Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Malaisie (19 Mars 2006 - Manche 2 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais bien que mon prono était loupé!!

en plus, je viens tout juste de me lever! alors GP loupé!!

arf, je m'en remmettrai! lol
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou c'est très serré le classement tout comme le championnat qui commence!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
alors atnou, tu vois : si tu m'avais prévenu pour le spronos de la semaine dermière, j'aurais quand-meme été devant toi, hum ?
mais bon, là, c'est décidé, je vais pas en louper un de prono, je vais tous les faire : ca va chier !!!!

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!

t'as eu que du bol, t'as mis la grille e depart Rolling Eyes
et je te rapelle que c'est seulement le debut de saison, et comme Kimi, j'ai pas eu de bol pour les 2 1ers gp
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oua je suis trop content de mon prono je viens de prendre 14 points et une monté de 8 places Very Happy j'ai vraiment eu du bol que massa reste devant schumi et fisico devant alonso Very Happy ouf !!
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme constat que tout le monde : raikko grrrrr Confused
a partir de ce moment la (du premier tour donc) je n'ai plus rien espéré de ce GP,
jm'en tire pas tro mal

un GP un poil ennuyeux... j'mendormais sur la fin,
y'avais quelques dépassements certes mais pas autant d'action que ca non plus Rolling Eyes


italia a écrit:

Ferrari progresse, je pense qu'ils seront de + en + fort !


chui pas trop d'accord, jpensais que schumi serais en mesure de remonter...
meme pas! il se fait doubler par son coéquipié parti dernier !!! Laughing Laughing

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce grand prix me laisse avec beaucoup de question
l'atitude de Schum par rapport à Massa????
et qui est vraiment le N°1 chez renault ???
et la fiabilité de certain team ?????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
alors atnou, tu vois : si tu m'avais prévenu pour le spronos de la semaine dermière, j'aurais quand-meme été devant toi, hum ?
mais bon, là, c'est décidé, je vais pas en louper un de prono, je vais tous les faire : ca va chier !!!!

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!


ouai heureusement que je tai envoyé un sms
mon portable etait etein a 4h44.............donc tu mas pas reveillé

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
l'atitude de Schum par rapport à Massa????


simple : il n'est pas arrivé a le doubler. pas de consigne d'équipe.

john.D a écrit:
et qui est vraiment le N°1 chez renault ???


le n°1 est sur le nez d'Alonso. il a essayé de revenir sur fisico mais il avait pas mal d'avance. pas de consigne d'équipe.

john.D a écrit:
et la fiabilité de certain team ?????


merco : ca tient (contrairement a ce que d'autres prédisaient)
redbull, williams, aguri... moins d'investissements mois de performance...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
merco : ca tient (contrairement a ce que d'autres prédisaient)


Ouai, on oublie la suspension arrière atomisée le week end dernier ??? Confused

C'est vrai que Schumi n'a pas fait un super GP et que les moteurs ont eu du mal ici...mais Ferrari va se battre avec Renault et McLaren cette année c'est sûr et on sait que la Scuderia a une capacité de réaction et de progression hors du commun Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout à fait d'accord avec toi par le passé Ferrari a démontré que Schumi est le N°1 et là en dix tours, pas une fois un mouvment pour faire quelque chose en dix tour Massa aurait pu baisser la cadence comme bien souvent cela c'est déjà fait ....

Alonso le N°1 sur le capot OK mais dans le team ??? je ne suis pas aussi sur ....pour Renault ce qui compte c'est le N°1 et ce N°1 doit partir pour Mclaren où est l'intérêt .....Fisico pour l'instant reste .....

la fiabilité sans parler de Mclaren beaucoup de team en deux GP ont eu beaucoup de problèmes (même Renault avec un changement de moteur pour Fisico) je pense qu'il va y avoir un gros boulot pour donner plus d'air à ces V8 et que le premier GP d'europe va apporter de gros changements !!!!!!

