Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Le futur de la F1 : votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours faire gaffe avec la dose d'eau de javel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
cette nouvelle combinaison est oeut-etre la pour le nouveau sponsor ....les future couleurs ?????



je pense aussi car "VODAFONE" va etre avec McLaren en 2007 donc un nouveau gros sponsor pour la Scuderia

il faut lire ça aussi Arrow http://www.eurosport.fr/formule1/monaco/2006/sport_sto892435.shtml
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Alice le remplacant de Vodafone (couleurs rouge et blanche).
Moi je pense que shell a mis un peu plus d'argent. On retrouve du jaune et du blanc.
Enfin tout ça ne vaut pas la tenue de superman de Coultard ce WE sur le podium. Bien joué David
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite chance pour le junior team Mc Laren et Alesi de venir en F1. Il sont sur les rangs pour le rachat de Midland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON !!!!!!!!!!!!!!!! Sad

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a publié mardi le calendrier des 17 Grands Prix du Championnat du monde 2007 de Formule 1, qui marque le retour du Grand Prix de Belgique dans le programme.

Deux rendez-vous, le GP d'Europe et le GP de Saint Marin, disparaissent du nouveau programme, qui, en se limitant à 17 rendez-vous, va dans le sens de la politique de la Fédération de maîtrise des coûts pour les constructeurs.

Le GP d'Europe s'était couru en 2006 en Allemagne au Nurburgring, et le GP d'Allemagne à Hockenheim, mais la FIA ne précise pas sur lequel des deux sites se courra le GP d'Allemagne le 22 juillet prochain.

Quant au GP de Saint Marin, il doit sa disparition à sa vétusté et un manque de mise au niveau de ses installations.


18 mars: Australie
8 avril: Malaisie
15 avril: Bahreïn
13 mai: Espagne
27 mai: Monaco
10 juin: Canada
17 juin: Etats-Unis
1er juillet: France
8 juillet: Grande-Bretagne
22 juillet: Allemagne
5 août: Hongrie
26 août: Turquie
9 septembre: Italie
16 septembre: Belgique
30 septembre: Chine
7 octobre: Japon
21 octobre: Brésil

source : F1-live

Ils ont osé !!! Shocked l'Autodromo Enzo e Dino Ferrari, le mythique GP de Saint Marin, le mythique circuit où Senna laissa la vie !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon GP préféré....

Après mes superbes courses d'Imola 2005 et Imola 2006 !!! Surprised Tout ceci est une question de pognon... Mad J'espère qu'il sera de retour dans le calendrier 2008 après les travaux car sinon j'écris à la FIA ! Evil or Very Mad

Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut-on se separer de ce circuit Crying or Very sad
la f1 devient n'importe quoi Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F1grandprix.it annonce que le circuit d'Imola rentrera dans le calendrier 2007 s'il répond aux nouvelles normes ou je sais pas quoi... Confused

je serais trop triste s'il n'y est pas... Crying or Very sad

Supprimer Imola du calendrier c'est comme planter une lame dans le coeur Rouge des tifosi... Evil or Very Mad

Ce circuit est toujours plein et puis son histoire est connue partout dans le monde... Rolling Eyes Rien que le nom du circuit est mythique... Razz

Pourquoi pas supprimer Monaco tant qu'on y est !!! Laughing Laughing Laughing

Il faudra donc attendre pour savoir si Saint Marin aura son GP en 2007 Neutral Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que les normes soient respectées d'ici le début de l'année prochaine... On a deja eu un mauvais souvenir avec Spa, circuit deja mythique, alors supprimer un autre emblème de la F1, et de Ferrari qui plus est, ca serait du suicide pour la FIA !!

Il est pas bien dans sa peau le patron ou quoi ?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rejouit que la F1 revient à Spa-Francorchamps. C'est le circuit de Schumi. 1ère victoire pour lui il y a quelques années sur ce tracé.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils se rendront compte de leur GROSSE erreur plus tard Wink

spa puis imola et apres c'est monaco Confused
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut garder ces circuits de légende. quite à les remettre aux normes quoique Monaco bonjour les dégagements... mais tout ces circuits fait par le même architecte ca frôle l'overdose je trouve.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui parce que monaco est aussi mythique qu'imola je pense non ?
deja que sans imola c'est un drame alors sans monaco ....
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils supprimeront monaco car ca apporte beaucoup de sousous dans la popoche de tonton Bernie. Et puis Monaco, pour beaucoup de pilotes, ils n'ont qu'à sortir de chez eux ils traversent la rue et montent dans leur monoplace... c'est comme ci ils etaient en vacances. On invite la famille à diner le dimanche puis le pilote se leve et dit "bon je vais faire un petit tour, je reviens dans 2 heures".
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excelent
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tin les enfoirés !
ils auraient pu virer un gp sans passé, tout sauf Imola !

bon au moins, on retrouve Spa Cool
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

temps qu'on a spa et monaco ca va alors Very Happy
sans imola ca va etre un gros manque
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com