Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Monaco (28 Mai 2006 - Manche 7 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso à se prendre la grosse tete comme ça et bien ça lui coutera cher plus tard il a le potentiel pour devenir un très grand de la F1 surement meme encore plus que Schumacher mais ça tete gonfle si vite qu'un jour la pression sera telle qu'on finirat par le retrouver pendue à une pile de pneus car il aura loupé sa pole j'éxagère mais un jour ou l'autre ça va peter la haut
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tout temps chaque pilote pouvant faire la pole pousse sont coup de geule c'est le jeu et tout pilote la déjà fait meme Schumi .....place toi à sa place avec la péssion et les enjeus et tu réagiras de la meme façon !!!!!!!!!!!!! sans etre pour Alonso ou pour Schumi sur ce coup là .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dryms a écrit:
houla si je suis ici c'est pas que je supporte Alonso loin de là mais je veux juste dire que comme par hasard il cale ici rappelle toi en 2005 à Monaco qui est sortie dans les rails et à bloqué 4 monoplaces voila apres il y a investigation de la FIA je n'en fait pas partis et j'espere bien que Schumacher partira en pole devant ce petit c** d'Alonso !!
apres tu prend ça comme tu veux cela fait plus de 10 ans que je ne loupe pas un gp et donc les polemiques sur Schumacher je connais bref c'est toi le modérateur


Désolé d'avoir réagi aussi fermement mais vu l'ampleur que la polémique a pris sur certains forum (Webring F1 tu y est aussi non ?) je me devais d'éviter un massacre de topic si tu vois ce que je veux dire...

Sur d'autres forums y'a quand même 15 pages pour ne rien dire !!! Shocked Shocked Shocked

Voilà, après je respecte les supporters d'Alonso, Renault, McLaren...mais j'ai horreur qu'on critique Schumi et qu'on accuse sans preuve. Twisted Evil

Je m'en remettrai à la décision de la FIA. Rolling Eyes
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:


Désolé d'avoir réagi aussi fermement mais vu l'ampleur que la polémique a pris sur certains forum (Webring F1 tu y est aussi non ?) je me devais d'éviter un massacre de topic si tu vois ce que je veux dire...

Je m'en remettrai à la décision de la FIA. Rolling Eyes


il n'y a pas de probleme je suis comme toi j'ai horreur des anti-shumy sans arguments du style "schumacher c'est qu'un con je ne l'aime pas voila " mais maintenant en fait au lieu de me prendre la tete pour ce genre de conneries je laisse faire je sais ce que vaut Schumacher et j'ai plus besoin d'essayer de perdre mon temps à prouver que c'est un grand et tout comme toi j'attend la décision de la FIA et désolé si un moment tu as cru que j'étais un anti-schumacher Wink

oui je suis aussi sur le webring f1 mais depuis un petit moment vole bas à cause de certain tu as du t'en rendre compte toi meme
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi non, Allez Alonso Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala !! que de polémique pour une 1ère place !!
ca arrive à tout le monde de caller, et si Schumi a voulu s'arréter avant la fin de la super pole c'est son problème, le principal, c'est qu'il a la pole !!

bon, je commence à cogiter pour mes pronos... dans une demi heure j'aurai surement fini lol

bons pronos à tous Very Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment Schumacher a toujours la pole Very Happy

http://www.fia.com/sport/Championships/F1/F1_Qualifying/2006/Monaco/qualifying.html
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est une bonne chose.
pourvu que ca dure !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est confirmé Schumacher à bien la pole quand meme mais pas sans polemique Arrow http://www.eurosport.fr/formule1/monaco/2006/sport_sto893187.shtml
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dites donc vous avez causés cette aprem Exclamation lol. J'ai vu tout ça en rentrant chez moi donc une petite polemique pas bien mechante dommage pour Alonso il l'avait sa pole Exclamation En tout cas c'est pas la premiere bevue pour Schumi et pas la derniere lol. Et sans prendre partie pour l'un ou l'autre, ça aurait été un autre que Schumi à coup sur il aurait été sanctionné. Enfin bon on vera la course lol Exclamation Maintenant je vais m'atteler aux pronos et c'est pas facile Confused
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon comme j'ai dit les deux sont en première ligne ......

bon prono à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je viens de voir ça la FIA fait reculer Fisico soit-disant parcequ'il aurait géner Coulthard dans un tour rapide, un comble Exclamation Quand je vous disais qu'un autre que Schumi aurait une sanction Exclamation . A mon avis la polemique est pas finie...
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Et je viens de voir ça la FIA fait reculer Fisico soit-disant parcequ'il aurait géner Coulthard dans un tour rapide, un comble Exclamation Quand je vous disais qu'un autre que Schumi aurait une sanction Exclamation . A mon avis la polemique est pas finie...


C'est sure qu'elle ne se finiera pas si les cons qui accusent Schumi de l'avoir fait exprès continue de le penser... Sad Sad Sad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux infos sur TF1 tout a l'heure, Briatore disait un truc genre " c'est un chamion du monde, il n'a pas a commettre une telle erreur ! j'espere que la Fédération fera quelque chose"

Désolé Flavio, ton petit protégé restera 2eme sur la grille Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlala quelle polémique dites-moi. On va pas en ch... une pendule. Le plus important pour les fans de Ferrari et de Renault est que nos pilotes respectifs sont en première ligne. Tout va se jouer au premier virage de toutes façons. D'ailleurs, j'émets quelques impressions sur un bouchon au premier virage qui pourrait entrainer un drapeau rouge ou une safety car.