edit by italia : évitez les citations de citations... Rolling Eyes
Merci Wink

_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, je pense que Schumi n'a pas doublé Massa pour plusieurs raisons : Massa avait une certaine avance sur Schumi, ce qui a dissuadé ce dernier de le doubler; les deux cravachaient, ils allaient presque au même rythme; Schumi a été fair-play: il a laissé Massa prendre plus de points que lui car il sait que ce ne sera pas son principal adversaire cette saison

chez Renault, qui est le n°1 ? malgré la victoire de Fisico, je pense que Alonso sera toujours le chouchou: Fisico a eu la pole et a fait une course parfaite, sans risque. Alonso est parti 8eme et a remonté quasi tous ses concurents, il a donc plus de merite que l'italien

et pour la fiabilité des Mercedes, aux qualifs de Bahrein, ce n'est pas le moteur qui a laché, mais un triangle de suspension qui s'est barré. la mecanique n'est donc pas mise en cause, meme si McLaren est reputé pour avoir des ennuis mecaniques.

edit by italia : trop de citations, tue la citation... Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue : Schumi n'a tout simplement pas pu doubler Massa en fin de course... Massa est un bon pilote et il s'est battu pour cette 5e place : BRAVO ! Wink

Schumi quant à lui n'allait pas prendre un risque inutile pour leurs voitures et leurs moteurs... Shocked

Le n°1 chez Renault : il ne faut pas se leurrer, Alonso est l'unique n°1 !!! Fisichella a du talent mais n'est absolument pas régulier tandis qu'Alonso est une valeur sûre... Cool

Cependant Alonso n'a pas + de mérite que Fisico : Il faut autant d'adresse et d'efforts pour rester 1er que pour doubler... Une victoire ne s'obtient pas sans une bonne voiture et un bon pilote !

La fiabilité : Toutes les écuries connaissent des problèmes en début de saision mais il est clair que Renault et McLaren ont un peu d'avance...mais Ferrari et Honda suivent juste derrière !

PS : Quand on parle de fiabilité, on ne distingue pas les casses moteurs des casses de boîtes de vitesses ou de suspensions Arrow quand ce n'est pas fiable, c'est pas fiable ! Wink et vice versa...
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf Marmotte ! ca m'aurais embété Wink

moi je pense, du moins j'espère, que je vais monter dans le classement aux prochains GP : j'ai ma petite tactique perso... ca va saigner, ca va saigner rouge, rouge Ferrari Twisted Evil Twisted Evil

nan, mais pour etre sérieux, je trouve que cette année il y a une rude concurrence, que ce soit pour Ferrari ou pour nos pronos.
un beau, très beau, championnat en perspective !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoDu72
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:30 pm    Sujet du message: GP de malaisie Répondre en citant

Bon ba je suis plutot content de mon debut de saison, javai deja bien comencé la saison derniere mai javai laché!! Cette anné mon objectif : etre le 1er ptdr!! Nan mai c vrai kun podium ca le ferais lol! On verra, ke le meilleur gagne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prost GP
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: sausheim (est de la france)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si schumi n'a pas depasse massa c'est tout simplement pour ne pas deja creer des polemique sur les depassement en fin de course.

et pour alonso je croit qu'il aurrai pu ratrappe fisico mais apres faut t'il encore pouvoir depasse aussi pour les meme raison que ci dessu.

a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah horrible ses pronos que j'ai fait j'ai manqué de chance je ne croyais pas en fisico n'y en massa sa ma coûté cher

Et j'ai trop compté sur kimi mais j'aurai du me dire qu'il n'avais pas de chance et qu'il réussi un gp sur deux

Mais bon c'est que le début je pourrai peut être me rattrapé la prochaine fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prost GP a écrit:
a mon avis si schumi n'a pas depasse massa c'est tout simplement pour ne pas deja creer des polemique sur les depassement en fin de course.

et pour alonso je croit qu'il aurrai pu ratrappe fisico mais apres faut t'il encore pouvoir depasse aussi pour les meme raison que ci dessu.

a plus.


Alonso était à 8 secondes de Fisichella en fin de course !!! Je vois pas comment il aurait pu le rattraper Confused ...Alonso n'est pas Dieu tout puissant !!! Shocked

De plus : je vois mal Fisichella lacher la victoire après un week end parfait ! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaintes contre Ferrari !

Huit des onze écuries participant au Championnat du monde de Formule 1 se sont plaintes auprès de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) de la non conformité de l'aileron avant des Ferrari, a-t-on appris dimanche en marge du Grand Prix de Malaisie.

