Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
355 GTB Berlinetta (1994 - 1998)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque photos de la 355 World Tours





_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment fais-tu pour avoir accès à mes débuts de recherche ??!!
A peine je me lance dans la chasse aux photos de cette 355 que tu posts des photos... sacré John, il a toujours un train d'avance Very HappyVery Happy

Merci pour ce beau p'tit post CoolCoolWink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI Je sais pas ..... Cool
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit bien pouvoir se faire au 1/18... elle est déjà produiteau 1/43 si mes souvenirs sont bons...


Sinon, souvenirs de vacances : le grand hasard a voulu qu'une 355 se gare juste devant notre hotel lors de notre unique nuit à Maranello !!

Maranello - Aout 2007 - Photos de 456-boy

355 Berlinetta s/n 99163


_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de cet hotel, on avait une belle vue ! Smile


_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je vois ....!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
de cet hotel, on avait une belle vue ! Smile
http://img149.imagevenue.com/img.php?image=43808_P1070582_123_808lo.JPG


Mouai mais dommage qu'on ne l'ait pas entendu partir la nuit, ça aurait put etre sympa Very Happy


Viruseb, je me permets de déplacer une de tes photos qui étaient égarer chez sa fille, la 360 Modena Wink


_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant



Toujours aussi belle Exclamation Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reycars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 601
Localisation: Entre Béthune et Lens dans le Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferrari1/5
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, cette F355, à mon goût la plus belle des dernière berlinette produite. Je n'ai ni d'admiration pour la 360 que je trouve trop molle dans ses lignes, et ni pour la 430, pour le coup presque trop tendue. Et puis de toute façon, je regrette les phares qui ne se lèvent plus.

La 355 est effectivement la nouvelle d'une ère nouvelle chez ferrari, beaucoup plus fiable et robuste que les précédentes, notamment la 348. Cette dernière, au delà d'une certaine vitesse avait tendance à chercher les étoiles et la stabilités devenait, non dangereuse, mais genante par une certaine tendance à flotter. Sensation perdue avec la F355 qui avec son fond plat et une nouvelle aéro ne bouge plus. Le bruit aussi est un truc de fou furieux. Incroyable. Je le délecte à chaque fois que j'entends le 8cyl s'ebrouer et monter dans les tours.
Elle n'est néanmoins pas parfaite. Sa faiblesse ? La boîte F1, qui n'est pas conçue pour une utilisation quotidienne. Il faut donc choisir impérativement les boîte méca, ou alors prévoir le budget en conséquence. Normal, elle a été le premier modèle équipé ainsi. Cela dit la 360 ne fit guère mieux à ce niveau.

Autre défaut... la finition ne vaut guère plus qu'une fiat uno des début, voir peut-être panda. Disons qu'à ce prix là, neuf, on s'attend à quelques choses de parfait, bon on est chez ferrari, hein, on est pas chez Bentley non plus, mais là, je suis tombé parterre. Même ma série 8, en partie saccagé par une concession BM infoutu d'installer des incrustations bois de chez BM, est mieux conservée. Mais bon, on lui pardonne, comme une jolie maîtresse Very Happy

Un petit lien d'une vidéo prise d'une caterham 1800VVC (145cv) derrière une F355.
http://www.gublin.com/SEVEN/VidEo.html

Et puis peut-être quelques photos pour Noël Wink , je vais essayer d'aller prendre le volant d'une.... En fait, j'attends surtout le printemps pour aller me tirer la bourre avec le pater sur les petites routes bourgogne ou a Dijon-Prenois, lui dans sa rouge, moi dans ma cat si je l'ai toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente la video, merci
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinogt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 44
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 503
Localisation: Dijon 21

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari1/5 a écrit:
Arf, cette F355, à mon goût la plus belle des dernière berlinette produite. Je n'ai ni d'admiration pour la 360 que je trouve trop molle dans ses lignes, et ni pour la 430, pour le coup presque trop tendue. Et puis de toute façon, je regrette les phares qui ne se lèvent plus.

La 355 est effectivement la nouvelle d'une ère nouvelle chez ferrari, beaucoup plus fiable et robuste que les précédentes, notamment la 348. Cette dernière, au delà d'une certaine vitesse avait tendance à chercher les étoiles et la stabilités devenait, non dangereuse, mais genante par une certaine tendance à flotter. Sensation perdue avec la F355 qui avec son fond plat et une nouvelle aéro ne bouge plus. Le bruit aussi est un truc de fou furieux. Incroyable. Je le délecte à chaque fois que j'entends le 8cyl s'ebrouer et monter dans les tours.
Elle n'est néanmoins pas parfaite. Sa faiblesse ? La boîte F1, qui n'est pas conçue pour une utilisation quotidienne. Il faut donc choisir impérativement les boîte méca, ou alors prévoir le budget en conséquence. Normal, elle a été le premier modèle équipé ainsi. Cela dit la 360 ne fit guère mieux à ce niveau.

Autre défaut... la finition ne vaut guère plus qu'une fiat uno des début, voir peut-être panda. Disons qu'à ce prix là, neuf, on s'attend à quelques choses de parfait, bon on est chez ferrari, hein, on est pas chez Bentley non plus, mais là, je suis tombé parterre. Même ma série 8, en partie saccagé par une concession BM infoutu d'installer des incrustations bois de chez BM, est mieux conservée. Mais bon, on lui pardonne, comme une jolie maîtresse Very Happy

Un petit lien d'une vidéo prise d'une caterham 1800VVC (145cv) derrière une F355.
http://www.gublin.com/SEVEN/VidEo.html

Et puis peut-être quelques photos pour Noël Wink , je vais essayer d'aller prendre le volant d'une.... En fait, j'attends surtout le printemps pour aller me tirer la bourre avec le pater sur les petites routes bourgogne ou a Dijon-Prenois, lui dans sa rouge, moi dans ma cat si je l'ai toujours.

_________________
http://ferrari43.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinogt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 44
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 503
Localisation: Dijon 21

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari1/5 a écrit:

Et puis peut-être quelques photos pour Noël Wink , je vais essayer d'aller prendre le volant d'une.... En fait, j'attends surtout le printemps pour aller me tirer la bourre avec le pater sur les petites routes bourgogne ou a Dijon-Prenois, lui dans sa rouge, moi dans ma cat si je l'ai toujours.



Faudra me prevenir, je suis de Dijon.
_________________
http://ferrari43.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo EnzoF430 - 2012

Je trouve celle-ci non dénuée d'humour Smile


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com