Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix d'Espagne (14 Mai 2006 - Manche 6 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
un beau gp pas beaucoup de voiture qui double mais bon c'est pas grave

c'est surtout le realisateur qui a aps montré les depassements Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca donne quoi l'arrivée???

prono foireux je pense pour moi! d'apres les résultats de romu!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée pour te résumer la voici Very Happy






_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement du GP d’Espagne

1 : RomuFormula1 (40 points)
2 : Tifo13 (38 points)
- : Tr@sos (38 points)

4 : Marmotte (26 points)
- : Papamobile (26 points)
6 : La-loutre (24 points)
7 : Guy64 (23 points)
-: TonyTouch 4 (23 points)
- : 456-boy (23 points)
10 : El Gato Lopez (22 points)
11 : Draven0 (21 points)
12 : TopAuto (20 points)
13 : Stanou (17 points)
14 : Prost GP (15 points)
15 : Italia (11 points)
- : Enzo F430 (11 points)
17 : Pierre 355 - berlinetta (10 points)
18 : Defre (8 points)
19 : Fab (7 points)
20 : John.D (6 points)
- : Mushroom (6 points)
22 : Guijuilefou (5 points)
- : Le.must (5 points)

Classement Général

1 : Tifo13 (109 points) (+38 points) >> + 8 places
2 : RomuFormula1 (106 points) (+40 points) >> + 9 places
3 : 456-boy (103 points) (+23 points) >> + 1 place

4 : La-loutre (102 points) (+24 points) >> + 1 place
5 : Italia (98 points) (+11 points) >> - 4 places
6 : Draven0 (97 points) (+21 points) >> Stable
7 : Guy64 (95 points) (+23 points) >> Stable
8 : Defre (92 points) (+8 points) >> - 6 places
- : Papamobile (92 points) (+26 points) >> + 3 places
10 : John.D (90 points) (+6 points) >> - 8 places
11 : Marmotte (85 points) (+26 points) >> + 4 places
12 : Tr@sos (84 points) (+38 points) >> + 8 places
13 : Enzo F430 (83 points) (+11 points) >> - 6 places
14 : Pierre 355 - berlinetta (79 points) (+10 points) >> - 4 places
15 : Tony Touch 4 (77 points) (+23 points) >> + 2 places
16 : TopAuto (74 points) (+20 points) >> + 1 place
17 : Stanou (70 points) (+17 points) >> + 2 places
18 : Le.must (69 points) (+5 points) >> - 5 places
19 : Guijuilefou (66 points) (+5 points) >> - 5 places
20 : Jodu72 (59 points) >> - 5 places
- : Prost GP (59 points) (+15 points) >> + 1 place
22 : Fab (48 points) (+7 points) >> Stable
23 : El Gato Lopez (41 points) (+22 points) >> Stable
24 : Mushroom (11 points) (+6 points) >> Stable
25 : Vodka_beurk (5 points) >> Stable
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les pronos pour moi ne sont pas une surprise au vu de mes choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce GP il y a deux team et plus loint beaucoup plus loint le reste des équipes ......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avez bien dis que je reviendrais au pronos lol Exclamation Honnetement je suis agréablement surpris je pensais pas gérer comme ça cette fois-ci Cool
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia, heureusement que sur mNS je te disais que je m'étais planté Laughing Laughing
(je me permet de rigoler parce que je sais ce que c'est de redescendre bas... Wink )

on voit bien la différence entre les "Alonso" et les "Schumi" : les 1ers sont montés, tandis que les 2èmes ont chutés...

cependant, bravo à tous !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, +8 places >> j'suis content Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et les commentaires la loutre Question Exclamation lol Vivement monaco pour un GP atypic et plein d'actions Exclamation
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Bon et les commentaires la loutre Question Exclamation lol Vivement monaco pour un GP atypic et plein d'actions Exclamation


La-loutre a actuellement des petits problèmes avec internet...(Merci France télécom Wink) donc les commentaires ne sont pas pour tout de suite...désolé.

à vrai dire il m'a chargé de les faire mais étant lycéen à 1 mois du Bac de français...je ne peux pas ce week end.S'il ne les fait pas avant le week end prochain je les ferai promis Razz

Veuillez nous en excuser...Merci de votre compréhension.

Italia
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
RomuFormula1 a écrit:
Bon et les commentaires la loutre Question Exclamation lol Vivement monaco pour un GP atypic et plein d'actions Exclamation


La-loutre a actuellement des petits problèmes avec internet...(Merci France télécom Wink) donc les commentaires ne sont pas pour tout de suite...désolé.

à vrai dire il m'a chargé de les faire mais étant lycéen à 1 mois du Bac de français...je ne peux pas ce week end.S'il ne les fait pas avant le week end prochain je les ferai promis Razz

Veuillez nous en excuser...Merci de votre compréhension.

