Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Grande-Bretagne (11 Juin 2006 - Manche 8 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho ca va ca va!!!!!!!!! t'es tendu des nerfs du cul mon cher romu!!
tu fas quoi en se moment hein??????
tu passes des exams??? tu stresse!!!!! Laughing
[MODE HS: ON]
vive la physique!
[MODE HS: OFF]
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol stressé par les exam, moi Question c'est pas moi qui ai loupé ma physique ( suivez mon regard Shocked ) lol. on s'éloigne du sujet principal, à savoir où sont les comms...je sais je suis chiant lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

y'en a vraiment marre de plus avoir l'adsl, heureusement le cablage est en cours, je pourrai reprendre une vie normale !

Bref ici, en direct depuis chez les parents de marmotte (30km du Mans) il y a l'adsl alors j'en profite...j'ai emmené mes devoirs de vacances ds les valises : les pronos Smile

Cette course a été très speciale, il n'y a pas eu 2 groupes mais 3 ! Ceux ayant le bon "1er", ceux s'etant planté et ceux qui ecrasent les autres avec des series de bonnes places !

A commencer par notre Renaut-iste atitré : RomuF1 !!!! Alors lui il se fait pas chier, il trouve le podium ! dans l'ordre, et puis tant qu'a faire le 4, le 5 et puis le 6 pour la route, sur 41 points maxi il en a 38 ! je ne sais pas si ca avait été deja fait (Gujui aux USA2005 je crois mais ct de la triche) mais c'est fantastique !

A 2longeur, jour de gloire raté de peu pr tonytouch : 36points : 1,2,3,4,5 et 1mal classé.

Qu'elle belle serie !

Topauto le malicieux n'est pas en restes : 32pts, Fab 32 aussi mais en fond de grille alors ils n'en profitent que peu : +3 tout de meme pr Fab (19eme, il n'est dc plus dans les derniers) et, en fait c'est mieux qu'escompté : +7 places pour Topauto Exclamation Il rejoint 456-boy ! Lui qui a toujours été a la traine en 2006, il a troqué sa 106 contre une 206 et ca se voit direct ! Tony, la presque star du jour decroche le peloton et remonte 12eme, en challenger, a 10points de la tete, il se reveille pile qd il fallait, pour rejoindre tranquilou le podium, esperons pr lui que ca continue comme ca !

Quand à Romu, et bien.......euh.....ben il etait 2eme....Tifo ayant "raté" avec 22poinst passe du coup 2eme ! Romu caracole en tete avec ses 158 points, 8points devant Tifo, 20points du 3eme

Alors comment se fesse (ah non ce fait-ce) que tifo ai raté son prono (8eme du jour) avec 22points et un "1er / 2eme" trouvés ? tout simplement que beaucoup ont eu les 3 ! C'est bien triste tout ca lol le 3eme donc du classement ? Ah bah c'est la-loutre, 1place glanée, mais a 20points de la tete les ecarts se creusent :'(

4eme : Tr@sos, 126pts, 12points du podium (ce qui le laisse un peu tranquille pour le canada lol), Italia dans ses talons, a 1point seulement ! Papamobile est lui ds ses chassures de Italia : 125 aussi Very Happy 456-boy et topauto ont 123, Defre 122, gyuy64 120 , draven 119, tony 118, johnD 116 ...en gros un prend le 4eme : 126points, on soustrait 20points (en gros un gros resultat d'avance a une course...quoique Romu 38 et 456 ...6 !) et bien on se rerouve avec 106....soit 18eme avec pierre berlinetta ! Shocked

le podium est donc assez devant mais les places "d'honneur" sont cheres ! mais celà n'est que temporaire, le podium pouvant changer tres tres vite comme on l'a vu cette saison.

a noter la non participation de El gato Lopez, je l'ai eu au telephone, il a laissé son prono sur la page de confirmation........tete en l'air lol, il preserve tout de même sa 23eme place !

