Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Deubeuliou
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Collection de Deubeuliou Répondre en citant

Salut à tous, alors je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit hier, mais vous etes tellement sympas que je vais rester encore Very Happy
Bon et bien voici les premieres photos de ma collection, mais imageshack ca prend un peu de temps (pour trouver la bonne photo, le lien,.....), alors je posterai pas tout d'un coup.
Sinon concernant le thème de ma collec'..............en fait y en a pas vraiment, quand une voiture me plait, je l'achète, mais ce sont surtout des supercars, des voitures de luxe, et quelques voitures de course (pas des F1). En fait j'achete des voitures que je pourrais jamais avoir en vrai (ahhh la 993 GT2.............).
Par contre ces derniers temps j'achete surtout des Porsche, en fait c'est ma marque préferée (comme vous pour les Ferrari).
Alors apres toutes ces belles paroles, voici la 1ere photo:
Normalement c'est une F40 Burago à coté d'un téléphone (ya plus de place chez moi^^)



Puis deux Porsche: à gauche une 996 carrera (j'ai été obligé de repeindre les phares car de la peinture avait dégouliné dessus et elle ne partait pas) et à droite une 996 turbo. Les deux sont des Burago:



Ensuite une Volkswagen New Beetle RSI Burago à gauche, et une Peugeot 206 CC Welly à droite:



Voila je poste la suite dès que j'ai le temps, j'espere que les liens fonctionnent......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bon debut ....le téléphone ne compte pas c'est pas un Ferrari !!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les photos fonctionnent, alors j'en met d'autres:

Ici il ya une Lamborghini Countach 5000 QV à gauche et une Ferrari 456 GT (je crois qu'il ya des fans ici^^) à droite, et ce sont encore des Burago:



La ce sont deux Porsche 356 B cabriolet, celle de gauche est une "cup panamerica" et elle n'a donc pas de pare-chocs, et celle de droite et une version civile achetée d'occase, donc il manque pas mal de trucs comme la plaque d'immatriculation et le clignotant avant droit:



La suite arrive Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ici il ya trois voitures, à gauche une Ferrari 360 Spider, Hot wheels, au centre une Ferrari 348 TB Burago (qui va devenir une TS blanche, les pieces sont un peu partout sur le bureau), et à droite une Chevrolet Corvette C5 Burago, et le truc rouge à gauche de la 360 c'est MON SUPER STYLO FERRARI (je vous en reparle plus tard^^)



Maintenant y en a un peu plus, alors de gauche à droite:
Callaway C12 Auto Art, Jaguar XJ220 Maisto (gros défaut de fabrication sur la calandre à l'avant), TVR Cerbera Speed 12 Hot Wheels, Bugatti EB 110 Burago, Ferrari 550 Maranello Burago, Mercédès 280 SE cabriolet Maisto, et enfin une Ferrari 612 Scaglietti Hot Wheels (j'aurais préferé en bleu mais au moment de me l'offrir mon oncle me dit: "Elle y était en bleu mais je me suis dit que tu préfère les Ferrari en rouge"...x_x mais c'est pas grave tant que j'en ai une^^)



La suite arrive^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe tout ca .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici y en a encore plus alors je refais une liste de gauche à droite:
il ya une Lamborghini Diablo jaune Burago tout à gauche mais on ne la voit pas, puis une Ferrari 288 GTO Burago, une Porsche 996 GT3 Burago, une Bugatti EB 110 Burago, une Dodge Viper GTS Burago, une Ferrari Tesstarossa 1984 (?) Burago (pourquoi n'ont-ils pas mis les rétros??), une Audi Concept Rosemeyer Maisto, une Audi Avus Quattro Revell, une Shelby Series 1 Burago, une BMW Z3 Burago, une Mercedes SL 500 Revell, et une Mercedes 300 SL Burago (encore Burago!!).
On voit aussi la Ferrari 456 GT en bas a droite et une petite Niintendo DS^^



Sur celle ci on peut voir une Pagani Zonda Solido à gauche, puis une Mercedes CLK-GTR Street Version Maito, ensuite une Porsche 996 GT3 RS Auto Art, et enfin à droite une Lamborghini Murciélago Burago (j'adore la couleur^^), et ya pas mal d'avion en dessous..........



C'est tout pour aujourd'hui parce que je dois aller réviser mon bac blanc de francais, en plus j'ai un controle de maths et d'anglais alors.......je vous revois demain^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne révision et à demain alors ...
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une supebe collec!!

et bienvenue sur le forum!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle collec!!

a priori, le meme theme que moi! les voiture qu'on voudrai avoir dans son garage!!!

la lambo murcielago, moi, je vais bientot la recevoir!
depuis le temps que je la cherche en verte! (depuis que je l'ai vu en vraie en fait)
c'est vrai qu'elle est magnifique! (meme si je n'ai jamais vu en vrai de cette couleur au 1/18 )
j'ai hate de la recevoir!!!!!!

enfin bref!! fin du HS!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



t'as oublié la meilleur : la Messerchmitt !!!!

des photos ?????? Razz Razz Razz Razz Razz m'en faut une Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je suis revenu (marre de réviser...........), et sinon pour le Lambo verte j'en ai aussi vue une en vrai, au salon du coupé/cabriolet ya 2 ans, et je suis monté dans la Gallardo qui était juste à coté Very Happy

Alors je continue avec les photos, ici on peut voir une Ferrari F50 (sans le toit) Burago à gauche, puis une Porsche 911 (993) GT1 "Rohr" UT Models, une autre GT1 (996) "Mobil 1" aussi UT Models, et ensuite une petite Enzo Ferrari Hot Wheels à droite^^



Ensuite la meme photo que tout à l'heure, sauf qu'il ya une Enzo à la place de la CLK-GTR



Sur celle ci on peut voir une Porsche 917 Universal Hobbies à gauche, et à droite une Mc Laren F1 Guiloy, remarquez le petit Dark Vador à gauche^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHH UN CONNAISSEUR!!!!!

