Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Saint Marin (23 Avril 2006 - Manche 4 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est emouvant !
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[mode peace & love]

RomuFormula1 Arrow Regarde un peu le cadeau que Schumi a fait Alonso : il l'a attendu et laissé filé 11 secondes pour pouvoir se battre contre lui !!! Mr. Green Schumi estimait qu'il avait trop d'avance pour offrir une belle course aux tifosi alors il a ralenti très gentiment... Very Happy

Conclusion : Schumi est le pilote le + fair-play du plateau !!! Laughing Laughing Laughing

[/mode peace & love]

moralité : tout est une question de point de vue... Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais belle course!!! que j'ai vu en redif, car pendant que schumi passiat la ligne d'arrivée, moi, j'étais devant une 575 M....quelle bonheur!!

sinon, niveau prono, au moint 18 points!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
[mode peace & love]

RomuFormula1 Arrow Regarde un peu le cadeau que Schumi a fait Alonso : il l'a attendu et laissé filé 11 secondes pour pouvoir se battre contre lui !!! Mr. Green Schumi estimait qu'il avait trop d'avance pour offrir une belle course aux tifosi alors il a ralenti très gentiment... Very Happy

Conclusion : Schumi est le pilote le + fair-play du plateau !!! Laughing Laughing Laughing

[/mode peace & love]

moralité : tout est une question de point de vue... Wink


Je m'incline... Wink mdr
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'attente du classement par italia, ca va etre la soupe a la grimahce chez certains !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement du GP de Saint Marin

1 : Defre (26 points)
2 : Pierre 355 - berlinetta (23 points)
- : Le.must (23 points)
- : La-loutre (23 points)
- : TopAuto (23 points)
- : Enzo F430 (23 points)

7 : Italia (22 points)
- : Tifo13 (22 points)
- : Papamobile (22 points)
10 : 456-boy (21 points)
11 : John.D (20 points)
12 : Draven0 (18 points)
13 : Marmotte (17 points)
14 : Guijuilefou (16 points)
15 : Guy64 (15 points)
- : Stanou (15 points)
17 : RomuFormula1 (6 points)
- : TonyTouch4 (6 points)
19 : Prost GP (5 points)
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement Général

1 : Le.must (59 points) (+23 points) >> + 5 places
2 : La-loutre (57 points) (+23 points) >> + 5 places
3 : Draven0 (55 points) (+18 points) >> + 2 places
- : Italia (55 points) (+22 points) >> + 5 places

5 : Jodu72 (54 points) >> - 4 places
6 : John.D (51 points) (+20 points) >> + 3 places
- : Enzo F430 (51 points) (+23 points) >> + 4 places
8 : RomuFormula1 (50 points) (+6 points) >> - 6 places
- : Defre (50 points) (+26 points) >> + 8 places
10 : Tifo13 (49 points) (+22 points) >> + 1 place
11 : TopAuto (48 points) (+23 points) >> + 3 places
12 : 456-boy (47 points) (+21 points) >> + 1 place
13: Papamobile (44 points) (+22 points) >> + 5 places
- : Pierre 355 - berlinetta (44 points) (+23 points) >> + 6 places
15 : Fab (41 points) >> - 12 places
16 : Guy64 (40 points) (+15 points) >> - 2 places
17 : Guijuilefou (39 points) (+16 points) >> Stable
18 : Tr@sos (38 points) >> - 14 places
- : Marmotte (38 points) (+17 points) >> + 1 place
20 : Tonytouch4 (33 points) (+6 points) >> - 9 places
21 : Stanou (28 points) (+15 points) >> + 2 places
22 : Prost GP (25 points) (+5 points) >> - 1 place
23 : El Gato Lopez (19 points) >> - 1 place
24 : Vodka_beurk (5 points) >> Stable
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les comms demain soir today j'ai pas arreté ! et je vais avoirde quoi dire !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sacré romu, je passe devant toi héhéhéhéhéhéhé!!!!!!

je savais bien qu'un jour, tu regretterais d'etre fan de renault!! hihihi (blague!)
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop mal pour une fois Smile
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : Le.must (59 points) (+23 points) >> + 5 places
2 : La-loutre (57 points) (+23 points) >> + 5 places
3 : Draven0 (55 points) (+18 points) >> + 2 places
- : Italia (55 points) (+22 points) >> + 5 places


