Auteur
|
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sur LB ils annoncent cette série limitée à 5090 exemplaires... pour 150€... _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
456-boy a écrit: | Sur LB ils annoncent cette série limitée à 5090 exemplaires... pour 150€... |
oui mais qui te dis que il n'y aura pas une edition super limitée en cuir et limitée en boitage normal ?
Il faut q'attendre a tout avec Barbie !
150e pour un socle en cuir c'est pas leur habitude, les SElite sont a 280 avec socle en cuir .... _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir un truc assez intéressant :
Sur cette page, ils parlent de Pre-order pour la Ferrari P4 (sortie prévue en novembre) ainsi que la Ferrari Dino (sortie prévue en mars). Les 2 seront des Mattel Elite...
Info ou intox ? On n'avait toujours pas parlé de la Dino il me semble... _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | oui mais qui te dis que il n'y aura pas une edition super limitée en cuir et limitée en boitage normal ? |
Mouai...pas faux J'espère au moins que le socle en plastique aura une p'tite déco  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
Manu512TR Ferrariste initié(e)

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
456-boy a écrit: | la-loutre a écrit: | oui mais qui te dis que il n'y aura pas une edition super limitée en cuir et limitée en boitage normal ? |
Mouai...pas faux J'espère au moins que le socle en plastique aura une p'tite déco  |
A ce prix là et vu ce qui s'est passé ce jour-là, y'a intérêt !!!  _________________ « L’amour inspiré par FERRARI dure toute une vie. Tout être humain ayant pénétré dans le triangle de la puissance, de la vitesse et de la beauté sous le signe du petit cheval cabré en demeure à jamais prisonnier. » Hartmut LEHBRINK |
|
|
 |
Laurenzo Ferrariste initié(e)

Age: 50 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 55 Localisation: villarsles dombes
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | 456-boy a écrit: | Sur LB ils annoncent cette série limitée à 5090 exemplaires... pour 150€... |
oui mais qui te dis que il n'y aura pas une edition super limitée en cuir et limitée en boitage normal ?
Il faut q'attendre a tout avec Barbie !
150e pour un socle en cuir c'est pas leur habitude, les SElite sont a 280 avec socle en cuir .... |
pour toi c'est un super modele?? _________________ Passionné de F1 et du tres grand schumi.. |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
pas vraiment, la miniature etant la meme que d'habitude... _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
456-boy a écrit: | Sur cette page, ils parlent de Pre-order pour la Ferrari P4 (sortie prévue en novembre) ainsi que la Ferrari Dino (sortie prévue en mars). Les 2 seront des Mattel Elite... |
Je relance ca, ca n'a pas l'air de vous étonner que la Dino et la P4 sorte des ateliers d'Elite... _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
enzof430 Silver Ferrariste

Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 7171 Localisation: BZH!!!!!
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vois pas ce que tu dis sur cette page! pas de dino et pas de p4!  _________________ Le Principe d'un forum:
Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!
www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
recu par mail hier
"Bonsoir,
A priori dans la gamme ELITE il est prévu :
DINO FERRARI RED code 2931
DINO FERRARI YELLOW code 2932
Pour la 430 code 2924 il la désigne comme CHALLENGE WHITE
En espérant que ces renseignments vous conviennent
"
La P4 est prévue chez GMP mais ca sera de la super qualité _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcp la loutre pour ces infos gmp c'est du style exoto pour ce qui ne connaissent pas.  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
trop bien pour la dino! ^^ trop content!, la p4 aussi, suivant le prix, et la f430 blanche, ben, on verra! ^^ _________________ Le Principe d'un forum:
et si tu sais, partage!
www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je vous avais bein dit 
On va enfin avoir une Dino vraiment potable, idem pour la P4 ! TOP  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
la P4 dans les prix des Exoto, dc ca sera dans les tarifs BBR, soit 250€ dc a mon avis c'est vu pour bcp de monde lol
mais ca restera superbe a contempler ! :p _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
pierre - 355 berlinetta Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 7987 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | la P4 dans les prix des Exoto, dc ca sera dans les tarifs BBR, soit 250€ dc a mon avis c'est vu pour bcp de monde lol
mais ca restera superbe a contempler ! :p |
la P4 je l'ai en jouef et je la trouve très bien
si j'achete c'est des nouveaux modeles pas ça _________________ -> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-
Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
en + pour GMP ce sera la premiére ferrari donc il risque de la faire payer au prix fort.
maintenant il va falloir voir la qualité qu'il nous sorte. perso je pense qu' il ont interet sur ce plan là a s'aligner sur BBR ou CMC au pire sur les élites sinon il risque de se planter _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
PROVA MO 53 Ferrariste initié(e)

Age: 48 Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 96 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sur LB les GMP 1/18 sont a 119 euros, les prix devraient donc etre plus proche des kyoshos que des exotos/BBR/CMC ? _________________ la Mille Miglia ha creato le nostre automobili e l'automobilismo moderno. Enzo Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui prova mais GMP ne faisait que de l'américaine style corvette, lola mustang etc
s'il se lance sur le créneau ferrari c'est qu'il ont du voir que les BBR et autres CMC avait une clientéle.
de plus s'il ont l'exclu de la P4 a mon avis il va falloir rentabiliser d'ou des tarifs qui risque d'étre + proche de BBR que de kyosho.
mais bon attendons on ne sais jamais si GMP ds leur immense bonté.......... _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
on peut voir sur la page hotwheels que la enzo whips blanche est là, et donc, peut-etre une reproduction???
ca me plairait bien!
et sinon, toujours cette vulgaire bande blanche sur le toit de la fxx blanche! où est-ce qu'ils ont été inventer ca?????
http://www.minicarshop.jp/report/nur07/index.html _________________ Le Principe d'un forum:
et si tu sais, partage!
www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr |
|
|
 |
greg360 Ferrariste confirmé(e)

Age: 56 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 256 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous allez ici: http://mintmodels.com/index.asp?PageAction=Custom&ID=28, vous voyez la 250 GTO. Si vous cliquez sur l'image, une nouvelle photo de 250 GTO, et bien a mon avis, ca ne sont pas les memes. Regardez les roues; il n'y a pas d'entourage de phares sur la 2è; il semble qu'il y ait toujours la séparation de carrosserie sous les phares avant sur la 2è, comme sur la Bburago; le museau a l'air trop court sur la 2è (peut-etre un effet de perspective).
Me trompe-je? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, tu as bien raison, ce ne sont pas les memes
La 1ère est peut-etre la Super Elite, ou la Kyosho...
En tout cas la 2ème c'est quasi sur que c'est la Elite, elle a les memes jantes que la HW des années précédentes et les memes défauts (que tu as deja cités Greg) _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
greg360 Ferrariste confirmé(e)

Age: 56 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 256 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Qualité de la première photo, je signe tout de suite. Kyosho a vraiment un bon rapport qualité/prix. |
|
|
 |
|