Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du Canada (25 Juin - Manche 9/18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes sources ne te donne pas vraiment d'info presque tout le monde qui suis la F1 doit le s'avoir ...
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renault est optimiste, Ferrari pessimiste...rien n'indique de changements notables sauf rebondissements.
GP pourri Mad ...c'est sur quand Ferrari n'est pas à la fete c'est pourri par contre si c'etait Renault ça serait un beau GP...

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Renault est optimiste, Ferrari pessimiste...rien n'indique de changements notables sauf rebondissements.
GP pourri Mad ...c'est sur quand Ferrari n'est pas à la fete c'est pourri par contre si c'etait Renault ça serait un beau GP...


Si tu crois ça de moi tu me connais très mal... Rolling Eyes

Demande un peu ce qu'on critiquait tous en 2004 Question Ferrari gagne, bien sûr qu'on est heureux mais comme le disait Darkel :

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Wink

Ceci est valable pour toutes les écuries, ma passion c'est la F1, et je ne regarde pas les GP pour voir 22 voitures tourner en rond pendant 2 heures Mad

MERDE !!! Evil or Very Mad je veux du spectacle des dépassements, du suspense, si le vainqueur est connu dès les qualifs quel est l'intéret ? Shocked Si personne n'a les c****** de tenter un dépassement à un endroit dangeureux, qu'ils deviennent chauffeurs de BUS et qu'on leur retire leur superlicense... Sad

Si au bout de 3 tours y'a déja 5 secondes entre chaque voiture et se les "dépassements" que font dans les stands...moi j'appelle pas ça de la Formule 1 : j'appelle ça perdre mon temps... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la c'est toute la F1 qu'il faut changer,donner à tout le monde les memes chassis,la meme aéro,les meme pneus,bref l'indy....changer la façon de donner les point aussi c'est vrai quand ont regarde une pole c'est quoi ...........RIEN tout le monde se bat pour la pole mais elle n'est meme pas récompenssé tout comme le meilleur tour en cource et pourquoi seulement que les huit premier on des points pourquoi pas les dix les "petit team" pourraient aussi faire des point !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un topic : l'avenir de la F1 je crois que ca passse par la au USA il y des cources ou au bout les six premiers sont en par momment en moin de 6'' avec des dépassement des ravitaillement des crash tout ce qui fait que la cource auto nous passione perso je regarde ces cource avec un peu plus de passion que la F1 et pourtant j'aime la F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La on souleve un probleme qui depasse le contexte de ce seul GP...Ca fait longtemps en F1 qu'il n'y a plus assez d'actions en piste, malheureusement les pilotes sont prisonniers je pense de leurs écuries qui doivent leur interdire quelconques prises de risque. La seule différence ces dernières années est la marque qui dominent les autres. Maintenant si on était obliger à trop standardiser la F1 à cause de cela, j'arrete tout de suite de regarder les GP, je suis un peu dans le meme esprit que le regretté Edouard Michelin, je considere que la F1 doit rester un moyen de confrontation technologique aux grands constructeurs. Et si à ce stade de la saison des écuries en dominent d'autres, ce sont aux autres de se poser des questions, et d'avouer qu'ils ne sont tout simplement pas assez rapide et que les autres travaillent mieux et plus
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour moi la F1 est le sommet de la technologie mais alors pourquoi avoir interdit les ailerons qui ce déforme si depuis le début de la saison les voiture sont conforme lors de prise de cotes ???????je crois que la FIA fait ses règle au fur et a mesure que l'une ou l'autre équipe tappe du point quand au pilote je crois que meme si Mr Moncet et tout les autres journaliste nous les présente comme des surhommes je pense qu'au tout début il le faisait pour allez le plus vite et etre le meilleur aujourd'hui tout les regard sont sur KIMI (Renault/FERRARI) alors que tout le monde dit de lui qu'il est avec Alonso et Schumi c'est le trio des meilleur pilotes au monde ....lui qui accepte pour des saison de marketing (mercedes) de se faire suprimé des tours moteur quand tu est pilote tu te bas mais la aussi la FIA ne fait rien contre ca c'est aussi fausser la cource et supprimer du spéctacle ......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre longue phrase, on peut difficilement faire mieux! j'arrive meme plus a comprendre la fin!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ailerons flexibles c'est clair c'est interdit, seulement certaines équipes ont tentées de contourner le réglements, en conséquence la FIA a imposée une mesure pour mettre fin à la polémique. Si des équipes se sentent pénalisées c'est qu'elles utilisaient des ailerons flexibles. L'année derniere la FIA a bien exclue Bar Honda pour tricherie au sujet du reservoir secret, donc cette mise au point s'avere pour moi necessaire et equitable pour tous
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fi n c'est que les pilotes sont aussi résponssable en ce laissant faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink (au fait, ce n'était pas un repproche!)
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pilotes ne peuvent pas faire grand chose... Enfin bon les ailerons flexibles on en reparlera surement quand apparaitrons les ailerons CDG lol Exclamation
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une voiture doit partir avec 19 OOO trs et arrivé avec et pas comme ont peut l'enttendre sur TF1 le responsable motoriste de RENAULT qui dit on a réduit les tour pour économiser le moteur maintenant qu'il à cource gagné ou MERCEDES pour que les voiture arrive au bout ......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais gérer son moteur c'est autre chose, tout les pilotes le font lorsqu'ils le peuvent. Car avant de marquer des points voir de gagner, il faut avant tout FINIR les courses
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand c'est le pilote qui roule moins vite OK pas quand c'est le stand via la télémétrie !!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait moins de spéctacle !!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de spectacle c'est évident, car de toutes façons si le pilote se permet de gerer c'est justement que c'est calme autour de lui et que l'action est réduite
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement c'est vrai que les motoriste ont fait des progret de fiabilité mais c'est clair que si ont réduit les tours moteur ont est sur qu'il ne casse pas .......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon les motoristes réduisent les tours que lorsque la situations est telle que le pilote peut se permettre de baisser de rythme, à l'inverse il y a parfois des fins de courses où le pilote attaque et donc à ce moment là pas question de gérer
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot la peur de casser le moteur je sius pour la supréssion du stand qui interviens sur la voiture pendant la cource ou sont nos panache de fumée parce qu'un moreur casse la casse moteur fait partie de la cource !!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'horaire, bon Grand Prix à tous Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est partiiiiiiiiiiiiiii!!

et première gamelle!!! Very Happy
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montoya, je crois pas qu'il sera dans les points!

c'est déjà mal barré pour les pronos!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé!!!!!! 13 secondes entre alonso et schumi!!!!!!!


et abandon de montoya!!!

il a pas de bol lui, 3 années de suite! il ne fait pascette course!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le bordel là haut niveau des ravitailements!


trulli en difficulté!






(jsuis tout seul!! personne n'a la télé a coté du pc??)

ralf au tas!!!

massa revien Very Happy
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romu, ton prono est foutu Laughing Laughing Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schumi a tappé le mur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com