Cà me rappelle qqchose çà! Le must est l'intrus
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JoDu72
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé de ne pas avoir faire mon prono de ce gran prix mai j'étais o 24h motos! Dommage car dapres ce ke lon a pu me dire ce fut une tres belle courses ac la victoire de Shumi! Un peu decu d'avoir loupé ca mai bon tant pi! C'est peut etre le retour d'un champion ke lont va avoir! Les prochains GP ns le dirons. Sur ce je vs di au prochain GP. Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui rémi tu me passe devant enfin un coup de chance pour toi et malchance pour moi lol. C'est quand meme serré, 10 points seulement entre le 1er et le 10eme...Je ferais mon come back sur le podium!!! lol à plus les ferraristes
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super déçu car ce n'est pas le prono que j'avais mis mais bon j'avais le duo gagnant shumi et alonso et je me retrouve avec une m...
Alonsi premier shumi 6 eme un truc incohérent mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeeeeeeeeees !!
enfin une victoire de Ferrari !! vive nous Very HappyVery Happy
ca fait du bien ca, en plus "à la maison" !!

avec 21 points j'assure mon avance sur stanou (contrairement à ce que tu avais souhaité lol) !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ron Dennis peut être fier de lui

Les manifestations publiques d'une brouille entre Fernando Alonso et son écurie Renault ne se sont pas faites attendre longtemps après le début de la dernière saison de l'Espagnol dans l'écurie au losange: dès Imola, où il a terminé 2ème derrière Michael Schumacher dimanche, le pilote a planté ses premières banderilles.

Après l'annonce surprise, dès décembre 2005 - soit deux mois à peine après les titres mondiaux pilotes et constructeurs -, de la signature d'Alonso chez le grand rival McLaren-Mercedes à partir de 2007, Renault avait tout fait pour sauver dignement la face.

Reconnaissant une certaine déception, plus sur la forme que sur le fond de l'affaire, l'écurie avait tenu à souligner que tout le monde dans cette affaire était professionnel et, qu'en tant que tel, se battrait bec et ongles pour faire aussi bien en 2006 qu'en 2005.

Sur la piste et sur la scène, il en est effectivement ainsi : deux victoires espagnoles en 4 courses, Fernando Alonso et Renault sont largement en tête du championnat. Mais dans les coulisses, manifestement, l'unité n'est pas aussi forte qu'on veut bien le dire. Elle semble même se fissurer.

On savait que l'Espagnol n'était pas facile à gérer pour les "faiseurs d'image" de Renault, ces gens qui doivent exploiter la notoriété du champion au service du constructeur. Mais jusque-là, Alonso s'était abstenu de commentaires négatifs en public.

A Imola, cependant, il s'est fendu de petites attaques, à fleuret moucheté, envers son employeur. « Depuis le début de saison, je ne peux en rien me plaindre de la façon dont Renault me traite. Mais en même temps, ils ne m'ont jamais particulièrement aidé ces quatre ou cinq années que j'ai passées avec eux », a lancé Alonso. « Quand je demandais quelque chose en essais, en course ou a quelque moment que ce soit, je n'obtenais que très peu. Je ne m'attends pas à plus d'aide cette saison car l'annonce de mon transfert n'a pas plu à l'équipe », a-t-il ajouté.

La pique a fait mouche et son patron Flavio Briatore, qui est également son manageur, n'a pas manqué de riposter, de façon beaucoup plus cinglante. « C'est moi qui l'ai fait venir en F1 et, que je sache, l'an dernier, il a remporté son titre et sept victoires avec nous », a rétorqué le gourou italien.

Le début de polémique a été largement repris dans la presse espagnole, au point que le pilote a été obligé de revenir sur ses déclarations samedi pour les expliquer.

