Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[DEXTER Models] Topic officiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Dexter, as-tu reçu mes mails concernant les décals de la FXX #30 au 1/43 ?
Vu que je l'ai acheté, je suis prêt à commencer les modifs en fait, à condition que de ton côté tout soit OK biensûr Smile

Ca marche, on finalise ça par e-mail cette semaine Wink
Citation:
Nous allons connaitre quand le résultat de ce sondage ?????

Il faut laisser du temps (1 mois au moins) pour que l'information circule un peu.
Le sondage à été mis en place vendredi soir et n'a généré que 6 votes, ce qui relève de l'anécdotique...
Néanmoins, je préfère des votes de clients potentiels et enthousiastes à des votes fictifs qui ne servent qu'a gonfer artificiellement les résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter Models a écrit:
Tr@sos a écrit:
Dexter, as-tu reçu mes mails concernant les décals de la FXX #30 au 1/43 ?
Vu que je l'ai acheté, je suis prêt à commencer les modifs en fait, à condition que de ton côté tout soit OK biensûr Smile

Ca marche, on finalise ça par e-mail cette semaine Wink


Et concernant le logo Ferrari à l'avant de la voiture ... c'est possible de le faire ? Embarassed
Ou trop difficile à cette échelle ? Confused
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de trouver sur mon bureau les décalcomanies pour ma FXX #30 au 1/43 !
Merci Bob,
Et je recommande DEXTER MODELS (qualité + rapidité d'envoi Shocked ).
Wink
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens un peu aux nouvelles, mais rapidement.
Comme le sondage des décals FXX est un flop total, le projet de nouveaux décal fabriqués en série est purement mis aux oubliettes.

Seules les décos sur base blanche comme les deux versions de la 27 pourront être eventuellement réalisées au coup par coup en impression laser.
Néanmoins mon emploi du temps étant saturé par les commandes de clients qui préparent Rétromobile, je ne pourrais rien faire avant fin janvier ou mi-Février.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter Models a écrit:
Je viens un peu aux nouvelles, mais rapidement.
Comme le sondage des décals FXX est un flop total, le projet de nouveaux décal fabriqués en série est purement mis aux oubliettes.

Seules les décos sur base blanche comme les deux versions de la 27 pourront être eventuellement réalisées au coup par coup en impression laser.
Néanmoins mon emploi du temps étant saturé par les commandes de clients qui préparent Rétromobile, je ne pourrais rien faire avant fin janvier ou mi-Février.
Merci de votre compréhension


c'est dommage d'abandonner, les premieres placnhes semble s'etre bien vendu pourtant, elle sont toutes en rupture de stock.

au sinon il n'est pas possible d'avoir aussi les autres version prevus au "coup par coup" ?
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:


c'est dommage d'abandonner, les premieres placnhes semble s'etre bien vendu pourtant, elle sont toutes en rupture de stock.

au sinon il n'est pas possible d'avoir aussi les autres version prevus au "coup par coup" ?


Je comprends ta réaction Aurélien, mais c'est plus une "impasse commerciale" qu'un abandon.
Crois-moi que si j'étais sur de rentabiliser ces décos, elles seraient déja dispo !
Le succés des premières planches est trés relatif. En effet, tous les motifs étaient sur le même tirage et comportaient peu de couleurs différentes.
Cela m'a permis de vendre une trentaine de reférence de chaque et de rentabiliser la planche, mais le gain final fut faible.
Même si les planches ont été assez rapidement épuisées, plus personne ne m'en demande ni me questionne pour un retirage.
Tout ceci m'amène à penser qu'il y a environ une quarantaine de clients potentiels pour ces décos, ce qui est peu dans l'absolu.

Pour les nouvelles décos "abandonnées", il y a beaucoup plus de couleurs et la planche est beaucoup plus grande.
Au final le prix de revient fait un bon certain et il faudrait que j'en vende beaucoup plus rien que pour rentrer dans mes frais.
En plus de rentrer dans mes frais, il faut aussi accessoirement que je gagne ma vie !

Pour ce qui est du coup par coup, même problème.
Je dois faire fabriquer 150 exemplaires d'une déco qui au final ne peut séduire que 50 clients...
De plus, la fabrication de multiples petites planches couteraient plus au final qu'une seule grande de la même dimension. (Frais techniques de base de l'imprimeur pour chaque tirage, mulitiplication des films pour la sérigraphie, etc...)

Donc pour l'instant je reste sur l'option "Impression laser" pour les deux décos blanches de la 27, mais pas avant début 2008 !

Sinon, les pare soleil pour FXX en vynil noir seront dispos en fin de semaine.
Ceux qui m'ont acheté des décos qui seront recouvertes par le pare soleil en vynil, n'auront qu'a me dire les décals de remplacement qu'ils veulent et je les joindrai en remplacement.
Je vous donnerai d'autres infos quand ce sera dispo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi de nous tenir au courrant !!!!!!!!

C'est quand meme assez surpprenant qu'il n'y est pas plus de monde qui soit intéréssé par ces nouvelles decals ....

