Auteur
|
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui surtout pour les bacs a sable du mans
loin trés loin la haut ds la montagne  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente news . Ça me réjouit  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
pevosan Expert(e) Ferrariste

Age: 51 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1995 Localisation: ...
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 6:56 am Sujet du message: |
|
|
cavallino15 a écrit: | ...
loin trés loin la haut ds la montagne  |
Tant qu'à être dans la montagne, passe donc à la maison
MadMarty a écrit: | Excellente news . Ça me réjouit  |
Moi aussi, j'aime bien ce pilote  _________________ ... |
|
|
 |
Lexigent Ferrariste de Compet'

|
|
|
 |
guy64 Maître Ferrariste

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Enjoy...
MONSIEUR Massa :
 |
|
|
 |
xaneaze Expert(e) Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 1152 Localisation: Chambéry
|
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Loeb en Ferrari, c'est possible !!
Sébastien Loeb conduira une Ferrari F458 avec le Team AF Corse lors de la finale du championnat de France FFSA GT, sur le circuit Paul Ricard HTTT au Castellet les 29 et 30 octobre 2011. A cette occasion, il en profitera pour faire "une annonce concernant son avenir", selon un communiqué de l'Alsacien.
Dans un communiqué, Loeb explique cette association : "J’ai déjà fait plusieurs apparitions en GT, pour me faire plaisir, mais cette fois j’ai tous les éléments en main pour décrocher un bon résultat. Ce sera l’objectif. Sur un circuit que je connais déjà, je veux me battre pour le podium."
L'annonce a été faite mercredi par la société Oreca, promoteur du GT Tour depuis cette année. L'identité du coéquipier de Loeb, pour les deux courses au programme du week-end, une longue le samedi et une courte le dimanche, avec changement de pilote à mi-course, n'a pas encore été dévoilée.
Loeb, pilote officiel Citroën Racing mais très éclectique en dehors des rallyes, a déjà participé plusieurs fois à des manches du Championnat de France des circuits, dans une GT ou dans une Porsche de la Carrera Cup, sur les circuits de Nogaro, Dijon et du Vigeant.
Cette dernière manche du GT Tour se déroulera entre les deux derniers rallyes du WRC 2011, celui de Catalogne (21-23 octobre) et celui de Grande-Bretagne (11-13 novembre). Loeb est à égalité avec le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Fiesta) en tête du classement pilotes.
Source : Eurosport _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'espè_re qu'il ne s'égare pas, il risque de perdre le titre.
Il a refusé le GP sur Toro Rosso pour se consacrer au finish du rallye, cette année c'est encore plus serré et c'est du FIA GT et pas de la F1 _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il courra sur une des GT3 engagée par AF Corse, le team Ferrari le plus performant en GT ces dernières années, qui sera pour l'occasion redécorée aux couleurs de Red Bull, son sponsor-titre qui l'accompagne dans toutes les disciplines autre que le WRC où il met les pieds.  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Une des figures historiques des courses de GT et d'endurance nous a quitté, après toute une vie à passer à chercher la performance. Carroll Shelby est mort jeudi dernier 10 mai à 89 ans.
Vainqueur des 24 Heures du Mans 1959 sur Aston avec Roy Salvadori, ce fut ensuite l'homme qui fit trembler puis qui défit Ferrari : en 1964 les Cobra Daytona coupé battait les GTO en championnat du monde.
Les Cobra et Mustang passées entre ses mains laisseront un souvenir impérissables.
So long Mr Shelby _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
RIP Caroll! _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
ferraritoutcourt Ferrariste confirmé(e)

Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 369 Localisation: Monaco,Aix en provence
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Malheuresement _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!!
Dernière édition par ferraritoutcourt le Dim Mai 13, 2012 5:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ferraritoutcourt Ferrariste confirmé(e)

Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 369 Localisation: Monaco,Aix en provence
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
    _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
|