Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
paris en 8 minute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gasgasjt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 534
Localisation: rhone

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:05 am    Sujet du message: paris en 8 minute Répondre en citant

vous croyez que le record tiens encore?
http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213

C'était une Mercedes, dixit lelouch ...

La caméra est fixée à la calandre de la Mercedes. Comment la voiture était-elle équipée ?

Nous avons accroché la caméra sur le pare-chocs de la voiture, une 6,9 litres Mercedes. A l'intérieur nous étions trois, attachés comme des mulets : moi-même au volant, mon chef machino, et mon chef opérateur pour éventuellement changer le diaphragme. Au dernier moment, il a fallu régler un diapo moyen. L'image devait être au ras du sol pour être encore plus spectaculaire. Nous sommes en plein mois d'août. Bien sûr, nous avions décidé de sacrifier le film et de tout arrêter au premier danger. Nous roulions vraiment vite.

Quand vous dites "Nous roulions vite" vous parlez de quelle vitesse ?

La montée de l'avenue Foch, entre 150 et 180 km/h. Les Champs-Élysées à 130 à 150 avec une pointe à 160 km/h au niveau de Franklin Roosevelt. Puis jusqu'à la Concorde, comme c'était bien dégagé, j'ai dû monter à 200 km/h. J'ai pris la place de la Concorde à 150. Sur les quais, j'ai franchi les 200 km/h. J'ai pris les guichets presque normalement, c'est-à-dire à 80 ou 90 km/h. Comme Chouraqui ne m'appelait pas, je suis passé sous les guichets à fond, 100 km/h, car le passage est tout de même assez étroit. Je ne savais pas que le talkie de Chouraqui était en panne ! Je ne l'ai su que le tournage terminé. Puis j'ai remonté l'avenue de l'Opéra. Le carrefour était bloqué par un bus. Pour éviter de ralentir, j'ai dû passer de l'autre côté de la chaussée, des voitures venant en sens inverse. Place de I'Opéra, pas de problème ! J'ai ensuite pris la rue de la Chaussée-d’Antin vers Clichy. Je suis tombé sur des camions-poubelles que je n'ai pu dépasser qu'en montant sur le trottoir. Je croyais ne plus avoir de problèmes. Mais en arrivant rue Lepic, j'ai été bloqué par un type qui livrait. J'ai pris de l'autre côté, vers le paumant Palace, en destruction à l'époque. J'ai remonté l'avenue Rocquencourt, ce qui me rallongeait énormément. Je ne savais pas s'il allait me rester suffisamment de pellicule. J'ai donc pris des rues en sens unique pour arriver à Montmartre dans les temps ...





Pfiouuuuu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as rouler a 200 km/h dans Paris avec ta Merdedes ?????
joliiii !!! Very HappyVery Happy
j'spere que tu nous mettras ta video ! Razz
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec a fait le périph en 11 minutes, il a réessayé et il s'est tué, alors......moi j'essaierai jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
tu as rouler a 200 km/h dans Paris avec ta Merdedes ?????
joliiii !!! Very HappyVery Happy
j'spere que tu nous mettras ta video ! Razz


Je crois que tu n'as pas vraiment lu.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Lelouch qui l'a fait! on dirait pas pourtant, il a l'air calme comme garçon!
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le mets au défi de refaire çà aujourd'hui avec Sarko à l'intérieur de la voiture bien sur.
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gasgasjt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 534
Localisation: rhone

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait y' a deja quelque annees c'etait au milieu de 4 L et de DS
y'a quelques pigeons et une mamie qui ont eu chaud aux fesses , regardez bien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
C'est Lelouch qui l'a fait! on dirait pas pourtant, il a l'air calme comme garçon!

c'etait pas avec une 275 GTB/2 qu'il l'a fait???
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
draven0 a écrit:
C'est Lelouch qui l'a fait! on dirait pas pourtant, il a l'air calme comme garçon!

c'etait pas avec une 275 GTB/2 qu'il l'a fait???
c'est ce j'allais dire justement...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gasgasjt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 534
Localisation: rhone

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une Mercedes, dixit lelouch ...

La caméra est fixée à la calandre de la Mercedes. Comment la voiture était-elle équipée ?

Nous avons accroché la caméra sur le pare-chocs de la voiture, une 6,9 litres Mercedes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com