines Allemande pour voir la deuxième séance pour cause de Mondial ....(c'est quand meme bien d'avoir plus de 400 chaines )
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je regarde pas j'ai le brevet le lendemain comme ca c'est tout de suite fait
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon prons quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et MERDE pour le brevet ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci john
ca va aller avec le controle continue
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde aussi pierre, le brevet c'est que le debut lol Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romu prend des initiatives!!!!!!!!!!!! en ouvrant ce topic!!

bon, j'espère que cette course sera belle!!



(pierre, pour le brevet, faut pas que ca te gene pour faire autre chose!! c'est facile le brevet!)
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le GP sera beau j'espere bien oui Exclamation Les essais 2 Renault est deja present, Ferrari tres en retrait mais on sait bien que le vendredi, surtout sur cette piste tres sale en debut de GP, ce n'est pas encore la hierarchie definitive. Enfin pour l'instant Renault s'échappe aux championnats Twisted Evil .

PS: Rémi merci de m'avoir fait decouvrir ce forum. Dédicass à toi et bien sur à la loutre Wink

PSbis: pierre comme a dit remi le brevet c'est rien, nous ( moi et remi ) on vient de passer notre bts c'est 100 fois pire, donc bon courage pour la suite de tes études mdr

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com