Arretons les chamailleries, et attendons demain 14h.

Ah oui j'oubliais, Forza Scuderia, forza Schumi.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mara550 a écrit:
D'ailleurs, j'émets quelques impressions sur un bouchon au premier virage qui pourrait entrainer un drapeau rouge ou une safety car.

ca me fait penser en 1995, ou le pace-car, pendant les essais, a percuté une Arrows a Monaco Laughing





je sais pas pourquoi je dis ca moi Exclamation
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Schumacher (Ferrari) a été rétrogradé en dernière position sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir "délibérément arrêté sa voiture au milieu de la piste", a annoncé samedi soir la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

"Après avoir étudié toutes les données, les commissaires n'ont pu trouver aucune raison justifiant un freinage aussi inutile, excessif et inhabituel à cet endroit du circuit et ne peuvent donc faire autrement que de conclure que le pilote a délibérément arrêté sa voiture sur la piste (...) alors qu'il détenait le meilleur temps", explique la FIA dans un communiqué.

Par conséquent, les commissaires ont annulé tous les temps obtenus par Michael Schumacher durant les qualifications "et le pilote prendra le départ depuis l'arrière de la grille.
"

A quelques secondes de la fin de la séance et alors qu'il détenait le meilleur temps mais qu'Alonso était dans un tour nettement plus rapide selon les deux premiers partiels, la Ferrari du septuple champion du monde s'est arrêtée -sans raison apparente- en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l'avant-dernier du circuit.

Les autres pilotes, dont Alonso, ont ainsi été obligés de ralentir pour éviter la monoplace arrêtée.
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, j'ai bien fais de ne pas avoir fait mon prono moi!

quel bordel!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ferrari en derrnières ligne!! et ben!!!!!!!!

les pronos, c'est sportif!!!
je sents que ca va faire mal!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fait mon prono : j'ai déjà perdu 12 places (je pense) en 2 GP, donc même si c'est fantaisiste, je ne crains plus grand chose...


Allez Super Aguri F1 Laughing Laughing Laughing
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La FIA vient de détruire le GP... Sad

Ils viennent de gâcher toute une saison... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ferrari peut dire adieu au titre... Crying or Very sad

Quelle bande de cons !!! Evil or Very Mad Bravo !!! Evil or Very Mad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi n'avait qu'à pas faire ça ....
Et sinon, je suis passé de aol à free, j'ai modifié mon compte mais ça ne marchait pas, donc j'en ai recréé un, grave docteur? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La FIA vient de détruire le GP... Sad

Ils viennent de gâcher toute une saison... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ferrari peut dire adieu au titre... Crying or Very sad

Quelle bande de cons !!! Evil or Very Mad Bravo !!! Evil or Very Mad




Il suffit qu'Alonso embrasse le rail ! Wink
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Schumi n'avait qu'à pas faire ça ....
Et sinon, je suis passé de aol à free, j'ai modifié mon compte mais ça ne marchait pas, donc j'en ai recréé un, grave docteur? Confused


Arrête j'ai vu les vidéos !!! Schumi ne le fait pas délibérément... Confused

Arrêtez il a 7 titres de champion du monde de Formule 1 : il est pas con à ce point là...entre 2e et dernier il n'aurait pas hésité ! Surprised

c'est ridicule... Crying or Very sad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve, c'est les propos de Villeneuve. Il se permet de critiquer alors que c'est une merde comme pilote.? et déjà d'où il se permet de tenir de tels propos, il a été champion du monde combien de fois ce naze? ah oui, une fois mais cette année là, on mettait ma grand mère dans la williams et même elle, elle gagnait le titre

« C'est lamentable, honteux », s'est emporté Villeneuve qui a lui-même été victime d'une manœuvre douteuse de l'Allemand en 1997.

A l'époque, le Canadien et Schumacher jouaient le titre et s'étaient accrochés lors de la dernière course de l'année. Alors que l'Allemand avait abandonné, Villeneuve - qui se dit victime - avait réussi à ramener sa monoplace abîmée jusqu'à l'arrivée. Les points de la troisième place lui avaient suffi pour devenir champion du monde.

« On ne peut pas être pilote et être capable de faire de telles erreurs, c'est impossible », a assuré Villeneuve.

Schumacher a en effet plaidé une erreur au freinage qui lui a fait perdre le contrôle de sa monoplace. « Ce n'était pas une erreur ! Soit c'est un problème d'électronique et sa voiture s'est mise à accélérer, mais ce serait très surprenant, soit ce sont des neurones qui se sont déconnectés », a affirmé Villeneuve.


« On ne devrait pas avoir le droit de piloter une voiture de course si l'on fait des choses pareilles. Je ne comprends pas ce qui peut passer par la tête pour faire une chose comme ça », a poursuivi le Québécois.

Crédité du meilleur temps des qualifications, Michael Schumacher a été convoqué par les commissaires de course de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) afin de s'expliquer. Sa pole position n'était toujours pas officialisée deux heures et demie après la fin des qualifications.

« J'espère que le prix à payer sera élevé car c'est inacceptable », a fulminé Villeneuve, rappelant que l'Allemand avait joui à plusieurs reprises par le passé "du bénéfice du doute" après avoir été impliqué dans des manœuvre



Faudrait pas qu'il oublie ce qu'il a fait à fisichella la dernière fois cet abruti
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com