Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Aéro des F1 en 2007/2008 ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le meme Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente images Dryms Wink, on dirait que ce sujet t'intéresse particulièrement, je me trompe Question

En tout cas j'attends de voir à quoi ressembleront les F1 2007, ça va me faire trop bizarre de voir Vodafone sur la MP4/22 et Alice sur la F2007 (à moins que Ferrari utilise encore l'ancienne numérotation Question)
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Italia ma première passion c'est la F1 avant Ferrari et grace à un certain Schumacher j'ai concilié les 2 Very Happy bref l'evo des F1 j'adore je me souvient très bien par exemple du passage du slick aux rainures j'ai adoré !!!! il y a des évo vraiment bien je trouve mais par contre le passage du V8 au V10 pas génial !!
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dryms a écrit:
et oui Italia ma première passion c'est la F1 avant Ferrari et grace à un certain Schumacher j'ai concilié les 2 Very Happy bref l'evo des F1 j'adore je me souvient très bien par exemple du passage du slick aux rainures j'ai adoré !!!! il y a des évo vraiment bien je trouve mais par contre le passage du V8 au V10 pas génial !!


Tu voulais surement dire du V10 au V8 (2005 -> 2006) non Question

Tu va être déçu pour les rainurés, il ne leur reste plus qu'un an en F1...Sad

Je trouvais les rainurés plus jolis mais niveau perf, les slicks version 2008 doivent déchirer ! Surprised
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:


Tu voulais surement dire du V10 au V8 (2005 -> 2006) non Question




excuse moi c'est bien ça Wink pour les slicks déçu pas spécialement comme la grosse tendance de la F1 d'aujourdhui c'est essayer de faire aussi bien que dans les années 90 donc les rainures "out"
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette Aéro je vois bien FERRARI avec un avantage sur le projet FXX un ans d'avance quand meme
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La FFX et la F1 n'ont rien à voir, donc l'avantage en développement j'y crois pas vraiment. Wink

PS:je bosse toujours sur mon montage pour vous montrer comment j'imagines le CDG, je vous montrerais quand j'aurais fini le résultat, meme si étant pas très fortiche en modif d'image ça risque de pas etre top top Rolling Eyes
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il ne faut pas me dire que l"Aéro de la FXX n'a pas été pensé un peu pour ca si non il y aurait un ailerons comme sur les GT .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement ... les 2 petits ailerons sur la FXX c'est pas gratuit !!

Un grand aileron est bien mieux que deux petit en terme d'appuis !! C'est testé et éprouvé comme technique. Je vois pas pourquoi Ferrari ce serait cassé le c** à faire ça sur la FXX .... hormis la ré utilisation du savoir faire dans une autre discipline ... comme la F1 par hasard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



Regardez un peu cette illustration... Arrow Les ailerons latéraux arrières sont petits, et d'ailleurs il y a pas un grand vide entre les 2 mais un énorme aileron "supplémentaire". Ca m'étonnerait fortement que Ferrari teste l'aileron "2008" des F1 avec ça...C'est surtout stylistique pour moi.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas idiot en effet !

ca permet tout de meme de voir le flux en conditions reelles...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fier de vous dévoiler le nom de la douzième écurie pour 2008........ Arrow PAGANI Exclamation



Je lol bien sur ( c'est Prodrive la prochaine nouvelle équipe ), mais bon la FXX n'invente rien c'est deja depuis un moment sur la Zonda le double aileron arrière Wink

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Exclamation excellent le débat sur la FXX ! Laughing perso je pense que c'est la FIA qui s'est inspirée de voitures de séries (pour une fois Shocked) plutot que l'inverse... Rolling Eyes

La série c'est votre domaine, mais je peux vous assurer que le CDG sera quasiment identique pour tout le monde (en F1) au moins pendant les 2 premières années, le temps de pouvoir tester certaines choses Wink

Ce qui me fait peur c'est que je ne pense pas que le CDG améliorera la qualité du spectacle en F1... Confused Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com