Auteur
|
bass drum Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que le volant est à droite sur la 355. Au debut je me demandait comment le conducteur pouvait sortir de la voiture  |
|
|
 |
mar1biker Silver Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 9:41 am Sujet du message: |
|
|
bass drum a écrit: | Heureusement que le volant est à droite sur la 355. Au debut je me demandait comment le conducteur pouvait sortir de la voiture  |
Effectivement cette pierre à déjà du marquer pas mal de portières. et pour la petite histoire :
j’étais en voiture quand j'ai vu la 355, je me suis donc garé, je suis sorti prendre les photos, puis je suis remonté en voiture, j'ai démarré et j'ai aperçu la 430 alors qu'il n'y a que 2 voitures entre les 2, j'ai donc du me regaré, pour regaré, pour prendre les photos de la 2eme. _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
|
 |
Drifteur25 Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
mar1biker a écrit: |
pour la petite histoire :
j’étais en voiture quand j'ai vu la 355, je me suis donc garé, je suis sorti prendre les photos, puis je suis remonté en voiture, j'ai démarré et j'ai aperçu la 430 alors qu'il n'y a que 2 voitures entre les 2, j'ai donc du me regaré, pour regaré, pour prendre les photos de la 2eme. |
C'est Madame qui devait être contente  |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Sep 23, 2017 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, d'accord, ça n'est pas aujourd'hui que j'ai vu ces beautés, mais il y a quasiment un mois au Vietnam, à Saï Gon. Pardon, Ho-Chi-Minh City officiellement...
La Porsche 911, la faucille et le marteau
Lambo Hùracan verte jusqu'au bout des jantes
Audi R8 (Gen 2) noyée au milieu des Toy's
Cheap CHIPs
Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé
Boxster
 _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2018 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vue hier, une 348tb dans les rues de Meudon . Trop loin pour prendre une photo . MAis quel joli son. C'est tellement rare de voir ce modèle en dehors des habituels rassemblements _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2018 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ma première Alpine A110 en liberté
 _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
En effectuant une petite livraison en vélo à un acheteur ebay, je suis tombé sur la voiture de mes rêves :
Est-ce James Bond qui se rêve en Bullitt ou l'inverse ? _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 28, 2018 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vues à Strasbourg le 24 décembre :
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 28, 2019 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
En sortant du bureau, j'entends un beau bruit de moteur. Moto ou voiture ? A peine ai-je pensé cette question que cette Lamborghini 400 GT passe devant l'entrée de notre boîte. Vite le portable, pour réussir à la shooter un peu plus loin grâce au bouchon (j'avais mal pour son embrayage et son refroidissement !!)
Mais quel plaisir de voir une telle rareté (23 exemplaires produits...) utilisée "normalement" pour lui dégourdir les bielles. La photo n'est pas top mais pour moi, la voiture est dans son jus. _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste

Age: 60 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Sam Mar 30, 2019 8:08 am Sujet du message: |
|
|
MadMarty a écrit: | En sortant du bureau, j'entends un beau bruit de moteur. Moto ou voiture ? A peine ai-je pensé cette question que cette Lamborghini 400 GT passe devant l'entrée de notre boîte. Vite le portable, pour réussir à la shooter un peu plus loin grâce au bouchon (j'avais mal pour son embrayage et son refroidissement !!)
Mais quel plaisir de voir une telle rareté (23 exemplaires produits...) utilisée "normalement" pour lui dégourdir les bielles. La photo n'est pas top mais pour moi, la voiture est dans son jus. |
Incroyable!je me demande si on a pas plus de chance de voir le Vierge d'abord  _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pas vue aujourd'hui. J'avais oublié que j'avais pris ce cliché. Vue le 1er mai :
Et vue aujourd'hui. Mon coup de coeur, la voiture de mes rêves :
C'est la 3ème Mustang Bullitt que je vois autour de chez moi en quelque mois. Sûrement un signe pour m'inciter à sortir le chéquier (et bâillonner ma femme...) _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 16, 2019 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
'dredi dernier. Un bruit au loin, un flash rouge au milieu de la circulation. Téléphone dégainé à temps :
Magnifique FIAT 500 !! _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 02, 2019 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ça n'est pas exactement "vue aujourd'hui". C'était il y a 6 semaines à Singapour. Ville extraordinaire et qui plairait à notre Anne Hidalgo : à part la 911 de la dernière image et un vieux Mercedes break (S124), nous n'y avons vu que du neuf qui circule dans les rues. A priori, posséder une voiture de plus de 10 ans là-bas coûte très cher avec une de sorte de malus à payer chaque année.
Et comme Singapour compte une très haute concentration de millionnaires, les rues pullulent de marques de luxe. Pour notre plus grand bonheur de tifosi :
More to come (mais dans un autre fil) _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2020 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Z'y vas, j'te dis que j'ai vu une GTO à Meudon aujourd'hui. Une vraie, hein
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 26, 2021 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dimanche dernier, un joli trio surpris en balade matinale
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 13, 2021 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
La balade dominicale
J'ai loupé une autre Huracan 5 minutes avant celle de la photo _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 11, 2021 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je dois être le seul à voir des caisses sortant de l'ordinaire sur ce forum . Ou alors est-ce que FB et Insta ont rendu le lieu de notre communauté de modéliste has been ? Je dis ça avec le sourire, sans ironie.
La petite moisson du jour :
Reproduction en 2D
Reproduction en 3D
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2021 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Samedi 31 juillet, du très lourd croisé sur la route des vacances. A Bolène, Vauckuse, à proximité de l'échangeur A7. Admirez-moi cette C3 Pluriel !!
J'en pleure encore de joie plusieurs jours après  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2021 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Balade digestive à Paris après un bon resto. Quelques belles mécaniques croisées du côté de la place Vendôme et de la rue de la Paix
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2021 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, 2ème tournée place Vendôme. Encore plus fructueuse ...
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 09, 2022 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plein de jolies choses à Lens :
|
|
 |
|