« Renault a toujours traité ses deux pilotes à égalité. C'est ce que je voulais dire », a assuré Alonso. Avant de souligner au second degré : « Même quand je me battais pour le Championnat, j'avais la même voiture que Giancarlo Fisichella. C'était la même chose lorsque Jarno Trulli était avec nous. »

Sous-entendu : il regrette de n'avoir jamais été favorisé par rapport à son coéquipier, pratique courante dans certaines autres écuries où le pilote numéro 1 reçoit ouvertement toute l'attention de l'équipe !

Ces déclarations en forme de caprices d'enfant gâté sont, selon les observateurs espagnols, un moyen pour le pilote de faire passer un message auprès de son écurie: il est prêt à déballer le linge sur la place publique. Pour le laver ou pour laisser Renault dans de sales draps alors que lui s'en va chez McLaren-Mercedes.

Alonso exige des changements dans l'organisation et le travail de l'écurie. A bon entendeur, salut !

D’après AFP
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il veut des traitements de faveur c'était sûrement pas chez Mc Laren qu'il fallait aller !

Il va apprendre des choses l'Espagnol l'année prochaine Cool Cool Cool
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous !

Et voici le GP de la revanche ! Le Gp marquant le "nouveau championnat", la saison europenne !

changements sur la piste, et dans les pronos ?

Regardons les pronos : 19 enregistrés, 19 "Schumi 1er" ? nous allons le voir !

ben en fait non !

Qui a misé sur quelqu'un d'autre ? sur Ide ? non ! étonnant ? je crois pas, mais Alonso a marqué des esprits...........des pro Logan, euh non pro renault Razz

RomuF1 est LE fan d'Alonso, et donc..ben donc pas grand chose ! 6points ! c'etait quitte ou double : Alonso 1er il decollait au classement, Schumi1er il rentrait ds le rang....2eme solution

pas terrible mais a quel point ? il devient pote avec stanou ? et non ! Stan a beau gagner deux places il reste devant ! La chute est tout de même rude : 6places perdues, il devient 8eme ! Dur Dur, mais rassure toi il y a pire ! Prend un Dany ca ira mieux...

Pire ? je crois oui...

grave ? je crois oui ?

en fin de grille ? maintenant oui...

avant en haut de peloton ? j'en ai peur....

pas Fab qd meme ? euh comment dire.............

...........ptere tr@sos ? ......................euh............. comment dire..........

......les deux non ?.................euh........... oui mais faut pas leur dire ils attraperaient des boutons !

Et oui c'est ca de gagner avec force et courage des gros points, d'etre super fort et tout gacher a cause d'un oubli !

Une seule chose a dire :

Fab passe donc de 3eme à 12eme

tr@sos de 4à 18eme

Mais attendez c'est quoi la bas les 4 petits points ? Ah mais ce sont les canibales du jour !!!!! les "boufeur de podium" car Jodu72 s'est aussi exprimé a ce GP : absence ! 0 points, mais il etait le Roi du Monde, et comme le beau Leo il a gelé mais au moins lui est resté sur sa planche : 5eme, ce qui le met à 5 points seulement de la tete !

Et donc c'est un classement tout neuf ? et oui ! les 4 premieres places sont nouvelles !

est-ce ProstGp ? non je ne pense pas car il a commencé en autralie et a misé sur ALonso, il est du coup 22eme et pert une place...

TonyTouch ? il a malheureusement confirmé un prono qui n'etait pas celui qu'il voulait et donc a misé Alonso et pert 9 places, j'en suis sincèrement désolé pour lui, pensez a vérifier avant de confirmer votre classement !

Vous voyez que les classements sont reserrés ! on se plante et on sombre ! en fait on ne sombre pas on egalise ! la tete a 59 points et le 9eme 50 ! le 14eme 44points ! soit 15points !

et donc qui est le seigneur du jour ? c'est le.meilleur, euh non Le.must ! prémonitoire ? à croire oui ! 5 places gagnées et la tête du classement !

et comme le dirait si bien jean-Pierre foucaut "et la premiere dauphine est.........................." La-Loutre !

"Oh merci les mecs d'avoir oublié c'est sympa de retrouver le haut du classement". 57points a 2points seulement !