Italia


si qqun se porte volontaire il peut les faire...Victor tu veux? debrouillez vous et pi si yen a pa pour une fois cest pas un drame
pour info on a appele free pour le net, ils disent cest france telecom, on appelle france telecom ils disent cest free alors......
pi on demenage samedi alors on ne laura que apres maintenant
bisous a tous

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déménagement ! Zavez besoin de bras ?! Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a tjs besoin mais bon tes un peu loin!merci kan meme
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domage, il nous faut les commentaires de la loutre!!

il y a tellement de rebondissement dans le classement de ces pronos!




bon déménagement! Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui entièrement d'accord avec rémi Exclamation Un GP sans commentaires de la loutre, c'est un peu comme une scuderia sans schumi, un papillon sans ailles, une fondu sans fromage, un titanic sans iceberg....( j'ai mi ce qui me passée par la tete mdr)...c'est fade Exclamation Vivement tes com la loutre elles sont geniales Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais voir ce que je peux faire, je les ferai en 56K lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !

Me revoila en Modem 56K, de retour au XXeme siecle Confused

Alors voilà mes commentaires, j'espere qu'ils vous iront Smile

Que dire ? Grand-prix ennuyeux sur la piste, et sur FM ? Jamais ennuyeux ! En effet il y a tjs des gens pour pronostiquer de travers, même quen ils sont bien placés.

Bon là dsl je n'ai pas les pronos des gens je ne vais faire les comms que via le classement.

Que vois-je ? un schisme !!!!!! 35points d'ecart entre les deux extremes !!!

Qui est lanterne rouge ? a mon avis c'est un pronostiqueur du dimanche ( ) non ? un as du prono ? un dégourdi des stats ? a votre avis ?

C'est un "meilleur" comme il aime à s'appeler pudiquement, le.must ! 5points, mais que t'arrive t'il ? t'as besoin d'un medecin ? tu craques ? c'est l'effet de la premiere place ? Sache que tu etais en tete et là 5places de moins ! ca nous fait donc une place de...ouh la la .....18eme !!! ca fait une sacré chute !

Mais j'ai bien peur qu'il y ai pire...JoDu72, la star internationale West Europe du début d'année, 20eme, soit donc presque dernier,, svp ne fini pas ce tube de somnifere tu vas te refaire ! enfin t'as qd meme 50points de retard (et t'en a 59), ca fait le double, et oui c'est ca de mal "sentir" deux ou trois courses :'( Je suis triste pour toi, mais au moins tu n'es pas seul a avoir mené le classement, tu as le.worst Rolling Eyes Confused

Mais ne leur jetons pas la pierre, penssons à Guijui lefou qui joue tout le temps, qui nous gratifie de 5points, 19eme, a chaque fois il se trompe pour le vainqueur, pas de bol quand même :'(

Pour dire...Stanou est devant tout ce beau monde ! Lui qui espérait tant dépasser le.must.......pour lui piquer sa place..........sa place de 17eme LOOOOOOOOOOOOOOOOOL pas de bol, continue tu progresses a chaque fois un peu plus.

En fait ceux qui ont cru en Ferrari l'ont payé cher, les autres se sont dis que Renault avait roulé tout l'hiver en espagne et que donc la victoire était probable, dommage.

Ce qui cause la paeret de
- EnzoF430, -6places, 13eme, encore un ex-podium !
- Pierre 355, -4places, une de ses premieres baisses
- John.D, -8places, il est 10eme et perd très gros, encore un ex-podium, mais seulement 19points de retard, les ecarts ont du mal à se creuser, la valse des podiums aidant à garder cette quasi stabilité des points.

Autre catan defre, l'Etoile montante de l'annee, remonté des fins fond du classement pour arriver presque tout en haut, -6places, 17points de la tete, tu peux la retrouver t'inquiete pas, c'est un mauvais moment à passe... Rolling Eyes

Italia lui également pert des places, un prono etonnant pour un expert des etudes pré-GP, il est 5eme et donc limite la casse mais redescend quand meme, pas super pour le moral, mais le connaissant il va vouloir manger du Romu ;D

mais qui donc a reussi ces pronos ? des inconnus ? des ex gloires ? et oui ! des ex gloires ! Romu marque un écrasant 40points, FANTASTIQUE !!!!!! quel jeu ! Tifo13 38points, ils remontent toutes les places perdues et viennent en tete ! Tifo13 de nouveau en haut, +8places, Romu a la plus grosse progression et passe 2eme avec +9places ! Shocked

456-boy, quant à lui realise un beau prono, pas des plus fous mais dans la moyenne, e qui lui permet tout de même de gagner une place et arrive sur le podium ! bravo

La-Loutre, 4eme, reste dans le haut du classement.

Mention speciale à Marmotte, 26points, 4eme du jour, une belle performance ! elle gagne 4places d'un coup et est 11eme à environ 20points du podium qu'elle a eu en 2004 (3eme).

Tr@sos, toujours en forme, est à féliciter, il est en forme mais celà ne se voit pas trop car il vient de loin, ses superbes resultats ne refletent pas sa place de 12eme, surtout quand on voit qu'il gagne 8places !! Cool

Des stabilités toute fois, des gens qui ne veulent pas bouger, pourquoi ? mystere ! ils doievnt etre fatigués de bouger, Draven0 et Guytou reste 6eme et 7emen tranquilou.