Dans un document publié juste avant le départ à Sepang de la deuxième course de la saison et destiné aux patrons de huit écuries, les commissaires de course appointés par la FIA indiquent "confirmer la réception d'un 'note de protestation' datée de ce jour, dimanche 19 mars""au Délégué technique de la FIA qui a effectué l'enquête nécessaire."

Les commissaires précisent qu'ils considèrent "la note de protestation comme une notification informelle - et non une protestation officielle", et proposent "de ne prendre aucune mesure pour le moment concernant ce sujet."

Ce "sujet" n'est pas précisé dans le document rendu public et destiné aux patrons des écuries BMW Sauber, Honda, Midland, Renault, Toyota, Super Aguri, McLaren-Mercedes et Williams. Mais selon un représentant de l'une de ces écuries, le problème vient de l'aileron avant des Ferrari.

Une réglette partant de chaque côté du nez des 248-F1 est fixée de l'autre côté à une pièce verticale de l'aileron avant, formant une sorte de double aileron. Le problème vient du fait que du côté du nez, la réglette bouge légèrement latéralement, modifiant l'écoulement de l'air et donc l'appui. Or réglementairement, aucune partie de la carrosserie ne doit être mobile.

En se plaignant auprès de la FIA, les écuries cherchent à faire interdire cette réglette mobile dès Melbourne, le 2 avril pour le troisième GP de la saison, selon la même source.

D'après AFP

italia: Merde Exclamation c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! Mad. Je croyais que l'époque "tous contre ferrari" était finie mais la jalousie des autres écuries persiste !!! J'en ai marre !!! La semaine dernière c'était l'aileron arrière... Evil or Very Mad

La FIA décidera, mais si il y avait un problème de conformité, ils l'auraient décelé depuis Bahreïn... J'espère que la FIA donnera raison Ferrari...

COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA F1 EVOLUE ??? Shocked

alors messieurs les contestataires occupez vous de vos monoplaces et laissez les autres écuries travailler !!! La jalousie est un vilain péché... mais la vengeance de la scuderia est un plat qui se mange chaud ! Twisted Evil

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff, n'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour se faire de la pub, gagner du pognon ou en fait perdre aux autres Confused
c'est lamentable...

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prost GP
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: sausheim (est de la france)

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as bien observer la course a environ 12 tour de la fin alonso avait 12 a 13 sec de retard sur fisico et en 3tour il est revenu a 8 sec et c'est sur cela que je me suis basé pour mes propos ce qui ne veut pas dire qu'il aurrai pu le depasse mais une erreur de pilotage est toujour possible meme pour les meilleurs.mais en pilotage pur je crois que alonso est plus abouti que fisico ce qui n'altere pas a la victoire merite de fisico. a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon je pense que rien ne va se passer pour ferrari. Ils avaient déjà fait une plainte pour l'aileron arrière et la FIA l'a rejetté..je pense qu'ils vont faire la même chose concernant l'aileron avant...surtout que la FIA l'a déjà testé...c'est de la jalousie..ferrari a un aileron avant qu'ils n'arrivent pas à faire... Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que tu dis ca Italia c'est vrai que pendant le gp ce matin sur TF1 on a vu la camera sur le devant de la monoplace et les commentateur se poser la question pour cet aileron qui bouge, ils pensaient meme qu'il y avait un probleme Confused
ca y est Ferrari reviens parmis les meilleurs et déja des plaintes Evil or Very Mad ca m'enerve pourvu qu'il donne raison a ferrari
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ce bins ???
la FIA arrete pas de mettre un reglement sur tout ce qui bouge ( cas de le dire) et des que quelqu'un fait un pet de travers, on l'accuse de triche !!
theoriquement, il doit se passer la meme chose quand une voiture tape dans le mur: toutes les parties touchées sont mobiles, alors on devrait l'accuser aussi !!!
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ont vu le GP ce matin et sans partie prit pour personne c'est vrai que cette aillerons bouge de droite à gauche suivant la charge aéro dans les virages (d'ailleur je nais jamais autant vu de caméra du nez de la Ferrari que ce matin ) c'est une affaire à suivre mais pour une foit à mon grand regret les image sont la .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ... je descend d'un coup Laughing Sad
Bravo à tous ce qui sont devant moi ... et ceux derrière Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com