Draven0 est 3eme, Italia a egalité ! 55points ! Jodu72 a 54points ! le classement risque d'etre chamboulé en Europe ! Les ptis malins misant sur Ide ne seront pas de mise pour tenir la tete !

ensuite que du vert ! que des placces gagnées ! sauf romu qui a 50points, il peut revenir en tete ! Defre +8places impressionnant ! la plus grosse progression !

TopAuto 11eme avec +3positions, il a l'air satisfait pour une fois , il a raison !

456-boy, +1place, 12eme, 47points a 12points de la tete, apres 1gp raté il y a de quoi se les prendre et se les mordre ! et encore son prono a été enregistré à 12h47 pour une fermeture a 13h.....il joue avec le feu !

Papamobile +5, pierre355 + 6, tifo13 + 1, enzof430 et johnD + 4 et + 3places, 51points chacun, ils deviennt des challenger ! va falloir les surveiller

mais il en manque non ? notre "je casse les moteurs de GTO expres pr me faire des moteur a la main" il est ou ? 15points et 15eme du GP, Guy64 pert 2places et est 16eme a 19points de la tete.

stanou, fidele a lui meme ? 5points ? et non ! il a pas choisi alonso, il a decidé de remonter sa moyenne, mais sans en faire trop non plus : 15eme a egalité avec guy64 de ce prono, il gagne deux places et est 21eme (vous lui dites pas mais il a doublé El gato Lopez qui ne joue plus lol)

Marmotte gagne une place et a 38points.

Et bien sur il en fallait un pour ne pas faire comme les autres : "genre moi les mouvents j'aime pas je reste où je suis". et oui ! un seul est a sa place de melbourne, attaché a sa 17eme position (c'est vrai qu'on s'y sent bien, on surveille les derniers et ceux qui esperent devenir premiers ), Guijui ! 14eme des pronos, il est stable.

Tout reste possible pour tout le monde, JoDu72, fab et Trasos ont voulu redonner de l'espoir aux gens, ils ont laché des points comme Schumi lache des secondes, ils se laissent rejoindre (et meme depassés) pour mieux revenir ! les filoux !

Merci a vous tous et RDV en Europe pour un GP on l'espere tout rouge !



_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien les commentaire!! c'est pour ca que j'aime les pronos! Very Happy
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est du bon service après vente Wink Laughing
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les comm's du patron ! Wink rien à dire si ce n'est :

Du grand art, c'est aussi un aspect important des pronos, toujours très motivant pour le prochain prono ! Merci Very Happy

Sinon je voudrais féliciter le.must, c'est sympa de nous chauffer la place mais les 3 derrière toi ont un titre à défendre ! Laughing Laughing Laughing

De toutes façon le championnat est encore long et on est pas à l'abri d'un indianapolis v.2006 (et oui le GP aura bien lieu !!! Very Happy)...n'est ce pas Guijui ??? Cool

Les pronos c'est comme les échecs : au début on se place et à la fin, on frappe !!! Shocked Twisted Evil Razz

PS : j'adore les pronos !!!!!!!! Surprised Razz Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah !! c'est toujours un malheur pour moi de trouver du temps pour faire mes pronos, mais c'est un bonheur pour moi de voir les commentaires après... comme quoi ca vaut le coup de jouer Laughing

bravo à tous et vive l'Europe !! vive Schumi !! vive Ferrari !! Razz

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau commentaires il est vrai que le classement se serre en tête! Et oui j'avoue j'ai pris des risques en misant Alonso, mais bon c'est quand meme pas passé loin vous avouerai! Et puis pour préciser je ne suis pas spécialement fan d'Alonso mais bien de Renault la marque Wink , et mon choix a été pour l'espagnol car mieux placé des 2 bleu et jaune sur la grille
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
mais bien de Renault la marque Wink

Euh tu pourrais respecter 2 minutes ce forum où nous parlons de VRAIE automobile... PAS DE MODUS Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Evidemment je plaisante Wink
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
RomuFormula1 a écrit:
mais bien de Renault la marque Wink

Euh tu pourrais respecter 2 minutes ce forum où nous parlons de VRAIE automobile... PAS DE MODUS Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Evidemment je plaisante Wink


c'est d'ailleurs la grande difference entre Alonso et schumi : Alonso a une Logan en voiture de fonction !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com