En parlant de fin de peloton...on en retrouve un....et oui c'est toi : Stanou, revenu a ses scores de debut de saison : 8points ici, il ne concerve pas sa 19eme place et chute 21eme, soit le dernier des "toutes participations" a presque 40points de son frero qui en a raté Confused

fab, quand a lui pronostique de temps en temps, c'est bete pour lui car il y arrive bien ! 32points ici ...il puni Stanou le bougre ! 3places de gagnées Cool

Guijuilefou, d'habitude a la traine a eu le podium dans l'ordre Shocked 2places de mieux , 15eme.

John.D stable, Draven et Guy dans la panade, tr@sos sur un nuage, enzof430, marmotte et pierre dans les choux Surprised Defre en montée ralentie, 456-boy en chute (effet bac ?), voila le tableau de Grande Bretagne.

Petit message particuluer a Vodka_beurk :

...et un message personnel a 456-boy pour le lègue de sa place sur le podium :

Allez je vais retourner chez moi demain et je vous dis :

RDV au Canada...........enfin ce qu'il en restara après le passage du 20h
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La loutre , merci pour ces comms, on les attendait tous avec impatience. Très bien faites comme à l'habitude.

Pour le GP du Canada j'ai un peu peur aussi, non seulement en raison du journal mais aussi à cause du foot

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:

A commencer par notre Renaut-iste atitré: sur 41 points maxi il en a 38 ! je ne sais pas si ca avait été deja fait (Gujui aux USA2005 je crois mais ct de la triche) mais c'est fantastique !



pour préciser au GP d'Espagne j'ai marqué 40 points Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les coms, super comme d'hab!!! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon commentateur préféré a écrit:
Papamobile est lui ds ses chassures de Italia : 125 aussi Very Happy


Ouai bah il va devoir mettre du papier journal au bout de mes chaussures parce que je fais du 43 et lui du 39 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour ceux qui ne le savent pas, Papamobile est mon "father" et il me disait à chaque fois que j'étais nul aux pronos donc je l'ai poussé à participer..... Rolling Eyes quel con ! me voila avec un challenger de plus !!!

N'empêche que si je lui rappelle pas tous les samedi et Dimanche de faire son prono......................

Bon pour le Canada j'ai l'intention de faire comme Ferrari c'est à dire remonter au classement Cool Tr@sos pousse toi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RDV dans une semaine !!!!! Wink

PS : je n'assumerai pas l'entière responsabilité de notre échec si un pro-Renault remporte de championnat "Ferrari-Modélisme"
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:

PS : je n'assumerai pas l'entière responsabilité de notre échec si un pro-Renault remporte le championnat "Ferrari-Modélisme"


Si cela est le cas, vous pourrez remercier Rémi alias EnzoF430 de m'avoir dit de m'inscrire
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ses commentaires, j'ai été chanceux et j'ai pu les faire gràce a victor alias 456boy donc merci victor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR trop fort ces coms Cool

bon, allé, on se remotive, on fera mieux la prochaine fois... la-loutre fais gaffe à tes arrières, je revien(drai) !! Laughing Rolling Eyes

et bravo à romu pour son superbe prono Wink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
MDR trop fort ces coms Cool

bon, allé, on se remotive, on fera mieux la prochaine fois... la-loutre fais gaffe à tes arrières, je revien(drai) !! Laughing Rolling Eyes

et bravo à romu pour son superbe prono Wink


Merci 456-boy Exclamation lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin des comm Very Happy
lolant comme d'hab (non pas que pour le coup du 'fait-ce' )

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui montent TROP vite et TROP haut, chutent parfois encore + vite.... Sad

Autant y aller mollo... ! Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'avais pas trop fait gaffe, mais, je me pète la gueulle encore dans les pronos!! Crying or Very sad

sinon, merci a toi la_loutre pour ces magnifiques commentaires!! t'es le meilleur!






heum, romu??? il est tant d'arreter d'accord??
je t'avais cordialement invité a participer aux pronos, maintenant, TU DéGAGES!!!!!!!!!!!!!!!!

yen a marre!! t'as pas le droit d'etre le meilleur!! c'est pas du jeu! (blague! com d'hab!)
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com