LE MESSERCHMITT 1/18 REVELL!!

Peu de gens connaissent, enfin il me semble, c'est mon pere qui la trouvée à une brocante, pour la petite histoire, Messerchmitt faisait des avions de chasse pendant la 2eme guerre mondiale. Peut etre que vous en avez vu un dans une pub qui passait il ya quelques mois sur les chaines hertziennes, il était orange et il y avait aussi une Aston DB5 il me semble, cette pub était pour les sociétés de péage. Je pensais pas que quelqu'un le remarquerait sur la photo que j'ai postée.

Voila une photo de la bete:


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant une photo de la vitrine du salon (je me suis installé partout^^)
Alors sur l'étagere du bas, de gauche à droite:
Alpine A110 Burago, TVR Tuscan S Revell (Jadi), Ford GT40 Mk II (je suis pas sur de la "Mark"), Porsche 959 Motorbox, Porsche Carrera GT Maisto, Maserati GT Spyder Burago, Porsche 993 GT2 UT Models (quand je serais grand je l'aurai en vrai^^), et tout à droite une Aston Martin DB7 Guiloy.
Derrière la Alpine il ya une Saleen S7 Motormax, à sa droite une moto BMW (c'est à mon pere), puis une Lotus Elise Jadi, et enfin une Porsche 993 Cup Burago. Voila pour l'étagere du bas, on passe à celle du haut:
de gauche à dorite toujours, une Porsche 993 cabriolet Burago (ma 1ere voiture 1/1Cool, ensuite il n'y a que des Porsche: une 996 Targa Maisto, une 996 4S cabriolet Maisto, une 996 GT2 Auto Art, une 996 Turbo cab Maisto, et une 997 S Maisto, derrière la Targa il ya une Ferrari 550 Spider Hot Wheels, et derriere la Turbo cab il ya une Morgan Aero 8 Maisto...
La suite arrive Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups voila le lien:



Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Cool
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, z'etes cool ici.
Un p'tit HS pour vous montrer mon super stylo Ferrari:





Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, une autre photo de ma vitrine, il ya 2 Mercedes CLK-GTR Maisto, celle de gauche est une civile, et l'autre une course, et tout à droite il ya une autre Mercos, une SLR Mc Laren.



La suite arrive Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Deubeuliou !
tout d'abord bienvenue à toi et merci pour tes photos !
tu as une belle "petite" collec', t'es un touche à tout aussi à ce que j'ai vu lol

bonne visite du forum Wink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, alors je continue (il reste plus beacoup de photos....).

Alors ici il n'y a rien de nouveau à part la très fameuse Bugatti Veyron (du nom du dernier pilote à avoir remporté les 24h du Mans sur Bugatti, et oui je le sais^^), c'est une Auto Art, et la grise est la plus belle!!
Il y a aussi une CLK-GTR 1/24 accrochée au fond, et une Kawasaki ZX-12R tout à gauche, juste devant le Messerchmitt, il y a aussi des bagues de cigare avec toutes les marques de voitures à droite (la feuille), et un emblème Pininfarina devant la F50, voila la photo:



Ensuite une photo de ma vitrine en général, ya des voitures et aussi pas mal d'avions, et des Gundam en haut, et ce n'est pas la photo la plus récente, donc les voitures ne sont pas placées de la meme facon que sur les autres photos:



Encore quelques photos et j'ai fini de vous embeter, jusqu'a ce que je recoive les 3 voitures que j'ai eu sur ebay^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai un problème j'arrive pas à télécharger des images de plus de 1Ko, le temps que je redimentionne les photos je vous en met d'autres mais ce ne sont pas des voitures, j'espere que ca ne vous gène pas, c'est juste pour vous montrer tout ce que j'ai chez moi:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah y en qu'un seule que j'ai réussi à réduire, la voila:
(elle est floue)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://img69.imageshack.us/img69/7826/dsc020646np.jpg
j'ai la Turbo, en bordeaux Razz

http://img86.imageshack.us/img86/9002/dsc020464dv.jpg
j'adore la bleue !

http://img92.imageshack.us/img92/3964/dsc020383yk.jpg
ja' la TVR et la Maranello, mais c'est une Maisto rouge !


http://img54.imageshack.us/img54/6720/dsc014052fa.jpg
splendide !! Shocked

http://img85.imageshack.us/img85/9749/dsc014066hw.jpg
les GT1 !! je suis amoureux !

http://img228.imageshack.us/img228/5958/dsc020609hr.jpg
quel tresor cette 917 !! surtout dans cette couleur !

http://img397.imageshack.us/img397/5043/dsc020561fh.jpg
un sentiment de jalousie et d'admiration m'envahie...

http://img90.imageshack.us/img90/2273/dsc020666vy.jpg
http://img359.imageshack.us/img359/2369/dsc020061ei.jpg

je confirme ce que j'ai dit une ligne plus tot Mr. Green

bravo, superbe "petite" collec !!

PS 1: j'aime beaucoup les Porsche aussi
PS 2: on se connait a peine que je t'adore deja Mr. Green
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
excalibure159951
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 622
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie collection et tres diversifiee en ce qui concerne les marques

continue !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rougir Embarassed
Heyyy j'avais jamais remarqué tous les smiley.......vive les Pampas!! Et Link!! Et Mario!!



Bon je vous laisse je vais visiter cette pop-up de fond en comble........^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu aurais une GT1 1998 maisto blanche motif rouge n°26 a vendre ?
j'en cherche une Razz
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com