Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du Canada (25 Juin - Manche 9/18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouraaaaaaaaaaaaaaaaaa
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous !

Nous retrouvons La lOutre en direct de chez lui en compagnie de 456-boy (c'est pas pour ac que je vais pas l'alumer ci il a fait n'importe quoi Smile

Donc voila, mi saison, mi saison Fm aussi ! alors les positions ? des largués ? des "je rattrape les gens devant car ils me laissetn esperer la carotte du podium ! et d'autres qui visent des places d'honneur en se disant "en 2007 je casserai la barraque là je me chauffe !"

Donc ?

Et bien deja un GP indécit que tout le monde a raté, euh, en fait non !

a bien y réfléchir, on va le citer tout de suite comme ca il pourra aller faire autre chose lol Ben voila t'as 6points, allez tu feras mieux la prochaine fois, au moins tu es stable (tu te permet meme de rattaper un peu plus el gato lopez !) avant dernier mais tu en as raté plein aussi, une demi-saison te tent les bras, profite en !

apres tout le monde a 10points et plus Cool JohnD et Jodu72 ont 14points, pas assez pour remonter, Jodu, loin derriere reste stable, John perd 3places, 16eme apres ce GP a 48points de la tete (soit plus du maximum d'un GP, l'erreur n'est plus trop de mise !).

Apres on retrouve Italia, la surprise du "bienvenue", 10eme au général mais je le sait il aime bien observer...mais a force d'observer on perd de vue le podium ! -5places et a 38points de la tete, aïe ! Confused

Le.must, un ex top du classement, 17eme, stable.

Ah bah tien, il est là ! la star d'hollywood ! 456-boy ! et bien c'est plutot "456-bois-de-l'eau", -4places, il en faut plus pour retrouver son frero mais c'est pas son but non plus (quoique stanou fait 20points, il est qd meme tjs dernier lol). Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad le pauvre :'(

Draven, 16points, 13eme, -2places

Tifo et prostGP sont ensemble avec 17points mais de chaque coté des pronos ! Tifo reste 2eme a 12points de la tete

la tete reste a Romu, 20points, il sauve les meubles.

20points egalment pour la loutre (stable 3eme) , le fameux stanou qui marque 20% de son total de points today ! ouah le mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah mais on a oublié tony ! arf dommage pour lui, il perd 2places Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Topauto perd une place, 8eme.

mais attendez un peu, tout le monde perd des places ici c'est quoi ce bordel ??????? Question Question Question Question Question Question

Ah mais oui! c'est que les autres ont fait un super carton !

enfin il en reste un peu en pronos normaux, enzof430, tr@sos, papmobile, fab et guytou sont soit stables, soit perdent un peu ou gagnet peu.

Les top super mega balezes de les les francais qui causent bizarre c'est qui tabernacle ???? Surprised Surprised Surprised

en tout cas ils font fort ! 33points chacuns !!! Cool Cool Cool

Cool Cool Defre Cool Cool >> +5places, 4eme au général, 155points, a 3points du podium, 11 de la 2eme place et 23 de la tete ! pas mal comme remonté des limbes ! vraiment, là, chapeau ! Razz Razz

Pierre berlinetta, peu habitué aux super pronos qui tuent grignotte 7places aux pauvres gens qui étaient devant lui ! les pauvres sont guijui qui a pas joué (etrange mais c'est son choix....puis il avait jamais bon lol)...stan va se croquer un admin je le sent ! Wink Wink Wink Wink Wink

Mais la grosse surprise c'est marmotte, un prono en 10secondes, 33points, podium dans l'ordre, etc d'autres classés, c'est top ! tellement que ses pronos d'avant corrects lui permettent avec cette reussite de gagner 8places, 6eme ex eaquo Exclamation Elle qui a fini 3eme en 2004 a peut etre envie de récidiver. Il faut tjs se méfier des femmes, alors papamobile, 147points aussi, gare a tes miches LLOOOOOOOOOOL.

Au final, un podium assez ecraté mais des concurrents très proches, la 2eme partie de la saison sera déterminante, surtout les 4 ou 5prochaines courses. En effet les derniers GP servent souvent à conforter les places qu'a vraiment en gagner.

alors rdv aux USA (rdv fétiche de guijui en 2005)

++

La Loutre
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super comms la loutre comme à l'habitude Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

enorme ces commentaires !!!

alors, mon frangin, il met pas le bordel dans l'appart ? Mr. Green
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui top prono oui je me suis fais doubler par deux personnes qui ont fais de super prono Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'entamme ma remontée !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mushroom
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 27
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... Cool




non....comme vous pouvez le constater les pronos c'est pas trop mon fort...
je me ratraperai... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Pierre berlinetta, peu habitué aux super pronos qui tuent


peut etre mais la j'ai cartonné Laughing
en tout cas, super comm mon cher la loutre Shocked
RDV à indianapolis Wink bon pronos à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com