Merci à toi pour ta proposition c'est super sympa j'attend tes news sur la disponibilitée !!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un exemplaire test de pare-soleil, posé vite fait sur un bout de FXX.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Bob,
As tu pensé à vendre tes planches également sur ebay? ebay.com ou bien ebay.de? A mon avis, il y a un potentiel à exploiter en Allemagne (plus friands du 1/18 que du 1/24 ou 1/43)! Je pense que tu arriverais à écouler tes décals assez rapidement! le 1/18 est une échelle qui a l'avenir devant soi! il y a un marché à conquérir! en tous les cas, encore merci pour tes efforts!
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rend plutot bien !!!!! Et je note aussi la FXX version blanche (en vue de faire une N°27 ??)
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage je presume que ce qui bloque poru les autres versions c'est l'impresson de blanc sur fond transparent c'est bien ça ?

qui donc n'est pas possible en impression laser. mais donc à priori les #20, #21 et #26 reste réalisable. en decoupe precise sur fond decal blanc.

mais en tous cas tu peut compter sur moi, pour outes les versions que tu nous proposera
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18


Dernière édition par mar1biker le Lun Déc 10, 2007 9:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob,
Définitivement intéressé par tes réalisations, je t'ai adressé un mail de ma commande pare-soleil FXX.
Pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis dans le topic des photos de FXX, une mise à jour de mon tableau récapitulatif.
Je remets le lien ici Wink :

http://www.dextermodels.com/PICS-FXX/FXX%20colour%20register.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter Models a écrit:
J'ai mis dans le topic des photos de FXX, une mise à jour de mon tableau récapitulatif.
Je remets le lien ici Wink :

http://www.dextermodels.com/PICS-FXX/FXX%20colour%20register.jpg


Merci Bob.

J'y jette un oeil attentif dès que possible...

2 remarques :
- J'ai acheté le bouquin des numéros de série de toutes les Ferrari (voir Topic "Infos" "Livres Ferrari") je te confirme les numéros à l'occasion...
- Il y avait à Lyon une rosso corsa #29 (voir Topic sur "Salon Lyon")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette mise à jour mais quand j'ai vu un nouveau méssage de toi Dexter model je me suis dit SUPER DES NOUVEAUX DECALS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non John, désolé pour cette fausse joie, mais c'est pas pout tout de suite...D'ailleurs je ne sais même pas pour quand ce sera !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cedric 60
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: saint sauveur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour dexter pourrait tu me dire ou en est ma commande

DCL-18001-23 x 1 = 5.90 Euros + 1.30 Euros de frais de port = 7.20 Euros

effectué le 22 decmbre merci d'avance cedric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedric 60 a écrit:
bonjour dexter pourrait tu me dire ou en est ma commande

DCL-18001-23 x 1 = 5.90 Euros + 1.30 Euros de frais de port = 7.20 Euros

effectué le 22 decmbre merci d'avance cedric


Ce genre de méssage serait mieux via MP MERCI
Le moderateur
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me pose pas de problème John, J'ai totalement oublié de livrer Cédric, j'assume donc au grand jour Wink

D'ailleurs Cédric, ton souçi est en passe d'être bientôt résolu car je viens d'envoyer le fichier de mes nouveaux décalcos à mon imprimeur.
Si tout va bien, je devrai être livré pour la première quinzaine de mars.

Au menu du prochain tirage :

- FXX N°6 "Ferrari Québec Racing"
- FXX N°7 "Swap Shop" (décals pour version avec ou sans rétros)
- FXX N°8 "R.Ferri Compétizione"
- FXX N°20 "Caiola Cars"
- FXX N°26 "Scuderia Ecosse"
- FXX N°27 "Autoropa" (version rouge)

Toutes ces références seront livrées avec un pare soleil en vynile noir mat autocollant de la bonne dimension.

Il y aura aussi :

- FXX Filets de roues rouge x4 (+ décal ecrou central + Bridgestone Av et Ar)
- FXX Filets de roues jaune x4 (+ décal ecrou central + Bridgestone Av et Ar + "FXX" Aileron Ar + "pb" bouclier Ar)
- Retroviseurs FXX en résine pour ceux qui voudront faire la N°7 dans sa dernière livrée ou bien compléter la N°21 de Hotwheels
- Pare soleil FXX en vynile noir mat autocollant et prédécoupé ( + Décals des rivets + decals des écussons d'épreuves)

Je vous donnerai d'autres news dés que possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle tout ça, j'ai qque fxx en stock qui n'attende que leur decals Smile

pas de date pour les FXX #27 blanche ?
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des bonne nouvelles Laughing Smile

Donne nous la marche à suivre pour passer les commandes quand il le faudrat bien que tu sache déjà que tu a déjà deux clients pour toute ces nouveautées Wink Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexter Models
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 53
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 80
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aux nouvelles car j'ai reçu mes décalcomanies de mon imprimeur hier.
C'est un peu plus tôt que ce que j'attendais et mes notices ne sont donc pas du tout prêtes !
Et comme je suis en vacances une bonne partie de la semaine prochaine, il faut prévoir une disponibilité aux alentours du 17/18 Mars.
De toutes façon je vous préviendrai dés que ce sera dispo Wink

En attendant, voici quelques photos de la 27 "AUTOROPA"













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est superbe comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe réalisation, vivement qu'on l'on puisse commandé les decals Smile.

Ps : passe de bonne vacances
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaou elle est fantastique Very HappyVery Happy
On va assister une fois de plus à de belels modif sur base FXX dans les prochaines semaines Cool
Bonnes vacances Razz

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com