Que verrons-nous au prochain GP ? de nouveau un jeu de chaises musicales ? romu et tifo vont de nouveau s'ecraser ? en tout cas si ceux en tete font encore 40points ils risquent de commencer à bien creuser l'ecart, en effet la mi saison approche, analysons

tete : 109
podium : 103
10eme : 90

ca ne fait que 19points Very Happy

14eme : 79, deja 40points

20eme : 59points, 50points de retard

Pour eux il est tant de s'affoler et de bien reussir les prochaines courses pour bien envisager l'été serainement

après bien sur la guerre fait rage, tout le monde veux bouffer l'autre, Romy va rester coller à son Alonso 1er tout l'année, et lie donc son destin au titre de ce dernier (et oui nous pauvres tifosi on crois toujours une victorie de Schumi meme avec des qualifs 14eme lol, ca nous perdra...mais quand le vent tournera ils s'en alleront lol)

en fait les pronos ne doivent pas etre un jeu du coeur mais de raison, ce qui a sauvé ceux ayant vu ALonso en espagne.

En y pensant cette saison ressemble à celle de 2004 ou il était presque normal de trouver le vainqueur, contrairement à 2005, ou a ce moment le podium etait celui ci

1 : Stanou (101 points) (+ 6 points)
2 : TopAuto (91 points) (+ 13 points)
3 : JoDu72 (86 points) (+ 5 points)

Des ecarts plus importants mais moins de points (hormis Topauto)
>> pour info cette annee
1 : Stanou (101 points) (+ 6 points) >> now 17eme
2 : TopAuto (91 points) (+ 13 points) >> now 16eme
3 : JoDu72 (86 points) (+ 5 points) >> now 20eme

ils aiment donc rester ensemble LOL

Allez merci a vous pour ces formidables pronos, cette bonne ambiance et RDV à la manche 8 pour encore et encore des changements de classement ! Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore oublié lol sinon super ses commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool les com, comme d'hab quoi Wink

j'en avais préparés au cas ou tu ne pourrais pas les faire... je les poste quand-meme ?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci la loutre comms super comme d'habitude Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy tu pourrais les poster ça serai pas mal en effet Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc mes commentaires. Merci pour votre indulgence, ce sont mes premiers Rolling Eyes lol

Nos 3 winners de la semaine : Tifo13 et Tr@sos avec leurs 38 pts. Ils montent de 8 places chacun, tandis que RomuFormula1 fait péter le recors avec 40 pts et 9 places de plus !! Ca c’est de la remontée !!

A l’inverse la descente fait mal, et le trio de tête au Nurburgring se retrouve à perpette. Italia sauve les meubles, se retrouvant à 5 pts du podium (souvenez-vous, il était premier il y a une semaine…). John.D (-8 places), Defre, Enzof430 (-6 places chacun) sont les plus grosses chutes. Apparemment il ne faisait pas bon Schumi en 1ère place Confused Cela est confirmé par la descente de le.must, Guijuilefou et pierre 355 berlinetta.

Les pro-Schumi de ce Grand Prix se retrouvent maintenant un peu (et même beaucoup pour certains) à la traine. Un peu Schumacher à Barcelone cette année…

Pour ce qui est des pro-Alonso, c’est l’opposé qui c’est passé : on a vu ca pour les trois premiers, qui mettent tout de même 12 pts aux outsiders, c’est-à-dire Marmotte et Papamobile (26 pts). Suivent ensuite La-loutre, TonyTouch4, 456-boy, TopAuto, Stanou et ProstGP, tous profitant des pronos foireux de certains pour monter de 1 à 4 places.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres…

Nous sommes en J+3 après le GP d’Espagne. Tous les pronostiqueurs sont montés ou descendus dans le classement général. Tous ? Non ! Une minorité d’irréductibles fanas de F1 refusent encore et toujours de changer de place ! Nos charmants gaulois doivent se sentir bien à leurs places respectives depuis Nurburgring, alors ils y restent. Draven0 et Guy64 en font partie (21 et 23 pts), tout comme ElGatoLopez (22 pts), Fab (7 pts) et Mushroom (6 pts).

Mais méfiez vous de l’eau qui dort…

Jodu72 regrettera surement de ne pas avoir joué cette fois puisque ce sont 5 places de perdues pour lui. Vodka_beurk, absent également, reste bon dernier.

Le podium a encore une fois été entièrement modifié, et on retrouve Tifo13 et RomuFormula1 (qui viennent de loin), et 456-boy profite de la descente de Defre pour monter d’une place et se retrouver sur la 3ème marche.

John.D (10ème), est à 19 pts de Tifo13, autant dire qu’un seul prono suffit pour atteindre le podium !

Monaco va être chaud !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Monaco va être chaud !


BRULANT !
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal aussi tes comms 456-boy Exclamation C'est sympa d'avoir 2 échos des pronos. Sinon Monaco s'annonce palpitant, mais je sais pas vous mais moi j'ai des doutes quand à l'efficacité du réglement des qualifs la-bas...Tout le monde en piste il risque d'y avoir des surprises Exclamation lol A plus les ferraristes Cool
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un bon 1er jet Very Happy

merci 456-boy Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com